Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12116787 90078

Ylva Narcissa

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56070 lundi 25 juin 2012, 22:30:49

A 22h30 : Hé hé, fort possible oui xD
Bonne nuit, bonne soirée, etc...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56071 lundi 25 juin 2012, 22:32:58

J'ai tranché !

Celle a avoir mes faveurs sera ma couette. Quelle coquine ♥

22h33

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 56072 lundi 25 juin 2012, 23:05:42



Princeless *w*

17h05

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56073 mardi 26 juin 2012, 01:43:52

01h43.

Bon, je vais me coucher, il est temps... God natt alle sammen~ :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 56074 mardi 26 juin 2012, 01:45:36

J'suis le seul à être chaud pour la nuit blanche ? ><

1:45

Lyan Rose    01:45:56 am    Regarde Qui est en ligne.
Arashi    01:45:36 am    Regarde Qui est en ligne.
Donna Troy    01:44:46 am    Regarde Qui est en ligne.

... Vous voyez ce que je vois ? Trois membres, trois actiosn semblables, trois pseudos l'un après l'autre... Et trois...

WE'RE DOOMED.

1:48

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 56075 mardi 26 juin 2012, 02:51:09

Super contente de bosser à la cour d'honneur cet été... ET JE VIENS D'APPRENDRE QUE LE BÂTARD DE DEMEURE DE MERDE D'ENCULE DE FILS DE CHIEN Y EST PRIS AUSSI !

Putain, je vais le pourrir.

02:50

*Bonjour et bienvenue face à une super colère de Noh'*

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56076 mardi 26 juin 2012, 03:06:36

21h06 -) Travail demain matin a 7h00... Je devrais allez me couchez? C'est sûre qu'il le faudrait, mais avant go une ''petite'' partie de D3 qui m'attend! ^^

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56077 mardi 26 juin 2012, 12:12:38

Réveil. J'adore le style de cette fille **



12 : 12
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56078 mardi 26 juin 2012, 12:46:38

Déconnectage de neurones devant un film testostéroné tout plein : Undisputed 3

Miam :3

12h46

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56079 mardi 26 juin 2012, 13:02:57

13h02.

J'ai fait un de ces rêves, un truc de diiiiiiingue.

On venait de sauver une ville avec nos supers-pouvoirs de supers-héros (je dis "on" parce que WTF qu'est-ce que foutait Law là dedans !!!). Comme on était poursuivi, on a dû se planquer dans une sorte de piscine municipale façon cachot médiéval avec des murs en pierre et des chaînes aux murs. Une fois dedans, le niveau de l'eau commence à monter dangereusement et là je me dis : "En fait, c'est pour qu'on se noie !" (nooooon sans blague !) "Law, il faut qu'on se suicide en se noyant !" et il m'a répondu un truc du style "Pffff tu déconnes ! On peut s'en sortir !". Alors, j'me suicide toute seule et lui, il se fait bouffer par une espèce de crocodile mutant trop bizarre.

Je me réveille à la campagne où je trouve une agence de tourisme qui ressemblait un peu trop à un des B&Bs où j'ai été en Cornouailles. Là je me pouille avec une vieille femme et j'me retrouve enfermée dans ce qui semble être la cuisine de la maison. Là, j'vois deux rappeurs en train de faire un album dans les chiottes et j'me tape la causette avec eux, puis une autre nana arrive et LÀ ça dérape ! Je me pouille avec elle et j'lui fous un coup de hache dans le bide, hop, on en reparle plus. Du coup, les deux rappeurs, accompagnés de Pewdiepie qui venait de s'incruster, commencent à faire un super rap, avec pour sujet : Pewdie, parce que c'est un type fantastique.

Il faut aussi préciser que toute la décoration était faite d'un mélange de rose saumon et de rose bonbon. À gerber. Enfin, voilà. J'étais sur le point de me casser que là je vais dans le salon : Ezio Auditore en train de prendre l'apéro avec... TOM HIDDLESTON. Alors, comme la fangirl que je suis, je vais les voir et je demande une photo et un autographe. Pendant mon gros délire de fangirlisme avec Tom, Ezio faisait des trucs trops chelous, un peu comme quand vous laissez un gamin de 3/4 ans jouer à Assassin's Creed (en gros il sautait partout, il sifflait sur tout et n'importe quoi et surtout : il montait les escaliers pour mieux les descendre sur la tête). Voilà, et alors que Tom Hiddleston me raccompagnait vers la sortie, le but de ma vie fut très clair : il fallait que je retrouve Law.

C'est pourquoi j'errais en skate dans les Alpes. Parce que je me suis dit que les Alpes, c'est un bon point de départ pour retrouver Law. Sauf que je ne sais pas pourquoi, un feu d'artifice m'éclate à la gueule et là j'me rends compte que j'ai oublié d'échanger mon 06 avec Tom Hiddleston. Nooooon ! Horreur ! Ma vie n'a plus de sens d'un coup. J'en ai oublié le pourquoi de ma venue dans les Alpes.

Et je me suis réveillée, assez perturbée de ce rêve. Enfin, de ce que je m'en souviens.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56080 mardi 26 juin 2012, 13:06:27

*regarde les cadavres de bouteilles dans le salon*

Plus jamais je t'invite à prendre un verre le soir, Frig. T'es trop flippante.


(Non mais looooooooooool ! Tu t'étais mis quelque chose dans le sang avant de pioncer ? xD)

13h06

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56081 mardi 26 juin 2012, 13:12:57

Ha ha ha xD J'adore tes rêves Frig xD

(On remarquera que tu rêves souvent de Law... Hum :p )


Aujourd'hui, j'ai vécu un de ces moments d'émotion intense. Vous savez, de ceux qu'on pense qu'ils n'arriveront jamais. Ce n'est pas le plus beau jour de votre vie, mais vous avez la larmichette au coin de l'oeil. Voyez le genre ? Aujourd'hui, j'ai vécu un de ces moments intenses.

Mon homme m'a accompagné au rayon Romans Fantastiques, sans râler, en s'intéressant aux bouquins, et en ressortant même avec un livre.  Un livre sans images, je tiens à préciser.

Oh mon dieu, ce moment émouvant de voir mon homme se mettre aux romans, je... Je ne m'en remets toujours pas ;o;


13h13

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56082 mardi 26 juin 2012, 13:14:41

13h14.

SP : M-mais non ! Je suis une gentille fifille ! Je suis mademoiselle tout le monde ! :c JE SUIS UNE PERSONNE NORMAAAAAAAAAAALE !
(Oui, des fois c'est à se demander... non, je n'ingère pas de substance illicite avant de m'endormir ^^)

Miya : Ah bon ? o: je m'en rends même pas compte, tiens ! x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 56083 mardi 26 juin 2012, 13:15:28

Des haches, du Law et de l'eau. Frig est bizarre.

"Faut que j'achète un skate!"

T'as pas de fric.

"Faut que je pique un skate."

Toutes mes ficeldecalecons Miya!

13h15
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56084 mardi 26 juin 2012, 14:20:16

Enorme ton rêve Frig lol et moi qui pensais en faire de très bizarre, je vois qu'il y a de la concurrence ^^

Et oui Miya, tout arrive, il ne faut jamais désespérer ;) bisous la super mamie :D

14:20


Répondre
Tags :