Avec un bonnet sur la tête et un sweet, Mélinda était méconnaissable. Certes, il y avait toujours ses yeux verts, et son beau visage angélique, mais le bonnet dissimulait plutôt bien son visage, et, avec le sweet, qu’elle portait rarement, elle bénéficiait d’un camouflage urbain… Qui, dans les faits, serait relativement inutile. Porter un bonnet ne permettrait pas de camoufler son sang, et, grâce à ça, ses agresseurs pouvaient encore la pister. Mais, non seulement Mélinda ne se souvenait plus de ces éléments, mais elle n’avait pas envie de tergiverser davantage. En réalité, elle ne se sentait pas tant choquée par ce qu’elle avait vécu qu’irritée. Si Tessou avait accepté d’emblée d’aller au lycée, plutôt que de perdre son temps à faire un pique-nique stupide… Mais bon, il était inutile d’en parler davantage ! Au moins, maintenant, elles allaient pouvoir avancer !
En chemin, Mélinda avait répliqué à Tessou qu’elle ignorait comment les choses se passeraient chez elle. Elle resta toutefois assez silencieuse. Ses parents… Bizarrement, elle n’arrivait pas à se remémorer beaucoup de choses sur eux. Sa mère ? Un visage flou et incertain. Son père ? Le même visage flou, mais qui entraînait, chez elle, une sorte de… D’étrange réaction nerveuse dans le ventre. Un sentiment diffus de colère froide et de vieille rage.
*
Qu’est-ce que ça signifie ? Et pourquoi est-ce que ces types cherchent à me tuer ?*
Supergirl resta avec elles, et elles embarquèrent dans la voiture de Tessou, rejoignant le lycée. Respectueuse des lois, et puisqu’il n’y avait aucune urgence, la policière refusa d’utiliser sa sirène, ni de voler là-bas. Supergirl proposa pourtant de soulever la voiture, mais la policière refusa.
«
Vous êtes quoi, exactement ? demanda Mélinda à la femme blonde.
-
Je viens d’une planète lointaine… Mais je viens en paix » fit-elle en souriant, et en faisant avec la main le
signe de l’amitié.
La référence échappa à Mélinda, qui fronça les sourcils. Elle sentait une curieuse chose chez cette femme, une vigueur incroyable qui… Qui l’
alléchait. Si la vampire avait eu ses souvenirs, elle aurait compris que, tout ce qu’elle avait envie en ce moment, c’était de mordre le cou de cette femme. Mais il était peu probable que ses dents, aussi pointus soient-elles, puissent lui permettre de trancher sa peau.
Le trio finit par rejoindre le lycée, et Tessou se gara sur le parking de l’administration. Bien que ce soit Dimanche, il y avait effectivement du personnel de garde. Elle leur résuma rapidement la situation, pendant que Mélinda, silencieuse, observait les lieux. L’endroit lui semblait étrangement familier. Cependant, les secrétaires ne travaillaient pas, et il n’y avait qu’un gardien, qui, assez soupçonneux, accepta néanmoins de laisser à Tessou le soin de consulter les registres.
Mélinda s’aventura ainsi dans la partie de l’administration, et ressentit d’étranges souvenirs en croisant le bureau du secrétariat général… Le souvenir d’une femme à lunettes massant entre ses seins une queue, ou se faisant pénétrer sur le bureau, une femme avec de longs cheveux verts la pénétrant en gémissant, et en jouissant copieusement dans son corps.
*
Curieux…*
Elles entrèrent d’ailleurs dans ce bureau, et le vigile ouvrit une porte, menant à une pièce abritant quantité de classeurs. Il s’approcha d’une armoire, et hocha la tête vers des gros classeurs.
«
Voilà… Toutes les fiches des élèves sont dans ces classeurs. »
Maintenant, il ne restait plus qu’à les prendre, et à espérer trouver le bon. Un courant d’air fusa alors à côté de Mélinda, qui vit Kara s’emparer rapidement des classeurs, se déplacer à une table, et faire tournoyer les pages à toute allure. En moins de temps qu’il n’en faut pour cligner des yeux, Kara arriva sur la bonne fiche.
«
Voilà… Mélinda Warren. On a une adresse. »
Son doigt était posé sur la fiche, permettant de voir le visage de Mélinda, un léger sourire sur le coin des lèvres.
«
Impressionnant… »
La fiche comprenait une adresse à Seikusu.
Un manoir dans les hauteurs de la ville…