Bondour-bondour !
Ceci est un message.
00:16
Voici l'heure à laquelle je commence ce message.
00:20
Voici l'heure à laquelle je me souviens que j'ai commencé ce message.
Bref !
Aujourd'hui est un grand jour. Un très grand jour. Un an auparavant, moi, Tartare2240, ne me faisais appeler que par le pseudo de Tartare2240 partout où il passait sur le net. Puis il a découvert ce forum, RPG Hentai, et je me suis créé un compte. Un an auparavant, je me fis appeler par le pseudo Lucy/Nyu plutôt que par celui de Tartare2240. Lucy/Nyu, le personnage d'un manga, Elfen Lied pour ne pas le nommer, que j'adore. Parce que Lucy a quatre putains de vecteurs. Pas trois, pas cinq... Quatre ! Des vecteurs qui permettent de ramoner à peu près tout le monde. Enfin, c'est comme ça que j'avais vu le personnage de Lucy à l'origine, une grosse sadique. 'pis j'ai commencé à faire des RPs avec elle, ça n'a pas marché, j'ai recommencé à faire des RPs avec elle, ça a marché, et j'ai continué. Aujourd'hui, les RPs continuent, et la personne désormais connue sous le nom de Lucy (parce que Fuck Nyu), c'est-à-dire moi, a plein d'autres comptes que vous pouvez voir en cliquant sur un des liens inscrit dans sa signature. Et je suis toujours un gros schizophrène de première quand il s'agit de RP. Parce qu'il le faut bien.
Bref, à 00:28, ce qu'il faut retenir, c'est que ça fait une année que je traîne sur ce forum. Bon anniversaire à moi !