Attendue de pied ferme à la sortie de l'onsen, Nanami fut de suite accueillie par Hinata qui lui proposait tout un tas de choses pour passer du temps avec elle. Cela n'avait rien de suspect, Hinata aimait passer du temps avec sa famille, même s'il ne lui restait qu'une cousine qui était souvent en mission, en voici une nouvelle ! Elle avait bien sa fiancée et sa future belle-famille, mais elle devait la laisser un peu tranquille, elle avait des cours magiques à suivre après tout. Au moins, Nanami n'était pas inquiète de voir sa cousine si collante et accepta de manger un morceau et d'en apprendre plus sur sa nouvelle famille. De ce pas, Hinata se tourna vers le couloir pour demander de l'aide.
« Sil vous plaît ? » Quelques servantes arrivaient, l'ordre ne s'adressait à aucune d'entre elles en particulier, celle qui serait le moins débordé pourrait aider. Silencieuse et courbé en avant, elles attendaient l'ordre. « Notre invitée à faim, pouvez-vous lui préparer quelques-unes de nos spécialités ? »
Une fois cela fait, elle invita sa cousine à la suivre, se dirigeant vers une petite table dans les jardins du palais, face aux cerisiers, les servantes viendront ici quand elles seront prêtes, pour le moment, il fallait passer à la partie histoire de leur famille.
« J'ignore ce que tu sais d'Edoras mais pour te résumer rapidement l'histoire de notre famille, nous avons toujours régné ici. Depuis dix générations, la patriarche de notre famille se nommait Elisa Kaguya et sa femme Allessandra Telis ont quitté Tékhos pour fonder cette ville. Profitant de leurs richesses, Edoras a été construit en suivant certaines règles similaires à Tékhos et pourtant différentes. Seule une femme peut gouverner le pays, la fille première née, elles sont libres d'épouser des hommes ou des femmes, mais seule une femme Kaguya peut gouverner. Pour le moment, aucune Kaguya n'a jamais eu uniquement de garçon. Au fil des années et des générations, Edoras a su s'agrandir et devenir plus fort, plus tranquille et agréable. Nous avons connu des batailles, des conflits, mais jamais de véritable guerre pour le moment. Que tu sois d'une branche éloignée de notre famille est un peu... dommage... Je ne dis pas ça pour te vexer, mais j'ai un peu honte de ce que Raku a pu faire... Elle et sa femme étaient d'accord pour ce genre de train de vie mais avoir des enfants en dehors de leur couple n'a fait que nous éloigner alors que nous aurions pu être une plus grande famille... »
Elle qui avait perdu beaucoup de personnes chère, elle trouvait ça dommage, mais bon, à son époque, Raku ne pensait pas que les Kaguya auraient frôlé l'extinction. Et puis ainsi, elle a laissé le sang des Kaguya se répandre un peu plus en Terra. Cela suffisait comme histoire pour Nanami ou elle avait des questions ? Ou vouloir plus de détails peut-être ?