Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11200572 90105

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82815 vendredi 06 mars 2015, 12:13:17

"On arrive entre 13 et 17h !"

11h, ding dong.

Ah, les gens ponctuels...

12h13

Akina Walker

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82816 vendredi 06 mars 2015, 13:10:44

La fin des vacances pour mo, hélas.

Lundi je retrouve mes sauvag adoraaaables élèves.


13;10

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 82817 vendredi 06 mars 2015, 17:06:13

Je compatis, Akina, moi je les ai retrouvé mardi et mercredi.
Et l'un d'eux a trouvé super drôle de péter dans le micro-perche pendant le tournage de la scène...

17:05

(bon, en vrai, ça aurait été un pote à moi, j'aurais vachement ris.)

Akina Walker

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82818 vendredi 06 mars 2015, 17:50:59

Ah parfois on aimerait rire  ;D
Merci pour ta "compatission" <3


17:50

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 82819 vendredi 06 mars 2015, 19:04:09

...

 - T'as de drôles d'idées quand même.

Non mais attends, avoir Enora ou Akina en prof, ce serait à la limite du jouissif.

 - Je parlais plus de ce que tu t'es dit vis-à-vis des élèves.

Comme quoi ils trouveraient surement beaucoup plus d'intérêt dans leurs profs si ils savaient qu'elles écrivaient sur un forum à portée érotique ...?

19:03 Je suis fatigué et Alex malade... Des situations où je déteste avoir fait médecine !


Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82820 vendredi 06 mars 2015, 19:47:01

Ce moment où tu veux être à jour et...une amie te téléphone.
Niarf
Sinon oui les armures des persos féminins de Marvel ne servent à rien.
18h55



J'ai lu Jouir ><....

fatigue fatiiiiiigue


19h46

Laura Kinney

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82821 samedi 07 mars 2015, 02:06:20

Nouveau look 8)

L'image d'origine, pour les curieux.

Pour les encore plus curieux, c'est une image issue d'un comic book centré sur X-23. Je pense que c'est une couverture alternative. Concernant les dessins du comic en lui-même, c'est... Très différent x)

02h06
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82822 samedi 07 mars 2015, 09:05:26

Sentinellette et moi, on fête nos 9 ans o/

09h05

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82823 samedi 07 mars 2015, 10:04:22

Félicitations à vous deux ^^

10h04

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82824 samedi 07 mars 2015, 10:08:30

Je réécoute Rammstein depuis une heure. Je chante donc en allemand depuis une heure. Mes voisins doivent m'aimer à la folie.

Et, en fait, sérieux, Rammstein, c'est d'la bonne. Même encore aujourd'hui, je trouve ça brillant. "Du Hast", wow, les p'tits sons électroniques, et la répétition, dans "Ich Will", qui t'endoctrine à fond et t'emporte avec elle, et les voix sorties d'un autre monde de "Spielhur" et "Engel", wow. Ces gens-là étaient des gens biens et talentueux. Heureusement qu'ils ont arrêtés, avant de faire n'imp', comme beaucoup l'ont fait (n'oublions pas l'essai pathétique de dubstep de Körn, crédibilité zéro, dommage).
Ahlala, respect.

Ils sont juste en pause :) Till va sortir son album solo (comme l'a fait Richard il y a quelques années) et ça s'annonce assez cool. Mais je pense qu'au vu du succès de leur dernier album (LIFAD, pure tuerie du début jusqu'à la fin) ainsi que de leurs tournées, ils en referont un :3

D'ailleurs je vais me réécouter ça aussi.

10h07 : GG SP :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 82825 samedi 07 mars 2015, 12:26:02

Pendant un court instant j'ai cru que c'était Bébé-Sentinelle qui fêtait ses neuf ans et je me suis crue projetée dans une faille spatio-temporelle. Mais c'est juste parce que c'est le matin >_<

12:24

FELICITATIONS SUPER-PAPA ET SUPER-MAMAAAAAN !! ♥

12:25

J'ai été réveillé par des Témoins de Jéhovah. J'ai failli les engueuler en leur disant que vu ma gueule je risquais pas de correspondre à leurs critères et que tirer les honnêtes gens du lit à 10h30 pour parler de religion c'est quasi anti-laïque. Mais en fait j'ai rien dit.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82826 samedi 07 mars 2015, 15:43:33

Merci les coupains <3

15h43

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 82827 dimanche 08 mars 2015, 04:11:56

Je suis en train de taper une réponse. (non, Slade, c'est pas la tienne, mais promis elle vient après ♥)
J'en suis déjà à 3 pages word.
J'crois que ça m'avait manqué.

04:11

Mais là, dodo X.x

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82828 dimanche 08 mars 2015, 09:24:47

Je réécoute Rammstein depuis une heure. Je chante donc en allemand depuis une heure. Mes voisins doivent m'aimer à la folie.

Et, en fait, sérieux, Rammstein, c'est d'la bonne. Même encore aujourd'hui, je trouve ça brillant. "Du Hast", wow, les p'tits sons électroniques, et la répétition, dans "Ich Will", qui t'endoctrine à fond et t'emporte avec elle, et les voix sorties d'un autre monde de "Spielhur" et "Engel", wow. Ces gens-là étaient des gens biens et talentueux. Heureusement qu'ils ont arrêtés, avant de faire n'imp', comme beaucoup l'ont fait (n'oublions pas l'essai pathétique de dubstep de Körn, crédibilité zéro, dommage).
Ahlala, respect.

Ils sont juste en pause :) Till va sortir son album solo (comme l'a fait Richard il y a quelques années) et ça s'annonce assez cool. Mais je pense qu'au vu du succès de leur dernier album (LIFAD, pure tuerie du début jusqu'à la fin) ainsi que de leurs tournées, ils en referont un :3

D'ailleurs je vais me réécouter ça aussi.

10h07 : GG SP :3

Il me semble qu'ils préparent leur album pour la fin d'année (ou alors ils commence à bosser dessus à la fin de l'année, je ne sais plus) mais je plussoie Rammstein!!!

Et félicitation SP ^^

9H23

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 82829 dimanche 08 mars 2015, 15:13:58

Voilà. Après presque un an, j'ai répondu à un de mes rp.
Je suis rouillée, mais j'ai décidé de m'y remettre.
Yeah baby.

15:13


Répondre
Tags :