Bien, sa nouvelle servante semblait être une femme plutôt dévouée, elle semblait connaître son travail au moins, c'est une bonne chose. Entre ses coups de langue et ses questions pour mieux protéger Neferia, cette dernière était pour le moment bien satisfaite de son travail. Certes ce mélange au niveau de ses mutations étaient étranges mais cela voulait dire aussi que la jeune princesse disposait là d'un être rare ? Bien, cela convient bien à une personne comme elle. Ce n'est pas tant la rareté qu'elle recherche chez une servante mais autant pouvoir la démarquer du lot sans problème. Même si l'origine d'Ambroise était étrange ? C'était un humain ? Non seulement c'était un mâle mais un de ces cochons sur patte ? Bon, au moins si avec sa marque démoniaque et ses potions, elle est devenue ainsi et qu'elle ne prend pas forme humaine, ça va. Bon, elle aurait préféré avoir une terranide pure race mais elle ne va pas cracher dans la soupe.
« Trois créatures aussi dangereuses que rares. Si avec ça tu est incapable de me protéger, je me demanderais bien à quoi tu pourrais servir. »
Peut-être à bien s'occuper de ses jambes ou bien à jouer les boules de poile à ses ordres mais ça, elle en avait déjà en sa possession. La jeune dragonne n'avait pas de retenue, vu son rang, il est normal qu'elle parle comme elle pense, surtout que non seulement elle était la princesse de ce royaume mais en plus, c'est une dragonne ! Il n'y a pas plus haut dans la chaîne alimentaire. En chemin, Ambroise venait même à proposer quelque chose d'assez étonnant mais qui n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
« Tu peux aussi prendre cette forme ? Eh bien ma chère, tu cherches à devenir ma favorite toi. Mais je n'en ai pas besoin pour le moment mais merci quand même. Tu auras l'occasion d'épargner une marche à mes pieds tôt ou tard mais pas tout de suite. »
Si elle cherche à obtenir ses faveurs, elle est sur la bonne voie. Ha, il y avait un détail à lui fournir en plus, il ne faudrait pas qu'elle faute non plus. En ce qui est la hiérarchie, Neferia n'était que princesse là où Ishtar avait l'équivalent d'une reine mais cela ne devait en rien changer ses ordres.
« Même si Ishtar se trouve auprès de nous, tu n'écouteras et m'obéiras à moi et à moi seule ! Tu auras le droit de répondre à ses questions mais ses ordres ne seront pas les miens, me suis-je bien fait comprendre ? »
Une dévotion absolue, voilà qui ne devrait pas être très compliqué à comprendre pour elle. Enfin, pour l'instant, la jeune dragonne en finissait avec ce chemin pour arrivée devant sa chambre. Ouvrant la porte, la jeune dragonne pouvait faire montrer sa chambre à sa nouvelle servante. Un lit assez grand pour deux, voir même trois personnes alors qu'elle est seule, une grande chambre, de beaux meubles, une armoire remplie de belles robes en tous genres qui ont en majorité pour but d’exhiber ses belles jambes. Quelques petits bibelot, un petit bureau pour se faire belle, de belles décorations et un tigre blanc aussi gros qu'un berger allemand qui commençait à grogner en s'approchant d'elles.
« Du calme Tigra, elle est ma nouvelle servante. Ambroise, voici Tigra, c'est mon gentil petit tigre à moi. Il est très gentil mais comme toi, sa fidélité envers moi n'a aucune limite. »
Neferia se pencha sur lui pour le caresser comme une grosse peluche, chose que peu de gens oseraient faire face à un tigre, même jeune. Mieux vaut pour Ambroise ne pas demander comment elle a eu ce tigre, qu'elle pense que ce soit un cadeau ou un caprice de princesse si cela lui chante, elle préfère ça plutôt que la vérité.
« Je te donnerais petit à petit mon planning, tu apprendras à le connaître vu que tu sera avec moi pratiquement toujours mais pour le moment, je n'ai rien de spéciale de prévu. J'irais surement faire un saut à la bibliothèque ensuite pour consulter quelques ouvrages mais pour le moment, je préfère me reposer un peu. »
Elle eut un sourire légèrement coquin – même si ce n'était pas là son but premier – en observant sa servante.
« Puisque tu semblais te soucier de mes jambes, je vais te donner l'occasion de t'assurer qu'elles vont bien. » Elle allait s'allonger sur son lit, posant son dos contre ses gros oreillers, tendant l'un de ses pieds vers sa nouvelle servante. « Viens donc me masser les pieds. Si tu t'en sors bien, tu pourras en faire de même avec mes jambes. Et profite en pour me parler un peu plus de toi, ce que tu aimes ou non. Que je sache un peu la façon dont je pourrais te récompenser ou te punir. »
Oui, après tout, sa servante se doit d'être comme elle, parfaite.