Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rouge

Terranide

Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

lundi 05 janvier 2015, 20:58:03

Parfois il est bon de changer un peu d'air. Rouge était une sacrée voleuse, sa réputation à Tékhos n'était pas inconnue bien entendu. Personne ne lui avait pas encore mis la main dessus, il faut dire que le nom de son employé ne laissait personne de marbre et même la police de Tékhos avait un léger doute sur la façon de l'appréhender. Voulaient-ils attraper Rouge au risque de faire face à Torino ou ils n'arrivaient jamais à attraper Rouge ? Question difficile. Elle n'était plus vraiment son employé mais elle continuait de lui faire quelques missions pour aider son ancien employeur. Faut dire aussi que rester à son compte avait des avantages mais bon, la célèbre voleuse tentait aussi de se mettre à son compte en cherchant aussi à mettre un peu d'argent de côté. Elle avait un projet en se rendant sur Novac et ce n'était pas donné. Si elle peut le faire, elle fera en sorte que ce soit gratuit évidemment mais si ses talents n'y changent rien, elle devra bien sûr payer comme une cliente normale... Mais elle était proche de son or alors pas question de le dépenser comme ça, surtout que son objectif ne coûtait pas rien.

Cette fois, elle avait une mission, elle avait décidé d'aller bien loin de Tékhos, changer un peu d'air pour un air plus pur et moins polluer que cette grande citée aux mille et unes richesses, certes mais une pause s'impose ! Cette fois sa mission était moins banale. Pour faire simple, c'était une guerre entre petites entreprises. Il y avait une ferme très en vogue en ce moment qui fonctionnait bien et évidemment, la dure loi du monde du travail, cette fameuse entreprise faisait plus de bénéfice en absorbant les bénéfices des autres personnes dans le même secteur que lui. Bref, Rouge ne s'intéressait pas trop aux détails, elle devait juste prendre la recette du mois puisque d'après les renseignements donnés, cette recette était donnée toujours à la même date, d'ici trois jours. Ça devait faire un bon paquet d'argent tout ça ? En outre, elle demandait un plan pour mieux observer. La grange, ce qui servait d'écurie, inutile. L'argent était sûrement dans la maison des six occupantes donc ? Même si ses informations n'étaient pas à jour, elles étaient sept depuis peu mais passons, ce n'est pas un bébé qui ira changer la donne.

Rouge était comme toutes les voleuses plus efficace de nuit, elle allait devoir agir dans l'ombre, chercher chaque recoin de cette maison pour trouver la recette. D'abord toutes les pièces vides et ensuite les chambres mais ça, c'était déjà plus délicat comme mission. Arrivant à destination, elle restait longuement sur un point assez haut, depuis un arbre en observant la nuit tombé, voir les va et viens des occupantes, tenter de voir qui avait quelle chambre ? Si personne ne restait en bas à faire dieu sait quoi ? Elle préférait agir quand tout le monde dormira. Grâce à ses lunettes thermiques, elle avait raison d'attendre car elle voyait une présence encore dans, si elle s'en tenait au plan, était le salon. Que faisait-elle ? Elle n'en savait rien, elle voyait juste une masse rouge. Une fois cette masse couché, elle attendit une bonne demi-heure suspendue à cet arbre avant de voler jusqu'à la porte. Aucun système électrique autour, elle entra à la vieille façon en crochetant la serrure. Pour Rouge qui était une grande voleuse, habituée aux systèmes les plus performants et les plus chères, ouvrir cette porte était comme lui demandé d'écraser une chip, elle faisait ça avec deux doigts et hop !

Une fois entrée dans la maison, elle refermait doucement la porte, portant sa tenue habituelle, elle était aussi discrète qu'un fantôme et se dirigea d'abord vers là où se tenait la dernière personne a avoir foulé ce sol. Si ça se trouve, elle écrivait quelque chose dans le livre de compte ? Dans ce grand salon, Rouge commença son travail en fouillant les coins habituelle, en haut des armoires, en dessous, des endroits que « les voleurs ne trouveront pas ». Elle commença à examiner minutieusement chacun des recoins de cette pièce, de chaque meuble mais elle n'avait pas idée de ce qui allait arriver lors de sa mission... oh non, pas idée...

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Futas_6

Légion

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 1 mardi 06 janvier 2015, 21:02:19

La recette du mois à été très fructueuse. AppleJack écoutais avec délectation les chiffres que lui annonçait Rarity. Le commerce d'esclave était particulièrement juteux et les esclaves de la ferme juteuse se vendaient comme des petits pains car non seulement ils étaient élevés en plein air, mais en plus ils était dressé à la sexualité des leurs plus jeune age par des professionnelles ce qui faisait que tout le monde se les arrachaient à prix d'or. La recette fût alors mise dans un endroit bien à l'abris des éventuels voleurs. AppleJack était très maline, elle savait que les coffres était en aucun cas efficace et que c'est le premier endroit dans lequel un voleur irait pointer son nez. Aussi elle avait imaginé un système de sécurité naturel et en même temps moderne.

Vu que les juments sont en affaire avec la déesse de la lubricité, en échange de jeunes mâles vierges, elle leurs apporte de la technologie venue de la terre. Aussi voici les différents pièges auquel un voleur sera confronté :

Un coffre fort blindé et épais piégé ne contenant pas la recette mais une alarme ainsi que la fermeture des volets de sécurité du bureau dans lequel il se trouve, des capteurs laser placé au niveau des chevilles à l'entrée de l'étable dans laquelle les mâles se font traire, un capteur déclenchant une alarme à l'entrée de la nurserie et de l'étable des esclaves femelles, en ce qui concerne la couveuse, ou se situe les esclaves enceintes, chaque future maman à un bouton d'alarme à sa portée pour prévenir les juments en cas d'accouchement et malheureusement pour la petite voleuse présente à l'intérieur qui ne s'en doutais pas, l'une des futures maman eut des contractions et déclencha l'alerte accouchement.

Après tout comment pouvait elle le savoir vu que les esclaves de la couveuse sont bien en sécurité à l'intérieur du bâtiment et qu'elles ne sortent jamais.

Deux des six juments sortirent alors de leurs chambres pour se rendre à la couveuse.... Fausse alerte, le bébé n'est pas pour tout de suite et sans doute que la voleuse n'était pas sur leurs chemin. Mais il reste de nombreux pièges non électronique dans lesquels elle pourra tomber, mais elle peut s'attendre à bien des dangers car maintenant, il y a deux juments qui naviguent dans les couloirs, l'une en direction du frigo, et l'autre au toilettes, puis aussi, une troisième réveillé par le bruit se rendit à la nurserie pour voir si sa fille Angel Flow ne manquait de rien. Espérons pour notre voleuse qu'elle est bien cachée.

Rouge

Terranide

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 2 samedi 10 janvier 2015, 21:54:34

Pour la voleuse, cela n'était qu'une petite mission de routine loin de Tékhos mais qui apportait quand même son gain. Tout travail mérite salaire après tout et dans un sens, c'est son salaire qu'elle était en train de chercher. Même si elle avait vu sa paie – car elle ne bosse pas sans précaution – elle demandera sûrement sa part du butin. Faut pas déconner non plus. Enfin bref, la chauve-souris continua de fouiller quand ses oreilles remuaient en détectant un bruit ? Elle cessa de bouger quelques instants, entendant des bruits de pas dans la maison mais encore éloignée d'elle. Après quelques vas et viens, les pas se rapprochaient finalement d'elle, du moins une de ces personnes. Rouge ne paniquait pas, cela faisait partie de son job et bondit au plafond pour s'y accrocher, restant dans l'ombre. Quelle chance que l'occupante allume la lumière ? Elle pourrait se déplacer avec une lampe, une bougie ou se repérer en touchant mur et meubles sur son chemin. Au réveil, allumer la lumière, c'est horrible après tout.

Rouge vit cette personne passer dans l'obscurité qui ne posait pas de problème à la voleuse, elle est nyctalope après tout. Cette dernière allait à la cuisine, sûrement pour boire ou manger quelque chose ? Mais plutôt que courir partout et fouiller, Rouge s'autorisait un peu de frisson. Oui, faire les choses comme d'habitude, c'est lassant de voir tout le monde ignorer Rouge ou ne pas oser la suivre ou appeler à l'aide. Lorsque la jument passait en dessous de Rouge sans se douter, elle remit un pied-à-terre sans le moindre bruit avant de plaquer une main sur sa bouche, la seconde lui prit un de ces poignets pour le bloquer dans son dos. Sa poitrine s'écrasait elle aussi dans son dos mais Rouge se fichait bien de la libido de sa victime.

« Ne panique pas ma jolie, dis-moi simplement où se trouve votre recette et tout ira bien dans le meilleur des mondes. »

Oui, seul hic qu'elle n'avait pas remarqué, c'est sa taille ! Elle faisait bien une tête de plus qu'elle. Elles étaient si grandes que ça, ses juments ? Pas grave, elle planait un peu en silence en « menaçant » sa proie. Elle avait bien conscience qu'avec la peur, soit elle va tout cracher, soit elle va appeler à l'aide... mais elle n'espérait pas la seconde réponse, pas avant d'avoir son butin du moins. Sinon elle va devoir fuir et recommencer cela plus tard... et ça serait chiant.

« Bien comprit ? Je vais lentement retirer ma main de ta bouche et ne fais pas de bêtise si tu ne veut pas de bras casser. Ça me briserait le cœur de devoir te faire du mal ma mignonne... »

Oui sauf qu'au-delà des jolies filles, elle aimait autant l'argent qui ne la trahissait pas. Elle pourrait bien s'offrir un petit passage au harem de Mélinda après pour décompresser un peu. Ça fait un bail qu'elle ne l'avait pas vu. Sa main se retira doucement de sa bouche, elle se demandait bien si elle était loin ou proche de la recette ?

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Futas_6

Légion

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 3 dimanche 11 janvier 2015, 07:54:19

« Ne panique pas ma jolie, dis-moi simplement où se trouve votre recette et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Bien comprit ? Je vais lentement retirer ma main de ta bouche et ne fais pas de bêtise si tu ne veut pas de bras casser. Ça me briserait le cœur de devoir te faire du mal ma mignonne... »

Rarity se trouvait dans une très mauvaise position et se mit à glousser.

N'ayez point d'inquiétude très chère, je ne vais pas crier car je suis très délicate, mais honnêtement vos menaces sont vaines et votre tentative vaine, la recette et bien cachée et bien gardée, vous auriez mieux fait de rester dans l'ombre et chercher, cela vous aurez permis de vous échapper d'ici, car une fois que mes amies vous auront mis le sabot dessus, vous pouvez dire adieu à la liberté, car vous passerez le reste de votre existence à mettre des esclaves au monde. Cependant, vu que vous avez eu l'amabilité et la délicatesse de ne pas me faire de mal et je vous laisse une petite chance de vous enfuir loin d'ici. Un bon conseil : Saisissez la!

Rarity laissa un petit moment à son agresseuse pour réfléchir. Rarity avait en fait gagné du temps pour tracer un cercle d'invocation sur le sol avec son sabot, pour invoquer des vignes rampantes qui s'enlacèrent autour de la voleuse, ce qui permit à Rarity de se dégager et de donner l'alarme. Applebloom et Rainbow Dash qui étaient déjà debout rejoignirent Rarity. Heureusement les lianes qu'elle avait invoquée pour retenir la voleuse avait tenu bon jusqu'à leurs arrivée. Avec de la chance Applejack ne devrait pas tarder, mais ça risque de prendre encore 2 minutes au plus, et en ce qui concerne Sunset et Trixie, espérons juste qu'elles daignent lever leurs croupes.

Pour gagner du temps avant l'arrivée d'AppleJack, Rarity essaya de gagner du temps alors que Rainbow et Applebloom cernaient la chauve souris. Ne connaissant pas ses capacités, elles restaient à distance pour le moment.

Les rôles sont à présent inversés ce me semble! Rends toi sagement et soumet toi à ton destin! Plus tu fera de dégâts, plus ton sort d'esclave sera inéluctable. Si tu te rends maintenant, tu sera bien traitée et on te laissera un peu de répits entre deux accouchements, mais si tu résiste....

Si elle résiste, elle pourra devenir mon esclave perso....

Hey pense aux autres Rainbow, moi aussi je veux la mettre enceinte! En plus tu as déjà eu Sya!

Je pense que c'est à moi de décider de son sort! Elle à de beaux seins et semble avoir un bassin souple, ne la blessez pas! Les enfants qu'elle produira pourrons se vendre assez cher!

Dis AppleJack en arrivant.

Toujours aussi prompte à l'intervention AJ!

Mouaip! Bon Sunset et Trixie sont pas la? Toujours à feignanter ces deux là! Bon Rainbow! Avec moi on va la maitriser, tu attaque par en haut et moi au sol, Applebloom couvre nous avec des boules de feu mineures, ne l'abime pas! Toi Rarity prépare une invocation de niveau 3 pour la neutraliser!

Les juments après avoir dit "bien comprit" se mirent en position de combat. La pauvre voleuse n'avait pas trop de choix, Soit elle tentait de foncer dans le tas pour rejoindre la sortie dans le dos des juments, soit casser une fenêtre pour se faufiler dehors au risque de se faire rattraper et capturer soit combattre.

Que va t'elle choisir?

Rouge

Terranide

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 4 mercredi 14 janvier 2015, 21:25:17

Mais dans quoi Rouge était tombé ? Certes, elle avait volontairement pris cet otage en pensant mettre un peu de piment dans sa mission mais quand même... En un rien de temps, la jument venait d'invoquer des lianes pour la piéger, assez longtemps pour se libérer et le temps qu'elle en fasse de même, appellent des amies. Merde ! La chauve-souris ne se sentait pas trop en danger... bon, son otage avait finalement réussi à se libérer en usant de la magie, ça faisait d'elle une fille assez dangereuse... Après reste à savoir si elle était vraiment dangereuse, son sort n'avait rien de mal après tout ? Si ça se trouve, c'était son maximum ? Et les deux autres ? Elle savait manipuler la magie ? Enfin, trois autres. Dans quoi elle s'était fourré ? Il suffisait d'écoutez leur discutions en se croyant déjà gagnante.

« Hola mes jolies, je vais prendre ça comme un compliment de vouloir me faire des bébés mais, je suis loin de vouloir devenir mère. »

Pas avant une dizaine d'années, plus ou moins en tout cas. Il ne faut pas oublier aussi qu'un bébé, c'est un gros budget aussi ! Raison de plus pour la chauve-souris de ne pas vouloir un bébé tout de suite. Les juments semblaient prêtes à combattre mais que faire ? Fuir ? Ce n'est pas son genre, pas sans son butin en tout cas. Les affronter alors ? Soyons honnête, elle n'avait rien contre ses filles, ce n'est pas comme si c'était de mauvaises personnes ? Des vendeuses, esclavagistes ? Tant que des enfants ne sont pas dans cette drôle de vente, elle n'avait rien à dire. Elle n'avait pas tellement envie de fuir comme ça, bien entendu, rien ne va l'empêcher de revenir si jamais elle fuit vraiment, après tout, ce n'était pas son genre de fuir comme ça. Mais plutôt qu'avoir l'air d'une trouillarde, elle préférait voir leur réaction à ses juments si jamais elle fonçait dans le tas ?

Allez, il était temps de montrer que Rouge n'était pas qu'une voleuse, elle avait après tous quelques pouvoirs. Abordant déjà un petit sourire confiant, elle se tenait prête face à quatre adversaires. Elle avait connu pire déjà. Levant sa main droite vers elles, elle envoya sa Black Wave, son onde repoussait ses adversaires alors que Rouge venait à filer entre leurs pattes, faisant trébucher la magicienne au passage. Simple petite vengeance. Plutôt que fuir, Rouge se faufilait dans la maison, essayant de trouver une bonne cachette avec le plan des lieux en tête mais... autant fuir ? Non, pas sans la recette ! Par inadvertance, elle entra dans une chambre où un bébé dormait et plutôt que s'y cacher, elle préférait ne pas y entrer. Même si elle est discrète, pourquoi risquer de réveiller ce bébé ? Il ou elle n'avait rien à voir là-dedans ? Elle entra toujours aussi discrètement dans une des chambres qui était elle aussi occupée mais par une autre habitante des lieux, bien endormi. Rouge préférait trouver un plan en attendant, se disant qu'ici, elle ne dérangerait personne. Grimpant au plafond pour s'y allonger juste au-dessus de la porte pour reste incognito autant que possible, elle commença à faire travailler ses méninges... Elle commença naturellement par aller ouvrir la fenêtre de cette chambre, laissant supposer une évasion à la belle étoile... C'était quitte ou double quand même son plan... mais c'était toujours mieux que rien.

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Futas_6

Légion

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 5 jeudi 15 janvier 2015, 13:24:15

Visiblement la chauve souris avais quelques pouvoirs, ce qui allait rendre la capture plus ardue et son sort moins enviable. Bien qu'AppleJack eut la présence d'esprit d'utiliser son immense force physique et enfoncer ses doigts dans le sol pour ne pas tomber à la renverse, ce ne fût pas le cas des autres juments. AppleJack tenta d'attraper la voleuse mais celle-ci était trop agile. Elle lui glissa littéralement des doigts mais à 3 centimètres près elle l'aurait eu.

Vite rattrapez la elle va s'échapper! s'écria AppleJack

Elle aida Rarity à se relever et tenta de rassembler sa troupe mais Rainbow était déjà partit devant furieuse de s'être ainsi faite avoir. La bougresse était douée pour disparaitre, les juments avaient beau chercher partout, pas une trace, Jusqu'à ce que l'on entende Trixie crier :

Elle est ici!

[Faisons un petit retour en arrière et zoomons sur sa chambre pour comprendre.]

Trixie est une spécialiste de l'hypnose et de l'illusion. La voleuse à eut le malheur d'entrer dans sa chambre. Bien que tout le monde pensait qu'elle n'avait pas entendue l'alarme, ce n'était pas le cas. Elle avait produite une illusion d'elle en train de dormir pour mieux pouvoir tendre un piège à celui ou celle qui oserais entrer dans sa demeure. La voleuse qui ne se doutais de rien avait en croyant ouvrir une fenêtre vers l'extérieur déclenché un piège qui lui fit tomber un filet sur la tête et Trixie en profita pour lui sauter dessus pour lui planter une seringue hypodermique au niveau du bras. Cette seringue contenait un anesthésiant léger. Trixie bien qu'illusionniste, est aussi alchimiste. C'est elle qui prépare la majorité des potions pour traiter les esclaves à la ferme.

Malheureusement pour elle, elle n'est pas très douée au combat et l'anesthésiant qu'elle à injecté à la voleuse allait mettre du temps avant de faire effet. De plus le filet bien que de très bonne conception ne ferait pas long feu aussi elle cria pour rameuter ses amies. Heureusement pour elle comme Rainbow était partie comme une furie, elle n'était pas loin d'elle mais aussi Sunset qui venait de ce réveiller se présenta même si elle était encore dans les vapes du sommeil. La pégase fonça directement sur sa cible telle une valkyrie en pleine charge, mais elle manqua sa cible et se retrouva le museau dans le panier à linge sale de Trixie. Quand à Sunset elle tenait à peine debout et fût facile à mettre au sol.

Décidément la grande Trixie n'est pas aidée! Soupira la jument.

Afin de se protéger et gagner du temps, Trixie généra de multiples illusions et copies d'elle même. Comme elle avait une bonne intelligence, elle créa aussi des illusions sonore car les chauves souris ont un radar interne intégré et ce sera aussi le meilleur moyen pour la dérouter. La seule chose qu'elle espère est que la chauve souris la regarde dans les yeux pour tenter une hypnose et un contrôle aussi essaya t'elle d'attirer son attention en faisant parler toutes ses copies.

Hé toi la voleuse! Tu ose t'attaquer à la toute puissante Trixie! La plus grande magicienne du tout les univers réunis! La potion que je t'ai injectée ne devrais plus tarder à faire effet! Tu as sommeil pas vrai? Écoute le son de ma voix et soumet toi à ma toute puissance! Renonce à ta liberté et offre toi à la grande Trixie pour porter sa glorieuse progéniture encore et encore jusqu'à la fin des temps!

La petite voleuse résistera t'elle à l'envoutement de Trixie? Réussira t'elle à fuir avant que l'anesthésiant ne l'endorme? La chauve souris est dans de bien sale draps car l'on entend plusieurs paire de sabots indiquant que les renforts sont à deux pas. La sécurité de la ferme aurait pu être facilement déjouée si la voleuse était restée dans l'ombre cachée, mais l'orgueil précède sa chute car si le système de sécurité de la ferme peu facilement être percé, c'est une autre paire de manche d'échapper aux occupantes de la ferme.

Rouge

Terranide

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 6 lundi 19 janvier 2015, 21:26:22

Ce n'était pas de chance. Rouge pensait pouvoir les piéger, trouver la recette et enfin filer en les narguant un peu. Mais malgré le petit piège qu'elle voulait placer en ouvrant la fenêtre pour faire croire qu'elle avait déjà mis les voiles ailleurs, elle fut accueilli par un filet sur elle avant d'avoir en plus une de ses résidentes sur le dos qui lui injecta un produit dans le bras. La garce ! Pour la voleuse, ce fut le début d'une lutte contre cette dernière puis d'autres de ses copines qui se ramenaient en plus pour tenter de la stopper. Mince ! Ce fut donc pour la voleur des chances à saisir comme des boulets à se détacher, face à ses juments qui lui sautait dessus pour la bloquer, tentant de la retenir d'une façon ou d'une autre, ce n'était pas simple. Même si le produit injecter ne faisait pas encore effet... Qui sait ce qui l'attendait ? Après tant d'ébat, elle finit par se sentir faible, face à cette Trixie qui semblait se croire pour une déesse vu sa façon de parler. La plus puissante magicienne ? On parie combien qu'elle trouve mieux en cherchant dans le coin ?

« Compte pas sur moi... Je suis pas une esclave que t'engrosse... quand tu veux... Tu sais pas... à qui tu a... a faire... je vais... »

Quitter cet endroit. Elle aurait aimé le dire et surtout le faire mais même sans la regarder dans les yeux, elle tomba de sommeil, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Prisonnière de ses songes, cela n'était pas vraiment important le genre de rêve qu'elle faisait. Cela n'avavait aucune importance, la seule chose qu'elle savait, c'est qu'à son réveil, elle se réveilla dans une chambre, allongée sur un lit. Tout cela n'était qu'un mauvais rêve ? Non, elle ne connaissait pas cette chambre et puis sa jambe droite était enchaîné à un des pieds sur lit, même si la chaîne lui laissait assez de liberté pour bouger dans le lit et faire quelques pas, elle était bien loin de pouvoir atteindre la porte qui n'était qu'à quelques mètres. En plus elle avait un de ses mal de crâne, impossible pour elle d'aller jusqu'à cette porte, enchaînée ou non. Elle tentait quand même de se lever mais la majorité de son corps était aussi solide que du coton, elle peinait à tenir debout alors marcher ou voler ? Sans elle, ok !

Elle tirait un peu sur la chaîne comme sur ce qui la retenait à ce lit mais rien à faire, avec ou sans force, ça ne coderait pas si facilement, comme ce lit qui ne semblait pas être un lit ordinaire qu'elle aurait brisé assez facilement. Que fait en attendant ? Se reposer ? Non, si ses folles disaient vrai, elle allait mener une vraie vie d'esclave, et ça, elle le refuse ! Vu son passé, elle refuse catégoriquement d'en arrivée là !

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Futas_6

Légion

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 7 samedi 24 janvier 2015, 09:29:11

Le sérum avait fait son effet et la voleuse sombra peu à peu dans le monde des songes. Après cela, elle fut facile a cueillir. Elle fût mise en sécurité dans une cellule spéciale le temps que les juments décident de son sort. Le lendemain matin après avoir bien dormi, les juments allèrent récupérer la prisonnière. Pour plus de sécurité, elles gazèrent la cellule pour endormir leurs proie. Elles l'emmenèrent alors dans le cabinet médical de Rarity. Celle-ci, en compagnie de Trixie et de Sunset attendirent qu'elle se réveille. La chauve souris était attaché sur une table médicale avec des liens biens solides.

Quand elle fût réveillée, Rarity demanda à Sunset et Trixie de bien la maintenir sur la table pour qu'elle ne bouge pas trop et de la bâillonner pour pas qu'elle soit dérangée par ses cris. Elle prit un scalpel et découpa soigneusement la combinaison de la voleuse afin de dénuder son dos. Elle regarda la chauve souris d'un air narquois et lui dit :

Je vais te tatouer un sceau qui annihilera tes forces et tes pouvoirs! tu n'en aura plus besoin!

Rarity prit donc un pinceau et le trempa dans une solution au henné pour dessiner un sceau magique sur la peau de la voleuse. Celle-ci ne pourra donc plus utiliser la magie pendant un mois et sera aussi faible qu'un nouveau né. Une fois le tatouage terminé, Rarity demanda à Sunset d'aller chercher AppleJack et Rainbow pour la suite des opérations. Sunset et Trixie passèrent donc le relais et quittèrent la pièce pour aller petit déjeuner.

la licorne demanda aux deux autres juments de détacher et de retourner la voleuse avec précaution car même si sa force et sa magie sont maintenant scellés pour un mois, elle peu toujours essayer de s'enfuir. Les deux juments purent la manipuler sans aucun problème, et maintenant, la prisonnière était sur le dos. Applejack et Rainbow restèrent sur place pour regarder Rarity procéder à l'examen de celle qui allait devenir leur future esclave. Rarity demanda ensuite à ses deux amies de bien resserrer les liens pour l'empêcher de bouger pour la suite des manœuvres.

Elle saisit un autre scalpel pour découper soigneusement le reste du haut de la combinaison afin que la voleuse soit torse nu. Rarity enfila des gants en latex et commença à palper la poitrine de la chauve souris. Elle sous pesa sa poitrine et la mesura puis prit un carnet de note pour remplir une fiche, ensuite elle saisit une sorte de seringue en plastique creuse sans aiguille. Elle saisit le téton gauche de la chauve sourie et le plaça dans l'embout avant de délicatement tirer sur le piston pour créer une succion assez forte pour forcer le lait contenu à l'intérieur à sortir.

Elle l'analysa, le gouta et déclara :

Elle à une bonne poitrine, mais au niveau de la production de lait c'est pas trop ça! Par contre il est de très bonne qualité! Vu sa physionomie, elle à une bonne alimentation mais pas convenable pour l'exploitation! Je préconise de lui donner une alimentation un peu plus riche en céréale pour accroitre sa production! Il va falloir aussi vite la mettre enceinte, je pense que ça augmentera le volume de sa poitrine et par conséquent sa production de lait! Tu as déjà une idée sur celle qui va la féconder? J'aimerais mettre une option dessus vu qu'elle m'est tombée dessus.

Trop tôt pour en décider Rarity! Procède d'abord à l'examen gynécologique! j'ai besoin de savoir si elle est féconde ou pas!

Bien chef!

Rarity enfila des gants en latex et tourna une manivelle qui par le biais du mécanisme de la table sur laquelle la voleuse était attachée, lui força à écarter les cuisses. Rarity découpa alors le reste de sa combinaison afin de la mettre à nu. Une fois la voleuse nue, Rarity écarta délicatement sa vulve pour voir si elle était vierge et acquérir le reste des données dont elle avais besoin.

Malheureusement elle n'est pas vierge et son organe génital doit être traité pour pouvoir supporter la fécondation! En ce qui concerne sa fécondité, elle sera prête dans une semaine sauf si je lui tatoue le symbole de la fécondité sur le ventre. J'estime à 95% ses chances d'être enceinte même avec moi dans une semaine environ mais pas avant sauf si on augmente tout de suite sa fécondité.

Nan! Je pense pas qu'on va la mettre enceinte tout de suite! Traite la pour qu'elle soit suffisamment souple pour pouvoir supporter nos membres! On va la cuisiner un peu et lui montrer ce qui l'attend si elle refuse de parler!

Bien comprit!

Rarity prit donc une seringue hypodermique et injecta en dessous du nombril de la voleuse sensé rendre ses organes génitaux et son ventre bien plus souple et légèrement élastique. Une fois seule, elle retira alors le bâillon à la chauve souris et saisit son clitoris entre deux doigts pour le pincer avec douceur en lui tirant dessus pour lui donner un petit électrochoc de plaisir afin qu'elle soit bien attentive.

Si je me souviens bien, tu as voulu me casser le bras?!

Elle saisit un plug anal qui ressemble à un artichaut dont les feuilles sont retroussées vers l'extérieur et le trempa dans un pot de lubrifiant. Tout en pressant le plug contre l'entrée de l'anus de Rouge, elle tirait et jouait avec son clitoris en ricanant.

Moi aussi je peux jouer les méchantes tu sait?!

Elle enfonça lentement le plug dans les profondeurs anales de sa prisonnière et mit la fonction vibration en marche.

N'essaye pas de le retirer si tu veux que ton colon reste à l'intérieur de toi! Seule moi peu le retirer sans causer de dommages à ton joli corps! et je ferais aussi en sorte que ce soit ma progéniture qui habite ton utérus, car maintenant il m'appartient! Mouwahahaha!

Rarity très chère! La grande Trixie ne se doutait pas que tu avais des penchants sadique!

Rarity sursauta.

Kyah! Trixie! Oh! Hem! Désolé! Comme elle m'avais menacée je voulais jouer un peu avec elle!

Trixie à décidé que cette esclave sera la mère de SA progéniture!

Les filles! Ne vous disputez pas! Son utérus reviendra à celle qui l'aura fécondé en première.

ça te vas bien de dire ça vu toute les filles que tu mets en cloque Rainbow!

Les filles! Inutile de vous disputer, chacune aura une part! Mais avant on doit la faire parler!

Et si on faisait ça! celle qui lui fait parler à le droit de la garder pour elle!

Bonne idée!

J'approuve!

Moi aussi!

Bon c'est entendue! Que la meilleure gagne!

On tire à la courte paille pour savoir qui va l'interroger en première?

Rouge

Terranide

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 8 lundi 26 janvier 2015, 21:20:07

La voleuse était toujours dans les vapes, incapable de pouvoir se défendre, c'est à peine si elle arrivait à rester réveillée, ses filles autour d'elles procédaient à de drôles d'expériences. Pendant un instant, elle avait eu peur que tout cela ne soit qu'une couverture et que ce soit plutôt du trafic d'organe qu'elles faisaient mais forte heureusement, ce n'était pas le cas. Mais leur discussion de la mettre enceinte semblait bien réel vu leur conversation. Rouge ne pouvait pas parler ni même vraiment bouger, obligée de supporter leur conversation tout aussi bizarre les unes que les autres. Elles faisaient vraiment dans ça ? Choper les filles en chemin pour les foutre en cloque ? C'était de grandes malades ses filles ! Rouge refusait purement et simplement ça, non seulement elle ne veut pas être maman de suite mais en plus, quand elle sera décidée, c'était avec une fille ou un homme qu'elle aime, pas avec une inconnue ! Coucher avec une inconnue, oui, à qui ce n'était pas arriver ce genre d'aventure d'un soir ? Mais un bébé... elles ne sont pas nettes !

Sa tenue partait en lambeaux et Rouge voyait... rouge justement ! Elles ne savaient pas combien ça coûtait ce genre de tenue?! Elles ont intérêt à lui rembourser ça et rapidement car ce n'est pas le truc que l'on achète pour deux sous dans la boutique du coin ! Quand enfin elle eut droit à la parole, ce fut sa première otage qui parlait, venant même lui enfoncer un plug. La garce ! Toutes semblaient se battre pour la foutre enceinte comme pour la prendre en premier... peut-être un lien à exploiter pour essayer de se tirer de là. Après tout, elle avait de plus en plus de doutes, surtout quand elles évoquaient le fait qu'elles étaient bien membrées ? Elles avaient le droit de se vanter mais pour supporter leur membre... vu qu'elles étaient des terranide poney ou jument, oui, même si ce sont des futas ou shemale, ça doit être mieux lotie que la moyenne mais pas à ce point-là quand même ? Surtout qu'en plus, elles voulaient la faire parler. Mauvaise pioche, elle a pour habitude de ne pas vendre ses clients, surtout que personne n'a réussi à lui faire vraiment cracher le morceau. Le peu qu'elle avait déjà vendu, c'était des mensonges le temps de réussir à se tirer des mauvais pièges et là... il était plutôt bon ce piège mais s'en libérer ne va pas prendre deux minutes.

« Laissez-moi... brisez vos espérances... Vous voulez tous savoir ? Alors je vais parler. Ma mission est simple, voler votre recette afin de me l'approprier... Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus juste à faire... Mais vous savez ce que c'est d'aider un orphelinat en ruine ?... Ce n'est pas en vendant quelques gâteaux que ça va tout réparer. »

Elles voulaient des enfants, elles étaient peut-être plus sensibles quand ça parle enfants ? Oui, c'était cliché cette image de voleuse qui vol pour aider les autres mais si ça peut marcher alors pourquoi s'en priver ? Elle va voir ce que ça donne déjà. Rouge n'est pas une comédienne mais elle peut s'en tirer assez facilement si elle continue sur cette lancée. En plus, elle sait de quoi elle parle, dans un coin de Tékhos, l'église de l'ordre immaculé avait un peu de mal à récolter des fonds. Bon, ce n'était pas si délabrer que ça mais les habitants avait tendance à se tourner ailleurs que vers l'église dernièrement. C'est rare mais il lui était arrivée de faire un petit don pour aider les gosses. Après, Rouge et la religion... bref, ce n'est pas sa tasse de thé.

« Soyez pas vache ! Ce n'est pas comme si je vous visais toujours... Je suis bien obligé de changer un peu de coin... Au moins pour éviter qu'on se penche trop sur moi... Promis, après, je viens plus vous revoir, mais laissez-moi cet argent et laissez-moi filer surtout... Si les gosses me revoient pas revenir, ils vont s'imaginer le pire ! »

Allez, autant en rajouter une couche sur la corde sensible. Elle n'était pas si insensible après tout, sinon quand elle était arrivée dans cette pièce avec ce bébé durant sa fuite, elle en aurait fait un otage parfait mais elle a préféré ne pas le réveiller et trouver une autre cachette.  Difficile de paraître sérieuse avec ce truc dans le cul qui vibrait et en restant nue devant elles... Elles donnaient l'air d'attendre qu'une chose et même si elle avait sa petite idée sur la question, elle n'aimait pas ça.

« Allez quoi... Si vous tenez tant que ça à vous vider, passe encore de coucher avec vous une fois mais merde ! J'ai pas que ça à faire moi, je dois aller les aider quoi ! »

Elle commençait à manquer d'argument mais montrer qu'elle était prête à faire l'amour avec elles pour filer ensuite prouvait qu'elle avait plus important à faire, non ? Elle espérait que tout cela suffirait à ce qu'elle soit libre ensuite, elle n'avait vraiment pas envie de finir poule pondeuse au milieu de ses perverses...

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Futas_6

Légion

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 9 mercredi 28 janvier 2015, 21:05:18

La petite voleuse fit un monologue très convainquant mais il aurait fallu qu'elle ne l'utilise que sur Rainbow et AppleBloom car les autres juments n'en croyait pas un mots. D'ailleurs pour la punir Rarity mit le plug qu'elle avait dans le derrière en marche. Trixie outrée par se mensonge prit une trayeuse pour femelle et la fixa sur chacun de ses seins. Elle mit la machine en marche et les seins de la voleuse se firent fermement aspiré par la machine.

Vu que c'est AppleJack qui avait tiré la paille la plus longue, c'était elle qui allait commencer l'interrogatoire. Elle déboutonna son jean pour se retrouver cul nu, pour ensuite poser son sexe au repos sur le ventre de la chauve souris pour lentement bouger son bassin afin de s'exciter. Tout ça dans le but de lui faire rendre compte de ce qu'il l'attend! Elle mit la trayeuse qui emprisonnait et pompais les seins de Rouge au Maximum tout en frottant son sexe contre le sien.

Si tu me raconte la vérité maintenant! Je te promet d'y aller doucement. Tu n'est pas venue pour aider des enfants! ça tiens pas debout pour une dizaine de bonne raison! Je te laisse jusqu'à ce que mon sexe ait atteint sa taille maximale pour parler.

Le sexe d'AppleJack devenait de plus en plus immense. En comparaison le jouet qu'elle avait dans les fesses était risible.

Crois moi tu vas parler! Tu n'est pas encore fécondable et c'est dommage pour toi car les esclaves enceinte ici sont intouchables pour pas abimer la marchandise! Dis nous la vérité et je serais magnanime!

La verge d'AppleJack avait alors atteint sa taille maximale. Elle prit alors un bâillon bondage pour l'insérer dans la bouche de Rouge après lui avoir bouché le nez pour la forcer à inspirer, afin qu'elle ne puisse ni mordre ni avaler sa langue durant l'acte. Elle la regarda avec un petit air vicieux et lui dit d'un ton suave.

Trop tard! Dommage pour Toi! Tant mieux pour moi!

AJ attrapa son sexe volumineux et se recula pour pouvoir l'appuyer fermement contre la vulve sans défenses de la voleuse. En temps normal jamais un cylindre de chair aussi volumineux n'aurait pu entrer dans la chauve souris sans la déchirer en deux mais le produit que Rarity lui avait injecté durant l'examen médical avait rendu son corps beaucoup plus souple élastique et malléable de sorte que le sexe de AJ put entrer en entier dans son antre d'un coup sec et ferme.

Pour les voleuses, il n'y a pas de ménagement qui tienne et AJ se mit de suite à lui donner des coups de reins rapides et fermes. Empoignant les hanches de la voleuse, AJ se mit à la démontée comme une damné en manque de sexe. Son sexe allait et venait en percutant l'entrée du col de son utérus. Son ventre distendu prenait la forme de la verge d'AJ qui s'en donnait à cœur joie. A force, d'appuyer dessus, la verge d'AJ forçait le passage du col de son utérus pour en forcer l'entrée.

Une fois entré dans son sanctuaire le plus intime, AJ devint de plus en plus frénétique. Ses coups de reins et ses cris étaient si puissants qu'elle faisait trembler la table ou Rouge était attachée. A aucun moment elle ne ralentissait son allure. Elle lui imposait son rythme. La pauvre voleuse ne devait plus savoir ou donner de la tête entre le sexe d'AJ qui la pilonnait, le Plug qui la torturait et la trayeuse qui lui pompait les seins. Puis tout à coup AJ se cambra pour hurler son plaisir et relâcher plusieurs litres de laitance qui vinrent gonfler le sexe de la voleuse sous la pression.

Ne crois pas que j'en ait finit avec toi vile voleuse! Dit AJ d'un ton carnassier.

Contre toute attente, AJ ne se retira pas et continua de satisfaire ses envie primitives sur Rouge. Son sexe déjà inondé du sperme de la jument ne pouvait pas se libéré du surplus de liquide et les coups de reins puissant D'AJ faisait un clapotis obscène. Aj lui répétait qu'elle ne la lâcherais pas et qu'elle n'aurait de répis que lorsqu'elle sera enceinte ou qu'elle aura parlé. Et Aj continua encore et encore et encore sans relâche la remplissant de son sperme épais. Lorsque le ventre de la chauve souris fut suffisamment gros et sphérique, elle se retira et coupa les jouets pour lui retirer le bâillon et lui dire :

Parle maintenant! Sinon j'appelle une de mes amies pour qu'elle aussi puisse te faire ta fête!

Rouge

Terranide

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 10 samedi 07 février 2015, 23:01:54

Dans quel monde de dingues elle avait débarqué ? Elle en avait volé des abrutis, des dingues, de ceux qui voulaient acheter les plus belles choses du monde, que ce soit vivant ou non, des gens qui avaient des projets de mégalomanes, de ceux qui voulaient acheter les plus pauvres pour s'amuser à les torturer, bref, des jolis aux pas jolis, elle avait réussi à se faire de l'argent, le plus souvent sur le dos de ceux qui avaient trop d'argent à ne pas savoir qu'en faire ou bien sur ceux et celles – oui mesdames, vous êtes parfois des dingues comme ses messieurs – qui étaient un potentiel danger si jamais ils avaient assez d'argent. Mais elles ? Des juments qui voulaient l'enfanter ? Ça, c'est une première ! Elles étaient aussi heureuses que ça d'avoir des tas de marmots ? Ou bien c'est le fait de voir une femme enceinte qui les branche ? L'un ou l'autre, Rouge n'aimait pas ce regard lubrique qu'elles avaient la regardant.

Malheureusement pour elle, sa petite plaidoirie avait fini aux chiottes, celle à la peau jaunie semblait être la chef et son discours n'avait rien changé, pas convaincu du tout, même pas un peu ? La voleuse allait voir que la punition était de taille. Ok, elle avait compris que le genre de punition ici sera un rodéo de sexe mais quand elle fit tomber le bas et qu'elle commença à se frotter contre sa peau... Mais c'était ENORME !!! Le pire étant que ça continuait de grandir cette chose ! La vérité ? Elle voulait savoir quoi ? Qu'elle vende son client ? Désolé mais ça ne faisait pas partie de ses habitudes, ce n'était pas ses habitudes déjà de se faire attraper alors non, il n'y a pas un début à tout ! Malgré une certaine peur face à cet anaconda, Rouge ne déliait pas la langue pour autant. Surtout que la patience de sa tortionnaire était bien limitée. Sauf que minute ! Il y a erreur là, ça, ça ne va jamais rentrer en elle ! Elle a des limites, des os, des organes, ce n'était pas un gros bloc de pâte à modeler, ni une poupée gonflables ! Vas y avoir un meurtre là !

Le plus surprenant, c'était que non. Rouge avait bien senti le tout s'enfoncer en elle, même qu'elle a cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites mais elle était toujours en vie et en un seul morceau. Le baillons l'empêchait de hurler, le plug continuait de lui mener la vie dur, ce truc sur sa poitrine qui faisait d'elle une chauve-souris vache à lait mais elle tentait de garder la tête froide, elle ne devait en aucun cas se trahir, que ce soit maintenant ou plus tard, Rouge va se tirer de cet endroit, un jour elle prendra sa revanche ou non, à voir mais pour le moment, son cerveau tentait de trouver une solution, n'importe laquelle ! Hélas, les idées ne se bousculaient pas dans sa tête, elle arrivait à peine à subir cela en gardant toute sa tête. Car volontairement ou non, ça lui faisait de l'effet cette torture, soyons franc. Mais voilà, pour l'instant, la voleuse se cambrait sur la table, subissant les assauts continus de cette drôle de jument sévèrement burnée !

La jeune femme tentait de trouver une faille quelque part pour se dégager mais c'était une chose plus facile  qu'à faire, ses liens étaient parfaitement noués, elle ne pouvait vraiment pas fuir. À moins que par la magie de l'inconnu, ses liens se rompent et ses folles du cul s'évaporent, elle ne voit pas comment fuir. En ayant les idées claires, peut-être aurait-elle une solution mais là, avec ce qui se tramait entre ses jambes, penser à une idée d'évasion était aussi facile que lire un livre bien compliqué au milieu d'un brouhaha. Rouge pensait enfin voir la lumière au fond du tunnel en sentant AJ jouir entre ses jambes mais non, elle continua  de plus bel, toujours plus fort, peu importe si elle jouissait elle aussi ou non, il faut croire malheureusement que seulement si cette folle était fatiguée ou avait décidé d'en finir, son calvaire prendrait fin. Après moult jouissances pour l'une ou l'autre, Rouge se sentait soudainement apaisé. Plus de vibration dans son anus, plus de traite, plus rien entre ses jambes, elle pouvait respirer à nouveau ! La semence s'écoulait doucement entre ses jambes et même si ce ventre bien rond lui faisait un peu peur, ouf, un peu de liberté. La bave coulant au coin de ses lèvres, elle avait du mal à bien être lucide...

Son regard se posait sur AJ, bon sang, ce qu'elle rêvait de lui cracher au visage et tenter de fuir mais même lui demander de se lever et de partir, ça risquerait d'être une tâche compliqué à faire. Risquer de faire face à une de ces copines risquerait d'être compliqué mais il y a fort à parier qu'elle soit aussi bien membrée qu'elle...

« Tu le... fera pas... »

Oui, elle avait encore la tête assez claire pour se mesurer à elle. Soyons logique, si elle lui faisait la même chose, elle allait sûrement mourir d'une façon  ou d'une autre et à moins qu'elles aient le moyen de faire des bébés avec une morte, elles doivent la garder en vie.

« Tu sais quoi ? » Va-t-elle regretter ces paroles ? C'est possible mais si leur but était de la faire craquer en la baisant à tour de rôle, autant leur faire passer cette envie le temps de leur faire creuser leur méninge un peu. Souffler et trouver une idée seraient parfait mais pas dans ces conditions. « C'est épuisant... mais pas désagréable. Ramène ta copine si tu veux. Comme on dit, c'est toujours la première fois qui fait mal. »

Elle n'était plus vierge depuis un bail mais face à un tel membre, c'était sa première fois, vrai. Son petit plan va-t-il fonctionner... peut-être pas... peut-être oui ?

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Futas_6

Légion

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 11 dimanche 08 février 2015, 13:28:35

Aj toisa la voleuse un très bref instant puis rebrancha les trayeuse sur ses seins pour ensuite appeler sa soeur. La cadette entra dans la pièce et son ainé lui demanda un coup de main. Elle relia une chaine aux menotte de la prisonnière et tira dessus pour la suspendre au plafond par les poignets. AJ lui enfonça son puissant membre dans les fesses et lui boucha le nez pour que sa cadette lui mette un baillon. Graçe au sceau de scellement que Rarity lui avait tatoué dans le dos, Aj et sa cadette pouvais facilement la manipuler sans que la voleuse puisse faire quoi que ce soit. Tout en faisant quelques va et viens dans les fesses de la chauve souris pour prendre ses aises, elle lui attrappa les cuisse et les écarta pour que sa soeur pratique un petit cunilingus avant d'enfoncer son membre dans ses entrailles vaginales.

Vu que ça semble te faire plaisir! Tu ne vera aucun inconvénient à ce que l'on s'y mette à deux! Lui murmura Aj.

Les deux juments la prenait en sandwich et AJ lui pilonna l'arrière train sans vergogne alors que sa soeur essayait de trouver son rythme. AppleBloom qui n'arrivait pas à enfoncer son sexe en totalité dans la voleuse, essaya de prendre exemple sur sa soeur en donnant des coups de reins très secs sans parvenir à franchir le col de l'utérus. Elle se reprit à plusieurs fois et se retira pour enfoncer son bras dans le sexe de Rouge afin de détecter l'entrée du col avec ses doigts fins. Pendant ce temps son ainée plus expérimentée jouait avec la puissance de la trayeuse tout en lui ramonant l'arrière train. Tout en donnant aux fesses de la voleuse sa sanction, elle prodigua des conseils à sa cadette, afin qu'elle puisse entrer en totalité.

Suivant les conseils de son ainée, au bout de longues minutes d'efforts, le sexe d'Applebloom entra enfin dans le sanctuaire utérin de la voleuse. Une chance pour elle qu'AJ avait déjà dilaté son col. Tout en gloussant elle interrogea la voleuse.

Rien de plus dur que d'avoir à faire avec une néophyte! Si tu nous disais ce que l'on veux savoir! On te mettrais enceinte de suite et tu serais tranquille pour au moins neuf mois!

Avoir deux énormes membres qui vous pilonne les orifices et un baillon n'est pas pratique pour parler et comme elles ne comprenaient pas, AJ et AppleBloom continuèrent leurs torture sur Rouge. Les orgasmes des trois protagoniste se succédaient jusqu'à ce qu'Applejack décide de s'arrêter. AppleBloom était déjà fatiguée et elle avait tellement remplis le derrière de sa victime que le sperme est remonté jusque dans sa bouche.

Les deux juments se retirèrent alors repues et AJ déclara après retrait du baillon:

C'est ta dernière Chance! AppleBloom et moi on est les plus gentille du groupe! Et ce qui t'attend ensuite est bien pire! Soit tu parle! Soit on te brise métaphoriquement parlant! De toute façon si tu parle pas! On te fera un tatouage définitif d'impuissance sur le dos auquel on ajoutera celui de fertilité sur le ventre! Et tu passera le reste de ta vie à donner naissance à de futurs esclaves que l'on vendra à prix d'or sur le marché! Je te laisse 5 secondes pour dire un nom! Sinon Sunset s'occupera de toi!

Rouge

Terranide

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 12 vendredi 13 février 2015, 21:55:03

Quelle poisse ! Rouge pensait s'en tirer, elle se fait attraper. Elle pensait les amadouer, ça n'a pas fonctionné ! Elle pensait la piéger et là aussi, c'est un échec ! Qu'est-ce qui cloche dans cette maison ? D'ordinaire, il lui arrive rien durant un vol et quand bien même elle aurait un petit pépin, elle sait rectifier le tir ! Pourquoi elle n'a pas simplement quitté cette maison à la moindre occasion pour penser à un meilleur plan pour faire les poches de ses occupantes ! Elle savait qu'un jour ou l'autre, son orgueil allait la perdre mais aussi tôt? Elle aurait pu avoir pire comme torture mais quand même, de là à ce que quelqu'un l'envie ? Une fille avec un membre aussi grand et gros ? Même une nymphomane irait réfléchir à deux fois avant d'accepter ce qu'elle risquait de recevoir à nouveau. Car oui, c'était bien beau de jouer les durs en pensant que ça suffirait à les faire changer d'avis mais hélas, cela n'avait fait qu'augmenter le nombre de jument présent.

Au moins, elles ne seront pas toutes les deux en même temps en elle... En réalité, si. Sans trop savoir vraiment comment – mais si elle aurait vraiment écouté son histoire de marque sur son corps, ect, elle aurait compris que son corps était plus souple. C'est ainsi que sans trop savoir comment ni pourquoi, elle était plus redressé qu'allongée avant de sentir non pas le retour d'un de ces chibres mais bien deux ! Eh oui, deux fois, elle était pénétrée par deux fois ! Rouge s'était pourtant retenu de tout commentaire mais de nouveau bâillonné, elle ne pouvait pas non plus dire quoi que ce soit ! D'autant plus que la nouvelle était une débutante et s'y prenait mal mais dieu merci, une fois ce supplice qui avait pourtant un petit arrière-goût plutôt délicieux pris fin après avoir été  prise sous bien des sens avec leur chibre et leurs langues et leur doigt, Rouge pouvait respirer un peu entre deux de leur orgasmes et après plusieurs des siens. Mine de rien, c'était très crevant tout ça...

En si peu de temps, la voleuse était déjà épuisée, elle se laissait pendre par les poignets, elle n'arrivait plus à tenir sur ses jambes, elle dégoulinait de leur semence. Cette petite chef tentait un chantage, voulant un nom. Mais non seulement elle n'était pas du genre à trahir ses contrats mais en plus, elle était épuisée. C'est comme lui demander de faire un discours après avoir couru un marathon ! Après deux mots, elle ne pourrait plus rien dire ! Elle se forçait quand même un peu, redressant son visage vers AJ, son regard était certes fatigué mais il montrait aussi une certaine détermination.

« Va... » ha, elle vendait finalement la mèche ? Ses belles paroles n'étaient rien face à leurs talents à plier quelqu'un en deux ? Elle avait au moins attiré son attention avec ce possible début de nom, alors, Va-comment ? « Va chier ! J'ai jamais... trahi un... commendataire... et puis même... quelle preuve j'ai que... vous allez tenir parole ? … Hein ?! »

Ha, en voilà une bonne question. Car dans sa position, elle pourrait très bien avouer le non et finalement, elle garde ses marques et ses chaînes et elle l'a donc dans l'os. Ok, là, elle ne pouvait pas même se débattre, avec ou sans chaîne mais rien ne lui garantit que ses dernières vont tenir parole ? Était-ce leur parole ou de belles paroles en l'air ? La voleuse penchait quand même vers la deuxième option...

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"

Futas_6

Légion

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 13 lundi 16 février 2015, 13:24:35

Va chier ! J'ai jamais... trahi un... commendataire... et puis même... quelle preuve j'ai que... vous allez tenir parole ? … Hein ?! »

Tu n'en as aucune! Tu le saura uniquement si tu parle! Hey! Sunset! Trixie! Pouvez venir? AppleBloom et moi on va aller boire une boisson fraiche et nous occuper de la traite des esclaves! Elle à pas encore parlé donc ne lui laisser aucun break!


Les deux juments regardèrent la voleuse avec envie et la rattachèrent sur la table. Alors que les deux juments l'attachèrent, Sunset qui était un peu porté sur le sadisme, passa un anneau magique qui se ressera sur son clitoris afin de le relier à une petite chainette lui permettant de tirer dessus pour stimuler son point sensible. En ce qui concerne le bâillon elle le relia à un bidon remplis de sperme afin de la forcer à avaler le précieux liquide blanc qu'elle avait passer la matinée à récolter sur l'un des esclave de la ferme.

Trixie de son côté qui avait remis les trayeuses sur la poitrine de la voleuse râla auprès de Sunset comme quoi elle donnait de la confiture aux cochons! et se mit ensuite à préparer un sort d'illusions tactile sur la voleuse.

Trixie est une grande maîtresse de l'illusions et alors que Sunset écartait les cuisses de la voleuse pour mettre son immense cylindre de chair bien au chaud dans son antre, Trixie en touchant le front de la voleuse décupla ses sensations plus d'un millier de fois. Comme Sunset la besognait déjà et que Trixie était trop snob pour le rapport anal, en plus du sort pour décupler les sensations de la voleuse, elle apposa un puissant cercle magique sur son bas ventre.

C'est alors qu'un cercle lumineux apparut dans les airs et dans ce cercle, on pouvait voir une illusions représentant l'organe génital de la voleuse en 3D. Ce sort magique permet à Trixie de faire ressentir à sa victime tout ce qu'elle inflige à l'organe présent dans le cercle.

Pour que la voleuse puisse comprendre ce qui lui arrive, Trixie remplit l'hologramme d'œufs vibrants en tout genre et se mit à masser l'illusion. A cause du sort d'hypnose et d'illusion, en plus de Sunset qui lui déboitait l'intérieur, elle avait également la sensation d'avoir l'intérieur de son sexe inondé d'œufs vibrants alors qu'il n'y avait que le sexe de Sunset et rien d'autre. Trixie s'amusa de toute les façon possible avec l'illusion et finit par y insérer son sexe et se masturber avec.

Rouge de part le sort d'hypnose avait donc l'impression que deux membres équestres lui ravageaient l'utérus alors que dans la réalité, il n'y en avait qu'un seul. Entre Sunset qui s'amuse à tirer sur la chaine relié à la bague emprisonnant son clitoris, la sensation des deux membres qui pilonnent sans ménagement son intérieur, la pompe qui aspire sans répits ses seins et la cuve qui la force à avaler rien de moins que deux litres de sperme chaud et épais, le tout avec une sensibilité démultipliée, les deux juments avaient bon espoir de l'entendre parler, et se relâchèrent dans ses entrailles, l'inondant de sperme brulant.

Trixie elle éjacula dans son sort et relâcha son emprise après avoir placer son illusion au dessus du corps de Rouge afin que son sperme retombe sur elle une fois le sort dissipé!

Trixie donna de gentilles bifles sur le nez de la voleuse avec son sexe et lui dit :

Parle! La grande Trixie te l'ordonne! Parle ou porte la progéniture de la grande Trixie!

Rouge

Terranide

Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]

Réponse 14 mercredi 18 février 2015, 21:03:14

Rouge avait peut-être eu les yeux plus gros que le ventre... Ses six juments n'étaient pas à prendre à la légère, les mensonges ne fonctionnaient pas avec elles, de même que les menaces ou bien faire en sorte qu'elle s'en fichait. Non, rien, tout n'était que prétexte pour mieux aller la baiser. Mais elle n'allait pas se laisser faire comme ça, elle va bien finir par trouver une petite combine, un petit quelque chose pour renverser la situation à son avantage. Elle n'avait pas la meilleure des stratégies, tenter de trouver un plan pendant ce qu'elle subissait, ce n'était pas très bon pour rester concentré, mais avait-elle le choix ? La meneuse du groupe ne lui laissa aucune chance de se montrer confiante en lui promettant quoi que ce soit, elle devait subir ou l'ouvrir sans avoir la garantie qu'elles vont tenir parole... De quel côté devait-elle agir ? Sauver ses miches en croyant à leur bonne foi ? Couvrir son commendataire en cherchant un moyen de fuir ? La seconde option semblait être la meilleure à vue de nez. Ce n'est pas comme ses dernières se montraient souples et gentilles. D'accord, elle a tenté de les voler mais ce n'était pas une raison de la traiter comme la pire des criminelles.

Cela dit, AJ ne lui avait pas menti, les autres étaient pires qu'elle ! Autant cette jument, c'était du sexe, autant ses deux-là... Mais elles étaient sérieuses en plus ! Rouge tentait de se débattre mais en étant à nouveau attaché, elle n'avait pas trop le choix. Elle vit à nouveau cette machine comme si elle était une vache, ce truc qui lui faisait boire... Vu l'épaisseur, ce n'était pas du lait ce machin ! En plus, l'autre se la jouait apprenti sorcière, ce qui n'arrangeait pas son cas. Car par la suite, la voleuse avait subi des tas de choses, à commencer par ce sperme qui venait couler dans sa bouche. Chaud, épais, c'était encore pire à boire que ce truc pouvait venir de n'importe quoi ? Qui ne lui dit pas que cela ne vient pas d'un Troll ? Bien vite, elle n'avait plus le temps de penser à tout cela, la magicienne venait d’accroître ses sensations mais en plus... Quoi, c'était son intérieur cette image ? Vu le gros machin au milieu, sûrement mais... Pourquoi elles sont deux ? C'est quoi ses petites billes ?

Trop tard, la voleuse n'avait même plus la force de penser à quoi que ce soit. Son cerveau lui dictait seulement les sensations qu'elle éprouvait. Avec en plus cette micro-chaîne à son clitoris, elle sentait la douleur et le plaisir en rajouter une couche sur tout ce qu'elle ressentait déjà. Tout ce plaisir... c'était si bon ! Mais c'était une chose inutile à dire, ça les rendrait trop contente d'entendre ça ! Quand la magicienne venait à l'arroser de foutre, elle ne réagissait pas plus que ça, idem quand elle fut libérer momentanément de tous ses artifices. Va-t-elle parler ? Non. Elle avait une nouvelle carte à jouer, la seule stratégie qu'elle ai trouvé à faire pendant sa torture. Les petits coups de biffle ne la faisaient pas non plus réagir, elle restait allongé sur la table, amorphe, ses yeux observant le vide. Reste plus qu'à rester comme ça, peu importe leur menace, ça pourrait faire croire qu'elle est inconsciente ou pire ? Une occasion de filer si elle en a la force une fois qu'elle sera un peu libérée de toutes ses chaînes qui la maintienne.

Allez, avec un peu de chance, elle pourrait retrouver sa liberté, même si rien n'est joué, elle sera sûrement trop faille, même en admettant qu'elle ait réussi à les piéger cette fois, elle ne pourra pas quitter cette pièce aussi rapidement que souhaité. Elle était poisseuses, dégoulinante de semence aussi bien dedans que dehors, elle joue cette carte de l'inconscience, espérant jouer le joker qui lui permettra de quitter la partie... Allez, faut que ça marche !

merci à Kõya Breathless ^^

01- Hardos/Harmony
02 - Sya
03 - Ordre Céleste
04 - Aoki Kou
05 - Suki Tetsuhiko
06 - Yuko/Yuka Karistal
07 - Kiriko Hattori
08 - Hinata Kaguya/Nora
09 - Konata Izumi
10 - Neferia Di Lussuria Dragonica
11 - Tinath Lastrim
12 - Tessou Tsuzuri
13 - Chainsaw
14 - Harleen Quinzel
15 - Rouge
16 - Ai Aihara
17 - Rachel Foley
18 - Nadia Elekya
19 - Poison
20 - Ayame Himetora

Merci à Alice car j'y serais jamais arrivée sinon ^^"


Répondre
Tags :