Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256510 90102

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 28860 mercredi 19 janvier 2011, 13:18:14

XD

Pauvre Miya ^^

*Lui fait un gros câlin et des bisousàbobo*

(Personne ne m'a rep aujourd'hui non plus T_T)

07h18

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28861 mercredi 19 janvier 2011, 13:22:28

*accepte le calin de Vero... En aurait préféré un de Raven, et le joueur le sait :p !! *

Boah, ça va. J'ai renversé un peu de dakin, mis du mercurochrome partout sur mes doigts et le reste sur la coupure, et paf, un pansement. Maintenant, j'attends de voir si je suis toujours allergique aux pansements ou je vais tout de suite chercher sparadrap et compresses u__u ?
* Miya Diablo nounouille

13h22 : Y'a-t-il une jolie infirmière - ou un bel infirmier, ça marche aussi - dans la salle ? :p

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28862 mercredi 19 janvier 2011, 13:26:53

Infirmière, oui. Jolie, je sais pas :D

En même temps je vois pas ce que je pourrais te dire de faire de plus XD Un antiseptique, un désinfectant, t'as même fait double emploi ^^
Allergique aux pansements ? oO Ben tiens voilà bien quelque chose que je connaissais pas XD

13h26 : Mon frangin me fait peur à chanter dans une lange inventée par ... lui-même XD
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28863 mercredi 19 janvier 2011, 13:31:16

Et oui, c'est un truc de famille !! Moi et les jumelles, ainsi que mon 2e petit frère, on est allergiques aux pansements "normaux". Du coup, tout le monde a été abonné au pansement "compresse / sparadrap" ^^;; C'est assez désagréable et très con, comme allergie, je l'admets ^^; (Un autre de mes frères est "allergique" aux aiguilles de vaccins... Techniquement, il est pas à jour parce que chaque fois qu'on lui fait un vaccin, il fait une réaction et la solution reste là ou il a été piqué u___u )

3615 la life de Mamie et sa famille.

13h39 (Mais semblerait que les pansements hypoallergéniques fonctionnent... ça brule presque pas ^^;; )

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 28864 mercredi 19 janvier 2011, 13:33:58

*accepte le calin de Vero... En aurait préféré un de Raven, et le joueur le sait :p !! *

*Câlin à Miya*

Bah, j'avais la flemme de changer de personnage >.<

07h33

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28865 mercredi 19 janvier 2011, 13:39:39

Eh ben au moins je saurais que ça existe ! XD M'enfin oui y'en a des hypoallergéniques, ça je savais (surtout en pédiatrie, je pensais pas qu'il y avait une forme d'allergie aux pansements chez l'adulte oO).

Les réactions aux vaccins ... Joie. Je connais ça, ma mère est pareille c'est la galère à chaque fois elle nous fait une réaction. Y'a des gens, comme ça, leur système immunitaire est TROP performant et ils réagissent aux vaccins >.<

J'aime ta vie de famille, surtout quand j'apprends des choses utiles XD *penser aux allergies aux pansements*

13h39 : aprém glande, révisions plus tard \o/
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28866 mercredi 19 janvier 2011, 13:50:07

*calin Raven*

Andrea, je peux te parler des fils des points de sutures soit disant résorbables qui se font la mal, chez moi, et qu'il faut que je retire - très marrant, ça, les cicatrices qui se rouvrent pour qu'un fil sorte sous prétexte qu'il a fini son boulot u_u ...

Ou je peux aussi te parler de ma soeur qui a fait la varicelle en un week end - premiers boutons le samedi midi, terminé le dimanche soir.

Ou de mes genoux qui réagissent bizarrement avec les kiné : "Alors ça, ça doit agir sur les nerfs mais... Hum, ça agit sur les muscles, chez toi."


Par contre, Andréa ! J'ai une question : quel est le secret pour ne pas mettre de l'éosine partout partout ? (Non parce que je n'ai encore jamais vu personne réussir à mettre du mercurochrome sur une plaie sans en mettre partout sur le lavabo et sur ses doigts.)

13h49

Arzhela

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28867 mercredi 19 janvier 2011, 13:55:10

x)
Pauvre Miya.
Par contre, la varicelle d'un week-end, je connais haha.
Et trois boutons plus tard, plus de varicelle.

13h55.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28868 mercredi 19 janvier 2011, 14:06:35

Eh bah pour la varicelle c'est une chance ! Parce que c'est souvent pas un cadeau comme infection ... Ou alors mes cours sont trop dramatisants et je deviens totalement hypocondriaque (c'est déjà le cas, en fait. Je vois un bouton, je me dis que je peux mourir en très peu de temps >.<).

Les fils résorbables c'est du crottin de cheval ! ça merde souvent, trop souvent, et c'est encore mieux les bons vieux points de sutures à enlever à la main. Vachement plus archaïques, mais plus simple.

Je peux t'étudier et te disséquer ? *regard de prédateur*

Alors j'ai une réponse simple : l'éosine, c'est le mal. D'ailleurs on l'utilise quasiment jamais en pratique professionnelle XD ça en met partout, ça cache les plaies donc on peut pas les surveiller, et la plupart du temps ça sèche trop la plaie et les berges donc c'est à utiliser avec parcimonie que sur certaines plaies ^^ Moi je préfère la Biseptine, perso. ça désinfecte et ça nettoie, ça pique pas trop et c'est moins dégueulasse XD
*Minute infirmière OFF*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28869 mercredi 19 janvier 2011, 14:15:47

J'préfère la cocaïne, ça fait pas mal, ça tâche à peine, ça fait voir des éléphants roses avec des ailes!

\o/

14 13
Wish I was ocean size!

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 28870 mercredi 19 janvier 2011, 17:17:49

*Tape sur la tête de Nava*

Tu parles d'un commentaire! Y'a des adolescents influençables sur ce forum! Modère tes propoes, El Modo è_é

(Nan, ca ne s'applique pas à moi, j'adore aller à l'encontre de ce qu'on me dit, c'est génétique.)

11h17

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28871 mercredi 19 janvier 2011, 17:39:23

J'avais oublié qu'on était dans l'antichambre du paradis où les moindres pêchés même savamment déguisés pervertissent nos inestimables chérubins.
xD zut.

17 37

Oh et tant qu'on y est:
Citer
En accédant à ce forum, je certifie :
-Etre majeur selon les lois en vigueur dans mon pays de résidence. Le forum est strictement réservé a un public majeur. Si vous rencontrez un problème sur notre forum et qu'il est révélé que vous êtes mineurs, vos parents en prendrons l'entière responsabilité.
Wish I was ocean size!

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28872 mercredi 19 janvier 2011, 21:17:07

J'avais oublié qu'on était dans l'antichambre du paradis où les moindres pêchés même savamment déguisés pervertissent nos inestimables chérubins.
xD zut.

17 37

Oh et tant qu'on y est:
Citer
En accédant à ce forum, je certifie :
-Etre majeur selon les lois en vigueur dans mon pays de résidence. Le forum est strictement réservé a un public majeur. Si vous rencontrez un problème sur notre forum et qu'il est révélé que vous êtes mineurs, vos parents en prendrons l'entière responsabilité.


Je crois qu'on devrait modifier "Majeur" par Mature, parce que parfois, les deux ne se rejoignent pas nécessairement...

15h17

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 754


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 28873 mercredi 19 janvier 2011, 22:41:44

16:47
Hello le forum.
Je sais que je passse peu depuis un moment mais promis, ça va changer.
Aller, à la prochaine !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28874 mercredi 19 janvier 2011, 23:23:11

@ Kamui: le problème c'est que ce critère est peut-être trop subjectif et difficile à estimer et au niveau juridique, je ne sais pas s'il suffit... Faut demander aux admins.

C'est le genre de chose dont on peut discuter longuement sans jamais avoir de bonnes solutions! =)
23 20
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :