Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pro du cosplay, pro de la chanson? [PV Melody]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konata Izumi

E.S.P.er

Pro du cosplay, pro de la chanson? [PV Melody]

jeudi 18 juillet 2013, 17:38:38

Ce samedi, c'était une nouvelle aventure pour Konata! Oh bien sur, ça sera surement moins amusant que ce qu'à put lui raconter Akua sur Terra, terre qu'elle verra bientôt de ses propres yeux mais on peut aimer l'aventure et les conventions de cosplays, salon ou n'importe lequel d'évènement concernant la culture otaku! Dès qu'elle était sûre de pouvoir trouver une ou deux pièces rares, elle y courait! Depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs, ça doit être le deuxième salon qu'elle faisait? Mais le premier en usant vraiment de ses pouvoirs d'otamorphoses. Devenue une idole virtuelle dans le Japon et même bien au-delà, Konata avait décidé de se lancer en tant qu'Hatsune Miku. Elle ne voyait pas cela comme tricher, son costume se faisait tout seul et elle avait une meilleure voix pour chanter. Faite là chanté d'habitude et c'est comme n'importe qui qui chante sous la douche, avec ce cosplay, elle était l'égal de l'idole avec sa propre voix et ça faisait même automatiquement la fonction de synthétiseur de voix.

Elle avait à peine débuté la queue qu'elle avait déjà droit à quelques demandes de pose ou de simple photo, parfois seule, parfois avec des gens. Même dans le bâtiment, c'était pareil!  Il lui manquait quelques centimètres pour la taille – idem pour la poitrine – et des cheveux turquoise et elle serait parfaite! Mais on lui pardonne, même comme ça, elle est plutôt mignonne et la couleur de ses cheveux naturels la rende quand même originale. En se baladant, faisant quelques achats, elle n'avait pas trouvé grand-chose de rare mais cela ne l'avait pas empêché d'acheter une figurine ainsi que quelques mangas qui venaient de sortir. Ce qu'elle attendait, c'était le concours de cosplays! Elle avait inscrit son nom et avait demandé une chanson en particulière de Miku, en demandant seulement les instruments, elle fera le chant elle-même. Il n'y avait pas de problème à cela pour ceux qui organisaient le concours.

Quand ce fut l'heure du dis, concours, elle n'était ni la première, ni la dernière. Elle aurait pu faire cela avec Akua, comme bien souvent mais comme elle avait un concert ce soir, elle ne devait pas être en retard et devait s'entrainer un peu. Si elle a le temps, elle ira voir sa copine jouée mais pour le moment, c'était loin tout ça! Il y avait eu quelques cosplays avant elle, un type plutôt bien cosplayer en Jiraya dans Naruto, quelques cosplays issus surement de fan-art en tous genres que l'on trouve sur le net, tiens, il y avait une autre Miku Hatsune accompagné de Megurine Luka. Elles étaient réussis! Il y avait un type qui avait dû perdre un pari pour venir faire son show en Saillor Moon! D'autres passaient, plus ou moins réussi, plus ou moins rapide puis ce fut son tour. Elle grimpa sur scène, fit quelques tests avec sa propre micro-oreillette avant d'envoyer la musique. La musique débutais, Konata continuait en chantant, reproduisant la même chorégraphie que l'idole, que des milliers de fans à travers le monde ont tentée de reproduire. Tout était parfait pour Konata Hatsune qui ne faisait aucune erreur. Arrivé après le premier refrain, le présentateur invitait ceux et celles qui avaient le courage de danser sur cette chanson la rejoignent pour former un duo ou même un petit groupe. La chose, c'est, y aura-t-il des gens courageux pour danser avec elle sur la chanson?

Melody

Dieu

Re : Pro du cosplay, pro de la chanson? [PV Melody]

Réponse 1 jeudi 18 juillet 2013, 18:28:51

Aujourd'hui Melody se rendait dans une convention. Pas en temps que simple touriste non, mais bien sur pour jouer sur scène. Elle c'était mise en mode Neko, mais une vraie neko. De ce fait le cosplay de la belle était parfait puisque celui-ci était reel et que le personnage qu'elle jouait était sa vraie apparence naturelle. Elle prenait des risques c'est vrai, mais elle avait fait genre c'est attaché et tout digne d'un cosplay. Donc ça passait encore. Une fois sur les lieux elle se rendait bien compte qu'il y avait divers cosplay de toutes sortes. Et des personnages de  toutes les séries elle était Agoraphobe, mais elle fit un effort et quand le temps fut venu de monter sur scène elle passa juste devant la Haatsune miku qui chantait.  Elle lui dit a voix basse discrètement. 

-Pas mal ton cosplay que pense tu mien ? Tu chante bien aussi et bien figure toi que moi aussi je chante... 

Dit-elle en ce mêlant rapidement à la foule pour ne pas attirer l'attention des médias. Elle ce mit donc en duo avec une autre fille et commença donc la chorégraphie de cosplay. Mais tant bien même elle pensait si elle n'avait pas gaffée en attirant la chanteuse ainsi... Elle devrait s'attendre  à subir un interrogatoire venant de cette dernière, mais elle l'avait elle même provoquée. Et de plus pour l'instant elle se contente de faire les mouvements de la chorégraphie à la perfection et ce comme il ce doit. Elle attirait même les regards de certaines personnes.  Après tout une déesse de musique doit aussi savoir danser toutes les danses pour distraire son public pendant les évènements comme celui-la. 

-Et bah j'ai pas l'air fine... 

Pensa t-elle à voix basse. Son cosplay n'était autre que sa vraie apparence enfin sur Terra du moins et pour attirer l'attention encore une fois de la chanteuse afin de passer incognito elle lui parla par le biais de la télépathie. Après tout elles étaient mage toutes les deux et de ce fait la déesse à des avantages clairs que les autres n'ont pas forcément et donc par télépathie...  De plus elle est dissimulée dans la foule impossible de savoir d'ou viens la voix que  Konata entend ! Cela ne lui laisse pas vraiment d'indice et s'en ai pas vraiment un.

"Salut ma belle tu ne t'attends pas à voir une autre terranide ici pas vrai ? " 

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Pro du cosplay, pro de la chanson? [PV Melody]

Réponse 2 jeudi 18 juillet 2013, 22:01:06

Continuant sa chorégraphie, Konata était heureuse de tant réussir cette prouesse, être adulé comme ça, être heureuse de chanter et danser, voir tous ses sourires, filles ou garçon. Quelque part, elle respectait le personnage qu'elle jouait car la chanteuse adorait elle aussi se donner sur scène, c'est donc naturel qu'elle soit si talentueuse la Miku! Oh certaines diront qu'elle n'est qu'une mascotte, pas un personnage réel. Et pourquoi les personnages inventés ne seraient pas vivants? Les gens n'ont-ils jamais versé une larme quand E.T. rentre chez lui sur sa planète? Quand Aerith est morte dans la cité des Anciens à cause de Sephiroth? Quand Tidus apprend qu'il n'est rien d'autre qu'un errant comme Auron et qu'il doit donc abandonner Yuna une fois Sin vaincu? Personne n'a verser une larme à l'enterrement de Maes Hugues quand Alicia veut revoir son papa? Hein? Alors vous êtes des sans-cœur, pas ceux de Kingdom Hearts, de vrais sans cœur incapable d'aimer ou d'avoir une émotion! Eh oui! Mais Konata Hatsune fut rejointe par une demoiselle en neko qui venait danser en lui parlant durant sa chorégraphie. Tant mieux si elle sait chanter et danser, ça pimentera un peu plus le show!

Ce n'était qu'une fois la chanson finie avec les applaudissements qu'elle descendit sur scène par-derrière pour laisser place aux prochains candidats qui souhaitent défiler. Elle n'avait même pas eu le temps de saluer la neko qu'elle était déjà invisible à ses yeux, surement retourner à la foule? Tant pis! Elle reprenait son sac garder par un des vigiles avant de vouloir regarder quand même les autres alors qu'elle entendait soudainement une voix dans sa tête? Une voix qui lui parle de Terranide? Il y a erreur sur la personne, Konata n'en était pas une mais ça ne veut pas dire qu'elle ne les aime pas. Elle se retourna pour chercher la source de cette voix mais c'était bien dans sa tête? Oh mon dieu, elle devient folle? Non, la proie d'une fille qui aime jouer ou alors qui est bien trop timide? Sur quel pied dansé? Youpi une fille de Terra ou qu'est-ce que tu veux? Avait-elle un cosplay pour parler à distance? Non, malheureusement non. Peut-être a-t-elle un peu peur de la foule? Elle s'avança prudemment vers les toilettes et tant pis si elle rate quelques numéros, c'est dommage mais bon.

Une fois las water trouver, elle se posa contre le mur à côté des lavabos, attendant de voir qui était la voix qui lui avait parler? Va-t-elle la suivre ou rester au loin à l'espionner te tenter de lui pourrir sa journée? Car Konata n'était pas méchante donc pourquoi la stawlker? Qui était cette Shirayuki Mizore qui la suivait comme si elle était Tsukune Aono? Quoi que si c'est vraiment Shirayuki, elle n'a rien à craindre, elle veut bien la côtoyer et plus si affinités!

Melody

Dieu

Re : Pro du cosplay, pro de la chanson? [PV Melody]

Réponse 3 jeudi 18 juillet 2013, 22:21:00

Une fois son tour terminé melody ce dirigea vers une chaise et s'assit un moment. Elle réfléchissait à comment attirer l'attention de cette mystérieuse humaine ? Elle s'amuserait bien avec pensait-elle ? Ou alors peut être se faisait-elle trop de film à son sujet ? Bah qu'importe, mais pour une fois qu'elle ce rapprochait de quelqu'un la déesse avait bien une idée en tête. Elle la contacta alors à nouveau par télépathie. A son risque et péril toujours déguiser en cosplay. 

"Bah alors ? Faut pas avoir peur de moi ! Je ne suis pas méchante. Pour tout te dire je suis même très isolée du grand publique en général ! Ca t'ennuie si je peux te retrouver devant le vendeur de pizza ? J'aimerais te parler. J'en commande une c'est l'heure de manger !" 

Pensa t-elle dans sa tête. Ce faisant elle ce dirigea vers le stand en question et en chemin elle croisait divers cosplay. Des cosplay de Naruto, d'autres ayant la marque de Fairy Tails et d'autres guildes en questions du dit manga. Un de one pièce aussi  ! Le grand frère Ace. Il a la classe Ace pour Melody. Mais ce n'était pas la son personnage préférer et de temps en temps on lui demandait une photo d'elle en cosplay tellement il était realiste. De ce fait elle accepta et ce fit photographier, car si elle refusait cela paraitrait suspect.  Enfin de compte elle finie par arriver au vendeur de pizza et attendit que son interlocutrice arrive. Mais elle allait quand même lui donner des détails. 

"Je suis la neko au cheveux oranges juste après toi sur scène ! Tu devrais me reconnaitre facilement. Je suis pret du panneau de commande des pizzas." 

Ce sont les tortues ninja qui aiment manger une part de pizza à la fin de chaque épisode, mais elle s'en payerait bien une la neko en attendant que son invitée arrive. Elle partagerait bien sa pizza avec elle ? C'était l'heure de manger en plus. Elle fit alors la queue et commanda donc une bonne pizza aux saveurs saisons. Comme elle ne savait pas quoi prendre elle prit ça et retourna prêt du panneau une pizza à la main bien chaude. Elle ne devrait plus trop tarder à présent. 


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Pro du cosplay, pro de la chanson? [PV Melody]

Réponse 4 vendredi 19 juillet 2013, 21:41:48

Face à cette étrange voix, la cosplayeuse était parti dans un endroit calme pour tenter de voir si la voix allait la suivre dans les toilettes. Mais non. Elle avait attendu contre le mur, prêt à voir cette fille qui désirait la voir mais non, ce n'était pas elle, elle lui parlait encore pour lui dire si elle avait peur? Non mais c'est qui qui lui parlaient à distance depuis tout à l'heure? Konata soupira, elle allait encore devoir marcher jusqu'à là-bas. Bon au moins elle aura surement le droit à une part de pizza? Ce n'est pas comme si elle était perdante. Quant au fait qu'elle dise qu'elle n'est pas méchante, ça dépend. Parfois ça sent le piège à plein nez, parfois c'est vrai mais parfois, ce n'est que pour mieux piéger les autres. Faisant son chemin jusqu'à la pizzeria, elle posait pour quelques photos avant de reprendre la route avec son sac avant d'entendre un nouveau message qui donna son identité? La neko qui avait joué avec elle sur scène? Pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite plutôt que disparaître? Ha, certaines personnes étaient bizarres des fois. En arrivant, elle retrouva sa partenaire de chant et de danse, une pizza à la main. Konata n'était pas le genre de fille à trop se méfier et a vite se lier d'amitié avec les autres. Elle agita son bras de libre vers elle pour lui faire signe.

« Bah alors? Fallait me dire tout de suite que c'était toi et pourquoi t'est pas venue directement me voir plutôt que me laisser tes messages? »

Souriante comme toujours, elle était loin de se méfier de celle qu'elle avait sous les yeux. Elle tendit sa main de libre vers elle, des présentations se devaient un peu!

« Moi c'est Konata mais toi, c'est quoi ton nom? Ta tout de suite pris la fuite en quittant la scène, c'était difficile de te parler du coup. »

Elle se pencha un peu vers elle en plaçant ensuite sa main près de bouche pour lui chuchoter quelque chose.

« Par contre, comment ta sue que je sais ce que veut dire Terranide? Après tout rien n'indique que je sais quoi que ce soit sur Terra, si? »

Elle se redressa ensuite en gardant les bras le long de son corps pour écouter sa réponse. Mais... c'est vrai qu'elle avait un peu faim aussi... Enfin, ça c'est autre chose aussi.

Melody

Dieu

Re : Pro du cosplay, pro de la chanson? [PV Melody]

Réponse 5 samedi 20 juillet 2013, 22:40:13

Melody attend environ 5 minute avant de reconnaitre la hatsune miku sur scène. C'était pas dur de la reconnaitre puisqu'elle est habillée tout en bleu ! Elle lui rend alors son geste de la main de sa main libre puisque l'autre tiens la boite de pizza qu'elles allaient manger ce midi.  Melody sourit  puis écoute son interlocutrice prendre la parole. 

« Bah alors? Fallait me dire tout de suite que c'était toi et pourquoi t'est pas venue directement me voir plutôt que me laisser tes messages? »

-Désolée j'ai eu des problèmes de réseaux il est mauvais en convention.   

Mais Melody se penche vers son konata et lui parle alors à voix basse. Elle à donner une fausse excuse a voix haute pour que les gens ne soupçonne rien du tout de leurs vraies nature.  De cette manière elles peuvent continuer de parler en passant inaperçue ! Puis elle lui murmure une fois penché

-Je n'aime pas trop le monde qu'il y a et puis... On sera plus tranquille la !. Voila la vraie raison. 

Dit-elle alors que celle-ci vit Konata tendre la main vers elle comme pour saluer amicalement ? Ce n'est pas plutôt les hommes qui font cela ? Mais qu'importe ! Melody tendit sa main libre à la fille cosplayer puis la serre bien volontière en souriant ! A première vue Melody tout comme la fille n'avait rien de méchant ! Et c'était la l'occasion de faire une nouvelle connaissance ? Son interlocutrice lui parle encore a nouveau... 

« Moi c'est Konata mais toi, c'est quoi ton nom? Ta tout de suite pris la fuite en quittant la scène, c'était difficile de te parler du coup. »

-Moi je m'appelle Melody bien sûr.  Et désolée encore une fois.   

Puis celle-ci l'imita et ce pencha à son tour. 

« Par contre, comment ta sue que je sais ce que veut dire Terranide? Après tout rien n'indique que je sais quoi que ce soit sur Terra, si? »

Celle ci lui répondit alors par télépathie pour ne pas éveiller les soupçons des autres. 

"Comment j'ai sue ? Et bien c'est simple... Moi aussi j'ai quelque chose de magique et en toute honnêteté ce cosplay de neko n'en ai pas un, mais c'est ma vraie apparence. Enfin disons que je peux prendre n'importe qu'elle apparence je suis morpheuse."

Puis elle lui sourit en fermant les yeux et en les rouvrant juste après ! Quelque chose avait changé désormais, mais elle ne le savait pas non plus elle même... Puis Melody suggéra de commencer à bouger pour manger la pizza car cette dernière avait faim et puis elle allait refroidir si elles la mangeait pas et une fois assise dans un coin tranquille  ou personne ne passait via un sort de Melody les deux cosplay peuvent parler tranquillement au tour d'une bonne pizza !  Melody ouvre la boite et une bonne odeur de pizza  chaude s'en dégage. Elle coupe alors une  bonne part de pizza et en donne une a son invitée. Puis découpe la sienne et commence à manger.. 

-Rien de mieux que de manger dans un coin tranquille non ? Et puis comme ça on peut discutée sans être entendue !
« Modifié: lundi 22 juillet 2013, 14:54:10 par Melody »

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Pro du cosplay, pro de la chanson? [PV Melody]

Réponse 6 lundi 22 juillet 2013, 22:24:30

Konata avait fait exprès de ne pas évoquer publiquement la façon dont elle lui avait parlé, comme ça, comme l'avait mieux fait comprendre la neko, ça aurait pu être d'un portable qu'elle parlait? Konata  la salua comme n'importe qui, certes entre filles, c'est plus la bise qui se pratique mais elle ne la connaissait pas encore pour lui faire la bise. Ce n'était pas encore une amie, ce n'était même pas l'amie d'une amie alors elle se taisait et tendait sa main avant de la serrer en retour. Se présentant, son nom était original mais elle l'aimait bien, Melody. Si elle était un tant soit peu musicienne, elle pourrait la présenter à Akua? Elle sera contente de pouvoir parler musique toutes les deux. Mais rapidement, les deux « cosplayeuses » s'en allèrent pour mieux manger entre elles et sans être gêné. Ça laissait le temps à Konata de réfléchir à ce qu'elle lui avait dit? Elle ressentait de la magie en elle? Oh, alors ce genre de chose est possible? Elle pourrait les deviner ensuite facilement? Comme San Goku et les autres quand un adversaire s'énerve, se déchaine, ils peuvent le ressentir sans utiliser de scooter? Intéressant, elle devrait apprendre à user de cette faculté, ça serait utile ici car sur Terra, croiser des gens qui use de magie quelconque, c'est courant, très courant, non?

Mais quand même, rencontrer une deuxième neko en si peu de temps, télépathe en plus, à croire que croiser une neko sur Terra ou sur Terre, c'est aussi courant que croiser un otaku à Akihabara! Posé dans un coin pour manger, la demoiselle commençait à manger sa pizza en souriant avant de rapidement venir dans le vif du sujet. Bah oui, elles étaient éloignées et pouvaient discuter en paix sans risquer d'apprendre des choses à des gens qui ne savent rien de Terra ou alors de risquer d'attirer une personne avec de mauvaises intentions.

« T'est pas la première neko que je croise! J'en héberge une qui peut aussi devenir humaine ou un chat. Mais elle est plus spéciale. Et toi donc, à part pouvoir parlé par télépathie, tu sais faire quoi? Parce que je prévois bientôt d'aller sur Terra avec une amie qui y a déjà été plusieurs fois, ça sera une grande première mois, j'suis assez impatiente à vrai dire! »

Elle commençait à faire ses premiers pas en super héroïne de la nuit sur Terre, autant en faire de même sur Terra et devenir une vrai Héroïne avec un grand H! Elle pourrait parler de ses pouvoirs spéciaux mais pas tout de suite, elle devait d'abord en dire un peu plus sur elle. Pourquoi? Bah elle avait envie d'en savoir plus sur cette nouvelle neko! 

« D'ailleurs comment ça se sent la magie? On le sait d'instinct ou ça demande un peu d'entrainement? »

Melody

Dieu

Re : Pro du cosplay, pro de la chanson? [PV Melody]

Réponse 7 vendredi 26 juillet 2013, 23:51:48

Cette dernière accepte donc la part de pizza et on commence toutes les deux à la manger. Vu de loin on a l'air de deux gamines cosplayeuse qui mangent tranquillement et mon sort fait son effet donc on sera tranquille pour discuter pendant un bon moment ! C'est une pizza que j'ai prise au hasard ignorant les gouts de ma nouvelle amie, mais heureusement pour moi elle ne s'en pleins pas et mange sans faire des siennes j'en suis contente et c'est pourquoi je souris. Elle me pause alors des questions ! Elle à apparemment projet d'aller sur terra ? Je pourrais l'y accompagné et la protéger ?  Je lui répond alors en prenant soin de vider ma bouche  : parler la bouche plaine c'est mal !

-Tu est impatiente d'aller sur Terra ? Je te comprend. C''est un joli monde.

Dis-je en reprenant une bonne part de pizza dans ma bouche  je mordille la pizza avec hâte et m'en régale sans non plus m'en goinfrer ! Je mange proprement quand même  j'ai un minimum d'éducation. Je mange donc vite et bien ! Mais on à pas penser a prendre de l'eau et ça c'est une petite erreur qui sera bientôt rectifiée. Puis la voila qui se remet à me pauser d'autres questions.  Sur mes attitudes cette fois ? Soit ! Je vais lui répondre franchement... Et aussi sur le fait de sentir les gens magiquement ? Question de mélodie rien de plus.

-Pour certains il faut s'entrainer pour d'autres c'est d'instinct ! Moi je suis une déesse pour être exacte de la musique et du son ! Alors  c'est plutôt d'instinct il me suffit d'écouter la mélodie des gens et je sais aussitôt si quelqu'un est magique ou non. D'ailleurs personne ne vient parce que j'ai jeter un sort d'éloignement. 

Ayant dit ma réponse je finis alors ma moitié de pizza et une fois bien repu je m'étire et m'allonge bien contre le mur comme il faut !  Ma queue gigote de temps à autres et je pourrais la protéger ? Sur Terra... Cela me donnera une bonne raison d'y retourner de protéger une humaine. Et je ne m’ennuierais pas. Je viens alors lui dire une petite proposition qui si elle accepte me ravira a merveille. 

-D'ailleurs étant donner mes pouvoirs si tu va sur terra je pourrais te protégée ? Quand dit tu ? Cela me donnera aussi l'occasion d'y remettre les pattes.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Pro du cosplay, pro de la chanson? [PV Melody]

Réponse 8 dimanche 04 août 2013, 23:23:57

Konata savourait la pizza en questionnant aussi un peu Melody sur certaines choses. Ça lui semblait assez bizarre après tout mais bon, rien ne l'empêchait de se faire une amie en parlant un peu de Terra. D'ailleurs c'est dingue, depuis qu'elle a découvert Kanone, elle a l'impression d'être la dernière à savoir pour cet autre monde! Akua était une des fidèles de Vlad, le dieu des jeux-vidéo, cette dernière avait d'ailleurs un super pouvoir qui ressemblait un peu au sien dans certains cas. Il y avait eu autre chose en dehors de sa meilleure amie mais pour sur, c'était elle qui l'avait le plus étonné depuis sa rencontre avec la neko. Et aujourd'hui, en voilà une autre qui l'avait démasqué sans lui poser la moindre question! Si elle serait venue avec un autre cosplay, fiat main, elle l'aurait senti ou non? Konata se montrait curieuse concernant les pouvoirs de Mélody mais cette dernière se fichait de lui en dire un peu plus sur elle. Elle aurait même manqué de s'étouffer avec sa pizza quand elle avait appris qui elle était, une Déesse! C'est dingue, elle ne voyait pas les dieux comme ça? Mais alors pas du tout! Même le dieu neko s'il existe, elle ne le voyait pas simplement comme un humain. Sa vision était plus comme dans Saint Seiya avec une belle armure en or ou autres matière bien noble et belle, une longue cape et une super armure qui déchire tout et qui, en plus, prend une certaine forme quand elle n'est pas sur le corps.

« Ouah, c'est la première fois que je rencontre une Déesse! »

Elle était étonné c'est vrai! Elle se demandait en quoi être Déesse de la musique pouvait être redoutable mais elle avait bien une petite idée. Ouais, diffusé des sons horribles qui brouillent et empêchent l'adversaire de faire quoi que ce soit. À moins de se crever les tympans, impossible à vaincre, c'est ça? Ça pourrait être redoutable néanmoins mais Konata ne va pas s'allier avec elle au point de devenir une de ses fidèles. Pour le moment, elle ne savait pas si elle avait le droit de prêter allégeance à plusieurs divinités à la fois mais elle chercherait avant tout à vénérer le dieu manga s'il existe. Et si oui, on peut vénérer plusieurs dieux, Vlad fera aussi partie de ses dieux, tout comme la divinité cosplays mais ça doit faire partie du dieu manga? Il n'y a pas une divinité pour tout quand même sinon elle serait curieuse de voir le dieu du rasoir tant qu'on y est! 

« Ta proposition est sympa mais je ne sais pas trop? J'ai prévu cela avec mon amie depuis un petit moment déjà mais je verrais avec elle si elle est pour ou contre. Moi ça me dérange pas mais je ne compte pas non plus partir avec une colonie de vacances. »

Ouais sinon la liste allait être un peu longue! Elle, Akua, elle ignorait si Kanone viendrait aussi? Tout dépend du fait si elle va se balader ou si elle est invoqué? Mais bon, une Déesse avec soi serait un peu plus rassurant quand même malgré tout. Finissant sa part de pizza, elle reprenait ensuite en soupirant de bonheur après avoir mangé.

« Mais du coup, à quoi ça ressemble en fait nos mélodies, à nous? Je veux dire, tous les humains ont la même? On est tous différents ou bien un truc dans le genre quoi? »

Soit c'était comme l'ADN et chacune des mélodies étaient différentes, soient toutes les races en ont une en commun mais ceux avec des pouvoirs ont une légère variation? Konata ne voyait que ça à vrai dire.


Répondre
Tags :