Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako] [FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 15 mercredi 25 juin 2014, 11:54:23

Etendu sur le lit, Rinako observait sa précieuse Suki au-dessus d’elle. Depuis le temps qu’elle n’avait pas vue et profité de corps là, depuis le temps qu’elle n’avait pas pris de plaisir avec elle. Les premier mois avait était dur, puis finalement, elle c’était plusieurs fois masturbé en pensant à elle. Elle c’était imaginé toute sorte de situation excitante avec elle. Sa lui permettait de mieux s’endormir, mais tout ça se n’était rien comparé à l’avoir en vrais au-dessus d’elle. Quand elle imaginait sa Suki, elle s’imaginait lui sauté dessus et lui faire l’amour limite sauvagement et étrangement maintenant qu’elles se retrouvaient enfin, tout se passait en douceur.

Juste l’une contre l’autre, toutes les deux nues, de simple caresses, des baisser tendres, dans les cheveux, dans le dos, sur les bras, sur les jambes, c’était des retrouvailles sensuel. Rinako se mit à sourire heureuse, Suki lui avait juste une compliment banal sur sa nouvelle coiffure, qui n’était plus si nouvelle pour elle, mais retrouvé se genre de banalité la rendait heureuse. Limite rougissante, elle lui répondit timidement.

-Merci…

Face à elle, ou plutôt sous elle, Rinako ne se sentait plus comme la femme soldat qui venais d’effectué une mission difficile, mais redevenais une jeune fille aimante face à son amour. Les mains de Suki parcourais en douceur sa poitrine, toujours un peu petite mais moins qu’avant leur séparation, Rinako se demanda si elle s’en était aperçut. Connaissant bien Suki, elle en était persuadée. Par souci de confort et de position, sa préférence se porta plus sur les fesses de sa petite amie. Ces dernière était douce et si plaisante à touché, toujours que des caresses, rien de précipité. C’est alors que des mots qui lui avaient tant manqué se glissa à son oreilles.


-Moi aussi, je t’aime ma Suki, encore plus qu’avant, toujours plus de jour en jour…si tu savais comme tu m’as manqué.

Des larmes apparurent à ses yeux, mais aucune tristesse, non des larmes de bonheur accompagné d’un sourire éblouissant. Rinako était tout simplement heureuse de se moment de partage avec sa précieuse Suki fraichement retrouvé. Les doigts de son aimé se glissèrent alors en elle, lui donnant du plaisir ajoutant à se moment que plus de merveilleux. Se cap passé, elle-même n’avait plus de raison de se retenir, l’une des mains qui parcourais en douceur les fesses de Suki, glissèrent et se glaça entre ses jambe, cherchant à son tour les lèvres de son amour. Comme si elle n’attendait que ça, deux de ses doigts rentrèrent en elle sans difficulté. Ses doigts se firent un plaisir de redécouvrir cet endroit de son corps qui n’avait pas était touché depuis trop longtemps. Instinctivement, dans ses mouvements de vas et vient retrouvèrent petit à petit les point les plus sensible qui avait était découvert. Provoquant des soupires et des gémissements de bien être et de plaisir.  Quand les bouche n’était pas sceller par un baiser, les gémissements des deux amoureuses s’emmêlait à la perfection, accompagnant les mouvements de leur doigts synchronisé, un peut comme si toutes les deux ne faisait qu’une.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 16 samedi 12 juillet 2014, 22:19:48

Ces retrouvailles comptaient comme l'évènement le plus marquant de cette semaine, ce mois même, plus d'un an sans la voir, la sentir, et la voilà de nouveau chez elle où rien n'avait changé, tout était pareil. Ce n'était pas un mal, c'est juste qu'elles avaient pour projet de déménager déjà vu qu'elles comptaient adopter Holy, une maison avec une seule chambre n'est pas conforme. Alors maintenant qu'il fallait rajouter Kitty sur la liste, c'était évident que le changement ici ne change à rien, c'est de maison qu'il faut changer si elle veut élever une famille. Elle était tout juste majeur pour ça mais ça ne changeait en rien à sa façon d'aimer ses futures filles, rien n'avait changé pour elle, elle voulait les élever, point final. Et ce n'est pas les lois Celkhanes qui y changeront quelque chose. Suki était une Celkhane pure et dure mais si on veut briser son rêve de fonder une famille même par l'adoption, ça ne sera pas possible! Elle s'était beaucoup trop à Holy et à Kitty plus récemment alors pas question de faire une croix dessus!

Enfin le temps n'était pas vraiment à ça mais plutôt à sa douce Rinako. Ce regard, ce visage, cette personne, tout chez elle lui avait manqué depuis bien trop longtemps. Même de simples paroles qu'elle jugeait gnian-gnians avant de connaître Rinako, elle trouvait ça si beau. Et c'était pareil pour sa petite amie, vu les larmes qui coulaient, elle trouvait ça si émouvant et vint en récolter une avec son index avant de lui baiser la joue en plongeant son regard dans le sien.

« Je suis là mon amour... Ne perdons plus une miette à présent... »

Tant de temps a rattrapé, de temps à partager. Bien sûr elle aussi, elle lui avait tant manqué et la revoir ne fait que renforcer son amour pour elle, Rinako était la seule femme de sa vie. Bien sur avant de se déclarer, elle en avait connu des femmes d'un soir, plus ou moins fréquentable, avec de bons ou mauvais souvenirs – foutue vampire – mais dorénavant, même en son absence, les autres femmes, mouais. Certaines étaient belles, avec un petit charme mais de là a les aborder ou même imaginer quelque chose? Suki se le refusait. Ses mains qui se baladaient sur ses fesses, elle pouvait tout lui faire, elle était tout à elle après une si longue absence. Les lui caresser, les griffer, les mordre même, Suki s'offrait tout à elle. Mais ses mains retrouvaient rapidement ses lèvres intimes et même si elle ne faisait que commencer, c'était une libération pour elle.

Ses doigts-là n'ont que trop longtemps été loin de cette partie. Suki la regardait avec la respiration lourde et chaude, haletant sous ses doigts experts qui lui faisait tant de bien. Mais elle ne pouvait pas se passer de ses douces lèvres plus longtemps, elle retourna les embrasser pour un nouveau baiser toujours aussi amoureuse de sa Rinako. Elle en tremblait de joie tellement ses doigts lui faisaient du bien. Elle plongea sa main entre ses jambes aussi pour en faire de même en l'embrassant, laissant leurs gémissements parcourir les murs qui n'avaient pas entendu cela depuis un bon moment. Suki continua jusqu'à presque se laisser tomber, laissant assez de force pour ne pas écraser sa main et celle de Rinako entre leurs jambes et c'est en posant sa tête sur son épaule qu'elle jouit en poussant ses gémissements près des oreilles de sa Rinako qui en fit autant. Leur première relation depuis si longtemps... Suki resta allongé sur elle, la tête sur son épaule en fermant les yeux, sentant enfin de la joie depuis si longtemps...

« Ce soir, je te promets que ce sera beaucoup plus long et beaucoup mieux... on en a des choses à rattraper après tout. »

Oui mais là, ce n'était que le matin, elles iront voir les filles après, pour le moment, elle était bien sur Rinako. Elle pourrait y dormir sur elle tellement elle y était bien.

« Ta mission... elle est réellement fini ou bien... tu risques encore de partir sans un mot et aussi longtemps? »

Elle ne lui en voulait pas, elle était soldate, elle savait ce que c'était que les mots « Top Secret » mais son absence a été douloureuse, ça oui. Et vu qu'elles compte adopter, inutile de dire qu'à deux, c'est beaucoup plus simple que seule.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 17 dimanche 31 août 2014, 11:52:40

Un moment de plaisir, un moment de douceur, un moment de retrouvailles, c'était l'amour sous sa forme la plus naturelle qui s'exprimer. Plus de mots, que des caresses, des baisers, l'une comme l'autre transmettait par les voies du plaisir leur amour mutuel. Chacune cherchant à donner du plaisir à l'autre. Un tel moment, si plaisant, comme jamais Rinako n'en avait vécu. Se n'était pas sa fois la plus intense, elle n'avait pas jouie comme jamais, mais émotionnellement c'était la plus intense de toute sa vie. Quand toutes les deux avaient joui dans les oreilles de l'autre, Rinako enlaça sa Suki la tenant forte contre elle. Comme si elle cherchait à la faire rentrer dans sa poitrine, comme si elle voulait la faire rentrée dans son cœur et ne plus jamais en être séparé.

La promesse que lui fit Suki ne put que la rendre heureuse, le sexe n'était pas le plus important de son point de vue, mais elle ne pourrait pas nier qu'elle avait déjà hâte d'être au soir. Relâchant son étreinte, elle lui fit un sourire et glissa une main dans sa belle chevelure. Se n'est qu'après tant de temps sans la voir qu'elle se rendit comptes à qu'elle point elle aimait passer ses mains dans ses magnifiques cheveux.


- Rassure-toi, c'est terminé. J'ai même droits à des vacances après ça. Puis en vue de la durée et de la dangerosité de la mission, je peux t'assurer que j'ai de quoi subvenir à notre foyer pour toutes les quartes. Sa était dur, très dur physiquement, mais encore plus émotionnellement. Mais je n'ai pas fait tout ça en vin, j'ai fait ça pour nous.

Émotionnellement ça avait très dur, Rinako était plutôt émotive, pour l'armé elle avait après a contrôlé ses émotions, par la danse bien sûr, mais aussi bien d'autres procédé aussi. Cette mission, l'avait plus d'une fois conduit à ses limites, mais à chaque fois elle avait tenue bon. À chaque moment difficile, elle voyait Suki et arrivait à surmonter. Cette épreuve difficile l'avait grandi. Se blottissant contre elle, dans une nouvelle étreinte amoureuse, elle lui murmura.

-C'est grâce à toi...c'est toi qui m'as fait tenir bon...je te promets...plus jamais je ne te quitterais aussi longtemps...J'espère que tu ne m'en veux pas...

Bien sûr elle se doutait que se n'était pas le cas, elle avait ressentit tout son amour. Mais elle ne lui avait absolument rien dit, elle avait été porté disparut pendant un an. Tout ça elle avait ut le droit de le refuser, mais Rinako avait tout aspecté. Puis finalement, elle avait enfreint les règles et l'avais contacté malgré tout pour la tenir au courant qu'elle était en mission. Si cela se savait elle risquait gros, et en tant que supérieur Suki aurais pu lui en vouloir d'avoir prise ce genre de risque.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 18 lundi 15 septembre 2014, 20:39:30

Être avec elle était bien l'une des meilleures choses qu'elle pouvait vivre, et même en ce moment. Après cette longue absence, retrouvé Rinako était la meilleure chose qui lui était arrivée pour le moment. Elle pensait bien sûr à Holy et Kity mais mais retrouver son amour après plus d'une année d'absence, c'était sans doute la meilleure chose qu'elle pouvait ressentir. Suki était habituée à donner une image froide et de soldate parfaite d'elle-même, même dans la défaite mais elle n'en restait pas moins sensible avec Rinako. Mais elle savait sa petite amie plus sensible qu'elle déjà alors si Suki a soufferte de cette séparation, ça a dû être pire pour elle. Elle fermait les yeux en étant contre elle, posant sa tête sur sa poitrine, se rassurant à entendre les battements de son cœur dans son oreille.

« Peu importe à l'avenir. L'argent ne sera pas un problème. Je préfère avoir du mal à joindre les deux bouts en étant toutes ensemble plutôt que d'être séparé aussi longtemps. »

Il y avait toujours une façon de s'arranger. Bien sûr, si le devoir les appelle en tant que Celkhanes, Suki ne dira pas non mais si le choix leur est possible et que la mission dur si longtemps, elle préférait qu'elles soient toutes ensemble, toutes les quatre. Cela dit, quitte à choisir, si une grosse mission importante se fait, elle préférait que l'une d'elles reste avec les filles... Même pas encore adopter que Suki se sent déjà maman.

« Je suis une Celkhane Rina... Je ne t'en veux pas d'avoir mis ta vie en jeu pour tenter d'aider des esclaves qui ont besoin de nous. Mais en tant que femme amoureuse, j'étais folle d'inquiétude... »

Oui, en tant que femme amoureuse, elle était rassurée de recevoir une de ses lettres, lui montrant qu'elle était toujours en vie et qu'elle pensait à elle. Mais en tant que soldate, si elle aurait su que c'était interdit, elle aurait pu réprimander ça. Mais soyons honnête, elle était surtout contente d'avoir de ses nouvelles et si Rinako n'avait eu aucune convocation à son retour ou autres, c'est le signe que Suki ne l'a pas dénoncé. Dans sa position, elle avait une vue sur son réveil, il était encore tôt mais les orphelines ne tarderont pas à se réveiller, autant aller leur faire une surprise, même si elles ne seront pas avec elles ce soir même, elles pourront conclure les papiers et profiter de la journée aussi pour voir pour une plus grande maison. Tant de choses à faire mais à deux, ce sera plus agréable et aussi plus rapide. Suki se redressa en posant ses mains sur le lit, faisant face à sa petite amie qu'elle embrassait dans cette drôle de position avec un tendre sourire.

« Préparons-nous. Je suis impatiente de voir leur tête quand on va le leur annoncer. Humhum! Holy va être folle de joie de te revoir. »

Kity ne connaissait pas encore Rinako, à part avec ce que Suki et Holy avaient pu lui dire à son sujet mais cette petite renarde est aussi charmante que Holy. Juste moins timide et réservé mais ça restait une gentille petite. La parfaite sœur pour Holy, une parfaite fille pour elles. Suki quitta le lit en s'habillant, enfilant à nouveau sa tenue avant de finir son petit déjeuné et attendre Rinako ensuite. Elle n'avait rien de spécial ici à faire à présent. Une fois dehors, elles marchaient en direction de l'orphelinat de guerre, un chemin que Suki connaissait que trop bien. À peine lui avait-on ouvert qu'on savait ce qu'elle venait faire ici même si ça surprenait aussi les autres de revoir Rinako. Cela faisait un moment qu'elle avait été absente de cet endroit, elle passait presque aussi souvent que Suki avant leur rencontre. Une des femmes de cet endroit les mis dans une pièce à part alors qu'elle allait chercher Holy et Kity. Suki était toujours un peu stressé et heureuse d'attendre ses deux petites et à peine les avaient-elles vu qu'elles courraient vers Suki qui se pencha pour les prendre dans ses bras. De ravissantes petites filles bien élevé dans leur tenue Celkhanes. Elle les embrassa sur le front en prenant de leur nouvelle.

« Vous allez bien mes chéries? Regarder qui est revenue? »

Elle désigna Rinako et Holy na tardait pas à venir vers elle en lui tendant les bras du haut de ses cinq ans. C'était le petit koala de Suki mais elle semblait prête à en faire de même avec elle maintenant. Mais le plus surprenant venait du fait qu'elle lui parlait dans trop de problèmes maintenant. Au début, elle semblait vouloir simplement parler avec Suki et personne d'autre alors que maintenant, en un an, elle avait fait des progrès.

« Tu m'as manqué Rinako. »
« C'est toi Maman Rinako? Moi c'est Kity! » lâcha-t-elle en tendant sa main avec un grand sourire.
« Kity, nous sommes pas encore tes parents... »
« Mais c'est pareil, non? C'est toi qui as dit qu'on sera bientôt toutes les quatre ensemble. »

Suki ne pouvait pas nier le contraire. La vérité sortait de la bouche des enfants après tout... Le sourire de Suki prouva bien qu'elle ne mentait pas cette petite...

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 19 mercredi 24 septembre 2014, 11:15:59

Se moment passé avec Suki, lui avait fait un bien fou, bien sur physiquement, mais c’était surtout moralement que le bien fait avait été le plus important. Rinako n’aurais pas put espérer des retrouvailles dans de meilleure conditions. Tant de scénario différent aurais put être possible, et Rinako en avait imaginé des plus horrible, heureusement rien de tout se qu’elle avait put imaginer c’était produit et tout était pour le meilleur. Se relâchant l’une l’autre, il fut décidé qu’il était temps d’aller à l’orphelinat. Même si elle ne l’avouait pas, Rinako en avait un peu peur. Un an sans voir la petit Holy, sa ne pouvait pas ne pas l’avoir affecté. La réaction de cette enfant, lui faisait presque plus peur que celle qu’elle craignait de Suki plus tôt.

Silencieusement, Rinako se rhabilla et fini son petit déjeuné pour se préparé à rejoindre l’un des endroits qui lui avait terriblement manqué. Pour le trajet, Rinako s’approcha de Suki et lui prit la main, se petit geste pour se rassuré. Concentré elle ne fit pas attention au regard des gens qu’elles croisaient, certains se demandant qui elle était, d’autre la reconnaissant malgré les changements. Pendant un certain temps son passage créerait se genre de questionnement, un an d’absence sa se fait remarqué. Finalement arrivé, elles se retrouvèrent dans une salle à les attendre. Cette attente fut terrible, sa peur devenant plus grande à chaque seconde. Si bien que quand les petite rentrèrent dans la pièce, Rinako se tenais un peu plus en retrait dans la pièce, laissant Suki devant. La peur n’ut finalement pas ut le temps de lui faire grand effet, Holy s’avança vers elle sans crainte, sans peur, sans colère, avec innocence et surtout avec confiance. Se penchant pour la prendre dans ses bras, Rinako ne put retenir les quelques larmes qui venais sous le coup de l’émotion. Un an, la petite avait grandit, elle semblait si jolie et bien plus sociable qu’avant, se petit geste qu’elle venait de faire fut comme un rayon de soleil. Holy était juste heureuse de la revoir, elle ne pensait pas à tout se temps sans la voir, et se contacte qui d’habitude était réservé à Suki, Rinako ne pouvait quand débordé de joie malgré les larmes qui s’écouler lentement de ses yeux. A la voir comme ça, c’était difficile d’imaginé se qu’elle avait supporté durant cette dernière année.


-Toi aussi tu ma manqué Holy, bien plus que tu peu l’imaginé.

C’est alors que la seconde petite fille s’approcha sans timidité, avec un petit sourire adorable. C’était la première fois qu’elle la rencontré et elle l’appelait déjà maman. C’était un perturbant, c’était dur de savoir quoi lui répondre. Heureusement Suki intervient, lui laissant quelque seconde pour se calmé un peu. Heureusement qu’elle était du genre à aimé les enfants et qu’elle avait accepté d’adopté cette petite aussi. Jamais elle ne serrait senti capable de lui dire une telle vérité en face si elle avait refusé à Suki de prendre une seconde fille.

-Oui c’est moi Rinako, toi c’est Kity c’est ça ? J’espère que l’on va bien s’entendre. Il va quand même falloir faire connaissance avant que tu ne m’appel Maman.

Elle lui fit un beau sourire et lui caressa la joue affectueusement. Se calmant, elle s’essuyât le visage avec sa manche. Tout les peur qu’elle avait ut avec son retour semblaient tout injustifiées. Les enfants étaient imprévisibles, mais ses deux là étaient si adorables, au moins tout ça n’aura pas servie à rien. Tout ses sacrifices, s’ils pouvaient rendre ses trois là heureuses, Rinako pouvait qu’être fière de les avoir faits.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 20 lundi 13 octobre 2014, 20:19:43

Elles y étaient enfin, Suki et Rinako étaient avec leurs futures filles et ses retrouvailles étaient parfaites. Holy n'avait pas oublié Rinako et restait plus sociable qu'avant en allant dans ses bras, choses qu'elle faisait avant seulement avec elle. De plus, même Kity ne semblait pas être impressionnée, elle se dirigeait sans mal vers elle en lui tendant sa main comme une grande. Cela dit Suki était émue de voir Rinako verser quelques larmes en retrouvant Holy, ça prouvait simplement qu'elle ne s'était pas trompé en choisissant sa petite amie, elle était parfaite pour être avec elle. Suki venait prendre Kity dans ses bras pour la porter en se rapprochant de Rinako, posant sa tête sur son épaule en fermant les yeux. Oui, elle la voyait enfin sa petite vie merveilleuse comme dans ses films à l'eau de rose qu'elle déteste pourtant. Mais là, en s'imaginant toutes les quatre, c'était différent, c'était beau.

« Merci Rina... »

Pour Suki qui, depuis son statut de Lieutenante en avait vue des vertes et des pas mûres – enfin surtout à cause d'une certaine vampire – c'était vraiment parfait, un petit rayon de lumière dans sa vie. À présent elle comptait sur elles pour avoir une vie plus lumineuse. Ouvrant à nouveau les yeux, elle embrassa Kity sur son petit museau avant d'embrasser Holy sur la joue.

« Et merci à vous deux aussi. »
« De rien maman mais on a encore rien fait. »


Holy resta silencieuse mais son grand sourire rempli d'innocence était tout simplement le plus beau des cadeaux pour Suki. Les premières journées avec cette petite étaient si tristes, elle était en état de choc et n'osait pas quitter les bras de Suki, et quand elle devait partir... ça lui déchirait tout simplement le cœur. Heureusement cette page était tournée. Suki recula pour s'asseoir sur le canapé de la petite pièce avec Kity sur ses cuisses, elle lui caressa ses beaux cheveux blonds délicatement.

« Alors, vous avez fait quoi de beaux hier? »
« Bhaaaaaa... on a regardé un film dans la salle avec tout le monde mais je crois qu'on l'avait déjà vu? Puis hier c'est moi qui ai gagné encore à la balle aux prisonniers! »
« Tu es très forte alors! Et toi Holy? »
« J'ai fait des dessins de toi, et de nous deux aussi. »


Holy adorait dessiner, elle faisait ça très souvent depuis qu'elle était ici et elle s'amusait tant à dessiner, elle faisait de petits progrès à chaque fois mais il ne serait pas étonnant qu'avec un peu d'entrainement elle ne veuille poursuivre dans une voie où elle pourrait dessiner? Peintre, dessinatrice qu'une quelconque histoire dessiné? Et Holy, surement le sport comme c'est partie? Qui sait, un pilier de l'équipe de Caelestis de Motorball? Elle est encore jeune pour découvrir ce sport mais tôt ou tard, elle pourrait s'y passionner? Ou passée à autre chose, elle était libre de suivre la voie qu'elle voulait après tout. Suki passa son regard sur sa petite amie avant de lui dire avec ce même sourire et cette même voix douce.

« Une fois à la maison, je te donnerais les dessins qu'elle a faits pour toi. Je les ai tous conservés. »

Suki souriait à sa petite Holy, elles n'étaient pas réellement parentes mais le lien entre elle et cette petite était très puissante, très fusionnelle. Une vraie mère et sa fille.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 21 mardi 04 novembre 2014, 11:30:36

Restant silencieuse, Rinako ne savais pas vraiment quoi dire. Trop d’émotions circulaient dans sa tête, elle se contenta donc de serré affectueusement cette enfant contre elle. Bien sûr il y avait l’autre petite aussi. Elle avait envi de mieux la connaître, mais elle n’était pas encore prête. Il fallait encore qu’elle se remette de ses retrouvailles. Heureuse Suki était là, sa petite amie faisait la conversation, tenant Kity sur ses genoux. Des vies innocentes, des enfants qui jouaient et grandissait en sécurité et sans crainte, oui c’était pour ça qu’elle était dans l’armé. Pour assuré à tout ses enfants une vie sans danger.

Toujours silencieuse, Rinako écouta avec le sourire les activités des deux petite, Kity se vanta de sa victoire à la balle au prisonnier, à sa façon de le dire on voyait qu’elle aimait ça. Puis Holy parla de ses dessins. Bien sûr, cette petite dessinais déjà beaucoup avant son dépars. Rinako se souvenais encore de ses premier dessins. Le dessin et l’un de meilleurs miroirs de l’état d’esprits d’un enfant, et ses premiers dessins étaient très révélateurs de son traumatisme. Mais c’était aussi à travers eux, qu’on avait vue ses premier progrès.


-J’ai hâtes de les voire, je suis certaine qu’ils sont magnifiques.


Retrouvant la parole, elle se sentait déjà un peu mieux.


-Je suis contente de savoir que tu aime toujours autant le dessin. Tu verras quand se serra possible, je vous emmènerais à plein d’endroit magnifique. Et tu pourras y dessiné tout se qui te plairas. Et toi Kity, je ne sais pas se qui te plais, mais je me ferrais aussi un plaisir de t’y conduire.

Maintenant de retour et tout le monde retrouvé et avec une nouvelle future fille, Rinako avait l’intention de profité de ses vacances pour les partager avec eux. Faire une petite sortie par exemple. Apprendre à Connaître Kity. Mais si Suki n’était pas là, accepteraient t’elles de venir quand même ?

-Dites moi toutes les deux. Où aimerez-vous aller ? Qu’es qui vous ferrez plaisir ?


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 22 mardi 25 novembre 2014, 21:08:48

Cela n'avait rien de très libre de pouvoir profiter d'elles que dans cette pièce mais ce n'était que provisoire, bientôt espérons-le, elles auront une vraie maison accueillir ses deux petites têtes blondes et enfin former une vraie famille. Il y en aura des choses à faire, préparer la maison, présenter Rinako à ses parents, de même que leur fille. Suki avait déjà touché quelques mots à ses parents, sur sa petite amie comme le fait qu'elle allait adopter une, puis finalement deux enfants. Sans pour autant avouer qui était l'élue de son cœur, ni qu'elles seront ses petites, elles étaient déjà ravie de voir leur fille devenir de plus en plus adultes. Après la carrière militaire, voilà qu'elle commençait à se montrer comme une vraie mère, sans négliger pour autant son travail. Tenant Kity sur ses genoux, sa petite kitsune était plutôt du genre sportif alors que sa petite Holy était plutôt du genre artistique. Sa petite blondinette restait souriante avec sa seconde maman, restant dans ses bras en lui répondant, mais de façon timide. Un peu comme avec Suki mais à la différence qu'elle n'avait pas vu sa maman Rinako pendant une année, alors il lui fallait un peu de temps. En revanche Kity ne semblait avoir pas la moindre once de timidité! Diffifcile à croire que Suki l'avait sauvé d'un esclavagiste. Et pourtant, c'était le cas. Quand elle l'avait trouvé, elle n'avait rien sur le corps mais elle ne semblait pas paniquée en voyant la Celkhane même si autour, c'était un véritable enfer.

Comme pour Holy, jamais elle ne lui avait posé de questions sur sa vie avant leur rencontre, savoir si oui ou non elle avait été violée. Elle ne voulait pas réveiller de douloureux souvenir. En apparence, elle semblait aussi joyeuse et joueuse que n'importe quelle petite fille mais Holy lui a dit que ça arrivait à Kity de pleurer la nuit, Holy agissait comme sa sœur en venant dormir avec elle pour la réconforter, comme la kistune le faisait avec elle parfois. Ses pleurs sont forcément causés par quelque chose? De douloureux souvenirs liés au temps où elle appartenait à quelqu'un ou bien de ses parents et sa famille? Avec de la « chance », elle avait été arraché à sa famille avant qu'elle ne tombe sur Suki? Mais elle n'avait jamais réclamé ses parents ou quelqu'un d'autre depuis qu'elle était ici. Un voile de mystère planait au-dessus de sa fille terranide mais elle refusait de lui faire du mal en lui racontant son court passé.

« Ok! »

Répondait-elle avec sa bonne humeur habituelle alors que Rinako se proposait déjà de les emmener faire quelque chose. C'était une bonne idée, même si un léger silence s'installait dans la pièce pour leur laisser le temps de réfléchir, ce fut Suki qui proposa.

« On pourrait toujours se balader un peu en ville? On pourrait faire quelques boutiques, vous emmener manger un morceau et ensuite, on avisera? »
« Moi j'veux bien aller avizé! Puis faire tout ce que maman a dit! »


Qu'elle était mignonne! Holy ne disait pas un mot mais elle avait ce grand sourire qui voulait tout dire. Elles auraient pu les emmener au parc d'attractions de Caelestis mais ce sera une surprise pour plus tard, quand elles seront vraiment une famille pour commencer. Ce parc était après tout le choix de Rinako pour leur première sortie ensemble... Suki avait proposé de boire un verre où elle avait commencé à déballer son sac mais cela n'avait pas vraiment laissé de bon souvenir au sergent Yukimitsu. C'est sûr que Suki qui drague, c'est aussi simple que Suki polie avec des esclavagistes. C'est très compliqué! En théorie, emmener les filles en dehors de l'orphelinat était interdit mais puisque pour Suki et Rinako, les adopter n'étaient plus qu'une question de signature et de date, elles pourront finir ça ce soir en les ramenant pour régler les derniers détails. Suki déposa Kity pour aller régler leur sortie. Cela n'avait pris que deux minutes, laissant Rinako avec ses filles avant que Suki ne soit de retour.

« Vous venez? »

Holy rejoignait Suki pour lui prendre la main, alors que cette fois c'était Kity qui prenait la main de Rinako, quant aux deux jeunes femmes, elles se tenaient la main. Un couple uni et amoureux, c'était beau. Il ne leur restait qu'à passer une bonne journée dehors, leur vraie première sortie en famille après tout! Elles devaient les ramener pour dix-sept heures ce qui leur laissait facilement plus de sept heures pour rendre cette journée inoubliable pour chacune d'elles. Il suffisait de voir leur grands yeux s'illuminer en se baladant dehors avec elles, même si ce n'était qu'une rue ou d'autres couples et familles se baladaient, les deux petites semblaient aussi heureuses que dans un magasin de jouets!

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 23 samedi 06 décembre 2014, 11:44:47

Rinako fut soulager de voir que son idée était plutôt bien reçut, se fut même Suki proposa un programme. Un tour en ville simplement quelque boutique, oui tout ça c’était une bonne idée et à voir les réactions des petite elle était alité par tout le monde. Suki sortir régler l’autorisation de sorti, laissant les deux petite seule avec elle. Rinako les regarda toute les deux. Elle était toujours un peu embêtée pour Kity qu’elle ne connaissait pas et pourtant semblait déjà la voir comme sa mère sans la moindre gène. C’était un peu perturbant.

-Dit moi Kity, qu’es qu’on t’a dit sur moi ? J’espère rien de méchant.

Elle lui fit un sourire, c’était la seule chose qui lui était venue pour faire la conversation. Tout ce qu’elle espérait c’était surtout que  Holy n’avait pas trop souffert de son absence et que cela est pu briser son image d’elle. Heureusement, le contact qu’elle avait pu avoir avec elle avait diminué cette peur. Pour ça elle avait bien l’intention de rattrapé cette absence. Après cette longue mission, Rinako avait droit à des vacances et elle allait els utilisé pour venir les voir souvent jusqu’à pouvoir les recevoir chez elles. Pendant que Suki serras occupé à travailler, elle ira faire le tour pour trouver une maison pour la famille. Rinako avait toute la détermination pour enfin formé cette famille avec sa Suki.

Suki fit son retour rapidement et toute ensembles elles purent sortirent. Se tenant chacune par la main, elles partirent en balade en ville sans but précis pour l’instant, juste le plaisir d’être toute ensemble. Rinako en était toute aussi heureuse que les deux petites, c’était qu’une petite marche, mais elle en était comme sur un petit nuage. Tenant la main de Kity d’un côté et Suki dans l’autre. Oui c’était loin de tout ce qu’elle avait vécu cette dernière année. Marchant dans la rue, Rinako remarqua que de nouvelles boutiques avaient ouvert, d’autre changer. C’est vrais quand un an, il c’était passé des choses-là aussi. Suki avait parlé de boutique, avait-elle une idée d’où aller ? Une confiserie pourrait être une bonne idée, mais une boutique de vêtement pour être pas mal non plus. Depuis un ans, elle n’avait pas vraiment suivit la mode.


-Qui aime les bonbons ici ? Je prendrais bien un peu de sucre pour pouvoir profité de cette journée à fond, pas vous ?

Surtout qu’elle en connaissait une pas loin, enfin si depuis le temps elle n’avait pas fermé. Des enfants qui n’aiment pas les bonbon, c’est quand même rare, elle espérait leur faire plaisir avec cette petite gourmandise.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 24 samedi 27 décembre 2014, 21:34:20

Pendant l'absence de Suki, Rinako posa une question à Kity pour savoir ce que la petite kitsune savait à son propos ? Cette dernière la regardait simplement en haussant les épaules. Disant le plus simplement du monde de quoi elle avait l'air grosso modo – un peu plus grande que Suki, avec des cheveux roses  - ainsi que le fait qu'elle serait leur seconde maman. Lors de son départ pour sa mission, Holy était très proche de Suki, même si elle avait passé un peu de temps avec sa seconde future maman, elle n'avait pas retenu grand-chose. Surtout qu'à l'époque, Holy en causait pas beaucoup et ne s'ouvrait pas beaucoup aux autres. Même avec Suki, elle avait eu du mal à savoir des choses à son propos. Une fois la Celkhane de retour, la sortie était entamée !

Rinako venait à proposer un petit arrêt pour manger quelque chose de sucré, évidemment, les filles étaient pour ! Holy plus discrètement comme d'habitude alors que Kity sautait déjà de joie en regardant autour d'elle, cherchant sûrement le point d'arrêt ? Ensemble, elles suivirent donc la direction imposée par Rinako même si Kity ne tenait plus en place. Ça montrait aussi un peu comment elles étaient. L'une plutôt timide et introverti, la seconde plus excitée, extravertie.

« On va faire quoi ensuite, Maman, hein ? On va aller où ? »
« Une chose à la fois Kity. Sinon ce ne sera plus une surprise. »


Suki aurait-elle une idée en tête ? Peut-être bien mais pour le moment, elle ne laissait fuiter aucune information, ni à elles, ni à Rinako. Dans les rues, les boutiques étaient plus ou moins les mêmes, Rinako devaient avoir remarqué celles qui ont changé, pour Suki, difficile de voir le changement car elle empruntait souvent cette route alors forcément, elle s'y était habituée. Il y avait de tout. Plus elles avançaient et plus elles s'enfonçaient dans une petite rue commerçante, du quoi, elles n'auraient que l'embarras du choix. Vêtements, déco, petits commerces en tous genres, même quelques petites boutiques pour les enfants mais elles n'y étaient pas encore. C'est en marchant avec ses filles et sa petite amie dans la rue, main dans la main que Suki était vraiment heureuse, affichant un grand sourire qui respirait la joie de vivre. Un regard attendri d'amour et non assez froid comme à son habitude, Suki caressait le bonheur. Serrant un peu plus la main de Rinako – non pas pour lui faire mal mais lui faire tourner le regard vers elle – qu'elle sortait le plus naturellement du monde...

« Je t'aime Rinako. »

Elle qui d'habitude, même en l'aimant, avait du mal à dire ses petits mots magiques avec autant de simplicité. Holy levait les yeux vers elles, plus par curiosité alors que Kity en faisait de même mais avec un sourire aux coins des lèvres.

« Hoou les amoureuses ! »

Suki posa son regard sur la petite Kitsune en lui souriant.

« C'est normal pour deux mamans d'être amoureuse tu sais ? Un jour aussi tu seras amoureuse d'une femme et vous aurez de jolies petites filles. »
« Moi j'aime pas trop jouer à la maman alors j'en veux pas. »


L’innocence des enfants, c'est tout un art. Elles verront dans une quinzaine d'années si elle tiendra le même discours ? Tirant un peu plus la main de Suki, Holy la regardait avec des grands yeux.

« Et moi aussi je serais maman ? »
« Si tu en as envie ma chérie, tu le sauras. Toi aussi tu auras de belles petites filles, comme tes mamans. »


Espérons que ce ne soit pas dans un orphelinat qu'elles aient des enfants. Non pas que c'était un dernier recours, Suki et Rinako offraient une famille à ses pauvres petites mais disons qu'elle espérait que d'ici qu'elles atteignent l'âge d'avoir des enfants, l'esclavagisme et la guerre ne seront plus d'actualité.

« Mais pour le moment, vous en êtes encore loin, pour l'instant, vous êtes nos petites filles chéries. »

Les enfants avaient de drôles de questions parfois mais il va falloir s'en habituée, c'est ça aussi être parent, répondre à des questions parfois pas facile en essayant plus ou moins de répondre ou de noyer le poisson.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 25 dimanche 11 janvier 2015, 12:04:58

La confiserie serrait donc leur première destination. Rinako ne put que sourire face à cette petite kitsoue toute contente à cette simple idée.  Elle était vraiment plus démonstrative qu’Holy, mais ce n’était pas ce qu’elle remarquait le plus. Non aux yeux de Rinako le plus évident était de voir les progrès qu’elle avait faits en son absence. Elle regrettait beaucoup de pas y avoir assisté, de pas avoir plus l’aidé qu’elle ne l’avait fait. Elle l’aimait cette petite et c’était en parti pour elle qu’elle avait fait cette mission, pour être sûr de pouvoir lui offrir un foyer confortable, d’avoir de quoi assuré son avenir.

 Maintenant il y avait Kity qui venais s’ajouté tel une surprise, une petite fille inconnue pour elle. Rinako s’en voulait presque de pas mieux la connaitre. Forcément elle connaissait mieux Holy, elle était plus attacher à elle qu’a Kity, c’était normal et elle pouvait surement le comprendre, pourtant Rinako trouvait tout de même ça injuste et s’en voulait.

A moitié prise dans ses réflexions, elle observait les rues, en un an, il y avait peu de changement, mais il y en avait quand même. Une boutique d’une de ses connaissance semblait plus développé qu’avant ce qui lui fit plaisir à voir, plus loin une boutique avait changé d’enseigne et donc surement de propriétaire. C’est vrais qu’en plus des petites, il y avait du monde à allait voir, a rassuré et expliqué son absence. Une semaine charger l’attendait. Rinako senti alors la main de Suki se resserré sur la sienne, elle tourna la tête vers pour la voir lui dire un simple « Je t’aime Rinako.»


-Je t’aime Suki.

Sa voix complétement émut, Suki aussi avait pas mal changé. Avant sortir ce genre de phrase était difficile pour elle, son image et son caractère n’aidait pas. Et maintenant elle sortait ça avec un tel naturel. Ce sourire de bonheur sur ses lèvres, Suki était si belle comme ça. Les commentaires des petites la fit sourire se revoyant elle-même plus jeune.

-Vous avez raison, c’est à vous de choisir votre avenir. Mais pour l’instant c’est notre rôle de vous en offrir la possibilité. Vous avez toutes les deux le temps devant vous pour choisir ce que vous voulez devenir plus tard. Mais pour le moment, vous faite de nous des Maman, laissez-nous le temps d’en profiter avant de penser à faire de nous des mamies, d’accord ?

Avec un grand sourire, elle continua à marcher avec la petite famille pour rejoindre la confiserie qui se trouvé tout près maintenant. A l’intérieure toute sorte de bonbon. Des bonbons, à mâché à faire faire fondre et toute sorte de parfum et texture. Rinako s’approcha pour prendre deux poches et en donna une à chacune.

-Prenez se que pour 500 g chacune. D’accord ? Chacune votre poche voilà.

Rinako regarda les deux partir faire leur choix contente d’avoir leur choix. Une fois écarté, elle prit la main de Suki l’attira un peu plus loin dans la partie des bonbons pour adulte. Rougissante, elle lui montra une boite de bonbon aphrodisiaque.

-J’ai toujours était curieuse dans goutés…ça te tenterais d’en partager toutes les deux ?

En disant ça Rinako n’osais pas regarder directement, un peu honteuse de lui avouer ça comme ça.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 26 mardi 03 février 2015, 20:55:20

Sa petite vie était parfaite comme ça, pour Suki, le bonheur était là, avec Rinako, Holy et Kity. Ce n'était pas dans les batailles qu'elle trouvait son pied comme beaucoup le supposaient, une petite sortie en famille comme des tas de Celkhanes actuellement, ça suffisait pour elle à la faire sourire, oublier son lot de combat, de vie de soldate pour être uyne vraie femme, une future mère de famille. D'ici peu de temps, elle devra jongler entre son rôle de maman et celui de Lieutenante. Elle n'avait pas peur, elle pouvait bien mélanger les deux sans se trouver déborder, il suffit d'être bien organisée. Sa petite amie venait de les emmener dans une confiserie où elle offrit deux petits sasc pour qu'elles fassent le plein pour cinq cents grammes. Suki se demandait si elles savaient ce que cela représentait ? Mais dans le pire des cas, si cela ne dépasse pas trop, elles pourront toujours dire oui.

Mais voilà que lorsque les filles partaient remplir leur sac de tout ce qu'elles aiment, Rinako lui montra un petit coin de bonbon pour adultes, le tout, garanti aphrodisiaque. Suki n'a jamais été très porté sur le sucre mais si ce genre de choses, elle peut bien faire une exception. Elle eut un petit regard autour d'elles pour voir si Holy ou Kity ne les épiaient pas avant de poser sa main sur la boîte en rougissant un peu.

« Pourquoi pas ? Si tu penses que notre petite pause m'a calmé, c'est bien le contraire... Enfin, si tu aimes jeter de l'huile sur le feu, c'est toi que ça regarde... La nuit promet d'être longue... »

Elle forçait un peu sa main sur la sienne comme pour cacher cette boîte avant de lui voler rapidement un petit baiser. Un an sans elle, même pour Rinako ce fut dur d'être éloigné d'elle puis d'Holy. Même si Kity a rejoint la famille depuis un peu plus d'un mois, c'était quand même un choc pour elle de voir sa famille s'agrandir, comme ça. Les petites revinrent bien rapidement avec un sac bien remplit. Il devait bien y avoir un peu plus dans ses deux gros sacs mais cela ne devait pas dépasser de beaucoup... En effet, sur la balance, ça faisait un peu plus mais n'allons pas chipoter pour leur première sortie. Une fois cela payé, elle allait occuper les filles le temps que Rinako paie aussi leurs bonbons à elles, une chose à mettre dans un coin sûr, même si la boîte n'allait pas finir cette nuit, il ne faudrait pas que l'une de leur fille en mange un, même pour goûter, ça, c'est hors de question. Patientait devant la confiserie, Holy lui tendait un petit bonbon en forme de banane, comme ses cheveux... puis sa combinaison... pourtant le jaune n'était pas vraiment sa couleur préférer mais ce n'est qu'un détail. Elle accepta en le dégustant sur place avant que Kity n'en fasse de même avec un petit réglisse. C'est bien gentil mais elle n'en prendrait pas plus, non seulement c'est à elles mais en plus... elle ne refuse pas leur cadeau mais ça ne veut pas dire qu'il faut insister.

Alors que les petites mangeaient déjà quelques bonbons, elles en firent de même avec Rinako à son arrivée, Holy venant proposer un bonbon en forme de fraise et Kity un petit réglisse avec une pointe de fraise – sûrement – dessus.

« Ensuite, si on allait dans une boutique différente. Il n'y aura pas de bonbon mais il faudra bien quelques petites choses pour vos futures chambres ? »

Enfin, peut-être feront-elles chambres communes ? Elles n'en demandaient pas trop, habitée en famille serait déjà bien, si chacune de leur fille peuvent avoir leur chambre, ça serait bien mieux. Les filles semblaient garder leur bonne humeur, une preuve que Suki semblait à l'aise dans son rôle de maman. Elle espérait quand même que niveau papier, cela se fera vite... c'est souvent tout une histoire de gérer les papiers... Bref, pour cela, direction le centre commercial, elles seront proches de plusieurs boutiques, ça sera plus pratique.

« Pour toi Holy, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »

La petite tête blonde se concentra mais sûrement les idées se bousculaient dans sa tête car elle ne répondit rien en fermant ses lèvres de toutes ses forces. L'hésitation mais Suki pensait à un petit quelque chose en rapport avec le dessin vu que cela la passionne tant. Elle voudra peut-être essayer autre chose si elle veut, elle ne l'en empêchera pas. Elle passa sa main dans ses cheveux pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave avant d'observer Kity près de Rinako.

« Et toi Kity, tu sais ce que tu veux ? »

Qui sait ce qu'elle pourrait répondre ? Elle était déjà moins farouche que sa sœur après tout.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 27 jeudi 12 février 2015, 11:36:48

Rinako rougissait de son côté après avoir fait sa proposition et avoir avoué à Suki son envie de testé des bonbons aphrodisiaque. Bien sur Rinako aimais le sexe comme tout le monde, mais l’avoué comme ça c’était toujours gênant. Heureusement sa petite amie ne le pris pas mal et accepta même d’y gouté lui avouant qu’elle en attendait bien plus que ce qu’elle avait fait déjà ce matin. Contente elle apprécia le baiser de Suki puis retourna au près des petite qui n’avait pas mis longtemps à faire leur choix et avait bien remplie leur poche. Cela dépassait un peu le poids prévu, mais ce n’était pas bien grave après tout. Le tout fut acheté et Suki les amena à l’entré la laissant faire son propre achat pour leur friandise spécial. Une fois fait, Les deux petites s’approchèrent pour chacune lui offrir un bonbon gout fraise. C’était marrant se choix, mais bien trouvé car effectivement la fraise était dans ses parfum préféré.

-Merci, n’en manger pas trop d’un coup hein ! Il faut garder de la place pour le repas.

Suki interrogea alors les petites sur ce qu’elles souhaitent pour la suite. Qu’elle boutique les intéresserait. Si Holy semblait réfléchir, Kitty avait semblé t’il déjà une idée. Elle s’approcha se mettant devant elle tenant sa poche de bonbon et leva la tête pour la regardé avant de lui dire le fond de sa pensé.


-Un jouet. Pas un gros juste un jouet rien qu’à nous. Un jouet offert par nos mamans. Tu veux bien ?

Avec une demande pareille comment refusé ? Kitty semblait bien intelligente, elle avait bien choisi ses mot pour la touché, puis elle avait bien précisé pas un gros pour ne pas paraitre trop gourmande. C’est sûr qu’elle devait avoir à l’orphelinat des joué,  mais il ne leur appartenait pas directement. Holly avait déjà ut du matériel de dessin qu’elles lui avaient acheté, mais un jouet ? Une simple peluche ou poupée ?  Un jouet fétiche qui en attendant que tout soit enfin officiel leur fasse pensé à leur mère d’adoption. Oui l’idée la séduisait.

-Demande à Suki ce qu’elle en pense, mais moi je veux bien.


Kitty de la même manière se plaça devant Suki et renouvelant sa demande avec un sourire, sachant que déjà la moitié était d’accord et que rien que pour ça c’était déjà gagner.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 28 samedi 28 février 2015, 21:58:57

Leur journée de futures mamans débutait bien avec leurs deux filles, les deux petites étaient sages comme des anges, les deux soldates ont retiré leurs fusils de l'épaule pour jouer les mamans. Bientôt, elles devront assumer ce rôle bien plus souvent mais ce n'est pas comme si Suki était dérangée par cela. Elle avait beau être une parfaite petite Celkhane dans l'armée, elle n'oubliait pas son devoir de mère. Peut-être était-ce à force de voir ses pauvres gamines sans famille, abandonnée, qu'elle a développé ce sentiment maternel à moins que cela le soit depuis plus longtemps qu'elle ne voudrait l'avouer ? En tout cas, elle était des plus heureuses avec ses deux petites avec elles. 

Face à sa proposition, Holy continuait de chercher alors que Kity demanda un jouet, pas trop gros mais un quelque chose pour elle. Il est vrai que lors de leur première sortie, Holy avait eu une petite peluche mais Kity n'était pas encore là à cette époque. Si c'était ce qu'elle voulait, pourquoi Suki irait lui dire non ?

« Bien sur, Kity. Tout ce que tu voudras. »

Enfin, façon de parler car elles ne vont pas repartir avec le magasin ou un truc hors de prix, là, c'était pour leur acheter un petit quelque chose, rien de plus. Suki avait dans l'idée de faire un petit tour au parc d'attractions comme ce fut le cas entre elle et Rinako pour se rattraper de la soirée désastreuse au bar la veille mais, fallait-il le faire ou bien garder cela pour une autre fois ? Pour une vraie première sortie en famille ? Car pour le moment, rien n'était finalisé même si c'était la dernière ligne droite pour elles. Mais avant de viser en grand avec ce genre de parc, pourquoi ne pas voir plus petit ? Un petit marc avec quelques jeux, d'autres enfants, d'autres parents, ça devrait faire l'affaire ? À voir donc une fois qu'elles auront quitté le coin commerçant de Caelestis.

Même si leur but était d'aller voir ce qu'elles pourraient acheter pour jouer, Suki passait devant un magasin de vêtements. Alors oui, ce n'est pas son genre, de plus, les tenues Celkhanes étaient le plus souvent similaires à la mode Tékhane mais il faudrait quelques vêtements pour leurs filles. Il y avait des tenues comme celles de Suki, plus différentes comme Rinako, il y avait même de mignonnes petites robes ! Tout était dans la même matière similaire à du latex étant donné que vu l'altitude, il fait pas tellement chaud. Au moins ces tenues envoient assez de chaleur pour ne pas avoir froid.

« Et si on commençait aussi par votre garde-robe ? Comme ça vous aurez de beaux vêtements pour aller à l'école et pour jouer avec vos copines. »

Suki restait très souriante, très maternelle, très féminine, ce qui était étrange quand on connaissait bien Suki mais on ne pouvait pas non plus le lui reprocher. Souriante comme ça, ça lui allait bien et là, on voyait bien qu'elle était heureuse, pas une simple petite soldate prenait sa mission au sérieux.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 29 dimanche 15 mars 2015, 11:55:54

Sans vraiment de surprise Saki accepta l’idée de Kity se qui fit sourire Rinako. Puis elle se tourna aussi vers Holy lui faisant un sourire affectueux.

-Toi aussi tu pourras choisir quelque chose.

Elle lui prit la main et reprit la marche à la recherche d’un magasin de jouet. Sentant la petite main d’Holy dans la sienne la faisait sourire, cette petite qu’elle considérait comme sa fille, lui avait tant manqué.  Elle avait envie de la séré dans ses bras, mais maintenant il y avait Kity. Rinako ne voulait pas crée de jalousie, elle ne ressentait pas se sentiment de retrouvaille pour la petit kitsune. En montrant son affection a Holy, elle avait peur de vexée Kity. Cette nouvelle d’adopté une seconde fille, elle l’avait accepté, mais c’était arrivé bien vite. Au finale il ne lui avait pas ut beaucoup de temps pour s’y préparé.

Saki s’arrêta alors qu’elles passaient devant une boutique de vêtement. Elle proposait de prendre quelques habiles pour constituer une garde robes, l’idée était bonne, mais elles n’avaient même pas encore de maison, c’était peut-être un peu prématuré. Enfin Suki avait surement une idée derrière la tête. En achetant des vêtements elle pouvait rassurée les deux enfants, leur faire comprendre que les choses allait enfin bouger. Que c’était pour bientôt, qu’elles enfin vivre toutes les quatre ensembles. Puis après tout, il y avait les deux appartements des Suki et elle, ce n’était pas la place qui manquerais pour les rangés en attendant. De toute façon Rinako était en repos et était bien décidé d’en profiter pour trouver leur futur foyer.


-Oui c’est une bonne idée, comme ça je vais pouvoir voir vos gouts vestimentaires à toute les deux.  Comme ça pour la suite je saurais quoi vous prendre. C’est quoi vos couleur préféré ? Moi j’aime beaucoup le bleu et le jaune.

En prononçant le dernier mot, elle porta son regard sur Suki avec un grand sourire. Puis elles rentrèrent dans la boutique où une vendeuse souriante ne tarda pas à les approché en complimentant les deux petites les trouvant adorable.


-Bonjour, c’est justement pour elle que nous sommes ici. Pas vrais les filles ?

Kity s’avança joyeusement.

-Oui ! Des vêtements tout neuf.

-Aller regardez ce que vous voulez.

Quand elles furent toutes les deux éloignée dans les rayons, Rinako se tourna vers Suki.

-Tu pense leur prendre quoi ? Il ne faudrait pas que l’on soit trop encombré pour le reste de notre temps.



Répondre
Tags :