Le paradis existait et il suffisait simplement de prendre le bus et un portail pour y arriver. Et même pas besoin de mourir en plus, c'était vraiment le pied. Dans cette guilde typique de Fairy Tail, l'angoisse de ne pas croiser une Wendy ou Reby dans le coin était vite passé, autant que l'envie de découvrir le couple mythique Gray/Jubia dans le coin, face au tableau de quête de la guilde, aux côtés du Nab de service, elle cherchait une bonne quête mais c'était comme lui demander quel jeu ou manga elle voudrait finir avant de mourir, trop de choix, réponse impossible, Erreur 404, veuillez actualiser la page de votre cerveau !
Mais par chance, Super Akua arrivait à la rescousse pour l'aider, elle avait une mission à faire à deux. Oh, pas une mission de classe S quand même ? Non, elle était encore une débutante, même si elle avait du potentiel, elle était plutôt une Reby, leader de la team Shadow Gear sans que Jet et Droy n'étaient pas là pour rabaisser le niveau de la team. Face à ces paroles, dans un manga, elle aurait eu des yeux enflammés ou bourrés d'étoiles. Brandissant son poing serré en avant, elle était SUUUUUUUUPPPPPPER Motivé, tel un Franky dans One Pièce après une bonne dose de cola ! Mais comme le dirais Natsu...
« Je m'enflamme !!!!! Bien sûr que j'accepte, Tout ! La quête, les conditions, servir d'appât, être ton bouclier, ton épouse, demande-moi tout ce que tu veux Akua ! Je donnerais ma vie pour toi ! »
C'était aller un peu loin... mais c'était bien la preuve que Konata allait très bien. Elle suivait Akua, elle pourrait presque léviter sur un petit Kinto un (nuage supersonique dans Dragon ball quoi). Une fois dehors, dans cette ambiance un peu plus far west, Akua lui confia plus en détail ce qu'il en était vraiment de la mission. Hum, si elle aurait su, elle aurait dû choisir la classe Jardinier comme Rito dans To Love-Ru Trouble dans le mini-arc Trouble Quest. Il y avait un très bon OAV en plus à ce sujet avec l'arrivée de Nana et Momo. Bref, leur adversaire un monstre plante donc ? Un peu comme un Pampa ? Ou bien le gang des légumes de FFXII peut-être ? Tant que c'était pas un Xylomid, ça lui allait ! Pour peu qu'il soit plus du genre Hentai, pas très féroce et méchant mais du genre à avoir les tentacules baladeurs et une salive qui fait disparaître les vêtements... Tss, que de sexisme dans les mangas. Bon perso, cela ne dérangeait pas Konata mais ce n'était pas équitable. Les filles, la moindre pichenette et elles se retrouve à poil dans un manga, un mec se mange un Genkidama et il c'est à peine si ça a troué sa veste ! Au pire, même bien amoché comme un bon Goku qui se doit, son pantalon à une zone en adamantium, son entrejambe... c'est à peine si cette zone prend la poussière, pas le moindre trou quoi ! Alors qu'une fille... Fan-service quoi !
Mais elle divaguait un peu là. Bon, si son adversaire était une plante, l'eau est à éviter et le feu conseillé donc, reste à savoir quel cosplay fera l'affaire ? Edward et son alchimie ? Goku, même si elle ne se maîtrisait pas encore ? Celui de Shana tout simplement, avec son épée de flamme, ça devrait faire l'affaire !
« Dis comme ça ton monstre à pas l'air bien fortiche. Mais on va éviter de juger sans connaître je pense. Mais on va l'avoir ce monstre, on est une team de choc à nous deux ! Bon, je suis pas encore au poil avec mes otamorphose mais avec un peu d’entraînement, on sera les Goku/Vegeta de Terra ! Les Naruto/Sasuke ! Oh, faut que je trouve une team féminin... Une Erza/Mirajane ! »
Ouais, la team féminin de classe S de Fairy Tail, voilà qui claque vraiment ! Ça en foutait plein la tronche !
« Qui sait, si on pouvait fusionner, on serait invincible ! On serait comme Gotrunk, Végéto, Gogeta ! On serait trop badass ! »
Une fusion Akua/Konata ? À moins d'une otamorphose/pokémorphose, leur aspect ne devrait pas trop changer en apparence ? Non ?
« Enfin, pour en revenir à nos mobs, je serais donc la seule à l'affronter, un peu comme un test d'admition ? Moi ça me va mais tu ne vas pas trop t'ennuyer ? Je suis pas contre de choper tout l'exp pour entraîner mes différentes classes de cosplay mais ça cacherait pas un but caché ? Genre un boss caché ou optionnel avec encore plus d'exp et de butin pour que tu viennes m'aider un peu ? »
Konata et son imagination d'otaku... cela dit elle n'avait peut-être pas tort qui sait ?