Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256590 90102

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80505 jeudi 06 novembre 2014, 15:46:05

Je viens de voir la version longue de "La Désolation de Smaug", et j'applaudis le talent de Peter Jackson, car il a réussi à rajouter dans ces scènes supplémentaires un nouveau personnage.

15h45

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80506 jeudi 06 novembre 2014, 16:34:44

Messieurs-dames, je suis content en cette belle journée du 6 Octobre 2014.

J'me suis trouvé un (vrai) plan de secours pour mes études qui se barrent, il faut le dire, sévèrement en couille.

Mon plan B2, c'est redevenir maniaque comme je l'étais avant (y'a genre six ou sept ans... oké...) et faire une formation pour devenir bartender. Enfin, barman. Bartender, ça a quand même plus de gueule. Tenant de bar ? Ouais, pourquoi pas...

(Le plan B1 étant bosser aux pompes funèbres, mais c'est un métier qui m'attire sans que je sois sûr d'être capable de le faire. Donc c'est une pente glissante. Donc je m'y attarde pas trop non plus.)

Enfin bref, barman c'est un truc qui sonne comme le métier idéal à mes oreilles en ce moment, là, tout de suite maintenant.

Et à ceux qui me demanderont "Mais Lyan, tu n'as pas honte de mettre en plan de secours un métier qui consiste à nourrir l'alcoolisme des gens ?"...

Je répondrai non. :D

16:34

Je sais pas si y'a énormément de demande pour ce métier, par contre... Mais bon, entre les pompes funèbres et une licence qui ne débouche sur nulle part de précis dans ma tête, j'me dis qu'un bon gros filet de secours confortable c'est génial.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 80507 jeudi 06 novembre 2014, 16:39:04

C'est marrant, c'est ce que je voulais faire aussi, y a un petit moment...

En tout cas, tant mieux si tu as trouvé une idée qui tient la route, et bonne chance ! :)

16:38

J'devrais prendre exemple...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80508 jeudi 06 novembre 2014, 18:04:46

Les étrennes c'est cool.
Sauf quand un client vous engueule pour un fait qui n'est pas de votre cas.
Non je ne livre pas le dimanche et non à 5h30 tu ne l'as pas en retard ton journal, ankulay ! --"

18h04

Carry Whitechapel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80509 jeudi 06 novembre 2014, 18:20:15

Je viens de lire les derniers chapitre de Naruto. La série est achevée et ça ne me fait ni chaud ni froid, alors que j'avais beaucoup aimé au départ. Dommage.

18h20

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80510 jeudi 06 novembre 2014, 19:17:23

Effectivement les derniers chapitres sont à chier.
19h27

Carry Whitechapel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80511 jeudi 06 novembre 2014, 19:19:42

Très prévisibles. Les auteurs de shônen ne savent jamais achever leurs récits.
19h19

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80512 jeudi 06 novembre 2014, 20:04:02

Pour te corriger, saches que ton post est arrivé à 11:17

Pour te corriger, TU PEUX PAS LA CORRIGER.

"C'est bon, on sait que ton niveau de fanboyisme est toujours intact."

C'était une journée géniale, ma migraine fut atroce, mon épaule me faisait gémir de douleur sur mon lieu de travail, et mes lèvres quasi-gercées avaient ce délicat gout de sang qui me donnait envie de frapper des objets, et des clients. J'ai limite envoyé se faire foutre ma collègue, juste pour lui montrer qu'il fallait pas me gonfler.

Il est 20h03, et même que yolo.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80513 jeudi 06 novembre 2014, 22:05:47

Lel, mon nez arrête pas de saigner ces derniers temps.

Ca faisait longtemps que ça me l'avait pas fait.

J'me demande toujours à quoi c'est dû. Genre, j'vais passer huit mois sans saigner du nez, et pendant deux semaines bam, fontaine rouge.
(Je ne parle pas de mes règles.)

Ca me fait plaisir de réutiliser à nouveau des mouchoirs. Ca me manquait, après la perte de ma libido. Même si c'est pas la même chose que j'éponge.

22:05

J'épuise plus de mouchoirs que quand je me branlais, putain. C'est abusé, les saignements de nez.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Psycho-Mouton

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80514 jeudi 06 novembre 2014, 22:48:47

Je suis le psychooooo moutooooooon.
La terreur du monde entier, l'ennemi public numéro un, le premier mouton à avoir marché sur la lune et nager dans le coeur ardent d'un étoile !

Je suis le futur God-mouton, Sheepjus ! Je suis votre seigneur à tous, et l'annonciateur des trompettes de l'apocalypse pour le genre humain !

22:47 Après cette crise d'égo, je dis que Kyo-chan et Lyan-chan sont des frustrés, la réaction mentale et physique ne trompent pas !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80515 vendredi 07 novembre 2014, 05:20:02

après un lama, voilà un mouton.

5:20

j'avais rien à dire mais je voulais flooder
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80516 vendredi 07 novembre 2014, 12:00:58

J'ai une question...

Si je bois du rhum avant 10h du matin ça fait de moi un alcoolique ou un pirate?

12h04 Yaaaaaaaaaargh!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80517 vendredi 07 novembre 2014, 12:06:31

Je n'ai qu'une chose à dire : du rhum, des femmes !

12h06

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80518 vendredi 07 novembre 2014, 12:34:59

Allez chez le dentiste pour les dents de sagesse à la base et apprendre qu'on va devoir peut-être faire des examens approfondi à l'hôpital..hum..joie ?

12h34

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80519 vendredi 07 novembre 2014, 15:28:26

Voilà. Je me suis décidée à aller voir le médecin. J'essaie de me préparer à l'éventualité qu'il me dise d'aller voir un psy.

*allergie sans borne aux psy*

15:28


Répondre
Tags :