Y avait-il un meilleur bonheur pour Suki ? Elle qui était une boule de nerfs qui n'hésitait pas à achever un esclavagiste en le regardant dans les yeux avec son arme, sa magie ou même à mains nues. Elle qui aurait pu devenir un véritable bourreau pour ses monstres se cachant sous forme humaine. Mais aujourd’hui, ce rôle restait au placard, enfermé à doubles tours et c'était un visage tout à fait à l'opposé qu'elle exposait. Souriante à souhait, heureuse et douce, elle ne demandait pas plus. Sa fille sur ses cuisses, sa petite amie avec elle, un dessin futur du bonheur se dessinait avec bientôt leur maison, des années de bonheur, d'ici quelques années, pourquoi pas leur véritable enfant à Suki et Rinako ? Un mélange des deux pour faire de Kity et d'Holy des grandes sœurs ? La Celkhane était terriblement bien elle était comme dans un rêve, elle ne voulait pas se réveiller. Elle voulait continuer cette journée aussi longtemps que possible. Et même si elle doit se séparer des petites, elle veut que ce soit pour les faire dormir, elle, passant la nuit avec sa petite amie revenue depuis si longtemps. Suki rêvait tout éveillée mais elle adorait ce rêve.
Rinako faisait aussi une très bonne maman, la voir si douce avec leurs filles, si... elle, tout simplement. Elle était bien la seule femme qui, par sa présence ôtait tous les doutes, la colère et le stresse de Suki. Elle avait envie de passer un moment entre ses bras, juste à sentir sa peau contre la sienne, son odeur aussi, des caresses, elle voulait se reposer contre elle, tout simplement. Viendra un jour, peut-être bientôt où elles seront beaucoup chez elle, pour un anniversaire, une fête, Holy et Kity auront ramené des amies chez elle et ce sera un vrai petit moment de bonheur. Mais pour l'heure, elles n'étaient qu'entre elles, en famille. Installée autour d'une glace pour elles, Rinako continua de leur poser des questions, cherchant à savoir ce qui pourrait leur plaire dans leur maison et comme bien souvent, Holy réfléchissait alors que pour Kity, elle n'avait pas besoin de ça, elle parlait plus vite qu'elle ne pensait.
« Moi je veux du rose ! Puis du orange aussi ! Et des dessins sur les murs ! Puis un grand lit aussi où je pourrais mettre plein plein de peluches ! »
Au moins c'était des choses envisageable, pas trop impossible car si la petite aurait demandé à avoir une licorne, une vraie bien sur, là, maman ou non, elles auraient eu du mal. Pour ce qui est de la petite Holy, leur regard sur elle suffisait à faire comprendre qu'elle devait répondre et c'est toujours avec sa petite voix qu'elle répondait.
« Comme Kity. »
Au moins elles ne demandaient pas l'impossible. Mais attendons encore quelque temps, dans deux jours, elles auront peut-être une idée bien différente. Mangeant la glace ensemble, comme une vraie famille, elles avaient passé un bon moment mais pour la suite, avant d'aller voir ailleurs, Suki avait proposé et insistait pour une petite sieste en famille, toute dans le même lit bien sûr. Rinako était arrivée aux aurores et avait peu dormi, les petites avaient dormi cette nuit mais bien que surexcité, elles étaient assez fatigués aussi. Suki était la seule en forme mais comment refuser une petite sieste en famille ? Elle amena la petite troupe chez elles, elles vont devoir se mettre à quatre dans son lit deux personnes ? Elles ne prenaient pas beaucoup de place mais il va falloir peut-être un lit un poil plus grand à l'avenir. Holy ne disait rien pour venir s'allonger près de Suki mais Kity était un peu plus récalcitrante à l'idée de faire la sieste mais comme elle pourra mieux jouer ensuite, elle accepta en se lovant contre Rinako. Les deux sœurs étaient blotti contre leur maman, se faisant face, comme leur maman aussi.
Suki ne dormait pas, elle passait sa main doucement dans les cheveux de sa fille en gardant Rinako à l’œil, lui souriant tendrement. Si les filles ne seraient pas contre elles, il se serait passer autre chose mais en attendant, cela sera pour ce soir. Tendant sa main un instant en délaissant les cheveux de sa fille, elle caressa les joues de sa petite amie. Maudissant sur le coup sa combinaison pour ne pas sentir sa peau contre ses doigts mais elle se rattrapera ce soir.
« Dors bien, Rinako... »
Tss, incapable de dire un petit nom gentil... quelle incapable elle faisait !