Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251817 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57060 mardi 17 juillet 2012, 01:50:29

J'ai du dossier sur TOUT LE MONDE ici. Alors si vous voulez être tranquille et vivre en paix sans que vos vidéos honteuses se retrouvent sur internet, VOUS N'AVEZ RIEN VU. PERSONNE !!!

01h50 : Nous afons les moyens de fous faire taireuh !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57061 mardi 17 juillet 2012, 01:52:09

Owiiii *w*

Un couple Alice / Sakura en Chibi =D

01h56

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 57062 mardi 17 juillet 2012, 02:53:30

Arashi m'a donné l'idée de dessiner Kyô en chibi.

Vu le résultat, je vais m'en tenir à mes dessins moches habituels, hein...

02h53

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57063 mardi 17 juillet 2012, 06:38:27

J'suis amérindien, j'ai pas le choix d'être bronzé. D:


18h58


T'as pas l'air super bronzé sur cette photo.


S.O.S. vieux dossiers, bonjour? ;D


01h20

Ouais je sais, j'ai des hauts et des bas à vrai dire. Être un troll de sous-sol a tendance à faire ça sur le teint de peau.  (Et pour ma défense c'est quand même une photo pris avec un appareil merdique qui date d'avant même ma naissance (Expression à prendre à la légère), ça me rend pas vraiment justice. )

Mais je dois l'admettre, je le suis sensiblement pas mal moins que le reste de ma famille. x)  (En plus je suis le seul petit, même mon petit frère est plus grand que moi. Des fois je me sens adopté.  :-X)

00h36
« Modifié: mardi 17 juillet 2012, 16:23:15 par S.E.R.F - 10 »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57064 mardi 17 juillet 2012, 10:51:38

10 H 51

*compte depuis le temps qu'elle n'a pas fait un coup de crayon mangaqué...*

Et Law, ça m'étonnerais que t'ai des dossier sur moi ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57065 mardi 17 juillet 2012, 14:17:51

Des chibis du forum ?
La classe hâte de voir ça ^^

Moi mes dessins sont médiévaux fantastiques et généralement assez sérieux ... J'arrive pas à faire des trucs pour les autres, je sais pas comment vous faites ^^

14 h 18


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57066 mardi 17 juillet 2012, 14:22:12

Citer
Deux règles importantes concernant les fiches : :
-Ne postez pas des fiches qui ne sont pas finies ! Sauvegardez-la sur votre ordinateur si elle n'est pas complète, et postez-la uniquement quand elle est terminée.
-Attendez la validation avant d'aller RP ou flooder. Vous pouvez poser des questions dans la FAQ et envoyer un message aux modérateurs pour des questions, mais pas d'horloge parlante, de coin du chalant et autre.

Unique avertissement.

14h21 : Beethoven me fera toujours fondre <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57067 mardi 17 juillet 2012, 14:54:19

J'ai terminée mes deux premiers chibi! SP et Law! Quand je vais finir le 3eme je vais vous montrer le résultat! ♥ = 8h57
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57068 mardi 17 juillet 2012, 17:11:33

17 h 11

Quand l'inspiration ne viens pas, changez de rp! Et vous verrez la vie en rose!

*pub factice consistant à démontrer que j'ai moins de mal à écrire dans certaines ambiances rp...*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57069 mardi 17 juillet 2012, 18:12:12

Sa aurait été moi, mais voila que mon dessin est dans la poubelle! y-y Quand j'aime pas un dessin j'aime pas! Mais j'essaie de refaire de quoi et si j'aime le dessin et bien je vous le montre! -) 12h10
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57070 mardi 17 juillet 2012, 21:24:08

21h22
j'etais bien en vacance, enfin bon^^

Sinon ca va tout le monde?^^

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57071 mardi 17 juillet 2012, 22:05:02

S4 est un bon jeu et le communauté est redevenue hyper sympa. L'ambiance est fun ^^

Arashi: j'aimerais bien voir les chibi ^^ (on parle bien des petits personnages miniatures ?)

Tinuviel: Je vais bien et toi ?

22h05

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57072 mardi 17 juillet 2012, 22:09:15

Ca va merci^^
Même si la journée a été dur^^

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57073 mardi 17 juillet 2012, 22:22:24

16h20 -) Lorsque j'arriverait à un résultat présentable je vous les montrerait mes chibi promis! :P
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57074 mardi 17 juillet 2012, 22:41:32

22h41

Prend ton temps ^^


Répondre
Tags :