Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11278180 90102

Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Re : Horloge parlante

Réponse 83730 mercredi 22 avril 2015, 11:04:57

C'est con, un zombie gaulé comme ça... :D

11H04

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83731 mercredi 22 avril 2015, 12:47:18

Avoir très envie de tuer ses élèves...

Sales petits cons, putain de merde.


12:47

Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Re : Horloge parlante

Réponse 83732 mercredi 22 avril 2015, 12:55:14

Je serai ton élève, je passerai mon temps à mater ton cul.
Bon, du coup je serai sage comme une image.

12h55

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83733 mercredi 22 avril 2015, 13:19:03

Bon, et bien, après avoir vu "The Avengers 2", je peux le dire : même VIKI, l'IA folle d'"I, Robot", est plus réussie et plus intéressante que ce pauvre Ultron :(

Non, sérieux, le scénario du film était de même niveau que ceux de Michael Bay.

13h18

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83734 mercredi 22 avril 2015, 13:28:31

Century : j'aimerais autant qu'il en soit ainsi >_> Sérieux, entre la prof qui les emmène visiter un hôtel (ils ont vu la suite d'Obama : et...?) et qui nous les ramène 45min en retard, leur déception d'avoir quand même cours et leur mauvaise foi d'adolescents...
Bordel à queue, ils sont insupportables parfois.

Alice : ben... fallait s'en douter, non ? x)

13:27

Bon. Et maintenant, go fac pour un nouveau partiel. Youpiiiii...! T-T

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83735 mercredi 22 avril 2015, 13:34:30

Ben, il y avait largement moyen de développer Ultron dans le film, tant sur sa personnalité que sur ses ambitions. Au lieu de ça, Whedon s'est un peu perdu dans ses choix scénaristiques.

13h34

Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Re : Horloge parlante

Réponse 83736 mercredi 22 avril 2015, 13:44:58

Je suis le seul pour qui l'interface du fofo a changé ? J'ai l'impression que c'est plus gros. Si c'est moi qui déconne, comment je reviens au stade d'avant ?

13h44

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 83737 mercredi 22 avril 2015, 13:47:13

Souviens toi quand tu étais jeune Nora. Pardonnes leur et tiens bon :D

12h12 : En même temps ça me ferait chier d'être à ta place. Mais les nobles tâches ne sont pas toujours les plus agréables. Amen.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83738 mercredi 22 avril 2015, 14:54:00

Ca fait quand même un ou deux ans que j'ai pas pondu de fiche :/

Bullshit spotted !
Jean-Yves le lama, ou la vitrine sont moins âgées que ça !
Et ce sont des fiches t'as pas le droit de dire le contraire ^^

14:53 L'amour ça rend très bête '^'


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83739 mercredi 22 avril 2015, 18:17:57

26 Juin et 14 Décembre 2013.

Donc si, elles ont au moins un an.

18:17

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83740 mercredi 22 avril 2015, 18:24:44

Mae : qu'ils râlent parce qu'ils ont cours, je comprends, mais le reste était insupportable. Un niveau d'irrespect que je n'ai moi-même jamais pratiqué et que je n'ai jamais vu pratiqué dans les classes dans lesquelles j'étais.

18:21

Après les lycéens, c'est la fac qui m'a mise en rogne : comme d'hab', le secrétariat qui ne fait pas son boulot et ne nous informe pas que le partiel a lieu dans une autre salle, d'un autre bâtiment, à l'autre bout du campus, au bout de 20min on voit le prof qui arrive, donc on récupère une autre salle et du coup on commence à 30 (même s'il nous a quand même laissé les 2h, c'est relou, quoi).
Ma coloc est au boulot, m'envoie un message pour me dire qu'une copine vient ce soir (sans me demander si ça me dérange ni rien, hein, sinon c'est pas drôle, puis après tout on s'en fout de mon avis, hein, c'est pas comme si je vivais là !) : l'appart est dégueulasse. Donc après avoir ragé contre mes ados, la fac, avoir sprinté du stylo pendant deux heures de partiel, je viens de me taper deux heures de ménage - y compris re-faire la vaisselle derrière elle parce qu'elle est incapable de la faire correctement apparemment.

JOURNEE DE MEEEEEEEEEEEEEERDE !

18:24

Heureusement que mon amoureux est là. Je risque de tuer quelqu'un prochainement, sinon.


Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83741 mercredi 22 avril 2015, 18:32:01

Je te comprends Enora.

Perso, le coup du secrétariat qui ne préviens rien je l'ai eu aussi à ma première année d'univ. On arrive tous le premier jour dans la salle qui était censée nous accueillir pour avoir toutes les infos sur nos études et là, personne pour nous dire qu'en fait ça avait changé. Du coup, tous les gens de langues et littératures se retrouvent avec les historiens pour les infos. Les trois quarts des étudiants ont quitté la salle quand ils ont compris qu'il y avait eu un changement. Le must, c'était qu'aucun de nous ne savait où on devait aller et on ne connaissait encore moins la ville.

Un premier parfait à l'univ, n'est-ce pas? ^^

18h31/17h31
Kit by Stephen Connor

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83742 mercredi 22 avril 2015, 18:35:22

Ma première année à l'université (l'an dernier, en fait), je ne savais pas quand était le jour de la rentrée. Je me suis pointée un jour au pif pour finaliser mon inscription eeeeeeeeeeeeet c'était le jour de la rentrée : je n'avais ni emploi du temps, ni plan de la fac (j'avais au-cu-ne idée de là où je devais aller) et je venais de louper le 1er jour de cours.

Aaaaaaaaaaah, les faaaaaaacs !

T'es/étais où toi ? x)

18:35

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83743 mercredi 22 avril 2015, 19:33:10

J'étais à Louvain-la-Neuve, en Belgique.
Une ville 100% estudiantine... ou pas loin en tout cas.

19h32/18h32
Kit by Stephen Connor

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 83744 jeudi 23 avril 2015, 11:48:25

Je n'avance à rien dans mes RPs D:

11 h 48
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :