Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11226520 90102

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83145 jeudi 26 mars 2015, 17:10:09

En gros, ma copine s'est faite transférer dans un parc d'activité d'entreprise pour bénéficier de la crèche d'entreprise. Sauf que, finalement, sa boîte ne veut pas assumer de prendre un berceau.
On pensait que ça pouvait se produire et on avait prévu un arrangement avec la directrice de la crèche pour jouir d'une place jusqu'en septembre (ce qui permettait de se retourner en plusieurs mois le cas échéant), sauf que la directrice est entrain de nous la faire à l'envers et que ça finirait en fait... La semaine prochaine.

Génocide, je te dis.
Extermination, même.

17h10

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83146 jeudi 26 mars 2015, 17:11:37

Un peu de thunes pour une nounou jusqu'à septembre ? Les étudiantes prennent pas cher généralement.

(enfin... des fois elles prennent très cher, les chiennes <3)

17h11 : J'm'ennuie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83147 jeudi 26 mars 2015, 17:22:40

Si t'habitais pas dans la capitale toute pourrie, j'te l'aurais gardé ta petite bête ♥

17:22

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83148 jeudi 26 mars 2015, 18:41:27

Citation de: Sentinel Prime
En même temps, hein, les derniers tomes de la série sont franchement pas bandants non plus.

Le Tome 4 de l'édition d'origine m'avait énormément déçu, car il était affreusement lent et creux. Il ne se passait pas grand-chose, on faisait du surplace. Inversement, le Tome 5 m'a plus emballé, car l'intrigue se développait enfin. De manière générale, il est vrai qu'il y a beaucoup trop de personnages dans son oeuvre, car la plupart ne servent à rien, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le lire.

L'autre défaut, aussi, c'est que, comme il s'amuse à tuer tous les personnages les plus intéressants, ben, après, on meuble avec des types qui n'ont guère d'intérêt x)

Quant à la relation série / livre, de fait, la série a déjà beaucoup divergé par rapport aux livres dans la dernière saison, mais je vois mal la série partir sur un axe totalement différent de la trame développée dans les livres. L'intrigue est beaucoup trop complexe pour que les scénaristes de la série se lancent en roue libre sans risquer de se casser la gueule.

18h41

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83149 jeudi 26 mars 2015, 18:48:27

Si t'habitais pas dans la capitale toute pourrie, j'te l'aurais gardé ta petite bête ♥

17:22

Owi <

@ Lawve : ça reste un budget, sans compter qu'il faut avoir confiance   Imagine l'état dans lequel on est à ma maison, avec ce coup de pute.

@ PAK : je suis assez d'accord avec toi, même si je trouve tout ça un oïl indigeste

18h48

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 83150 jeudi 26 mars 2015, 18:56:56

Je compatis SP, les joies de l'administration...

18:56
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83151 jeudi 26 mars 2015, 20:10:21

Quand la nana dont t'es amoureux et qui t'avais mis un rateau la semaine dernière te sauve un semestre en te filant tout les cours.

20h10

ça m'fait sourire dans cette semaine pas facile

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83152 jeudi 26 mars 2015, 20:17:55

Alice : Ton université est juste merveilleuse. Elire l'armée de Dumbledore et défoncer l'UNEF, c'est la classe.

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/rennes-2-l-unef-devancee-par-l-armee-de-dumbledore-aux-elections-etudiantes-13013/

20h16 : Ow.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83153 jeudi 26 mars 2015, 20:25:54

Confondre Rennes-2 et Rennes-1... Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes xD

À Rennes, il y a deux universités : Rennes-2, et Rennes-1. Familièrement, on dit que Rennes-2 regroupe toute la racaille et tous les cassos, et que Rennes-1 regroupe tous les péteux et les consanguins de Bretagne. Il y a eu, il y a quelques années, un projet de fusion entre les deux universités, et les deux s'y sont opposées.

La faculté de droit, tout naturellement, relève de Rennes-1.

Et puis, de toute manière, je ne suis plus à la fac', maintenant ^^

Enfin, je pense que ce scrutin est bien la plus belle preuve que les élections universitaires ne servent à rien d'autre que brasser de l'air ;D

20h25

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 83154 jeudi 26 mars 2015, 21:33:17

Pareil SP, j'aurais fait du baby-sitting, j'aurais accroché une balançoire à la tringle à rideaux au deuxième étage, on aurait fait des activités ludiques comme aiguiser des couteaux...

21h33
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83155 jeudi 26 mars 2015, 21:40:17

Rappelle-moi de ne jamais te laisser approcher mes gosses si un jour j'en ai. :(

21:40

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83156 jeudi 26 mars 2015, 22:12:33

j'aurais accroché une balançoire à la tringle à rideaux au deuxième étage
Le gamin se serait vite fait mal contre la fenêtre. Méchant.

on aurait fait des activités ludiques comme aiguiser des couteaux...
Ah, j'ai une pierre de meulage justement, si ça t'intéresse. Quelque part dans la salle où je range mes armes de destruction de masse.

22:11


Gneuh ? RP ? Pourquoi faire ? J'ai Age of Mythology qui marche sans CD, je joue, moi !

22:12

Bon, d'accord, je vais essayer de m'y mettre...

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83157 jeudi 26 mars 2015, 23:12:58


Gneuh ? RP ? Pourquoi faire ? J'ai Age of Mythology qui marche sans CD, je joue, moi !

22:12



enfait t'as les mêmes goûts que moi en jeux-vidéo.

23:12

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83158 vendredi 27 mars 2015, 01:00:40

La mort a décider de frapper de mon coté. Enterrement Jeudi.  Bref pas cool tout ça :/  

01h00

Ralentissement engendré pour les réponses, mais je ferai au mieux...  Je voulais vous avertir.
« Modifié: vendredi 27 mars 2015, 01:05:56 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83159 vendredi 27 mars 2015, 01:10:32

Merde, toute mes condoléances Lanrea très bon courage à toi et à ta famille!


01:10


Répondre
Tags :