Dans quel monde de dingues elle avait débarqué ? Elle en avait volé des abrutis, des dingues, de ceux qui voulaient acheter les plus belles choses du monde, que ce soit vivant ou non, des gens qui avaient des projets de mégalomanes, de ceux qui voulaient acheter les plus pauvres pour s'amuser à les torturer, bref, des jolis aux pas jolis, elle avait réussi à se faire de l'argent, le plus souvent sur le dos de ceux qui avaient trop d'argent à ne pas savoir qu'en faire ou bien sur ceux et celles – oui mesdames, vous êtes parfois des dingues comme ses messieurs – qui étaient un potentiel danger si jamais ils avaient assez d'argent. Mais elles ? Des juments qui voulaient l'enfanter ? Ça, c'est une première ! Elles étaient aussi heureuses que ça d'avoir des tas de marmots ? Ou bien c'est le fait de voir une femme enceinte qui les branche ? L'un ou l'autre, Rouge n'aimait pas ce regard lubrique qu'elles avaient la regardant.
Malheureusement pour elle, sa petite plaidoirie avait fini aux chiottes, celle à la peau jaunie semblait être la chef et son discours n'avait rien changé, pas convaincu du tout, même pas un peu ? La voleuse allait voir que la punition était de taille. Ok, elle avait compris que le genre de punition ici sera un rodéo de sexe mais quand elle fit tomber le bas et qu'elle commença à se frotter contre sa peau... Mais c'était ENORME !!! Le pire étant que ça continuait de grandir cette chose ! La vérité ? Elle voulait savoir quoi ? Qu'elle vende son client ? Désolé mais ça ne faisait pas partie de ses habitudes, ce n'était pas ses habitudes déjà de se faire attraper alors non, il n'y a pas un début à tout ! Malgré une certaine peur face à cet anaconda, Rouge ne déliait pas la langue pour autant. Surtout que la patience de sa tortionnaire était bien limitée. Sauf que minute ! Il y a erreur là, ça, ça ne va jamais rentrer en elle ! Elle a des limites, des os, des organes, ce n'était pas un gros bloc de pâte à modeler, ni une poupée gonflables ! Vas y avoir un meurtre là !
Le plus surprenant, c'était que non. Rouge avait bien senti le tout s'enfoncer en elle, même qu'elle a cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites mais elle était toujours en vie et en un seul morceau. Le baillons l'empêchait de hurler, le plug continuait de lui mener la vie dur, ce truc sur sa poitrine qui faisait d'elle une chauve-souris vache à lait mais elle tentait de garder la tête froide, elle ne devait en aucun cas se trahir, que ce soit maintenant ou plus tard, Rouge va se tirer de cet endroit, un jour elle prendra sa revanche ou non, à voir mais pour le moment, son cerveau tentait de trouver une solution, n'importe laquelle ! Hélas, les idées ne se bousculaient pas dans sa tête, elle arrivait à peine à subir cela en gardant toute sa tête. Car volontairement ou non, ça lui faisait de l'effet cette torture, soyons franc. Mais voilà, pour l'instant, la voleuse se cambrait sur la table, subissant les assauts continus de cette drôle de jument sévèrement burnée !
La jeune femme tentait de trouver une faille quelque part pour se dégager mais c'était une chose plus facile qu'à faire, ses liens étaient parfaitement noués, elle ne pouvait vraiment pas fuir. À moins que par la magie de l'inconnu, ses liens se rompent et ses folles du cul s'évaporent, elle ne voit pas comment fuir. En ayant les idées claires, peut-être aurait-elle une solution mais là, avec ce qui se tramait entre ses jambes, penser à une idée d'évasion était aussi facile que lire un livre bien compliqué au milieu d'un brouhaha. Rouge pensait enfin voir la lumière au fond du tunnel en sentant AJ jouir entre ses jambes mais non, elle continua de plus bel, toujours plus fort, peu importe si elle jouissait elle aussi ou non, il faut croire malheureusement que seulement si cette folle était fatiguée ou avait décidé d'en finir, son calvaire prendrait fin. Après moult jouissances pour l'une ou l'autre, Rouge se sentait soudainement apaisé. Plus de vibration dans son anus, plus de traite, plus rien entre ses jambes, elle pouvait respirer à nouveau ! La semence s'écoulait doucement entre ses jambes et même si ce ventre bien rond lui faisait un peu peur, ouf, un peu de liberté. La bave coulant au coin de ses lèvres, elle avait du mal à bien être lucide...
Son regard se posait sur AJ, bon sang, ce qu'elle rêvait de lui cracher au visage et tenter de fuir mais même lui demander de se lever et de partir, ça risquerait d'être une tâche compliqué à faire. Risquer de faire face à une de ces copines risquerait d'être compliqué mais il y a fort à parier qu'elle soit aussi bien membrée qu'elle...
« Tu le... fera pas... »
Oui, elle avait encore la tête assez claire pour se mesurer à elle. Soyons logique, si elle lui faisait la même chose, elle allait sûrement mourir d'une façon ou d'une autre et à moins qu'elles aient le moyen de faire des bébés avec une morte, elles doivent la garder en vie.
« Tu sais quoi ? » Va-t-elle regretter ces paroles ? C'est possible mais si leur but était de la faire craquer en la baisant à tour de rôle, autant leur faire passer cette envie le temps de leur faire creuser leur méninge un peu. Souffler et trouver une idée seraient parfait mais pas dans ces conditions. « C'est épuisant... mais pas désagréable. Ramène ta copine si tu veux. Comme on dit, c'est toujours la première fois qui fait mal. »
Elle n'était plus vierge depuis un bail mais face à un tel membre, c'était sa première fois, vrai. Son petit plan va-t-il fonctionner... peut-être pas... peut-être oui ?