Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12200648 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 29475 dimanche 27 février 2011, 21:28:35

Pour GOW3, va falloir attendre jusqu'au 20 septembre ;_______;

*joue aux jeux lego quand elle prend le temps de se poser devant la console, en ce moment*


21h28

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29476 lundi 28 février 2011, 00:03:33

S'en va jouer à Dynasty Warriors.
Jeu de farming pour bourrin confirmé, qui sait se replier quand il est en mode Hard avec une jauge de vie quasi vide.

00h03
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29477 lundi 28 février 2011, 04:56:14

S'en va jouer à Dynasty Warriors.
Jeu de farming pour bourrin confirmé, qui sait se replier quand il est en mode Hard avec une jauge de vie quasi vide.

00h03

La meilleure stratégie; jouer à multijoueur et savoir toujours comment revenir à la base sans se faire mitrailler par les archers. Toujours laisser deux unités protéger les bases et le reste doit te suivre pour éviter les problèmes (C,est dommage que les pc soient aussi lent de réaction quand ils sont dans ton équipe u_u)

22h56

Antistia Lupus

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29478 lundi 28 février 2011, 13:43:57

*Se place sur une branche assez solide d'un arbre, pour observer de haut le topic.*

(rire)

13H43

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29479 lundi 28 février 2011, 15:46:50

Kamui, ça vaut pour le Online, mais ceux sur ps3, t'as pas vraiment besoin de penser à ça. Parce que quand tu meurs, la bataille est finie, t'as plus qu'à recommencer (assez dérangeant quand tu as passé 3/4h pour être sur de monter des niveaux)

AAAAAAH, UN FANTÔÔÔME !

15h46: Agite Suffering dans tous les sens.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Antistia Lupus

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 29480 lundi 28 février 2011, 15:50:33

*Voit Suffering la traverser plusieurs fois dans la blesser.*

Il est marrant ton cure-dent(rire).

15h50

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29481 lundi 28 février 2011, 16:42:37

Flanque son poing droit dans la joue d'Antistia.

"Tiens, on dirait que mon mana peut te toucher..."

Il attrape la petite fantôme par les jambes et s'envole en criant:

"J'ai trouvé un Doudooou!"

16h42
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29482 lundi 28 février 2011, 16:45:44

*lève un bras, un lapin dans la main*

Kyo, ramène la dame ici ou ce lapin sera sacrifié à Artémis.

10h45

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29483 lundi 28 février 2011, 17:00:42

S'arrête dans un énorme bruit de freinage, alors qu'il est à plusieurs mètres au dessus du sol. Kyô regarde le lapin et Antistia tour à tour, puis s'écrie:

"Ils se reproduisent vite, alors un de plus un de moins..."

Kyô est responsable des lapins et des lièvres. Mais se sent-il responsable, ça c'est autre chose...

17h00
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29484 lundi 28 février 2011, 17:06:55

S'arrête dans un énorme bruit de freinage, alors qu'il est à plusieurs mètres au dessus du sol. Kyô regarde le lapin et Antistia tour à tour, puis s'écrie:

"Ils se reproduisent vite, alors un de plus un de moins..."

Kyô est responsable des lapins et des lièvres. Mais se sent-il responsable, ça c'est autre chose...

17h00

*en fait apparaître deux*

Je pourrais en tuer cent par jour, ca nourrirait mes chiens!

(on se demande quelle sorte de chien il peut bien avoir o.o)

11h06

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 29485 lundi 28 février 2011, 17:11:19

17h08.

On peut aussi se demander quel genre de personne tu es, espèce de sans-cœur, pour sacrifier de pauvres petits lapins sans défense ! SANS-CŒUR ! *jette un seau de peinture rouge à la figure de Kamui* ASSASSIN !

COMMENT PEUX-TU VOULOIR DU MAL À CES PAUVRES PETITES CHOSES ?!




{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29486 lundi 28 février 2011, 17:15:34

17h08.

On peut aussi se demander quel genre de personne tu es, espèce de sans-cœur, pour sacrifier de pauvres petits lapins sans défense ! SANS-CŒUR ! *jette un seau de peinture rouge à la figure de Kamui* ASSASSIN !

COMMENT PEUX-TU VOULOIR DU MAL À CES PAUVRES PETITES CHOSES ?!


Oh, je ne leur veux pas de mal =3 C'est Kyo qui s'en fout! xP

*rejette le blâme sur quelqu'un d'autre, nananère!*

Et puis, c'est faux de dire qu'ils sont sans défense. Tu t'es déjà fait mordre par un rongeur? Moi, oui, et ca fait mal.

11h15

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29487 lundi 28 février 2011, 17:21:18

Kyô balance la pauvre fantôme au dessus de lui comme une vieille poupée de chiffon, et place ses paumes dans la direction de Kamui.

"Test: Kamui est-il vraiment un immortel?"

De ses paumes jaillissent les millions de balles de mana noir qui forment la Black Burning Rain, balles explosives qui pleuvent sur Kamui comme un torrent infini.

17h21


Mmmm? Ben j'ai pas choisi ma fonction moi... Mais c'est amusant de voir quelqu'un d'assez crédule pour penser que ce sont d'innocentes petites créatures.

Les lapins sortent du cratère causé par l'attaque de Kyô, avec des yeux rouges et lumineux.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29488 lundi 28 février 2011, 17:24:58

>.< C'est pas le moment de faire du rp! Et en plus, c'est pas le bon endroit! :(

*Se contente de chopper la dame et d'aller se cacher, tiens*

11h24

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 29489 lundi 28 février 2011, 17:29:24

M'ouais c'est vrai... Mais j'ai gagné quand même ^^"

17h29
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :