Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11045314 90396

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73065 jeudi 26 décembre 2013, 01:21:36

Je pourrais en avoir un avant-goût, moi aussi ? :3

~ 01:22 ~

J'ai demandé de la motivation et de la volonté au Père Noël cette année. J'espère qu'il en a eu assez pour moi º-º

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73066 jeudi 26 décembre 2013, 01:27:28

Quand tu veux ma grande, tu sais que mes PV sont grand ouverts si toi même tu es grande ouverte <3

01h28 : Sur la CB Papa Sieg Noël distribuait des cadeaux, t'aurais dû lui demander.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73067 jeudi 26 décembre 2013, 01:40:27

Zut, j'ai loupé la distribution... :-[

~ 01:40 ~

Peut-être que si je lui rendais une petite visite nocturne pour réclamer mon cadeau... ~

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73068 jeudi 26 décembre 2013, 13:36:57

Voici deux images

pour SSiegried : http://www.imagebam.com/image/d54327296090543

et pour Poison Ivy : http://www.imagebam.com/image/08b5b1296090563

13h46

Edit: j'ai mis la même image pour les deux -_- c'est rectifiée

13h48
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73069 jeudi 26 décembre 2013, 13:43:23

Belle trouvaille ^^

13h44

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73070 jeudi 26 décembre 2013, 14:04:29

Moi aussi je peux faire pareil !

Pour Ahri ♥

14h05

http://st.elohell.net/public/chill/08cedd1aaf0c6aaca9547ea0e590476c.jpg




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73071 jeudi 26 décembre 2013, 19:15:48

Je peux faire mon chieur avec Cassidy?

Car l'affiche pour SSiegfried a un petit chasseur trop mignon tout plein en bas. Le problème... C'est qu'il n'est pas allemand, mais américain. En effet, c'est un Curtiss P-40 Warhawk (connu sous le nom de Tomahawk et de Kittyhawk au Royaume-Uni et dans les pays du Commonwealth); mais ce qui est encore plus étrange c'est de le choisir car ce chasseur était au moment de sa production dépassé depuis longtemps (même la France avait mieux avec son Dewoitine. 520). Et le pire dans tout ça? C'est que l'Oncle Sam en a produit près de 15 000, du coup ils l'ont refilé à tout le monde (Même aux chinois). Après, il est quand même gentil.

Qu'ils sont cons ces ricains

19h17

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 73072 jeudi 26 décembre 2013, 19:18:25

voilà le moment de la journée où je suis sur mon ordi et que j'hésite entre bosser RP et jouer... en sachant que si je gère bien mon temps, je vais faire les trois, mais dans quel ordre ?

à la limite cet après-midi je me suis déjà bouffer un cours sur la charge et les modes de preuve, mais je sais pas si c'est suffisant pour dire que j'ai fait mon taf.
19H19
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73073 jeudi 26 décembre 2013, 22:55:25

Et moi pendant ce temps là, je suis tombée sur une excellente musique au violon ^^ Si vous reconnaissez, vous admettrez que c'est bien plus épique que la musique d'origine :3

22h56
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73074 vendredi 27 décembre 2013, 03:48:57

*Vient de lire la creepypasta "Le coma de Sacha"... Mind Blow o.O*

3h49

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 73075 vendredi 27 décembre 2013, 08:41:27

LINDSEY STIRLING \o/ ( oui, j'aime Lindsey Stirling, et j'ai pas honte, et Usul moi je m'essuie les pieds sur sa face è.é )

Par contre cette musique rend pas terrible je trouve. Je préfère les trucs genre ci ( c'est mignon nan ? D: ) ou ça.

12h12

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73076 vendredi 27 décembre 2013, 10:05:11

Zut, j'ai loupé la distribution... :-[

~ 01:40 ~

Peut-être que si je lui rendais une petite visite nocturne pour réclamer mon cadeau... ~

... Ow ! Ow ! Ow ! :3

Voici deux images

pour SSiegried : http://www.imagebam.com/image/d54327296090543

et pour Poison Ivy : http://www.imagebam.com/image/08b5b1296090563

13h46

Edit: j'ai mis la même image pour les deux -_- c'est rectifiée

13h48

Classe merci ^^

Citer
Maelie fait un lap dance sur Law

*LAW BANDE VOILA*

10h06 : Aujourd'hui je vois des amis. J'espère que cette journée sera moins déprimante que le reste de la semaine du coup ._______.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 73077 vendredi 27 décembre 2013, 10:21:32

*MAELIE EST CATAPULTÉE PAR LA PUISSANCE DE CE TROISIÈME BRAS*

12h12

( dis donc, c'était une érection à retardement, il t'a fallu toute la nuit D: )

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73078 vendredi 27 décembre 2013, 10:44:47

En fait je concentrais mon mana pour lui donner tout son pouvoir.

10h46 : J'AI ENVIE DE RP J'AURAIS PAS LE TEEEEEEEMPS

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 73079 vendredi 27 décembre 2013, 12:31:41

Moi j'aile bien Lindsey Stirling aussi, mais je préfère "Crystallize"

12:33




Répondre
Tags :