Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11271935 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28845 dimanche 16 janvier 2011, 20:59:03

Non, je ne suis pas assez folle pour me répondre à moi même dans l'horloge - et j'ai dit que j'arrêtais les doublettes x) !! (/me a bien assez de personnages u___u )

20h58 (Mais je suis curieuse quand même et... toujours nulle en devinettes è_é )

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 489


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Horloge parlante

Réponse 28846 dimanche 16 janvier 2011, 21:19:31

Roo...Et puis d'abord, Harley Quinn, c'est Harley Quinn ! Qui voulez-vous que ce soit d'autre?

(la joueuse: T'es juste folle et tu crois être un personnage de comics...)

* s'en va étrangler la joueuse *

♣ 21h19 ♣ Débarrassée...Reste plus qu'à trouver mon Biquet ♥
« Modifié: dimanche 16 janvier 2011, 21:52:03 par Harley Quinn »

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 28847 dimanche 16 janvier 2011, 21:54:46

Véronique va peut-être faire une désintoxication informatique, donc, elle va peut-être virer le pc de sa vie.

15h54

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 489


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Horloge parlante

Réponse 28848 dimanche 16 janvier 2011, 22:00:47

Erf, pauvre Véro, tu devras un jour ou l'autre réutiliser l'ordinateur malheureusement...

♣ 22h ♣ L'heure des braves ! Bonne nuit monde de LGJ ^^

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28849 dimanche 16 janvier 2011, 22:35:08

Non, je ne suis pas assez folle pour me répondre à moi même dans l'horloge - et j'ai dit que j'arrêtais les doublettes x) !! (/me a bien assez de personnages u___u )

Je lui ai demandé avant :P

22 32
Wish I was ocean size!

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28850 dimanche 16 janvier 2011, 22:45:12

22h37 : Quel bon week end ... Quel mauvais dimanche soir ...

Sinon, je vous encourage à aller voir Arrietty au cinéma pour les amateurs du studio et du style. A part la fin, c'est un pur moment de bonheur pour ceux qui apprécient la patte Ghibli. En plus, les musiques ... Cécile Corbel est un génie ! C'est tout simplement superbe, l'alliance du film à une bande son qui change un peu de Joe Hisaishi (que j'adule tout autant, bien sûr), d'une originalité bienvenue.

Bon, la fin par contre moyennement conquise : on attend le retournement de situation pour finir sur un happy end dégoulinant de prévoyance, au lieu de cela on nous sort la fin visible à des kilomètres qu'on ne cesse de nous rabâcher, sans aucune surprise ni "magie" dans le dénouement.

Comme d'habitude, on retrouve le style Ghibli et les idées chères au studio (et à Miyazaki, qui a supervisé le projet de loin *.*), à savoir le monde du chapardage, en adéquation avec notre époque actuelle, l'ère de la consommation de masse touchant à sa fin, etc ... Chaparder les choses plutôt que de les acheter, le projet n'est pas sans fondement. Sans parler, bien sûr, de l'ode constant à la nature et à l'enfance. L'enfant qui accomplit tant de chose, les adultes parfois peu enclins à se mobiliser ou à croire (d'ailleurs le personnage de Haru est un peu trop manichéen pour un film Ghibli oO), et la nature qui est omniprésente, dans le discours un peu écolo ou dans les superbes décors qui font rêver à bien autre chose que nos gratte-ciels géants ...

Bien plus réussi, à mon sens, que Ponyo qui m'avait fortement déçue, je retrouve ici un peu Miyazaki, en plus "nouveau", tout en gardant des idées qui marchent, qui lui tiennent à cœur. A voir pour les petits ET les grands ! Un très bon moment à passer <3
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28851 lundi 17 janvier 2011, 19:07:36

19h07.

BON MAINTENANT ÇA SUFFIT HEIN. FRIG, TU TE METS AU TRAVAIL TOUT DE SUITE.

...

NOOON NE PREND PAS CET AIR DÉCOURAGÉ. TU. BOUGES. TON. CUL. C'EST CLAIR ?!! AU TRAVAAAAAIL !

(quand l'auto-persuasion est le seul moyen de se forcer à faire ses réponses très très très en retard)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 489


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Horloge parlante

Réponse 28852 lundi 17 janvier 2011, 22:12:13

♣ 22h12 ♣ A accompli une BA \o/

Ca fait plaisir !

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28853 mardi 18 janvier 2011, 19:31:18

Frig tu veux pas m'obliger à bosser en parlant de la même manière ? >.<

19h30 : Saleté de téléphone qui m'a réveillée. En même temps, ça m'a permis de retourner à mes cours.
Je hais les aprém où je glande que dalle.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28854 mardi 18 janvier 2011, 23:04:16

22 h 41

Bonsoir a tous

Super content aujourd'hui, vient de trouver un logiciel qui permet de transformer les vidéos youtube en fichier mp 3. Moi qui suit adepte des groupes et des musiques non courantes, je vais m'en donner a coeur joie

Harley : J'aime bien ton perso, j'avoue j'ai hésité à créer un perso de l'univers Batman pendant un moment, mais ce n'était pas le biquet !

Frig : Oui, bouges toi !

Petit a petit je rattrape mon retard de rps
 

Xeph D.

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28855 mercredi 19 janvier 2011, 03:12:03

21h10

École...École... Toujours de l'école et en plus je dois dormir à l'école... Est-ce un cauchemar!? Un songe illusoire!? Une peur!? NON C'est la pure vérité et la pure souffrance!!!! TT_TT

Je m'en vais dormir dans un lit inconfortable pour mon pauvre petit dos!
A demain! XD
 

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28856 mercredi 19 janvier 2011, 09:21:46

Bonjour à tous !

9h20

- Avance dans ses révisions, à réserver ses hôtels et a hâte d'en avoir finit avec ces P...... de concours !!! -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28857 mercredi 19 janvier 2011, 10:45:24

C'est quand le concours? Bonne merde en tous cas.


(n'y écris pas "avoir dormit", "avoir finit" un conseil :'))

Examens bientôt finis, la clâââââsse!

10 42
Wish I was ocean size!

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 489


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Horloge parlante

Réponse 28858 mercredi 19 janvier 2011, 10:57:08

...Crevée d'être faible...

Adramelech: Roooo...Tu voulais pas faire Mister J. :O Alors...mmmh...Double Face ? :D

♣ 10h56 ♣ Bonjour LGJ ^^

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28859 mercredi 19 janvier 2011, 13:16:39

Bonjour tout le monde !

Je sais pas pour vous, mais moi, ça me fiche toujours le bourdon quand on déshabille le sapin, qu'on range les déco, puis le sapin... OU quand on commence à voir les sapins dans les poubelles. Oui, je suis triste, j'ai démonté mon sapin :(

... Bon, bizarrement, ce petit coup au moral est TRES vite passé quand ce c*n de sapin (un peu vieux, donc un peu déglingué) a eu la bonne idée de mettre une stupide branche sur le chemin de ma main.. Qui est ouverte, maintenant. Phoque.

(La main droite, en plus, celle qui doit tenir la souris è___é !! Argh ;o; )

13h16


Répondre
Tags :