Mae : qu'ils râlent parce qu'ils ont cours, je comprends, mais le reste était insupportable. Un niveau d'irrespect que je n'ai moi-même jamais pratiqué et que je n'ai jamais vu pratiqué dans les classes dans lesquelles j'étais.
18:21
Après les lycéens, c'est la fac qui m'a mise en rogne : comme d'hab', le secrétariat qui ne fait pas son boulot et ne nous informe pas que le partiel a lieu dans une autre salle, d'un autre bâtiment, à l'autre bout du campus, au bout de 20min on voit le prof qui arrive, donc on récupère une autre salle et du coup on commence à 30 (même s'il nous a quand même laissé les 2h, c'est relou, quoi).
Ma coloc est au boulot, m'envoie un message pour me dire qu'une copine vient ce soir (sans me demander si ça me dérange ni rien, hein, sinon c'est pas drôle, puis après tout on s'en fout de mon avis, hein, c'est pas comme si je vivais là !) : l'appart est dégueulasse. Donc après avoir ragé contre mes ados, la fac, avoir sprinté du stylo pendant deux heures de partiel, je viens de me taper deux heures de ménage - y compris re-faire la vaisselle derrière elle parce qu'elle est incapable de la faire correctement apparemment.
JOURNEE DE MEEEEEEEEEEEEEERDE !
18:24
Heureusement que mon amoureux est là. Je risque de tuer quelqu'un prochainement, sinon.