Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12208067 90078

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 49965 dimanche 15 janvier 2012, 03:37:08

Cloé> C'est chiant mais je vais devoir faire avec, au pire des cas, ça va faire deux beau cadeaux et j'aurai qu'à en racheter deux nouveaux. xD (Ouais bon, ça va me coûté 110$ en tout mais je m'en fout, j'ai l'argent et au moins ça encourage la personne qui a fait le design \o/)

C'est chouette comme site, les gens postent des design fait maison et ils reçoivent une commission pour chaque vente de leur design. Je fais beaucoup d'heureux, c'est l'important. =D

21h37
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49966 dimanche 15 janvier 2012, 06:51:51

Katria, elle déchire la race de ses morts. Je l'adore déjà.

6h51 : 'vais ptet aller m'coucher moi. Allez, ouai.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Reiss

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49967 dimanche 15 janvier 2012, 07:53:06

*arrive en courant*

Passage éclair, bonjour express !

*repars en courant*

07h53


Theme Song Fiche

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49968 dimanche 15 janvier 2012, 10:07:17

L’ennui avec les personnages supersoniques, c'est qu'on a pas le temps de leur répondre :)

10h07

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 49969 dimanche 15 janvier 2012, 14:04:15

Membres actifs dans les 5 dernières minutes:
Kyô-sama, Law, Lyli, Larme, Euldexa De Courteneuve, Gauvain, Rockgreen, Takako


M'étais jamais arrivé ce beug là...

14h04
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lady Shiny

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 49970 dimanche 15 janvier 2012, 14:14:37

J'en reviens pas ... Mon personnage le plus caractériel après Héra ( Shin, pour ceux qui ne connaitrait pas cette créature chiante & ... pénible )  se retrouve à devoir être docile.



A part ça, j'ai un oral supra-stressant demain ... Vous ne connaitriez pas quelque chose qui puisse me détendre ? éè Sinon, j'vais me pendre.



14 : 14



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Alekseï Kitaëv

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 49971 dimanche 15 janvier 2012, 14:24:43

*Caresse les cheveux de Shini.*

"Bon chien ! Donne la papatte !"

(Hum pour ton oral je dirai musique ou un film bien drôle histoire de te vider l'esprit et décompresser un peu. Enfin, tout sauf penser à ton oral quoi.)

14h24

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 49972 dimanche 15 janvier 2012, 14:27:31

* le regarde en ricanant *

( Oui, bon, c'est pas encore ça ... )


J'ai tellement peur qu'on me dise que je vaux rien, et que je ne sais pas écrire, et que je n'ai pas ma place dans cette école, et que je ne sais rien faire, et que ... Oui, bon.



... Quelqu'un connait un film bien drôle que je pourrais mater ?


14 : 27



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 213


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Horloge parlante

Réponse 49973 dimanche 15 janvier 2012, 15:02:23

Mords-moi sans hésitation ? Ou alors, un Big Movie ? Désolée, pas très cinéphile dans l'âme x)

<Casse la mâchoire du sac verdâtre d'un coup de mandrin>

Plus JAMAIS.

Tu n'as pas honte de casser la petite trombine de ma déesse ! Et pourquoi " sac " ? :O  C'pas un laidron ma Quetz èé (Bon, la joueuse si, mais on s'en branle la cacahuète fout)

15h02  -fait un tri de ses souvenirs et son passé-


*va déprimer aussi, Lucie étant un flop total.*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 49974 dimanche 15 janvier 2012, 15:03:35

Toi? Tu sais pas écrire? Doit y avoir du niveau chez toi...

Sinon essaye Limitless. C'est pas une comédie mais y a de grands moments de rigolade. La réaction la plus courante pour ma part était "HAHAHA PWND!".

15h03
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49975 dimanche 15 janvier 2012, 15:09:24

Films drôle : Petits meurtres à l'anglaise (génialissime), RRRrrr, Le sacré graal ou la vie de brian des Monty Pythons, Little miss sunshine, Red (film d'action assez drôle), The Mask, Yes Man, zombieland...

Vualààà !

15:08

Faudrait que je me mette au boulot... FLEEEEEMME !

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49976 dimanche 15 janvier 2012, 15:20:01

Les Monty Pythons ! Excellente idée ! Je l'écris sur ma main pour ne pas oublier  :D

* Fait un câlin à la vampire *


Merciiiiiiiiiiiiiii éè


( Petits meurtres à l'anglaise est juste jouissif. Et Martin Freeman est di-vin *.* )


15 : 19

Je balise à l'idée qu'on me dise que ... Oh, j'sais pas, j'ai peur, j'ai pas confiance en moi.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 49977 dimanche 15 janvier 2012, 15:29:33

Personnellement quand je veut me vidé la tête avant un événement important mais chiant, j'ai divers dérivatifs :

-Je casse la figure à l'IA de C&C3 (Ça marche aussi avec des jeu de bastion pour les amateurs)

-Je lit un bon livre :)

-Un bon film où il n'y a pas à réfléchir.

-En dernier recours, je sort mon jeu préféré et j'y passe la soirée.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 49978 dimanche 15 janvier 2012, 15:40:20

C'est dangereux ça aussi. J'ai bac blanc demain, j'ai la tête un peu trop vidée.

"Ça choque personne..."

15h40
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49979 dimanche 15 janvier 2012, 15:43:02

Allez mater Sherlock en streaming bande de nazes. Si vous avez pas vu les trois épisodes de la saison 1, dépêchez-vous. Si vous l'avez vu, sachez que les épisodes 1 et 2 de la deuxième saison sont sortis, en déjà sous-titrés \o/

15h42 : 'vais m'faire un p'tit Shôgun.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :