13h02.
J'ai fait un de ces rêves, un truc de diiiiiiingue.
On venait de sauver une ville avec nos supers-pouvoirs de supers-héros (je dis "on" parce que WTF qu'est-ce que foutait Law là dedans !!!). Comme on était poursuivi, on a dû se planquer dans une sorte de piscine municipale façon cachot médiéval avec des murs en pierre et des chaînes aux murs. Une fois dedans, le niveau de l'eau commence à monter dangereusement et là je me dis : "En fait, c'est pour qu'on se noie !" (nooooon sans blague !) "Law, il faut qu'on se suicide en se noyant !" et il m'a répondu un truc du style "Pffff tu déconnes ! On peut s'en sortir !". Alors, j'me suicide toute seule et lui, il se fait bouffer par une espèce de crocodile mutant trop bizarre.
Je me réveille à la campagne où je trouve une agence de tourisme qui ressemblait un peu trop à un des B&Bs où j'ai été en Cornouailles. Là je me pouille avec une vieille femme et j'me retrouve enfermée dans ce qui semble être la cuisine de la maison. Là, j'vois deux rappeurs en train de faire un album dans les chiottes et j'me tape la causette avec eux, puis une autre nana arrive et LÀ ça dérape ! Je me pouille avec elle et j'lui fous un coup de hache dans le bide, hop, on en reparle plus. Du coup, les deux rappeurs, accompagnés de Pewdiepie qui venait de s'incruster, commencent à faire un super rap, avec pour sujet : Pewdie, parce que c'est un type fantastique.
Il faut aussi préciser que toute la décoration était faite d'un mélange de rose saumon et de rose bonbon. À gerber. Enfin, voilà. J'étais sur le point de me casser que là je vais dans le salon : Ezio Auditore en train de prendre l'apéro avec... TOM HIDDLESTON. Alors, comme la fangirl que je suis, je vais les voir et je demande une photo et un autographe. Pendant mon gros délire de fangirlisme avec Tom, Ezio faisait des trucs trops chelous, un peu comme quand vous laissez un gamin de 3/4 ans jouer à Assassin's Creed (en gros il sautait partout, il sifflait sur tout et n'importe quoi et surtout : il montait les escaliers pour mieux les descendre sur la tête). Voilà, et alors que Tom Hiddleston me raccompagnait vers la sortie, le but de ma vie fut très clair : il fallait que je retrouve Law.
C'est pourquoi j'errais en skate dans les Alpes. Parce que je me suis dit que les Alpes, c'est un bon point de départ pour retrouver Law. Sauf que je ne sais pas pourquoi, un feu d'artifice m'éclate à la gueule et là j'me rends compte que j'ai oublié d'échanger mon 06 avec Tom Hiddleston. Nooooon ! Horreur ! Ma vie n'a plus de sens d'un coup. J'en ai oublié le pourquoi de ma venue dans les Alpes.
Et je me suis réveillée, assez perturbée de ce rêve. Enfin, de ce que je m'en souviens.