Dans cette situation, Tinath était déchainé, Nanami sentait la magie rose, c'était comme agité une allumette près d'une trainée d'huile, forcément, elle allait s'embraser et s'enflammer pour de bon. Collée contre elle, elle savourait cette odeur, ce goût, celui de sa peau, c'était délicieux, tout simplement. Elle voulait lui faire plein de choses et ses gênes de succube avaient parlé en proposant d'être une futa pour la prendre. Pourquoi ? Car elle savait plus ou moins que Nanami n'allait pas sauter sur l'occasion, poussant le vice plus loin, elle aurait aimé un « non », juste pour voir si elle était capable de résister à l'envi de la prendre ? Mais ce fut un oui... Et quel oui ! Blottie contre elle et ses petites lèvres en feux, elle lui promettait tant de choses, des choses que cette jeune humaine voulait vivre, vraiment, sans être trompé sur la marchandise.
Commençant à la prendre, Nanami semblait gourmande pour vouloir lui laisse carte blanche. Elle ignorait que ce qu'elle ressentait était en réalité transférer à son ancêtre mais attention à ce double piège car de son côté, Raku allait ressentir ce drôle de plaisir venue de nul part et elle n'allait pas simplement l'accepter mais lui renvoyer la balle ! On fait l'amour au paradis ? En étant fantôme ? Nanami n'allait pas tarder à le savoir mais d'abord, il y avait des promesses à tenir.
« Très bien mais... Hum, ne viens pas te plaindre ensuite. »
Demander à une Succube de déballer son savoir-faire, c'est comme comparer chaque grain de sable d'un désert, ça pouvait durer très longtemps. Doucement, elle lui souffla au visage, pas pour le plaisir de lui faire sentir une haleine fraiche et douce mais pour rendre ses sens plus aiguisé. Toucher, vue, ouïe, odorat, goût, cette aventure d'un soir allait lui montrer que Tinath en avait sous la main. La semi-demone prononça un mot dans une drôle de langue et ses mains devenaient poisseuse, gluante, comme... un poulpe ? Chaque passage de sa main sur sa peau répandait un drôle de liquide, non pas comme un poulpe mais plutôt une sorte d'huile de massage, mais ça va glisser, c'est sûr. Approchant sa bouche de son oreille gauche, elle y souffla un mot dans la langue des succubes, celle des démones du sexe, ce mot qui semblait ne rien vouloir dire à l'oreille de son amie avait au contraire tout une définition. Et une fois ce mot prononcé, cela allait transformer Nanami qui était curieuse et tentée mais pas si convaincu que ça en une vraie nymphomane pour qui, ne pas profiter de cette nuit de sexe serait comme lui couper la respiration, plus elle attend, et pire la sensation est atroce pour elle.
C'était tricher ça ? Non, Nanami à bien dit qu'elle voulait voir de quoi elle était capable, c'était comme lui forcer la main, sans que Nanami n'ait besoin de se forcer, son corps réclamait du sexe, la voilà simplement servie. Et ce n'était qu'un début de son plein potentiel. C'était là comme lire les trois premiers mots du dictionnaire, la liste est encore trèèèèèèèès longue ! Mais c'était un début, alors, place au sexe !
« Allez ma petite, montre moi quelle vilaine fille tu est ! »
Maintenant son amie par la taille, elle mettait un peu plus de force et d'envie dans ses coups de reins, la suite allait être des plus plaisante, tant pour elle que pour Nanami qui, rappelons le, son petit tour de transfert de sensation n'allait pas durer bien longtemps, Raku n'allait pas laisser sa descendante s'amuser toute seule, elle n'allait pas apparaître dans la chambre mais elle allait lui offrir aussi son plaisir. Elle va être gâtée la petite humaine ce soir !
« Je vais te baiser ! Huuum, toute la nuit ! Même dans ton sommeil, huum, tu va jouir pour moi ! »
Succube jusqu'aux bouts des doigts. Tinath était très gentille comme fille mais quand on la poussait au sexe, son côté Succube ressortait et c'était où terrifiant ou excitant, au choix.