Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11310922 90102

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51675 lundi 27 février 2012, 15:02:16

Dire que moi, je suis incapable de prendre la grosse tête ... Jamais une once de confiance en moi.

Comme tous tes persos, immortels et peu confiants, ajoute Adeline en sourdine.

Je trouve agaçant le fait qu'une psychopathe comme elle me connaisse sur le bout des doigts.



Mais moi, je préfére X-SMYLE. Héhé.


15 : 02
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 51676 lundi 27 février 2012, 15:10:21

Moi j'préfère Kyô (on entend Pierre pleurer au loin).

"Ben si t'es comme tes persos, on peut utiliser ma méthode hein! Avalanche de phalanges?"

C'est pour ça que c'est mon Dieu adoré Il dit toujours ce qu'il pense!

"Je trouve que mon joueur est un abruMPPPF!"

15h10
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51677 lundi 27 février 2012, 15:13:44

Avalanche de phalanges, yeah ! :D I agree !

Mais disons qu'Héra, c'est à la fois moi, et pas moi. Ce personnage est tellement complexe & imprévisible que c'est ma grande favorite.

( De même, on entend 24 autres persos pleurer derrière moi )



15 : 12
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 51678 lundi 27 février 2012, 15:19:04

Hum, je dirais justement que c'est parce que Kyô à la personnalité la plus complexe qu'il me colle le plus. Avec mes autres persos je joue un rôle, avec Kyô je fais ce que je ferais à sa place. Ce taré, c'est moi!

"Le charisme en plus, barbu de mes deux!"

>.<" C'est un perso avec plein de facettes, ça me change, je regarde que des shônens.

"Et des ecchi! Et des ecchi!"

O.O" TA GUEEEEUUULE!

15h19
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51679 lundi 27 février 2012, 15:22:03

Hum, je dirais justement que c'est parce que Kyô à la personnalité la plus complexe qu'il me colle le plus. Avec mes autres persos je joue un rôle, avec Kyô je fais ce que je ferais à sa place. Ce taré, c'est moi!


Ouiiiiiiiiii :D Carrément !

* Bon, je vais retourner bosser mon anglais, moi. Avec Adeline. Bien sûr. *


15 : 22
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51680 lundi 27 février 2012, 17:07:13

Ouaip.
A chaque vacances, c'est la même chose: je ne sais pas combien de pages de flood en rentrant du boulot. ^^
Mais je m'en fout, car au moins, maintenant, il y a quelqu'un qui m'attends. ♥


Moi j'ai pas de perso qui me corresponde. Certains sont une partie de moi, juste un petit bout exacerbé en un être, d'autres n'ont absolument rien à voir. Juste une idée, comme ça. Ce que j'aurai aimé être, peut-être.
Mais j'aime bien Héra aussi. ^^
Kyô, heu... Et bien... J'attends toujours mes droits d'auteur pour l'utilisation d'une certaine plante dans un certain rp... ;)

17h07
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tezcatlipoca

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51681 lundi 27 février 2012, 17:10:26

Mmmh... je commence à penser qu'il serait temps que je me mette à jour...

11:10

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51682 lundi 27 février 2012, 17:18:23

17H18: Parlant de mettre à jour, me reste un RP avec Smoker à faire avec Suki  ;D
Et je ne sais combien de réponse avec mes autres comptes

*Auto-Head-Shoot!*  :o

L'inconvénient de plusieurs comptes avec plusieurs RP en même temps!
Mais j'assume ma dépendance XD

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51683 lundi 27 février 2012, 17:28:31

Kyô, heu... Et bien... J'attends toujours mes droits d'auteur pour l'utilisation d'une certaine plante dans un certain rp... ;)

Tu parles, je m'en suis pas servi depuis que j'me suis débarrassé de la putain de claymore de Mukkuru.

Et sérieusement, si je devais fonctionner comme ça, Hadopi aurait été créé juste pour arrêter mon JDR, vu toutes les références...

Encore heureux que ma trame de fond reste originale...

17h29
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Romary

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51684 lundi 27 février 2012, 19:08:30

19h08

Bonsoir

Kyo-sama: comment fait-on les petites signatures (usebars?) ? Il y a un site pour cela ?
« Modifié: lundi 27 février 2012, 19:15:30 par Romary »

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51685 lundi 27 février 2012, 19:19:44

" Tu veux faire quoi, Nina ? "

" Combler un manque affectif profond en mangeant des danettes format familial, et en achetant des fringues. "


Qui veux me rejoindre ?


19 : 20
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Yûjin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51686 lundi 27 février 2012, 19:23:59

"J'suis en manque affectif."

J'veux m'acheter des fringues.

"Bon, on te laisse les danettes!"

Je prends mon manteau...

19h24

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51687 lundi 27 février 2012, 19:32:50

Je veux fumer en écoutant Saez, aussi. C't'important, voyez-vous.

Demain, je m'achéte des fringues et je m'envoie toute les danettes. Et le nutella. Et ma discographie de Saez.





19 : 33
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Lyli

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51688 lundi 27 février 2012, 19:39:54

C'est moi ou beaucoup d'avatar sur le forum ne s'affichent plus ? o_O

19H40

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51689 lundi 27 février 2012, 19:42:18

19H42: C'est normal Lyli, il y a quelques bug sur le forum en ce moment.
Bon ce qui des deux partis Interviews, c'est fait donc si vous avez des questions à poser à propos d'Hera notre première invitée (concernant le personnage et ses aventures) je vous invite à les poser dans le sujet qui viens d'ouvrir ^^


Répondre
Tags :