Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumena A.

Humain(e)

Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

samedi 29 décembre 2012, 04:27:14

    A D U C C I O   Y U M E N A




    • Yumena ADUCCIO, Yume pour ses proches
    • Demoiselle
    • 18 ans
    • Simple humaine
    • Aime les courbes féminines. (Très) fortes tendances zoophiles. Si elle connaissait l'existence des futanaris et demoiselles hermaphrodites, sans doute les aurait-elle aimées...
    • Expérience uniquement zoophile, ou par masturbation. Autant dire; elle sait ce que c'est que de se prendre quelque chose entre les cuisses, mais jamais dans un contexte normal (ou du moins à peu près...)




            C'est en courant que je montais les escaliers, et me ruai dans ma chambre sans prendre la peine de refermer la porte derrière moi, me jetant immédiatement à plat ventre sur mon lit. Cette position là, bras croisés devant moi, mon visage y étant enfoui, je l'avais bien nombreuse fois prise, depuis qu'Elle était rentrée dans ma vie. Un grincement de porte attira mon attention, suivit d'un poids soudain en plus sur mon lit. J'eus un frisson lorsque je sentis quelque chose de froid et humide se glisser entre mes cuisses. Lasse, je resserrai celles-ci et me mis sur le dos, mon regard descendit jusqu'à l'origine de ce contact froid.

    - C'est pas le moment, Prato...

    Je soupirai, et pourtant je me décalais un peu sur le côté pour laisser de la place à l'immense braque qui vint s'allonger à mes côtés, bien que le chien de notre famille - enfin, tout était relatif, disons que c'était devenu plus MON chien que NOTRE chien - n'aie pas le droit de venir sur quelconque lit de la maison. Et pourtant, Prato, nom dont l'origine n'est autre que la ville toscane d'où vient mon père, italien pure souche, oubliait souvent cette interdiction, étant donné que je l'y invitais souvent moi-même. L'avantage avec les chiens à poil court, c'est qu'ils n'en perdent pas autant que les autres. Ma mère ne se doutait donc toujours pas que mon chien venait m'y rendre visite. Car oui, à dix-huit ans, je vis toujours sous le toit de mes parents. Heureusement qu'il ne me reste qu'une année au lycée et qu'à la fin de celle-ci je vais pouvoir gagner en intimité et en liberté... Et avec cette liberté me venait l'espérance que je puisse me défaire de mes sentiments.

    * * *

    Je m'appelle Yumena Aduccio, et je suis torturée par le mot Tabou.

    Je suis née de l'atypique et charmante union d'un italien et d'une japonaise. L'un était grand, brun, européen, l'autre était petite, pur stéréotype de la beauté asiatique. Comme vous pouviez vous en douter, les différences physiques sont loin d'être négligeables, mais il a fallut qu'une chose les réunisse; Dieu. Et DIEU ! Que j'aurais préféré qu'ils aient une autre enfant que moi, qui n'ai jamais aimé les plus de 6 heures de catéchisme par semaine. Sans jamais réellement y croire. Si seulement ma mère n'avait pas décidé de quitter le Japon pour ce séminaire à Rome, elle se serait contentée de trouver un gentil mari japonais avec les mêmes convictions qu'elle. Et je n'aurais peut-être pas été moi... Cela dit, je ne regrette en rien mes origines italiennes. J'ai en effet hérité de mon père malgré mes traits du visage, si fins, et mes yeux noirs en amande,  qui trahissent la prédominance des gènes asiatiques de ma mère. J'ai également hérité des longs cheveux fins et lisses; ils sont sombres, mais ne sont pas de jais. Mère que je dépasse de loin en taille; merci papa, je mesure plus d'un mètre soixante-sept, véritable exploit chez mes cousines nippones qui sont toujours en dessous du mètre soixante. Autre chose qu'elles m'envient en secret; ma poitrine. Elle n'est pas gigantesque, opulente, gargantuesque; mais elle est belle. Et assez grosse pour que les petites poitrines de ma famille asiatique les reluquent jalousement. Mon père a toujours plaisanté à ce fait, disant que Dieu m'avait gâtée, étant une jeune fille pleine de formes, que ce soit à ma poitrine qu'à mes hanches et fessier; et ma mère, contradictoire, pestait contre mes pauvres seins et fesses qui attiraient beaucoup trop de regards d'hommes à son goût. Etrangement, ce dernier détail ne m'avait jamais fait ni chaud ni froid. J'acceptais mon corps tel qu'il était, mais ne m'en vantais pas en cherchant à l'exhiber aux yeux de la gente masculine. Bien que je ne la laissais pas indifférente, il n'en était rien pour les effets que eux pouvaient me faire. Jamais un homme ne m'avait réellement attirée, ce que je pouvais affirmer à ma mère en toute franchise, chose qui la réconfortait tant, elle qui voulait que je me préserve pour l'homme avec qui je me marierai. Par contre, moi, je m'en inquiétais quelque peu... mes amies, dès le primaire, avaient chacune un amoureux, un béguin secret; moi, je devais en prendre un au hasard, pour en avoir un à leurs yeux, et être comme elles.

    Mais jamais je n'ai eu un seul de ces prétendus béguins.

    J'ai passé une bonne partie de mon enfance en Italie, à Prato. J'y ai fait tout mon primaire, vivant dans une assez bonne ambiance familiale, dans une grande maison un peu en périphérie de la ville. Ma vie y était assez tranquille et banale, sans quelconque élément qui ne vienne perturber mon quotidien, malgré le cadre extrêmement croyant de mes parents, particulièrement de ma mère. Des bonnes notes, des copines, pas d'amoureux. Début du collège, début des petites histoires d'amourette sans importance, toujours pareil. J'étais bien plus motivées par des soirées pyjama entre filles que par des batailles livrées contre les garçons de la cour. Bien que soirée pyjama entre filles impliquait discussions sur les garçons. Je me encore me souvenir clairement, comme si c'était hier, l'une de ces soirées. " Et toi Yume, le garçon de tes rêves, tu le vois comment ? - Oh je sais pas... - Allez essaye quand même ! - Je dirais pas trop grand, les cheveux plutôt clairs.. j'aime bien aussi quand les yeux sont clairs. " Les filles s'étaient mises à rire, la seule dans la troupe qui avait les yeux et cheveux clairs me prit dans ses bras en feintant d'être un homme vaillant venu voler mon coeur. Mes rires se rejoignirent aux leurs; bien qu'étant une personne timide, très douce et relativement calme, j'aimais sourire et ne me privais pas d'un bon rire entre amies. C'est au milieu de mon collège que les choses se gâtèrent. Juste quand je commençais à réellement grandir, mûrir, et que mes seins prenaient peu à peu du volume et que mes hanches s'élargissaient, mes parents divorcèrent.

    Mon père avait beau être croyant lorsqu'il avait rencontré ma mère, au fil des années, sa ferveur pour la religion s'était dégradée petit à petit, pour un jour le pousser à ne plus supporter les convictions de ma mère. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un avait déclenché la décadence de sa ferveur. Et c'était un homme. Un collègue de travail, avec qui mon cher père s'entendait merveilleusement bien, jusqu'à s'éprendre de lui, lui faisant oublier que l'amour, c'est théoriquement une femme et un homme... Ma mère le prit mal, très mal; mais le divorce se fit dans les règles, de façon assez pacifique, efficacement. Plus le divorce était rapide, plus tôt ma mère retournerait vivre au Japon. Avec moi, qui venait d'apprendre, grâce à mon père, qu'aimer quelqu'un du même sexe, c'était possible.

    Ma mère m'apprit aussi qu'elle était capable de se reprendre très rapidement. Une fois réinstallés au Japon, dans un grand appartement, ma mère retrouva en deux temps trois mouvements du boulot, et un homme. Encore un européen; ma mère avait des goûts exotiques. Celui-ci était blond, récemment déçu par sa femme qui l'avait quittée pour un autre, avec qui il avait également une fille. Les présentations furent rapides. Ma nouvelle demi-soeur se nommait Louise, et était blonde aux yeux bleus. Un peu plus petite que moi, elle était d'une beauté époustouflante. J'avais déjà vu de jolies filles de mon âge aux cheveux et yeux clairs, oui; mais jamais je ne m'étais sentie ainsi troublée par un visage. Et pas uniquement par un visage ! non. Par tout un corps. A nos premières rencontres, j'avais été bien timide, comme à chacun de mes premiers rapports sociaux. Mais peu à peu, j'ai appris à la découvrir, à la connaître. Âgé de deux ans de moins que moi, je finis de mûrir plus tôt qu'elle, et je pus la voir grandir à mes côtés, devenant chaque jour un peu plus fatale. Etant dans le même établissement scolaire, je savais très bien qu'elle avait du succès auprès des garçons, bien plus que moi je n'en avais, d'ailleurs. Je m'étais alors toujours montrée très protectrice, faisant fuir tous les imprudents qui rôdaient autour de ma si belle petite soeur. Ce que je ne savais pas, c'est que je la voyais tout autrement qu'une soeur...

    Il est arrivé une fois où l'ont s'est douchées ensemble par souci de rapidité.
    Jamais je n'étais rentrée dans la salle de bain ou dans la chambre de Louise alors qu'elle était nue. C'était la première fois que je pouvais parcourir de mes yeux son corps entier; et je ne pensais pas que cette vision aurait un tel effet sur moi. Je la regardais retirer ses habits sans pudeur, uns à uns, jusqu'à ce qu'elle envoie au sol dans un geste involontairement gracieux ses sous-vêtements. Elle était nue, devant moi, entrant dans la douche. Mon regard allait de ses chevilles, si fines, à sa nuque, si délicate.. mais j'avoue être restée longuement à la chute de ses reins. Elle se tourna vers moi. Ses seins. Oh mon dieu ! De tels seins. Une poitrine de taille moyenne, parfaite à mes yeux. Deux jolis ronds roses qui prennent vite froid sur le bout de ces belles collines blanches. " Tu viens ? " Oui, oui, j'arrive. Gênée, je me déshabille, et la rejoins. Elle rit. " Je me sens toute gamine à côté de toi. " Je la regarde, inquisitrice. Elle n'est pas grande, mais tout de même ? Et, sous mon regard intimidé, elle pose ses deux mains sur ses seins, les remontant pour leur donner un effet de volume. " Ils ressemblent à rien à côté des tiens ! " Et elle rit à nouveau. Je souris, attendrie, et ne dis pas mot.
    Cette scène me tortura l'esprit tout la nuit. J'imaginais chaque détail de son corps. Particulièrement ces deux zones que je n'avais jamais pu admirer jusqu'à cette hasardeuse douche. Et je ne me rendis pas compte, que ma main s'était glissée sous le draps, caressant doucement mon entre-jambe, dont un liquide s'écoulait lentement.
    J'avais tout juste découvert la masturbation.

    Dès ce jour, je fus de plus en plus perturbée par Louise. La voir au Lycée, l'entendre prendre sa douche le soir, et mourir d'envie de la rejoindre, ne serait-ce que pour l'admirer. Impossible. Et mes désirs n'en étaient que plus ardents, tellement que c'en devenait presque insupportable. Je devais me masturber longuement tous les soirs. Mon intimité s'humidifiait très souvent, sensible. Le moindre effleurement la réveillait. Poter un sous-vêtement m'en devenait même parfois gênant, car je sentais les frottements du tissu contre mes lèvres intimes. J'avais besoin d'assouvir cette faim de sexe, sans pouvoir y remédier. Tabou. Je ne devais pas toucher à une femme, et encore moins à ma demi-soeur... Ma mère ne le supporterait jamais. Et encore, Louise répondrait-elle à mes avances ? J'en doutais. Je ne pouvais rien faire, et j'étais même incapable de jeter mon dévolu sur une autre lycéenne, car je n'avais d'yeux que pour Louise. Mon unique solution arriva de façon inattendue, le premier soir où j'ai gardé Prato dans ma chambre pour la nuit.

    Depuis le premier soir où j'avais commencé à me toucher, je fermais à clef ma chambre, ne laissant personne rentrer, même pas mon chien. Un soir, alors qu'il s'était endormi au pied de mon lit, je me dis qu'il ne me dérangerait pas. Je fermai la porte à clef, et me mettais nue, pour ensuite m'allonger sur mon lit. Sans m'occuper de mon braque qui s'était éveillé et me regardait, je commençais mon rituel de plaisir. Au bout de quelques minutes, alors que j'avais la tête basculée en arrière, je retins un cri de surprise. Autre chose s'était rajouté à mes doigts. et cet autre chose, c'était la langue de mon chien, qui lapait la cyprine qui s'écoulait de mon sexe. Pendant une seconde,je voulus le chasser. Mais au second, puis troisième coup de langue, je me rendis compte que c'était agréable. La nuit d'après, il me pénétrais.
    Zoophilie. Un autre tabou à mon palmarès.

    Voulant taire mes fantasmes en me faisant prendre par mon chien, j'en ai recréé d'autres. La pénétration par un autre être, c'était bon. Vraiment bon. Mais je voulais souvent du nouveau. Plus d'excitation. Quand on est tenu à carreau toute son enfance et adolescence, on a qu'une envie au bout du chemin; bafouer toutes les règles qui vous ont cadré. Mais encore faut-il oser passer à l'action... Et ça, je n'y étais toujours pas assez prête.

    * * *

    Et c'est aujourd'hui que j'ai pour la première fois été touchée par une autre personne que moi ou mon propre chien.

    Dans le métro, on tombe bien vite sur quelques mains discrètes qui s'aventurent sous les jupes des lycéennes.. surtout lorsqu'elles sont en manque de sexe, que par respect pour leur mère bien trop religieuse elles sont vouées à attendre leur mariage pour coucher, et que pour rien au monde elle ne refuseraient quelques doigts adroits le temps de rejoindre leur arrêt.

    Oh Louise, si tu pouvais m'entendre et me soulager...




    • Découverte du Forum: Google is my friend. Après je sais pas si je pourrais le faire connaître, mais si j'en ai l'occasion, je le ferai (-:
    • Normalement, tout est dedans. Si y a besoin de donner plus de détails (au final j'ai pas si bien décrit caractère et physique...) je suis à l'écoute (ou à la lecture plutôt...) voilàààà




    RP EN COURS


    [/list][/list]
    « Modifié: samedi 02 février 2013, 20:54:02 par Yumena A. »

    Kyle Macross

    Valinichonneur

    • -
    • Messages: 7740


    • FicheChalant

      Description
      ◄ Sentinel Prime ►
      (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

    Re : Yumena A -

    Réponse 1 samedi 29 décembre 2012, 08:33:51

    Wow.
    J'ai eu l'impression de lire le journal intime et coquin d'une lycéenne.... C'était certes le but, mais ça fonctionne. C'était un plaisir, j'adore ton style ! <3

    Je valide di-rect o/
    Dommage que je ne sois ni une demoiselle ni un animal, tiens... :p Superbienv'nue et bon jeu à toi ! :)

    Voodoo

    E.S.P.er

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 2 samedi 29 décembre 2012, 09:51:19

    Welcome ^^
    (cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



    Mes paroles (Turquoise)
    Mes pensées (Indigo)

    Opaline Fuji

    Invité

    • Messages:

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 3 samedi 29 décembre 2012, 09:53:54

    Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

    Jigoku

    Humain(e)

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 4 samedi 29 décembre 2012, 10:45:37

    *rougit en connaissant son expérience avec les animaux.*

    B ... Bienvenue camarade de classe.
    Mes comptes :

    *   Jigoku 
      Foot Szél 
      Graham 
      Symphonia 
    *   Astolfo Minae

    Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


    ***

    Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

    Kaguya Shunya

    E.S.P.er

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 5 samedi 29 décembre 2012, 10:54:48

    Bienvenue

    DC d’Alice Korvander.

    Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

    Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

    Mélinda Warren

    Créature

    • -
    • Messages: 3532


    • FicheChalant

      Description
      Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 6 samedi 29 décembre 2012, 10:57:39

    Citation de: Yumena A.
    Si elle connaissait l'existence des futanaris et demoiselles hermaphrodites, sans doute les aurait-elle aimées...

    Toi, je crois que tu aimerais beaucoup avoir Ayumi (une hermaphrodite) dans la même classe que toi :P

    Bienvenue ^^

    DC d’Alice Korvander.

    Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

    Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

    Yumena A.

    Humain(e)

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 7 samedi 29 décembre 2012, 10:59:51

    "Valiprimée avec du kiff" --> Oh, quel honneur, merci n__n

    Merci pour les bienvenues \o/

    Mélinda; j'espère bien que mes camarades de classes sont délicieuses mais bon, l'ensemble du forum a l'air de l'être alors je me fais pas de souci (;

    Silence

    Légion

    • -
    • Messages: 2703


    • FicheChalant

      Description
      Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 8 samedi 29 décembre 2012, 12:09:03

    Ninbevue adoptée °w°

    Plussun SP, je partage grave son avis ^^

    La fiche et l'avatar sont très sympa ;)



    Yumena A.

    Humain(e)

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 9 samedi 29 décembre 2012, 12:26:54

    Merci, ça fait plaisir de voir que ma fiche plaît :')

    Pour l'avatar, il est de l'artiste Alien1452, il tape dans un érotique bien particulier, fantasy ou robot, pour les amateurs (ou en rechercher d'avatar), c'est un délice :3

    Cassidy Green

    Avatar

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 10 samedi 29 décembre 2012, 12:27:16

    Bienvenue *o*

    Si tu veux une expérience avec une Hermaphrodite... je suis dispo *o*
    Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

    Yumena A.

    Humain(e)

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 11 samedi 29 décembre 2012, 12:39:47

    Avec plaisir Cassidy, ** pour l'instant je ne croule sous aucun RP, donc MP moi si ça te dit ^^

    Gabriel Valmy

    E.S.P.er


    Alexander Kasparov

    Avatar

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 13 samedi 29 décembre 2012, 13:19:52

    Bienvenue !

    Bon ben je vais répéter ce que mes petits camarades ont dit avant moi, très belle fiche, très bon style, j'ai beaucoup apprecié :)

    Maverick

    Terranide

    Re : Yumena A - (Valiprimée avec du kiff !)

    Réponse 14 samedi 29 décembre 2012, 14:21:02

    Soit la bienvenue, milady!


    Répondre
    Tags :