Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12123512 90078

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50235 samedi 21 janvier 2012, 23:49:50

A posté une fiche clef-en-main \o/

23:49

Ouais bah je bosserai demain =D

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50236 samedi 21 janvier 2012, 23:55:22

Citation de Noh, hier soir.

"Allez j'vais me coucher, demain j'me lève tôt, j'ai un tas de boulot."

23h55 : Se bidonne. :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 50237 samedi 21 janvier 2012, 23:57:16

T'as pas le droit de dire ça, j'ai fini le théâtre !

Et puis d'abord je t'embête.

23:57

*s'ennuie*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 50238 dimanche 22 janvier 2012, 00:28:44

"Le meilleur remède contre l'ennui c'est l'auto-flagellation!"

T'as un grain toi.

"Non, mais je veux qu'elle souffre!"

Tordu!

00h28
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50239 dimanche 22 janvier 2012, 00:46:54

Si Enora n'est pas modo, je quitte LGJ ! è__________é....

Enfin, je veux dire, je refais un topic où je dis que je pars, et en fait c'est faux.

MAIS QUAND MÊME è___é.

Minuit 46 : Bon. Voilà voilà.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Horloge parlante

Réponse 50240 dimanche 22 janvier 2012, 01:18:47

Mince, un faux espoir... L'idée de crier NON A ENORA m'avait traversé l'esprit.

MAIS QUAND MÊME!

01h18
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 50241 dimanche 22 janvier 2012, 07:23:13

Vous savez ce qui serait bien? C'est que dans Dragon Age 3, en tant qu'un autre héros, on rencontre à la fois le Garde des Ombres et Hawke, mais tel qu'on les a créé, en chargeant les deux parties *-*

(Et il faut aussi que le fils (?) de Morrigan apparaisse, car un type possédé par l'âme d'un Ancien Dieu, ça ne manque pas d'intérêt *_*)

01h23

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50242 dimanche 22 janvier 2012, 11:32:15

A mon avis, il n'y aura qu'à charger la sauvegarde du 2, puisque celle du 1 a déjà été importée dessus.
Ce n'est pas dit qu'on rencontre nos anciens persos, mais l'histoire risque de pas mal tourner autour d'eux si on en croit la fin du 2.
Quant au fils (ou la fille, à mon avis) de Morrigan, pour peu qu'on ait accepté son offre dans le 1, je ne sais pas si on le verra où s'il aura déjà été utilisé. Pour ma part je pense que le but de Morrigan est de faire comme sa mère et de prendre possession du corps et de l'âme divine. Ça lui ressemblerait bien, même si il risque d'y avoir des complication avec la résurection de Flémeth.

Mais avant: Mass Effect 3!

♥ BIOWARE ♥


11h32
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50243 dimanche 22 janvier 2012, 11:50:17

Je savais que j'avais bien fait de re-dl l'intégrale de Slipknot, Basement Sessions comprises. The Heretic Anthem, quoi. ♪

11:50

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50244 dimanche 22 janvier 2012, 12:27:52

Je suis en train de lire Saint Seiya Lost Canvas en ce moment et c'est marrant mais dans les derniers tomes j'ai parfois l'impression de lire du Clamp ; quand Tenma nous bassine avec sa promesse faite à Alone, on dirait Kamui (de X1999) avec Fûma.

12h28
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 50245 dimanche 22 janvier 2012, 12:49:32

12H49: Fiche corriger! N'attend plus que sa validation (or not... AGAIN!?) pour nettoyer le monde de ses foutues esclavagiste de malheurs!
*Caresse son arme en attendant de trouver une cible*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50246 dimanche 22 janvier 2012, 13:01:03

En attendant Suki utilise un semblant de Comic Sans MS sur son avatar, et ça, ça mérite la mort.

Et en plus je suis un esclavagiste. :D.

13h00 : J'ai mis plus de temps à faire marcher le stylo plume qu'à écrire. N'importe quoi. '--.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50247 dimanche 22 janvier 2012, 13:06:21

Je plussoie, pour le comic sans ms. C'est LE truc qu'il ne faut jamais voir sur un avatar. Tout simplement parce que le comic sans MS...

Est...

La...

Police du...

Kikoo.

Suffit de regarder les skailleblauggueslol pour s'en rendre compte.

Sur ce je t'offre une corde. Et je sors.

13:06

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 50248 dimanche 22 janvier 2012, 13:14:15

Comic sans MS...
Je comprend pas c'est quoi? Oo"
13H14

Jason / Joanna

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 50249 dimanche 22 janvier 2012, 13:29:45

Citer
Tout simplement parce que le comic sans MS...

Est...

La...

Police du...

Kikoo.

Comic sans MS est un type de police :roll:



Répondre
Tags :