Elle ne pouvait pas lire dans les esprits mais Tessou n'était pas cruche, si cette femme était vraiment la mère de Mélinda, alors la fille ne ressemblait pas à sa mère ou alors, elle était sa belle-mère ? En tout cas, elle lui expliqua ce qu'elle savait, se doutant que si Mélinda était une vampire, ce n'était sûrement pas un secret ici. Elle devait avoir l'âge de Mélinda en apparence et elle avait déjà ce genre de chose ? Eh bah. Eh oui, Tessou était assez vieux jeu, on ne peut pas être du genre prude et pervers à la fois, c'est un mélange qui ne se fait pas. C'est comme mélanger rillettes et chocolat, les deux sont bons mais ensemble... pas vraiment.
Elle ne put s'empêcher néanmoins le fait que la « mère » de Mélinda lui caressa la fesse et qu'un drôle d'objet était visible... Le fait de voir Mélinda se faire nommer Maîtresse ici était tout aussi étrange. Ce n'était pas même ton que si c'était des employés face à la fille d'une riche famille, pas de Oujo-sama ici ou autre titre respectueux de la haute société, non, là, ça sonnait vulgaire... Elle n'avait rien dit concernant cette jeune fille et l'objet qu'elle avait sur elle, ça ne la regardait pas et elle préférait écouter son histoire. Évidemment, cela avait une apparence assez grotesque, fantastique plutôt. Un clan de vampire, des rivaux, elle était dans la réalité ou dans un nouveau roman à la mode chez les jeunes comme Harry potter ou Lord of the Ring ? Bien vite, son histoire devenait plus adulte, avec ce manoir fait pour accueillir les jeunes qui ont des soucis avec le sexe, prêt à rendre service pour les aider.
Elle aurait aimé vérifier la véracité des propos légal de cet endroit mais elle n'était pas ici pour ça, son but était de mettre Mélinda en sécurité, d'arranger cette histoire et faire en sorte que ses collègues ne soient pas en danger avec ses vampires qui traînaient dans la rue. C'était difficile à imaginer, surtout qu'elle n'arrivait pas à se concentrer. Et vu les images qu'elle avait sous les yeux, c'était difficile de penser à autre chose ! Mélinda et cette Ai jouaient à un drôle de jeu, difficile sur cet écran de savoir si ce sexe était vrai mais en tout cas, les deux jeunes filles adoraient ça. Et face à elle, Kimiko avait changé pour une tenue plus libre qui laissa Tessou sans voix, renversant même la tasse sur elle en reculant contre le canapé. Bien évidemment, elle ne savait pas ce qu'il y avait eut dans le thé, même si elle avait chaud et que ses pensées lui disait tout le contraire, elle aurait aimé fuir.
« Haaa ! »
Ce petit cri de surprise la surprenait elle aussi alors que le canapé ne semblait pas vouloir reculer comme elle le souhaitait, elle s'enfonçait dedans, observant sans pouvoir en retirer ses yeux, la poitrine de Kimiko. Aphrodisiaque ou non, une femme douce et prude comme Tessou n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui, il y avait que Kara comme exception. Il y a eut la Duchesse avant ça mais c'était un viol pour commencer et Mélinda... Elle ne savait même pas ce que la vampire avait fait durant la nuit donc dans sa tête, seule la super blonde avait droit d'avoir quelques jeux plus adultes. Peut-être devait-elle la rappeler au secours ? Non, c'était plus important de sauver des vies que de... elle voulait dire non, mais cette poitrine commençait à lui dicter des pensées qui n'étaient pas les siennes.
« Non... s'il vous plaît... »
Elle se rapprochait, son regard refusait mais sa bouche se préparait à passer à l'action, elle voulait et ne voulait pas à la fois. Cette fille n'était pas la Duchesse, pas de sang, pas d'arme blanche, elle pouvait s'enfuir si elle le voulait, elle n'était pas prisonnière mais si elle voulait fuir, son entrejambe la brûlait, ça la démangeait tellement que si elle n'observait pas cette poitrine sous son nez, en fermant les yeux, elle pensait à bien des choses avec Kara. Il n'y avait pas de mal après tout, même si c'est un peu « contre sa volonté » il n'y avait rien avec sa super blonde ? Elles n'étaient pas ensemble, ce n'était pas trompé ? Kara n'a jamais dit si une nuit ou deux, elle a été voir ailleurs depuis leur connaissance ? Elle n'a jamais demandé, ça ne la regarde pas après tout.
« Qu'avez-vous... haaa... fait ? Je... »
Elle ne se sentait pas elle-même. Ses mains s'accrochaient aux canapés, risquant d'abîmer ce dernier à se retenir dessus pour éviter d'agir comme une perverses. Elle partageait des baisers avec Kimiko quand elle se rapprochait déjà, ça la calmait... un tout petit peu. Mais son regard était bien trop suppliant pour la laisser gérer ça toute seule, c'était un appel de détresse, elle avait envie de s'amuser. Qui sait, à entendre son cœur s'emlbâler comme ça, Kara allait peut-être débarquer ? Ou bien, Tessou va devoir accepter de calmer ses pulsions avec elle, après tout, elle pouvait partir, mais elle n'atteindra pas sa voiture sans se « soulager » un certain nombre de fois. Qui sait combien de temps allait agir l'aphrodisiaque ?