Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 15 lundi 02 février 2015, 14:58:20

Tomoe servit donc de guide, sentant tout le poids des jambières qui n'étaient pas légère. Il s'agissait après tout de jambière faite pour des habitués du combat de mouvement et non d'une petite aventurière du dimanche. Le jouet divin avait cependant une bonne endurance du fait de ses quêtes précédentes qui avaient forgé petit à petit son corps pour être très endurant à l'effort. Elle craignait que ses jambes ne se muscle un peu trop après cette aventure, mais Tomoe constaterait le résultat à la fin de la quête.

Elle suivit la boussole, corrigeant légèrement son chemin, car si la boussole signalait la direction, elle ne tenait pas compte du relief, devant des fois faire un grand détour pour parvenir à reprendre une direction plus facile. Tomoe avait depuis un petit moment un frisson sur sa nuque, comme si quelqu'un d'autre la regardait, Konata vint confirmer ses craintes.

L'aventurière en herbe prit une flèche qu'elle logea sur la corde, prête à bander son arc. Vint alors les début du combat, Tomoe fit de rapide pas en avant, pour se retourner et tendre la corde. Elle observait l'otaku tirer sans hésitation. Tomoe voulu faire de même, mais l'image du gobelin mort empêchait sa main de relâcher l'arc. Ce fut alors un bruissement dans son dos qui la fit tourne la tête.

Un gobelin plus malin avait décidé de prendre à revers les deux archères. Tomoe sentit la peur guider ses gestes, faisant une salto avant et décochant sa flèche sur le gobelin, touchant entre les deux yeux.  Les gobelins devinrent de plus en plus nombreux et Tomoe vint à recule, touchant le dos de Konata. C'est alors qu'un message apparu dans son champs de vision.

Voulez-vous sacrifier 50 point d'expérience pour utiliser votre extra-skill de classe Archer ?

OUI   /   NON

Sans hésiter, Tomoe appuya sur OUI. Dès cet instant il perdit connaissance, son corps bougeant par un étrange pouvoir. Elle vint à décocher des flèches à une vitesse hallucinante, engendrant des dégâts élémentaires aléatoires.

- Extra.

Un immense sceau magique apparut sur la zone de bataille, laissant voir sortir des flèches qui partir en direction du sol à une vitesse telle qu'une esquive était impossible pour un être non-divin. Aucune ne touchèrent Konata, même si elle bougeait, cette compétence s'acheva et tOmoe tomba sur les genoux, le corps en sueur. Un autre message apparu.


Extra-Skill : Compétence lié à une classe consommant de l'expérience. Cette compétence ne peut être utilisé  en dessous de 250 point d'expérience et au-dessus de 1000 point d'expériences. Il est possible d'utiliser trois fois cette compétence au cour d'une journée et nécessite une bonne nuit de repos pour remettre le compteur à zéro. Vous récupéré un point d'utilisation après minuit, dans  limite des trois utilisations journalière.

vous avez perdu  50 point d'expériences

Vous avez gagné six point d'archerie.

Vous pouvez dès à présent utiliser n'importe quel élément sur vos flèches et pouvoir les récupérer à la fin du combat. 

Tomoe restait là les yeux grand ouvert, disant avec une pointe de peur.

- C'est  ... C'est moi qui est fait ce ... ça ?
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 16 mardi 03 février 2015, 20:56:54

La route était longue sur la voie de l'aventure ! Ha bah oui, ça va pas être le truc simple qui se fait en deux minutes, là, c'était une quête qui commençait à montrer le bout de ses dents. Son niveau était encore trop bas pour pouvoir se lancer dans des quêtes trop compliquées avec une histoire de donjon sur plusieurs étages et ainsi de suite. Là, c'était bien suffisant pour le moment, cette petite quête leur fera le plus grand bien. Ce n'était que des Gobelins, y a pas de quoi fouetter un Béhémoth mais c'était toujours un peu d’entraînement de pris pour elle mais surtout Tomoe. Quelques points en plus ne fait pas de mal mais c'est surtout sa camarade qui en aurait besoin. Pour le moment, elle s'en sortait même bien Konata décrochait ses flèches une à une pour les planter dans ses adversaires plus ou moins proches mais Tomoe avait bien réussi à en planter une entre les deux yeux d'un Gobelin quand même.

L'otaku continua d'utiliser ses flèches pour venir éliminer ses adversaires mais voilà que Tomoe venait de faire une attaque digne d'une Limite ! Toutes ses flèches sortant du sol pour vaincre ses adversaires, digne d'un Noble Phantasm comme dans Fate/Stay Night ! Carrément similaire à celle de Gilgamesh même si lui, c'était dans son dos mais oauh ! C'était carrément trop bien !

« Tas vachement assuré là ! Mais bon, évite d'user des techniques trop puissantes contre les petits monstres. Bon ok, c'était peut-être pas si ridicule pour toi mais quand même... T'as assuré ! »

Konata donna une bonne tape dans le dos avant d'observer ce champ de monstre vaincu... On aurait dit des hérissons ! Bref, il était temps de se remettre en route, déjà leur destination se dessinait un peu au loin. La vraie mission approchait enfin ! Ça allait être vachement drôle maintenant ! Drôle et plus passionnant !

« Bon, notre mission va bientôt vraiment débuter ! À ton avis, ça se dérouler comment cette histoire ? »

Maintenant qu'elle y pense, Tomoe était au courant de la quête ? Elle savait qu'elle devait la suivre pour sa quête mais sinon ? Bonne question ! Cela dit, Konata ne tardait pas à lui rafraîchir la mémoire.

« Faut qu'on vérifie si un couple est pirsonnier là-bas ou pire. Mais tu sais quoi ? Moi je suis sûr que ça sent le coup fourré tout ça, pas de la part de ceux qu'on recherche mais qu'il y a un truc derrière cette histoire comme une conspiration, tu vois ce que je veux dire ? »

Oui ou non ? En tout cas, bientôt l'aventure les attendait et avec un grand A !

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 17 mercredi 04 février 2015, 12:43:10

Tomoe eut un rire nerveux, étant quelque peu inquiète sur le fait qu'elle ne se souvenait pas avoir agit, tout ce qu'elle se rappelait c'était la validation de la compétence extra, puis que la menace était détruite. Elle eut un léger frisson en voyant la plupart des gobelins ressembler à des hérissons. Elle ne vit que trois icônes apparaitre en bas de son champs de vision. Le premier était une compétence d'esquive nommée "acrobatie", cette compétence permettant d'éviter une attaque en faisant une saut, accroissant momentanément la précision des tirs. Le second icône étant la compétence "tir élémentaire", en cliquant dessus Tomoe pouvait sélectionner une sous-compétence qui était tout simplement l’élément de la flèche. Ses deux compétences avaient un système de niveau, sous-entendant donc qu'elles pouvaient évoluer. Le dernier icône était tout simplement l'extra avec un petit chiffre en dessous qui était le compteur. Cette compétence n'avais aucun niveau d'indiqué, soulignant que l'attaque n'allait pas pouvoir évoluer. Tomoe vint à supposer que la puissance se ferait en fonction de buffs et équipements, comme le serait un sort de base pour une classe magicien.

Lorsque Konata vint à demander  comment Tomoe sentait cette histoire, elle ne répondit pas. Elle n'avait aucune idée de comment cela allait évoluer, n'ayant aucune information sur le nature de la mission, si ce n'est ce que la coplayeuse avait bien voulu en dire.  Aussi finit-elle par répondre simplement.

- Je doute que cela soit simple.

Konata vint à donner de plus amples informations, ainsi que sont point de vue sur la chose. Tomoe pouvait aisément se mettre à approuver cette supposition, combien de quêtes de sauvetage finissait souvent par des combats avec des bandits ou des boss car les prisonniers sont en vérité essentiel à leurs plans ?  Tomoe vint à hocher de la tête.

- Je suis d'accord sur le fait que cela tournera certainement en combat.

L'aventurière en herbe lança un scan sur sa dague et ne vis pas grand chose d'intéressant, c'était une dague assez banale avec une garde en ivoire, aucune capacités spéciales et d'élément neutre, comme toute les armes classiques en bref. Timidement Tomoe vint à demander.

- Tu pourrais m'initier un peu à l'usage de la dague ? Rien ne dit qu'une fois entrée j'aurais assez d'espace pour utiliser convenablement mon arc et je souhaitera éviter d'être un boulet.

Tomoe avait envisagé une possibilité qui était peu présente dans les donjon, mais qui était possible sur cette planète où l'imprévisible était omniprésente.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 18 lundi 09 février 2015, 20:39:42

L'aventure approchait d'un point important pour elles, inutile d'inventer une excuse car là, c'était vrai ! La seule excuse valable serait une pause pipi mais Konata n'avait pas besoin de ce genre de pause, à voir pour Tomoe ? Mais passons. Konata voyait leur objectif en vue, même si sa partenaire partageait son point de vue, elle pensait la même chose vis-à-vis du scénario. Soit, on verra si elles ont raison ou tort alors. Mais en chemin, avant d'arrivée dans le fameux « donjon » qu'est le point – sûrement – final de leur quête, Tomoe lui demanda des conseils pour le maniement des dagues. En cosplay de Madoka, ce n'était pas idéal pour lui apprendre ce genre de choses. Pour l'arc, c'était parfait mais pour le reste. Cela impliquait donc un changement de cosplay ! Gardant le sourire, elle recula un peu avant de fermer les yeux et tourner sur elle-même. Elle brillait d'une forte lumière blanche, pour finalement voir ses vêtements changer d'apparence.

Ayant opté pour une classe de Voleur, en général, ce rôle avait pour équipement des dagues et là, elle ne fit pas exception. Équipée de deux dagues, elle allait pouvoir donner quelques petits cours à sa partenaire avant d'arrivée dans le donjon.

« D'abord, faut voir comment tu tiens ton arme ? À l'endroit ou à l'envers, les deux fonctionnent mais c'est selon les préférences et la façon de combattre. Une dague ne peut infliger de coup mortel sauf si tu vises le cou, le cœur mais en général, les adversaires en face de toi auront de quoi  se protéger, que ce soit une arme plus dangereuse ou de quoi défendre leur corps. La dague est plus efficace pour blesser l'adversaire, l'avoir sur les flancs. »

Voilà qui était fait pour la leçon d'histoire et de pratique et pour mettre cela en pratique, Konata venait à lui tourner autour rapidement, donnant de faux coup avec  le dos de sa lame, près de son coup, ses côtés, son ventre, avec de la rapidité, elle pouvait être redoutable. Elle aurait pu user de son premier cosplay, celui de leur rencontre mais autant varier les plaisirs.

« Tu vois ? Avec de la rapidité, la dague peut être aussi efficace qu'entre les mains d'une classe Shinobi/Assassin. Je suppose que c'est pas super élevé pour toi niveau rapidité/dextérité ? Mais t'en fait pas, ça viendra après tout. »

Elle n'était pas la plus douée, ce n'était pas une classe qu'elle avait vachement entrainée après tout mais elle se défendait bien. Rangeant ses armes à sa ceinture, elle posa ses mains sur ses hanches en attendant un quelconque petit questionnaire de la part de Tomoe, pour ce qui est des questions pratiques ou des astuces. Elle lui souriait, prête à aider sa nouvelle camarade, amie peut-être ? Du moins pour la mission déjà, à voir comment la suite allait se passer entre elles ?

« Mais tu n'as pas un peu plus d'expérience selon certaines armes ou classes ? L'épée, la lance, l'arc, la magie ? Quelque chose où tu serais plus à l'aise ? Moi je gère, j'ai des bases un peu partout mais autant prendre quelque chose où tu te sens plus à l'aise ? Si ça se trouve, on va régler ça en deux temps, trois mouvements mais peut-être que ça risque de se corser ? »

Autant viser juste alors.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 19 mercredi 11 février 2015, 11:43:43

Tomoe observait la nouvelle transformation de Konata, se disant qu'avoir cette capacité de changer de fringue pouvait être très utile dans les quêtes de sa déesse, mais cela ne restait qu'une idée, se doutant que les chances de posséder un tel pouvoir était aussi élevé que de se faire écraser par une météorite. La jeune aventurière écoutait les recommandations de la vétérante. Elle avait déjà vu dans les jeux vidéos les deux façon de tenir une arme. Selon Tomoe il y en avait une plus opté pour une attitude défensive et une autre plus pour une attitude agressive. Elle fut par contre contente d'apprendre que cette arme n'était pas létale, sauf quand cela frappait des endroits précis. Elle fut aussi instruite sur le fait que la lame d'un voleur devait faire preuve de fourberie, ce qui n'était pas encore le cas pour Tomoe qui était plus du genre à rester en retrait et décocher des flèches en toute sécurité.

Elle fut surprise en voyant Konata bouger d'un coups, sentant la lame froide se poser sur sa gorge, ses flancs et son abdomen. Tomoe était totalement bluffée par la rapidité d'exécution, se disant qu'elle était encore bien loin du niveau de la cosplayeuse. La jeune femme vint à pousser un rire nerveux en entendant Konata parler de ses stats. Pour le moment seul la dextérité et l'agilité étaient élevée, du fait de ses nombreuses esquive et ses tirs. Elle avait noté un point en plus d'endurance, du fait de la longue marche.

Vint le questionnement sur son expertise personnelle. Tomoe vint à se gratter l'arrière du crâne en continuant d'avoir un rire, préférant être franche sur ses compétences pour le moins médiocre.

- C'est la première fois aujourd'hui que je porte des armes et pour la magie ... Je n'ai pas de sort. Pour le moment je n'ai que l'arc de bien développé et comme j'avais une dague je m'étais dit qu'avoir une arme de corps à corps serait plus pratique que l'arc.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 20 lundi 16 février 2015, 21:07:25

Il est vrai que Konata en avait des conseils à donner ! Avant même de venir faire ses premiers pas ici, combien de RPG elle a pu finir ? De tous types, des sagas les plus connues comme Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of ou encore Fire Emblem à des RPG moins connu mais tout aussi excellent ! Il ne faut aps s’étonner si elle en sait autant par la suite. C'est juste de la mise en pratique après, rien de plus. C'est en forgeant que l'on devient forgeron alors c'est en geekan qu'elle devient une parfaite aventurière ! Oui, cela ne fonctionne que si on est vraiment poussé à fond sur les deux tâches. Pour ce qui était de sa partenaire, ce n'était pas encore ça à vrai dire...

« Hey ? C'est pas terrible terrible alors... »

Non pas qu'elle soit pessimiste mais plutôt réaliste. Le RPG peut être un monde sans foi ni loi où seul les plus forts survivent. Konata venait à hausser les épaules en ayant un léger sourire.

« C'est une aubaine que je sois ici alors ! Cela dit, quel genre de quête tu as pu faire alors jusqu'ici ? Oh, attend, répond pas. Je vois le genre... » avait-elle percer son secret ? Loin de là... « Ta fait les quêtes toutes bêtes du genre, va cueillir trois champignons bleues ou trouve-moi un marteau pour le forgeron du coin ? »

Soyons honnête, c'est le genre de point facile au début qui nous font gagner quelques points, quelques objets et un peu de sous. Car faire ça quand on a déjà bien avancé, ça ne sert à rien alors qu'au début, ça aide vachement. Cela dit, mainetant que la cosplayeuse savait ça, elle observa les alentours en plaçant sa main pour observer au loin avant de se tourner vers sa partenaire.

« Mais dis-moi, du coup, tu préfères qu'on entre directement ou qu'on se fasse un peu la main sur quelques ennemis autour ? Je pense pas qu'il fasse y passer trois heures non plus mais vaincre un ou deux monstres pourrait te permettre de mieux manier ta dague, tu en pense quoi ? »

Tomoe avait le champ libre, à elle de voir ce qui lui plaît.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 21 samedi 21 février 2015, 22:17:43

Tomoe vint à se gratter l'arrière du crane, prenant une mine gêné en entendant Konata surprise par autant de manque de skill et donc de ce fait pensait être plus un boulet au pied de la cosplayeuse, qu'une alliée. L'aventurière en herbe savait que dans un vrai RPG, elle aurait subit bon nombre de dégât du fait qu'elle n'avait clairement pas le niveau pour cette instance, mais nous étions sur Terra là où la mort était réelle et où les points de vie ne remontaient pas tout seul. Tomoe ne répondit pas au questionnement de la quête, restant muette et rougissant affreusement, elle ne pouvait tout de même pas dire à Konata qu'elle faisait des épreuves soumises par une divinité de la lubricité, sachant que les femmes ont tendance à avoir de la répugnance envers les hommes à l'allure et le caractère tendancieux ... enfin c'est ce qu'il a découvert sur des jeux en lignes envahit de kikoo, ado frustré et jeune femme imbue de leurs personnes.

Observant les mimiques de Konata, Tomoe se doutait bien qu'elle cherchait quelques monstres dans les alentours, puis vint l'instant du choix. Tomoe pouvait très bien choisir d'entrer directement dans le donjon, mais tout le monde sait que les montres d'instances sont généralement de type élite, donc bien plus fort que les mobs extérieurs. Déjà qu'elle peinait à toucher des gobelin, alors qu'est-ce que se serait dans le donjon ? Choisir de s'entrainer à la dague pouvait être une bonne chose, même si elle n'était pas sûr de pouvoir bien trancher. Une chose restait certaine, elle n'allait pas pouvoir tuer avec cette arme blanche, sauf en visant des endroit précis. Cela voulait aussi dire que Tomoe allait devoir travailler sa rapidité et sa précision pour faire une attaque et fuir pour frapper à nouveau, ce que l'on appel plus communément du kiting.

Tomoe observait sa dague et vint à ranger son arc pour dégainer son arme de corps à corps. Elle prit une profonde inspiration avant de dire avec un grand sourire.

- Va pour un peu de dps.

L'aventurière en herbe comptait surtout apprendre à manier sa dague et savoir si elle pouvait pratiquer le kiting sur Terra, ce qui pourrait s'avérer utile s'il advenait qu'elle croise dans une autre quête un groupe d'ennemis. 
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 22 mercredi 25 février 2015, 21:44:39

Pour la cosplayeuse, le choix n'était pas compliqué, la mission ou un peu d’entraîner ? Sauf que contrairement à un RPG, là, il y avait peut-être des vies en jeu ? Peut-être était-ce déjà trop tard ? À moins que tout cela ne fasse partie du scénario ? Le choix était important pour la suite ? C'était pour Tomoe un choix à la Tales of Xillia 2. Devait-elle choisir ce choix ou l'autre ? Elle avait le temps pour répondre – bon pas trois heures non plus – mais la cosplayeuse l'écouta et elle affirma enfin qu'un peu d’entraînement ne lui fera pas de mal. À la bonheur ! Là résidait le secret de tout RPG, l’entraînement ! Si on bloque sur un boss, il faut s’entraîner ! Si on bloque quelque part, un peu d’entraînement peut permettre de trouver la solution ? Un objet qui manquait à la suite de la quête ? Bref, voilà une bonne occasion de faire fonctionner leur capacité à fond ! Rien de mieux qu'un bon petit combat pour jauger leur force !

« Bien ! Alors place à l’entraînement ! »

Et pour ça, cherchons les monstres... Ouais sauf qu'à bien y regarder, il y a pas grand monde dans le coin... Ce qui est dommage. Mais alors quoi ? Ils faisaient une petite sieste les monstres ? Ok, compris, pas besoin de rester là à attendre, faut aller à la rencontre des monstres. Faut dire que sauf si cela fait partie de l'histoire, dans tout bon RPG, faut bouger sur la carte du monde pour déclencher un combat, il ne sera de même ici. Même si cela sera plus digne d'un Tales of, voir FF, les derniers du nom, où les ennemis sont visibles et où l'on peut les surprendre. Car dans les anciens rpg, même pour Dragon Quest, on se balade et pouf, un combat ! Où l'on a rarement l'occasion de surprendre qui plus est. Pas le choix, faut un peu bouger pour découvrir des monstres dans le coin. Konata cherchait de son regard affûter mais pas la moindre créature. À croire que les gobelins étaient les seuls dans le coin ? Ou alors elles les ont effrayées ses sales bêtes ? Possible aussi. Ce qui voudrait dire que la zone craint s'il n'y a que des monstres de bas étages.

Oui, le miracle était en face ! Certes, elle s’attendait à un vrai monstre à vaincre mais là, ce n'était pas mal non plus. Non loin de là, il y avait un type. Du coup, c'était un adversaire ou un simple type de passage à ne pas agresser ? Ce n'était peut-être pas encore un combat mais ça pouvait en devenir un, reste à savoir s'il faisait partie des gentils ou des méchants. Konata se baissa pour rester à hauteur des buissons et observer la situation. Un peu d'espionnage ne fera pas de mal. De plus, si cela peut leur permettre de savoir si c'était un ami ou un ennemi, alors pourquoi pas ! Agrandir le groupe de héros ou bien commencer à éliminer le mal qui frappe cet endroit, c'était à elles de savoir. Pour le moment, on ne pouvait pas dire qu'il avait l'air méchant puisqu'il faisait... la petite commission. Méchant envers les plantes qu'il arrose certes mais sinon, bah c'est la nature quoi. Méchant ou gentil, tout le monde a besoin de soulager sa vessie tôt ou tard.  Abaissée, elle gardait un œil sur lui quand même avant de se tourner vers Tomoe.

« Tu veux espionner un peu ou on va lui arracher les infos' de force ? »

Dit-elle doucement. Chance et patience ou bien torture ? À sa partenaire de voir !

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 23 dimanche 08 mars 2015, 00:11:46

Tomoe vint à hocher de la tête, suivant  Konata et cherchant, avec elle, un possible groupe de monstre. Le soucis était qu'il n'y avait rien, dans un jeu classique la zone possédait soit un système de rencontre aléatoire, soit un stocke précis de monstre. l'aventurière en herbe craignait que son attaque avait décimé tout le groupe de monstre. Mais elle restait suspicieuse sur ce fait car cela voudrait dire que la zone ne comptait que ds gobelins et qu'elle était sur une petite superficie. Elles avaient tuées une quarantaine de gobelin, Tomoe était étonnée de ne pas en voir d'autre, selon ses connaissances les gobelins étaient nombreux, un peu comme les orcs. Quarante ennemis dans une superficie inférieur à un kilomètre carré, cela semblait  assez peu, d'autant qu'il n'y avait aucune bête en vue.

Voyant Konata se baisser, Tomoe retira son arc de son dos pour faire de même posant l'arme à même le sol. Elle ne pouvait se baisser correctement en portant un armement de cette taille. Elle aurait  préféré une gunblade, au moins ça c'était une arme pratique et efficace, bien que peu silencieuse. La blonde vint à rester de marbre devant la scène, elle était un homme à la base donc voir un autre homme faire ses besoins ne la dérangeait nullement. Tout comme Konata, Tomoe se demandait si cette personne était plus un aventurier, un pnj ou un pk, cette dernière catégorie étant assez difficile à gérer, pour avoir perdu face à eux sur de nombreux jeux en ligne.

La demande sur la suite des évènements n'aidait pas Tomoe à réfléchir calmement. Le choix était difficile, attaquer de suite permettait d'avoir l'avantage, mais nuirait au dialogue s'il s'agissait d'une personne douée de bonne intentions. Patienter serait un choix comportant de grand risque du fait qu'un pk arrivait toujours à dénicher les proies dissimulée. Tomoe ne pouvait savoir si d'ailleurs la scène n'était pas piège. Le cerveau de l'aventurière carburait si vite qu'elle en avait presque mal au crâne, avant qu'une idée ne jaillisse du bouillon de réflexion. Elle déposa son carquois, ses jambières et vint à dire.

- Je vais essayer un truc, tiens toi prête à sauter sur lui si je crie "Guard".

Elle s'éloigna un peu de la scène et fit le tour pour arriver d'un autre endroit. Tomoe ne voulait pas que Konata se fasse repérer en arrivant dans la même direction, qui sait jusqu'où l'expérience de cette homme pouvait aller. Le poids de ses jambières retirée, ainsi que son carquois, la rendait plus agile et rapide, espérant que cela soit bon pour faire son action.  Elle attendit que l'homme au finit pour apparaître dans son champs de vision, marchant comme si elle était en balade et tourne la tête vers l'inconnue. Immédiatement elle se dirige vers lui, avec une mine embêtée.

- Excusez moi mon bon monsieur, auriez vous vu un gobelin avec une paire de jambière entre les mains. Je me détendais sous un arbre et ayant raté son attaque surprise il a subtilisé mes biens, m'obligeant à le chercher pied presque nu. Mais je suis bien impoli de vous adresser la parole sans m'être préalablement présentée. Je me nomme Tomoe Sombrevigne, je suis une jeune aventurière.

Dans le dos de Tomoe, elle tenait sa dague, prête à parer un coups d'arme blanches cachées dans les manches, elle avait joué à un jeu où l'on incarnait un assassin qui aimait bien ce genre de gadget, en plus d'une mini arbalète. Elle attendait de voir comment l'inconnu allait réagir.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 24 mercredi 18 mars 2015, 21:07:16

Face à ce type, Konata se demandait dans quelle catégorie elle devait ranger ce gars ? Ennemi ou PNJ ? Telle était la question ! Car si c'était un méchant, le doute ne se posait même pas, elles lui sautaient dessus pour soutirer des informations mais si c'était plutôt un pauvre type qui faisait juste ses besoins alors ce n'est pas une raison pour le mettre à terre. C'est que son apprentie prenait déjà des initiatives mine de rien ! Quelle idée elle avait en tête ? Bonne question mais Konata ne lisait pas en elle comme dans un manga ouvert. Que faire, la retenir ? Lui souhaiter bonne chance ? Elle leva son pouce pour dire que c'est ok, elle la sauverait de suite en cas de pépin après tout. Elle restait à couvert, observant ce qui se déroulait sous ses yeux.

Tomoe semblait confiante, abordant une histoire absurde pour aborder ce type mais tout le monde sait que ce genre de bêtise fonctionne au poil ! Surtout venant d'une jeune fille ! Le type observa la fille en question avant de hausser les épaules en partant en direction du fort.

« Nan mais je te conseille pas de rester dans le coin, c'est dangereux de rester par ici. Surtout quand la nuit tombe. »

Ignorant donc sa partenaire, il continua sa route comme si de rien n'était. Mais ça ne répondait à aucune de leur question ? Gentil ou méchant ? Rhooo ! Konata en profita pour rejoindre son amie une fois ce dernier assez loin.

« La manière dont il a fui me laisse un doute ? Pourquoi retourner là-bas ? Dans notre direction ? L'endroit est censé être abandonné selon notre commanditaire alors... alors quoi ? »

L'Otaku regardait le ciel en se questionnant, elle observait l'herbe en se posant des questions mais toujours pas de réponse. Quand on ne trouve pas de bonne réponse, faut suivre son instinct ? Alors cela veut dire que...

« Faut le suivre ! Et tenter de rentrer dedans, on verra bien si y a un truc de louche ou s'ils sont une mission en cours ? »

Si ça se trouve, il avait des compagnons et ils bossaient sur une quête ? Pourquoi voir le mal partout ? Elles n'étaient pas les seules à tenter de gagner sa croûte, elles aussi faisaient cela mais c'était plus pour la gloire de réussir une mission plutôt que de se remplir les poches. Surtout que si c'est une mauvaise nouvelle à annoncer, Konata se voit mal dépouiller ce vieil homme de ses maigres ressources...

« En avant alors ma brave Tomoe, moults danger nous attendent peut-être ! »

Toutes les deux prenaient le même chemin que cet homme, vers leur objectif commun visible au loin, pas très loin. Ce n'était pas gardé apparemment mais avant de viser la porte principale, il fallait tenter de trouver autre chose, un passage secret ? Une brèche dans un mur ? Un endroit où s'y faufiler ne serait pas plus mal. Car après tout si le danger les attendent, il est préférable d'avoir une sortie de secours.

« T'inquiète pas, si ça deviens trop tendu, y a pas de honte à fuir. Ici, on n'a qu'une seule vie, pas le droit d’espérer faire mieux la seconde fois. Mais y a pas de raison pour que ça tourne mal. »

Dit-elle avec un grand sourire.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 25 dimanche 29 mars 2015, 22:18:28

Tomoe s'attendait à ce que cette personne soit un peu plus aimable, prenant très très mal la phrase qu'il venait de proférer, engendrant une moue digne d'une gamine. La jeune aventurière ne put s'empêcher de faire un doigt à l'inconnu une fois assez loin. Tomoe avait franchement été vexée que sa technique ne marche pas et d'être solliciter de partir comme si sa présence était tout sauf indispensable. C'est alors que Konata vint à poser ses questions à voix haute, pour Tomoe il y avait aussi anguille sous roche, mais elle n'avait pas tout les éléments en mains pour prouver ce sentiment qu'elle partageait avec la cosplayeuse. 

La blondinette eut un sacré sursaut en voyant sa compagne crier qu'il fallait la suivre, ayant le même effet qu'un pétard qui venait d'exploser à quelque pas d'elle. Tomoe enfila rapidement les jambière et se rééquipa convenablement alors que Konata vint à encourage sa compagne de voyage en sortant une phrase qui aurait put être tiré d'un film d’introduction dans un MMO.

Le bout de chemin se fit sans encombre, visiblement les gobelins avaient tous désertés les lieu, rien de bien étonnant avec l'attaque que Tomoe avait porté à une groupe. Non ce qui inquiétait plus l'apprentie aventurière c'était ce calme dans cette forêt, pas un chant d'oiseau, pas un bruissement d'un animal, l'endroit paraissait si vide malgré la luxuriance des arbres et de l'herbe. Elle ne pouvait cesser de penser que cet endroit n'était pas normal, que quelqu'un ou quelque chose devait être à l'origine de ce vide.

L'histoire de la seconde vie permit à Tomoe l'orientation de sa pensée. Elle pensait que si le système de quête et les évolutions suivaient le schéma des jeux-vidéo, il était peut-être possible qu'elle ai une seconde vie, mais n'allait pas essayer de tester par crainte que sa déduction ne soit trop hative.

Alors qu'elle passait près d'un mur la partie dénudée de ses jambes reçurent une délicate caresse d'un courant d'air. Tomoe prit soin d'examiner la parois et vit un symbole très connu des jeux vidéo, un pentacle, mais sous forme d'un puzzle.

- J'ai trouvé quelque chose !

Elle attendit que Konata soit là pour faire tourner les pièces et les assembler en les faisant glisser. Un bruit de mécanisme se fit entendre et une porte vint à s'ouvrir de l'intérieur. L'apprentie aventurière tourna sa tête vers la cosplayeuse avec un grand sourire.

- Je crois que c'est la porte dérobée.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 26 mardi 14 avril 2015, 21:10:17

Il était temps de pousser un peu plus loin leur enquête ! Peut-être que cette quête était courte et touchait déjà au but ? Peut-être au contraire que ce n'était que le début d'une grande aventure mais il n'y avait qu'une façon de le savoir et il suffisait de poursuivre leur route. La cosplayeuse arriva près du repaire, tentant de trouver un coin où elles pourraient se faufiller en douceur et trouver un passage secret pour bénéficier de l'effet de surprise mais hélas, Konata ne trouvait rien pour le moment, rien à part des débris bien trop petits qui pourraient laisser passer que quelques souris au mieux. Mais ce n'était pas sans compter sur le flaire de Tomoe qui venait à trouver une sorte de puzzle qui servait surtout de passage secret une fois la chose terminée. Comme quoi, elle avait ses qualités !

« Ooooh ! Good job ! »

Konata venait à chercher la poignée permettant de tirer la porte où la pousser et il fallait tirer en fait, l'entrée semblait donner sur un tunnel assez sombre et poussiéreux. Les fameux gardes ne devaient pas passer par-là, très peu probable à son goût.

« Passe d'abord, je vais refermer derrière toi. »

Elle laissait Tomoe descendre avant de la rejoindre, fouillant dans sa sacoche pour trouver une lampe-torche... Quoi, elle était censé être une kunoichi et dans Angel Beats, ce n'a rien à voir avec les kunoichis de Naruto ! Konata éclairait le chemin en parlant à voix basse mais même ainsi, on notait bien une note d'excitation dans sa voix. Voilà une quête qui lui plaît bien !

« On va éviter de se faire repérer. Si tu remarque quelque chose, tapote-moi l'épaule. »

Continuant donc leur chemin, il n'y avait pas de danger pour le moment, le chemin était unique et tout droit, on pouvait parfois y voir quelques trous au plafond, les quelques aération laissaient passer l'air, servant aussi d'égout sûrement. Même en passant en dessous, Konata n'entendait pas le moindre bruit donc ses fameux gardes n'étaient pas encore là ? Allez, faut continuer encore un peu et trouver une piste ! Hélas pour elles, leur chemin unique venait à se séparer dans un couloir en T, donc, gauche ou droite ? L'instinct lui dictait la droite. Pourquoi ? Simplement car elle le pressentait. Faisant signe à Tomoe de la suivre, elle arriva presque au bout, le chemin semblait bouché, laissant passer quelques traits de lumière mais surtout des voix... Les soldats étaient là ! Mais de quoi parlaient-ils ? Rhaa, fallait tendre l'oreille...

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 27 dimanche 24 mai 2015, 06:06:48

Tomoe ne vint à sentir la poussière du couloir que lorsque celle-ci vint titiller ses narine, devant se pincer le nez et mettre la main sur sa bouche pour éviter de faire du bruit, poussant un genre de hoquet, mais qui fit un peu mal aux oreilles, n'étant pas habituée à se retenir de cette manière. Une fois la douleur passée, elle vint à pénétrer dans le couloir, qui était tout de même assez large, mais jonché de débris divers et varié. Heureusement Konata avait une torche électrique, ce qui était très utile pour voir où mettre ses pieds, évitant les objet pouvant faire cliqueter ses bottine en fer. La bifurcation arriva bien et Tomoe se demandait justement quelques seconde avant où serait le fameux choix de tout aventurier dans une donjon.

Ici l'option "tout droit" n'était pas possible, sauf si on aimait faire de gros câlin aux murs. Tomoe allait proposer l'autre direction que Konata avait choisie, mais se ravisa, pour la suivre, étant la seule qui avait la lampe-torche et donc la luminosité. La blondinette ne désirait pas tomber dans un piège ou sur des créature qui pouvaient voir dans l'obscurité. Heureusement Tomoe vint à s'adapter, ses yeux s'étalonnant sur la luminosité et l'obscurité pour trouver l'équilibre suffisant pour distinguer les murs et la plupart des objets au sol. Vint alors la fin du voyage, enfin c'est ce que la blonde pensait, essayant elle aussi d'écouter la discutions.

- ... Et là la donzelle c'est mise à me dire de ne pas tuer l'autre zigoto. J'aurais bien voulu mettre une droite à cette mis, mais Alain m'a dit d'éviter de l'abîmer.

- Bha ... Tu le connais, il était esclavagiste, donc il doit certainement penser la vendre à Ashnard pour un bon prix.

- Mouais, moi je dis qu'on devrait un peu s'amuser avant au lieu de les garder enfermé près de l'autre pièce qu'Arthur ne veux pas qu'on touche.


-Ha oui, la fameuse pièce où il y aurait tout sorte de trésor ....

Tomoe vint à s'appuyer sur un mur et une des briques vint à bouger, ouvrant un passage et faisant tomber Tomoe devant les deux soldats. La blonde vint à les observer et bien six seconde de blancs passèrent avant que la maladroite se mette à rire en se grattant l' arrière du crane, étant encore par terre sur le ventre.

- Oups ... Vous ne sauriez pas où est la sortie ?

Les deux soldats s'observèrent avant de dégainer leurs armes et s'approcher de la blonde.

- On va plutôt s'occuper de ta curiosité et de ta trombine, ma mignonne.


RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 28 lundi 29 juin 2015, 21:34:31

Il était temps de continuer leur quête et espérer pouvoir trouver sans soucis ce couple que le vieillard tenait tant à vouloir sauver mais qu'aucune guilde ne voulait aider, faute de moyens. Konata et Tomoe étaient sur une bonne piste alors pourquoi fuir ? Si ça se trouve, c'était une fausse piste mais ce serait étonnant, cet endroit était là où elles devaient se rendre et les types qui étaient dedans n'avaient pas vraiment l'air de faire partie des soldats les plus respectueux et honorables qu'elle connaisse. Raison de plus pour y fourrer son nez ! Aidé par sa lampe et l’étroit petit passage qu'elles avaient trouvé, elles s'y enfonçaient, cherchant à suivre leur instinct en cherchant l'endroit qui mettre à jour leur quête avec de l'exp à la pelle, de bons items et peut-être même un haut-fait ou bien un Trophée ? Eh bah quoi, Konata n'est pas aventurière, elle est Otaku-aventurière, nuance !

Suivant leur chemin en cachette, les deux aventurière finirent hélas par se faire repérer. Enfin, c'était Tomoe qui était repérer et profitant de sa cachette, Konata changea de cosplay et elle avait fin fait quand elle entendait les commentaires de ces gardes. Elle sorti de son trou en se montrant aux côtés de Tomoe. Coiffée avec des anglaises, il n'était plus question d'arme ninja ici, sa tenue était elle aussi différente évidement et dans chaque mains se tenaident un mousquet. Elle prit une pause en se plaçant aux côtés de sa camarade en débordant de confiance.

« Nous somme la team Tomoe et je ne vous conseille pas de nous mentir ! Nous, on est les héroïnes, donc, on va forcément gagné, peu importe ce que vous cachez comme botte secrète ! »

C'est souvent le cas des shonen, même en situation critique, il y a toujours un petit quelque chose qui vient faire que les gentils gagnent et en cas de défaite, eh bien ce n'est que partie remise. Levant ses armes sur deux gardes, elle n'avait pas peur de la suite, elle était prête à se battre s'il le faut et évidemment, les gugusses n'avaient pas de quoi égaliser avec elle pour ça.

« Bon les gars, à vous de choisir la méthode douce que personne ne prend jamais en avouant où sont vos prisonniers et ce que vous mijoter ou bien on évite les bobos et vous cracher le morceau pour nous faire gagner du temps, à tout le monde. »

Bien, évidemment, ils allaient sûrement se croire capable de les stopper, grossière erreur évidemment que tout le monde fait en voyant deux filles qui se croyaient fortes... sauf qu'elles l'étaient ! Peut-être pas forte au point de vaincre un dragon en un seul coup mais des gardes comme eux, ça ne devrait pas poser de soucis ?

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]

Réponse 29 dimanche 19 juillet 2015, 10:44:44

Tomoe ne put voir sa camarade d'aventure switcher encore une fois d'apparence. Elle ne put constater le changement qu'en l'entendant débarquer sur le côté, ayant une vue en contre plongée et donc une vue imprenable sous la jupe, la faisant rougir. La pauvre vint à lancer un regard d'incompréhension quand Konata vint à dire qu'elles était la team Tomoe. Cette dernière aurait bien voulu demandé pourquoi elle était devenue la leader du groupe d'un coup, alors que clairement c'était Konata qui était plus expérimentée et donc méritait largement ce titre.

La jeune aventurière put admirer les mousquets et même si elle n'était pas familiarisée avec ce genre d'arme, elle ne pouvait que ce douter que le projectile qui en sortirait pourrait engendrer de sérieux dommage, surtout qu'au vu de la faible distance les séparant des soldats, rater la cible serait vraiment un manque de chance. Tomoe ne dit rien observant les soldats qui vinrent à porter leurs attentions beaucoup plus sur Konata que sur la cruche par terre qui n'était pas relevée, bien qu'étant dans une position amusante.

- On fait quoi ?

- Bouge pas, cette gamine pourrait te mettre un pruneaux. D'ailleurs miss "héroïne",  t'enfreint pas la règle contre le port et l'utilisation d'arme à feu.  Finalement tu vaux pas plus que nous, quand à ta copine, c'est pas pénible de trainer un tel boulet ?

Le soldat attendit que Konata réponde pour arborer un sourire et immobiliser les geste de la demoiselles à la chevelure azur.  Il s'approchait de la demoiselle en sortant un couteau.

- Télékinésie ma grande, un pouvoir intéressant car invisible. Tu pourrais nous rejoindre car ta leader semble un peu ... Aîe !!!

Tomoe avait réagir au quart de tour en mordant la jambe faiblement vêtue. La réponse fut immédiate, un premier coup de pied dans l'estomac et un second au niveau de la tête.

- George occupe toi d'apprendre à cette chienne à ne pas mordre, je m’occupe de ...


« Modifié: jeudi 23 juillet 2015, 03:16:23 par Fujiwara no Tomoe »
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19


Répondre
Tags :