Présentation
Nom/Prenom/Surnom : Synesa, L'elfe d'argent
âge : dix-huit ans
sexe : femme
race : demi-elfe (le physique d'un elfe, mais la durée de vie d'un être humain)
orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a connu ni jamais essayer, pour l'instant, les relations lesbiennes
description physique :
Les yeux verts de la forêt, une des principales caractéristique des elfes, est donc une caractéristique évidente de Synesa, d'autant plus que ses fins sourcils laissent place à toute l'intensité de ce regard peu commun à Terra. Les oreilles pointues, prodiguant une ouïe plus entraînée que chez le commun des êtres, est aussi présente chez elle.
Ses cheveux de couleur argent sont une spécificité à son physique. Bien qu'elle soit une bâtarde, n'ayant que sa mère d'elfe, son père étant un simple humain, elle a hérité de cette chevelure elfique très particulière à une ancienne famille d'elfe (
voir Histoire), longs, ondulants, brillants, ils font la jalousie de nombreuses femmes.
La silhouette de la jeune femme attise deux sentiments contradictoires : jalousie et désir. Elle a le corps harmonieux d'une jeune femme et svelte, soit un corps agréable à regarder, d'autant plus qu'elle a finit par apprendre qu'à Terra mettre en avant son corps peut aider pour se sortir de bien des affaires.
caractère :
La jeune femme a gardé de son enfance le rapport aimant, la discrétion et une part de timidité. Ces parts de son caractère, face à la réalité de Terra, vont être écarté au profit d'un regard plus froid sur le monde et les habitants de celui-ci et elle apprendra à davantage agir pour son propre bien et sa propre survie. Ses premières rencontres en dehors de son "cocon familial" seront en effet teintés de naïvetées et d'une confiance trop rapidement donnée qui va durcir le caractère de Synesa.
L'innocence de ses débuts disparaîtra pour laisser place à une Synesa fine stratège et ingénieuse, qui maîtrise différents arts et savoirs, lui assurant un certain moyen de conquérir et d'asseoir une certaine domination sur les autres, mais cela va aussi créer des ennemis à la hauteur de sa valeur.
Toutefois, la jeune femme essaiera de garder des amis de confiance auprès d'elle ou, du moins, des alliées qui partagent les mêmes enjeux et les mêmes intérêts. Synesa est quelqu'un qui apprécie la solitude mais elle apprendra que, quelque fois, il vaut mieux ne pas être seul et savoir bien s'entourer.
La jeune elfe va connaître l'importance et l'enjeu du pouvoir et va devenir une véritable meneuse d'homme au rare charisme.
***
L'histoire
Origine et enfanceNée d'un père inconnu, probablement un marchand, un soldat, soit un voyageur qui venait de contrées peu connues de sa mère, qui elle était une elfe, une exilée et une des dernières représentantes d'une grande famille elfique. Cette famille était d'une famille de grands soldats, défenseurs des rois, reines et nobles de leur race.
La mère de Synesa mourut quelque temps après sa naissance. Elle fut recueilli par un vieil elfe et son fils, dans une maison étrange, magique, où elle apprit énormément de choses sur la magie, ses origines, et débuta l'art de l'épée.
Son enfance fut ainsi heureuse, malgré les décès qui entouraient sa naissance et le père inconnu. À l'âge de dix-huit ans, cette belle et jeune femme quitte son foyer pour partir à l'aventure.
L'elfe aventurièreLa jeune femme appris, seule, à devenir une véritable rôdeuse en se lançant à l'aventure, en traversant de nombreux bois et forêts et en allant se battre dans les premiers donjons, en quête de rares artefacts et de puissance. Cependant, la jeune femme restait encore innocente et naïve sur la réalité du monde.
Cette époque en dehors du village fut ainsi l'occasion propice pour elle de mûrir, de regarder autrement le monde, forgeant son caractère.
La semi-elfe apprendra aussi l'art de la séduction, car mettre en avant ses atouts corporels est une arme dangereuse qu'il faut savoir manier.
Elle vécu quelque temps dans une ancienne ville naine, auprès d'un maître, découvrant de nouveaux grimoires, savoirs, et pouvoirs magiques. Puis, elle repartit sur les routes, entre donjons et petits travaux comme mercenaire ou protectrice.
Synesa et la quête de puissanceA force d'errance sur les routes, la jeune femme appris, rencontra des personnages sombres ou amis, découvrit des artefacts et des sources de savoirs qui défiaient l'imagination. Synesa eut ainsi de nouvelles ambitions, de conquêtes et de puissance, et cela commença en formant une guilde, composée seulement de quelques membres, une ancienne compagnie de guerriers et magiciens qui voyageaient à la recherche de puissance.
Elle fut rapidement en mesure de fonder un petit village réunissant de nombreux aventuriers et de puissance non négligeable, et ce n'est que le début.
D'autant plus que les rumeurs circulent, de plus en plus nombreuses, autant de la part des matelots que des marchands ou itinérants, mais des trésors merveilleux attendent les aventuriers au Nord de Terra. Synesa y réfléchie, se prépare à endosser les armes pour retourner à l'aventure et amasser de précieuses reliques (
à voir dans les trames).
***
situation de départ : elle n'est plus vierge, mais pas non plus expérimentée
autres :
comment avez-vous connu le forum : la magie de google
avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non