Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12121530 90078

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66435 samedi 16 février 2013, 14:52:13

L'ISMaPP = Institut Supérieur de Management Public et Politique...

14:53

Xenos

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66436 samedi 16 février 2013, 15:27:32

Ce qui devient une corvée c'est le constat du fait que je ne peux pas RP avec mon perso qui m'inspire énormément, avec qui j'ai beaucoup d'idées futures, et que j'estime réussi, tous ces facteurs n'ayant pas été réunis depuis... Euh... Law. Soit, y a plus de deux ans u_u...

"La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent"

A. Einstein

Je ne veux pas dire par là que tu es fou rassure toi. Ce que je veux dire c'est que, quand quelque chose ne fonctionne pas, la meilleure façon de résoudre le problème c'est souvent de changer de vision des choses. Je te conseille de tester d'autres trucs, d'autres persos. Si ce n’est pas déjà fais. Peut être trouveras tu quelque chose pour améliorer Law et en profiter pleinement en RP ? Du moins c'est ce que je fais moi et ça marche pas trop mal, donc je me permet de te donner ce conseil. :3

Edit : Merci pour la réponse Enora + Putain je m'y ferais jamais à cette foutue heure ! 15h29
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Nightmarish Moon

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66437 samedi 16 février 2013, 15:47:51

... T'es quand même vachement doué pour dire en 100 mots ce que tu pourrais dire en 10.

Parce que j'insiste pour être détaillé.  ;D Bref, voulais juste dire ça, je reafk.  :)

15:49

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66438 samedi 16 février 2013, 15:49:21

Mais... J'ai envie de jouer avec Siegfried, pas de changer de perso ><.

Quant à Law j'ai déjà exploré bien des choses avec lui, ce qui me le met dans l'impasse. L'améliorer ? Ca ne résoudra pas le fait que j'ai déjà bien fait le tour avec.
Et comme j'aime pas faire plusieurs fois quelque chose.

15h49 : M'ennuie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66439 samedi 16 février 2013, 15:53:41

Tu t'ennuies...? Oh, bah j'ai comme une vague idée, tu vois... Genre *KEUPH KEUPH* Euldexa ! *KEUPH KEUPH*


15:54

Quasiment toutes mes DC prennent la poussière...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66440 samedi 16 février 2013, 15:54:35

Oui mais j'arrive pas à jouer avec mes autres persos.

Mais j'arrive à jouer Siegfried. D'où ma frustration. \o

15h55 : Et bientôt j'aurais plus mes trucs à la violette. Je vais mourir pour de bon.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66441 samedi 16 février 2013, 15:57:03

Next month you'll have more violets ! ^^

15:57

T'es quand même un gros vilain.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66443 samedi 16 février 2013, 16:05:36

J'en ai redemandé à la nana que j'aime le plus au monde. Donc t'inquiètes :p.

J'comptais en redemander à ma toulousaine/nordiste préférée mais ç'aurait été abusé... Déjà qu'elle a été grandiose de m'en offrir un paquet et que c'est trop bon ><...

Désolé Enora. J'ai trop de mal je te dis. ><. Y a que Siegfried qui m'excite ces temps-ci.

16h06 : Ennui toujours.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66444 samedi 16 février 2013, 19:28:13

J'adore quand les gens cessent de vous parler sans expliquer d'où vient le problème ! A croire qu'il y a pas de problème mais qu'ils en cherchent un quand même.

19h30

Bon, les SAV SFR ne fonctionnent pas les samedi, donc go attendre jusque lundi. Phoque.

Ah oui et pour une personne qui se reconnaîtra, message subliminal saisi :D




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66445 samedi 16 février 2013, 19:44:18

Le chat, c'est cool ! Venez sur le chat !

19h45 : Y a du sexe même ! (un peu.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66446 samedi 16 février 2013, 19:45:57

Et y'avait du join/kick/join/kick, mais c'fini o/

19:46
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66447 samedi 16 février 2013, 19:54:36

Le chat, c'est cool ! Venez sur le chat !

19h45 : Y a du sexe même ! (un peu.)

Si j'y vais, ce sera en passages-éclair donc c'pas très utile ^^"

20:01



Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66448 samedi 16 février 2013, 20:21:15

Ah, j'en avais presque oublié pourquoi j'esquive les chatboxes habituellement. :')

Trolling mode : fini. Faut que je fasse une fiche un jour, merde !

20:22
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66449 samedi 16 février 2013, 20:31:37

Tfaçon j'ai essayé sur ma tablette et ça marche pas >< quand je choisis mon pseudo j'qi un petit carré noir sur une page blanche o/

20:38




Répondre
Tags :