Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12224175 90078

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29715 dimanche 13 mars 2011, 16:45:35

Ludovico Einaudi ... Mmh.


16 : 45





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Maple Weed

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29716 dimanche 13 mars 2011, 21:17:43

21h17.

Je suis étonnée que personne n'ait encore parlé du tremblement de terre + tsunami au Japon...

IMAGINEZ SEIKUSU A MOITIE EN RUINE, NOM DE DIEU. (même si c'est pas vraiment possible puisque la préfecture de Kyoto se trouve sur la côte ouest si je ne m'abuse)

M'enfin, j'en reste un peu sur le cul... et vous ?
Fiche | Thème


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29717 dimanche 13 mars 2011, 21:53:31

Ma chère Skarlett, ton anecdote sur Seikusu enlève tout le sérieux de ta remarque...
Pour ce qui est de la compassion, ben je dirais juste que c'est la vie, on ne peut rien face à l'inéluctable, c'est ce qui le définit même. Je ne vais pas m'apitoyer parce que cette fois là, un paquet de gens est mort sans que ce soit de la main de l'homme. C'est fini pour eux, le résultat et le même.

C'était une intervention de Black Heart Kyô, qui porte bien ce nom!

21h53
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 29718 dimanche 13 mars 2011, 22:50:40

22h50

Dites moi, un concours de Fanfic H ça vous botterais ?Récompense un paquet de point de Karma :P

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29719 dimanche 13 mars 2011, 23:08:56

Evangeline : Juste pour en revenir à ta question deux pages avant, je n'ai pas bulletstorm mais j'ai vue pas mal de vidéo.

Etant un jeu Epic game, il est trèèèèèèèèèèèèès sanglant et assez fun car on a un grand nombre de possibilité pour tuer.

Maintenant je dis ça je dis rien ^^'

23 h 09

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29720 lundi 14 mars 2011, 00:12:11

00H11: En pleine redaction de son post pour Eva ^^
Sinon moi pour répondre à Aphrodite, oui et non, sans plus quoi.
*Intérvention inutile, je sait!*

Evangeline

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29721 lundi 14 mars 2011, 00:47:14

00h46

Je pourrais essayer pour le fun, mais sa risque d'être moyen je préviens ^^"

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29722 lundi 14 mars 2011, 00:56:17

00H55: Vient de valider sa réponse!!!! ^^
Je suis sans avis mais je pourrait peut-être me laisser tenter? Qui sait?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 29723 lundi 14 mars 2011, 00:58:19

00h58

Je vais lancer un sondage

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Evangeline

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29724 lundi 14 mars 2011, 00:58:57

00h59

Je ferais la rep demain, cours demain. Bonne soirée à tous ^^  

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29725 lundi 14 mars 2011, 09:58:59

09H57: Hey good mornig LGJ il est exactement 09H57 et il fait beau dehors. Température idéal alors pourquoi rester son lit? Non mais regarder moi cette feinasse qui va exploser son matelas! DEBOUT LA DEDANS!!!!!
POUEEEEEEEEEEET!

*Certains seront reconnaitre une scène un peu modifier d'un dysney X)*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 29726 lundi 14 mars 2011, 11:25:21

petitspaspetitspaspetitspas ATTENTION IL BOUGE. On reprend. petitspaspetitspaspetitspas IL SE LEVE
WAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Des Jumeaux ! Lit superposé !
HOU ! WA ! HOU ! WA !!


Non, je n'aime pas ce film. Ma fille non plus, ne l'aime pas... Ca fait deux jours qu'on l'a pas vu, tiens...


11h24 : Maple, par rapport aux séismes japonais, ce sont certaines réactions extrêmes américaines qui me font peur, en fait... Du genre "Ha ha, bien fait dans votre gueule, c'est la vengeance de Dieu pour Pearl Harbor." Et la marmotte, elle met de la coke et du lsd dans son chocolat.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29727 lundi 14 mars 2011, 12:13:44

petitspaspetitspaspetitspas ATTENTION IL BOUGE. On reprend. petitspaspetitspaspetitspas IL SE LEVE
WAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Des Jumeaux ! Lit superposé !
HOU ! WA ! HOU ! WA !!


Non, je n'aime pas ce film. Ma fille non plus, ne l'aime pas... Ca fait deux jours qu'on l'a pas vu, tiens...


11h24 : Maple, par rapport aux séismes japonais, ce sont certaines réactions extrêmes américaines qui me font peur, en fait... Du genre "Ha ha, bien fait dans votre gueule, c'est la vengeance de Dieu pour Pearl Harbor." Et la marmotte, elle met de la coke et du lsd dans son chocolat.

Monster Inc.

...

Sweet Memories *_*

07h13

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 29728 lundi 14 mars 2011, 12:55:01

Déblaie-nous ta Bou du plancher ou je pique une pique une crise...8')

12 53
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 29729 lundi 14 mars 2011, 13:32:26

PIQUE UNE CRISE o/

*chope Nava par le bras et danse avec lui*

Raaah, j'adore ce film.

13h32


Répondre
Tags :