Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10955575 90396

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55065 vendredi 08 juin 2012, 17:40:40

De toutes manières, sur msn, ça n'est pas sur le forum. Si tu l'as accepté dans tes contacts, ce qui se passe ensuite relève de ta responsabilité.

17h40. Mon chat grimpe aux nouveaux rideaux. Génial \o

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55066 vendredi 08 juin 2012, 17:41:14

17:40

Sans compter que c'est juste un acte de faiblesse incroyable que de se servir de ça pour appuyer une cause (d'ailleurs quel rapport en fait?) sans compter que c'est sûrement aussi bien truqués que tes fameuses "confessions" de Miya. Parce que ouais, c'est bien resté, ce truc là...

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 55067 vendredi 08 juin 2012, 17:41:37

Puis si tu garde la photo c'est que tu l'aime bien, hein mon cochon?  :D

11h41


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55068 vendredi 08 juin 2012, 17:42:52

17h37

*soupir* on s'en fout de ta photo Khaléo. Quand bien même tu aurais vraiment cette photo en ta possession, ça ne prouverait rien. Elle peut très bien t'avoir été donnée sous un tout autre contexte.

C'est vrai que je suis un chieur de première mais je le suis pas pour rien.

Pourquoi j'irai tout seul me faire dégommer par la modération à propos de ces problèmes si j'avais pas envie que ça s'arrange, je suis pas MASO mais je n'ai effectivement pas le don de présenter convenablement les choses.

J'ai jamais cherché à blesser queqlu'un mais je suis virulent quand j'ai l'impression qu'on ne m'écoute pas.

Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55069 vendredi 08 juin 2012, 17:43:05

17:40

Sans compter que c'est juste un acte de faiblesse incroyable que de se servir de ça pour appuyer une cause (d'ailleurs quel rapport en fait?) sans compter que c'est sûrement aussi bien truqués que tes fameuses "confessions" de Miya. Parce que ouais, c'est bien resté, ce truc là...



Rien que cette histoire de confessions prouve à quel point tu es entamé, Khaléo.


17 : 43
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55070 vendredi 08 juin 2012, 17:44:36

17:43

Y'as être "virulent" et "être con". Admettons que ce soit bien la photo de Theorem, t'as aucun droit de poster ça au grand public sans autorisation, c'est tout. Et si t'as le malheur d'essayer, t'es dehors.

Célébastien

Re : Horloge parlante

Réponse 55071 vendredi 08 juin 2012, 17:46:12

Cette histoire de confession ? MOI j'ai envoyé les vrais screens a Marine et Myia après cette histoire, qui se sont ensuite posées des questions, pas les trucs qu'on leur a envoyé, mais je peux agiter les bras et les mains.

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55072 vendredi 08 juin 2012, 17:46:30

17:46 ici.

Hors-sujet, ou hors règlement de comptes, j'me demande si Theorem jouait à Hordes ?

Célébastien

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55073 vendredi 08 juin 2012, 17:47:34

17:43

Y'as être "virulent" et "être con". Admettons que ce soit bien la photo de Theorem, t'as aucun droit de poster ça au grand public sans autorisation, c'est tout. Et si t'as le malheur d'essayer, t'es dehors.

Ah ben tiens c'est drôle maintenant que j'ai des preuves on veut pas en entendre parler, donc c'est bien la preuve de ce que j'avance et toi même avoues m'avoir banni pour avoir été trop zélé dans ma manière de parler de ça. (pédophilie sur msn je me suis effectivement énervé quand j'ai vu que tu voulais absolument rien entendre )

Moi j'ai plus rien à ajouter a vos shenanigans.

17h48

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55074 vendredi 08 juin 2012, 17:48:40

En même temps, poster la photo de quelqu'un sans autorisation préalable, ça s'appelle atteinte à la vie privée.

17h48

Cr-0-ny

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55075 vendredi 08 juin 2012, 17:49:16

17h37

*soupir* on s'en fout de ta photo Khaléo. Quand bien même tu aurais vraiment cette photo en ta possession, ça ne prouverait rien. Elle peut très bien t'avoir été donnée sous un tout autre contexte.

C'est vrai que je suis un chieur de première mais je le suis pas pour rien.

Pourquoi j'irai tout seul me faire dégommer par la modération à propos de ces problèmes si j'avais pas envie que ça s'arrange, je suis pas MASO mais je n'ai effectivement pas le don de présenter convenablement les choses.

J'ai jamais cherché à blesser queqlu'un mais je suis virulent quand j'ai l'impression qu'on ne m'écoute pas.

17h47

Difficile d'écouter quelqu'un d'incohérent et qui nie pendant 6 pages son identité alors qu'il a été cramé dès le départ. Tu as un problème mental, consultes. C'est tout ce que je peux te dire à ce stade, puisque tu refuse toujours d'en parler via mp.

Qui plus est ya une différence entre présenter une preuve et afficher la vie privée de quelqu'un sur un forum. Si tu ne la saisi pas, again, vas te faire soigner.
<= Click me for da theme, you fool.

Célébastien

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55076 vendredi 08 juin 2012, 17:50:49

17h37

*soupir* on s'en fout de ta photo Khaléo. Quand bien même tu aurais vraiment cette photo en ta possession, ça ne prouverait rien. Elle peut très bien t'avoir été donnée sous un tout autre contexte.

C'est vrai que je suis un chieur de première mais je le suis pas pour rien.

Pourquoi j'irai tout seul me faire dégommer par la modération à propos de ces problèmes si j'avais pas envie que ça s'arrange, je suis pas MASO mais je n'ai effectivement pas le don de présenter convenablement les choses.

J'ai jamais cherché à blesser queqlu'un mais je suis virulent quand j'ai l'impression qu'on ne m'écoute pas.

17h47

Difficile d'écouter quelqu'un d'incohérent et qui nie pendant 6 pages son identité alors qu'il a été cramé dès le départ. Tu as un problème mental, consultes. C'est tout ce que je peux te dire à ce stade, puisque tu refuse toujours d'en parler via mp.

Qui plus est ya une différence entre présenter une preuve et afficher la vie privée de quelqu'un sur un forum. Si tu ne la saisi pas, again, vas te faire soigner.

C'est bon je vais donc t'en parler en privé, mais je trouves ça un peu trop "facile" vu la crasse dans laquelle vous m'avez roulée pour avoir soulevé votre propre procrastination de modérateurs blasés.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55077 vendredi 08 juin 2012, 17:51:56

ouais, surtout un con dans ton genre qui ne fait que me suivre à la trace pour faire "exprès" de raconter de la merde mais tu te gourres sérieusement de combat et c'est dommage, jamais vu ta gueule s'ouvrir contre desi njustices ou autre chose que toi même sur un forum, moi aussi je te connais bien à force je sais ou tu passes.

J'ai ri. Parce que te suivre à la trace, faudrait quand même que je sois bien cuit pour le faire. Et t'as VRAIMENT pas besoin de moi pour qu'on raconte de la merde sur toi, vu les réactions alentours.
A moins que je ne manipule le staff dans l'ombre pour qu'ils t'allument, ce dont je suis apparemment capable de faire vu que tu me connais bien et que je montre mon vrai visage.

Tu veux MP ? Vas y. Mais ça pourrait aussi se retrouver section staff, histoire de leur donner du grain à moudre. Je suis comme ça, j'aime bien les faire bosser.

17h51

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 55078 vendredi 08 juin 2012, 17:52:27

Surtout qu'une photo hors contexte c'est pas une preuve. Alors franchement il a rien à dire.


Ooooooooh il a mit l'heure! Ils grandissent si vite. <3

11h51

Edit: Ah. Nope. Il l'a encore oublier. Oh well.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55079 vendredi 08 juin 2012, 17:52:46

... D'accord. C'est coule. On est tous très heureux .


Ce qu'il se passe sur msn est différent de ce qu'il se passe sur LGJ. Point.




17:52
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :