Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12108204 90078

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64470 lundi 07 janvier 2013, 23:11:38

23h12.

Aujourd'hui, Frig a cassé la gueule à Darty. Demain c'est le tour de Numéricable.

Bande d'incompétents.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64471 mardi 08 janvier 2013, 00:00:16

Aujourd'hui, Frig a cassé la gueule à Darty. Demain c'est le tour de Numéricable.

Je veux pas savoir où tu as mis leur contrat de confiance...

"Cyrano avait tort. Si la franchise cassante était une beauté, mon joueur ferait des pubs pour boxers hors de prix."

Pourquoi faut toujours que tu te serves de ma façon imagée pour me descendre?

"Parce que t'es gentil mais t'es un peu un connard quand même!"

00h00
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64472 mardi 08 janvier 2013, 00:57:04

Oui mais il faut le faire avec classe, qualité dont tu dois cruellement manquer.

C'est d'ailleurs le propre du cassant : C'est swag. Ce doit être subtil mais puissant, dosé avec la plus grande minutie tout en étant spontané et original. Et je te vois mal assumer cette précision horlogère dans la vie de tous les jours, mais peut-être erré-je dans l'erreur. C'est pas spécialement un jugement de valeur : Surtout un constat de rôle. Je te vois dans un style plus brut, comme moi dans la vie de tous les jours. J'ai du mal à timorer mon expression.

00h57 : levé dans 5 heures pour mes partiels, je vais être ultra frais.


ÉDIT : Pensez-vous que la branlette collective est une forme d'orgie un peu misérable ? Je devrais poser cette question dans le JOMCA10.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64473 mardi 08 janvier 2013, 00:59:47

Ça me rappelle un boulet de mon ancienne fac' en L1 qui avait passé la nuit blanche à réviser pour son examen d'institutions administratives ==> il s'est endormi pendant le partiel.

01h00

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 64474 mardi 08 janvier 2013, 01:10:00

"T'as vu ça? Même sans t'entendre il a bien compris que t'était bourru buté bruyant, bailleur et barbant!"

Je te hais, toi et tes allitérations en B!

"En même temps j'ai de qui tenir!"

01h10
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64475 mardi 08 janvier 2013, 09:17:39

9 h 18

*baille à s'en décrocher la mâchoire*

Hè'hé'y, on'ouw !

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64476 mardi 08 janvier 2013, 13:39:22

Aujourd'hui, Frig a cassé la gueule à Darty. Demain c'est le tour de Numéricable.

Je veux pas savoir où tu as mis leur contrat de confiance...

"Cyrano avait tort. Si la franchise cassante était une beauté, mon joueur ferait des pubs pour boxers hors de prix."

Pourquoi faut toujours que tu te serves de ma façon imagée pour me descendre?

"Parce que t'es gentil mais t'es un peu un connard quand même!"

00h00

13h39.

Oh tu le sais très bien !

J'aime pas quand Darty essaye de m'enculer.

Maintenant je vais faire ma folle hystérique chez Numéricable parce que MERDE je ne paye pas pour avoir une connexion de merde qui plante toutes les 5 minutes.



21h22.

La sex tape de Liza Monet, c'est franchement pas fameux. La nana, c'est limite si elle se vante d'avoir bouffé des kilomètres de bites par tous les trous et pourtant devant une teub elle sait plus quoi faire. Sa vidéo c'est limite un viol tellement elle se fait malmener par les trois mecs qu'elle a méchamment allumé... J'en ai presque de la peine pour elle.

Quand même, elle se vante d'être une pute de luxe à 500€ alors qu'elle a été obligé de payer le caméraman et les trois autres acteurs, donc en soit, sa merde ne lui a rapporté aucun argent. Et j'vois pas de mec qui irait mettre 500€ pour donner un coup de queue là-dedans... Je ne vois pas en quoi encourager les gamines à se faire payer pour du sexe est swag. Et encourager le sexe sans capote ou sans un quelconque contraceptif n'est pas swag non plus.

Si quelqu'un me sort "naaaan mais elle se cherche, c'est pas une salope !" ou "de toute façon, elle fait ce qu'elle veut de son corps !", je lui ris au nez. Oui, elle fait ce qu'elle veut de son corps, mais si, c'est une salope.

C'était le coup de gueule de Frig qui pourrait faire un exposé sur Liza Monet.
« Modifié: mardi 08 janvier 2013, 21:23:14 par Adelheid Friedrich »
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64477 mardi 08 janvier 2013, 21:35:55

je n'en doute pas le moins du monde Frig...

je me fait chier, j'ai la flemme d'allumer la console de jeu, y a personne de connecter sur Skype, je suis à jour dans mes devoirs et j'ai faits tous mes RPs... Je fais quoi ???

21 : 36
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64478 mardi 08 janvier 2013, 21:42:07

Putain Frig.

J'ai donc été chercher c'te sextape sur google, je clique (Oh, tiens, mon site habituel ?... Comme quoi y a pas QUE de la qualité hein...), et bah putain... C'est vrai que merde, on dirait une débutante. Y a pas la moindre performance, je sais pas, un coup de rein un peu efficace, ou une fellation genre bien, mais non O_o. C'est assez plat et vide, ennuyeux même. Puis ouai, elle est encore plus moche nue que dans ses clips. C'est pas attirant franchement... Tu connais personne qui mettrait 500 billets pour se la taper ? J'pense que ça se trouve aisément. Y a des goûts de chiotte partout, Il suffit de regarder certains avatars ici, non mais j'ai quoi moi ces temps-ci avec les avatars !?, et puis bon, il en faut, toute les femmes ne peuvent pas être aussi parfaite que toi.

21h42 : J'retourne sur Civilization donc.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 64479 mardi 08 janvier 2013, 21:46:53

Oh je tombe des nues... c'est moi ou Law joue aussi à Civilization ?

le combien ?

21 : 47
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 64480 mardi 08 janvier 2013, 22:22:50

Il suffit de regarder certains avatars ici, non mais j'ai quoi moi ces temps-ci avec les avatars !?

Tu peux y aller, je me sens pas offensé, j'ai leplusbeaudetousleskitsdumondefucklapolice.

"Ce qui n'est pas le cas de toutes tes doublettes... Mais je suis beau, alors j'en rajoute pas!"


22h23
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64481 mardi 08 janvier 2013, 22:30:48

22H31: J'ai pas la motivation de faire une dernière réponse... mais je sais pas pourquoi j'ai envie de revoir la saison 1 de Game of Thrones?
ça risque de faire 3 fois en un an quand même... enfin il me semble?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 64482 mardi 08 janvier 2013, 22:37:01

Donne des noms, Law, au moins... o/

Liza Monet elle assure, mais c'est juste pour emmerder Frig. *fuit, vite et loin*

22h37

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 64483 mardi 08 janvier 2013, 23:22:09

J'ai tellement fait chier Frig quand je l'ai vue IRL que j'ai décidé de faire une petite pause. Donc là je suis son toutou, je dis amen à tout ce qu'elle dira, voilà, pas contrariant le mec.

@Edean : Civilization V, promo steam bonsoiiiir. :D

@SP : Je crois que le forum supporte pas autant de caractère dans un seul post...

23h22 : Music, sweet music...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64484 mardi 08 janvier 2013, 23:31:41

Héhé, Law qui se défile et n'assume pas ses opinions. :D
R'marque, c'est pas nouveau, ça. ~
*taquine*


~ 23:32 ~


Reprendre le rp... ça me manquait, tiens. *-*


Répondre
Tags :