Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 30 vendredi 30 janvier 2015, 11:39:42

Quel réveil difficile pour son corps, Nanami avait déjà plus d’une fois ut droit à des réveils épuisé avec le corps douloureux. Le sport suivit d’une soirée en enchaîné, les danses et autre joyeuserie de la nuit, lui en avait valu plusieurs. Mais c’était la première fois que c’était uniquement dû au sexe. Elle savait donc que dans ses cas là le pire à faire était resté à rien faire. C’est pourquoi elle faisait des étirements pour soulager tout ça. Tinath s’inquiétait de son état et lui confia même un anneau magique pour apaisé les douleurs du corps. Sans un mot elle le mis et pris son sac pour sortir une de ses barre énergisante. Une barre de céréale faites pour les sportif, un produis terrien qui pouvais trahir sa venue de l’autre monde, mais elle en avait besoin. Puis elle c’était déjà trahi toute seule avec son pouvoir. Pour autant, elle mangea le dos tourné à l’elfe dans l’espoir le dissimulé le plus possible. Tinath l’interrogea sur leur départ et surtout sur leur façon de se déplacé.

-Je vais marcher pour commencer, j’en ai besoin après on avisera suivant le temps qu’on mettra.


Son petit déjeuné fait, elle reprit quelque étirement alors que l’elfe s’apprêtait à rentrer dans la salle de bain, mais s’arrêta pour l’interroger de nouveau. Tinath s’inquiétait de se qu’elle ressentait après ce qu’elle lui avait fait. Nana s’émerveillait de voir à quel point elle était différente de celle qui l’avait défoncé sur le toit et après dans le lit. Nana se leva pour la rejoindre et se mis face à elle. Elle posa une main sur son cou et l’attira pour l’embrassé à pleine langue. Son pour se réactiva sur elle, mais ce n’était pas là le but de Nana, son pour resta donc inactif même si ces yeux avait encore changé de couleur. Une fois fait elle posa son front contre le sien.

-Ne t’en fait pas pour ça, Je l’ai cherché. J’ai utilisé sur toi mon pouvoir alors que je t’avais caché cet aspect de celui-ci. C’est la première fois que quelqu’un me démasque et encore plus fort qui y résiste au point de presque me violé derrière.

Elle relava la tête arrêtant de la touché directement et lui fit un clin d’œil.

-Je ne t’en veux pas je l’ai mérité, puis…j’ai aimé ça mine de rien. D’ici n’autre séparation je ne serais pas contre recommencé, mais plus raisonnablement.

Après cette éclaircissement, elle la laissa se lavé et pris son tour juste après. Sa tenue avait changer un peu, un mini short qui mettait ses fesses en valeur, un haut léger laissant son nombril à la vue et une simple chemise courte ouverte. Le soleil dehors et cette découverte des talent sexuel de sa partenaire avait fait naitre en elle la bonne humeur. Une fois sorti dehors devant l’auberge, elle prit entre ses doigts son anneau autour de son cou et l’activa comme lui avait fait remarquer Tinath la veille. La lumière qu’il émit alors était plus visible que jamais, comme ci se qu’il montrait c’était lui rapproché.


-Hum je crois qu’on approché du but.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 31 mercredi 25 février 2015, 21:43:56

Cela n'était pas simple. Devoir se lier avec les gens, faire attention à ce que l'on dit ou fait. Tinath n'était pas en tort pour la veille, elle n'avait pas vu la faute ? Elle a grandi en étant le plus souvent seule et quand elle était entourée de sa famille, se balader nue était la moindre des choses à l'heure du coucher. Certes, chez elle cela se terminait un peu comme hier soir mais tout le monde savait ce qui se passait, c'était presque un rituel, comme dire bonne nuit avant de fermer les yeux pour chercher le sommeil. Mais pour une jeune femme qui ignore tout ça... le changement devait être brusque ? Mais Tinah cherchait à son comporter normalement, à avoir une vraie discution, une vraie... amie ? Peut-être ? En ayant passé quelque temps au harem de sa mère, elle avait appris certaines choses qui changeaient de chez les Succubes, des choses plus sociales et elle tentait d'appliquer cela avec Nanami.

Pour changer mais aussi pour se faire pardonner. Elle n'aimait pas agir de la sorte, sans le consentement de sa partenaire du moins et même si c'est Nana qui avait titillé la succube qui sommeillait en elle, elle n'avait pas aimé le résultat. C'est aussi pour cela qu'elle se perdait en excuse. Mais la jeune femme venait la rassurer à sa façon, venant l'embrasser tendrement. Même si son pouvoir s’activa, elle n'avait pas l'air de vouloir s'en servir comme d'une menace. Ce tendre baiser partagé, elle avouait avoir aimé cela, l'avoir cherché mais elle ne serait pas contre une prochaine fois, en plus léger. Comme quoi, elle n'était pas totalement dépaysée. Des mots doux, un petit baiser, c'était aussi comme ça chez elle.

« D'accord Nanami. »

Elle ne savait pas tellement ce qu'elle devait répondre, elle se contenta juste de sourire avant d'aller se laver. La semi-elfe avait plusieurs pierres pour plusieurs utilités, celle qu'elle avait déposée la veille sur sa tunique lui permettait de laver cette dernière, aussi efficace qu'un vrai lavage mais aussi plus rapide. C'est pour cela qu'en sortant de ce qui servait de salle de bain, elle avait sa même tunique mais l'odeur de transpiration avait quitté sa tunique, il ne restait qu'une agréable odeur. Bref, il était maintenant temps de quitter cette auberge. Toutes les deux quittaient même ce village pour suivre le chemin indiqué par cet anneau.

« J'ignore où cela va nous emmener mais si on continue encore comme ça, cette direction devrait nous emmener vers Edoras ? Ou peut-être Tekhos si on continue encore plus loin. »

L'un de ses deux noms pourrait peut-être évoquer quelque chose chez Nanami ? Un lointain souvenir ? Une conversation qu'elle aurait surprise, un petit indice ? Enfin, si ça se trouve, ce n'était encore plus loin que Tékhos ? Ou même bien avant Edoras ? Peut-être étaient-elles à deux pas de la vérité pour Nanami ? Pas besoin d'aller si loin ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 32 jeudi 12 mars 2015, 11:46:43

Malgré la fatigue et les sensations qui restaient dans son corps de la punition sexuel qu’elle avait subi, Nanami se sentait bien. Le soleil brillait et la bonne humeur c’était emparé d’elle. De plus voir la lumière de la bague plus forte qu’elle ne l’avait jamais vue, lui donna de l’espoir. Vue le peu de distance entre le lit où elle l’avait activé la veille et la porte où elle se trouvait. Elle en déduit alors que ce qu’indiquait la lumière était en mouvement.

-Tinath, tu as vue ? La lumière est plus forte qu’hier, tu penses que ce qu’on cherche c’est rapproché de nous ? Si ce n’était pas un lieu qu’on cherchait mais quelqu’un ?  Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu’aujourd’hui on va bien avancer dans notre recherche.

Nana relâcha sa bague dans son décoté et regarda autour d’elle comme si elle s’attendait à trouver le résultat de ses recherches justes à côté. Bien sûr il n’y avait rien ça aurais été trop facile. Il ne restait plus qu’à reprendre la marche et espérait que son intuition soit juste.

-Ça te dérange de me porter comme hier un temps ? On progresse plus vite et moi je pourrais me concentré sur la lumière sans à avoir à regarder où je marche. Par contre tu me relâche avant d’arrivé ou de traversé un village.

Après tout elle tenait quand même un minimum à son image. Nana se laissa donc prendre dans les bras de l’elfe et transporté comme la veuille. C’était vraiment pratique. Nana tenais sa bague entre ses doigt et la faisait brillé, guidant ainsi Tinath vers la direction que la lumière indiqué. C’était vraiment une bonne chose qu’avait découvert l’elfe la veille. Au fur et à mesurent qu’elle avançait la lumière s’intensifiait. C’est après une bonne heure de course qu’elle remarqua un changement la lumière commençait à diminué.


-Attend, arrête-toi deux secondes.

Nana bougea l’anneau toujours accroché à son cou dans différente direction jusqu’à ce que la lumière retrouve de son intensité. Tendant le bras dans la direction indiqué, Nana montra par où il fallait aller.

-J’en était sûr ce qu’on cherche bouge et pour que ce soit si visible c’est que l’on ne doit pas être loin. C’est par là, on touche au but j’en suis certaine.

De plus en plus motivé, elle continua à lui donné la direction à suivre. Plusieurs fois encore, elle demanda à l’elfe de s’arrêté pour la rediriger. Finalement après deux bonnes heures de route, les deux voyageuse arrière à vue d’une ville. Edoras d’après Tinath, ce qui veux dire que les redirections les avait fait dévié pour au final revenir à la situation de départ. Il y avait de bonne chance que ce qu’elles cherchaient se trouvait dans cette ville. Et le fait que l’anneau restait brillant de lui-même tout seul, ne pouvait que confirmer cette théorie. Elles étaient maintenant arrêtées le temps de laissé descendre Nana et de reprendre la marche toute les deux normalement.


-C’est idiot, mais je me demande ce qu’on va finalement trouver. Si ça se trouve ce qui nous attend n’as rien à voir avec mes origines. Si sa se trouve c’est peut-être même quelque chose de…dangereux.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 33 jeudi 02 avril 2015, 21:06:21

Il était temps pour elles de reprendre leur voyage, Tinath tentait tant bien que mal de se faire pardonner pour ce qu'elle a fait hier, même si Nana ne lui en voulait pas vraiment, cela n'empêchait pas la semi-elfe de se sentir quand même coupable. Trouver une bonne réponse à ses tourments serait bien une façon de se faire pardonner, terminé ce voyage avec de la joie et de la bonne humeur, voilà qui pourrait être pas mal après tout ? Nanami essayait quelque chose avec son anneau et vint à une conclusion, la chose qu'elles recherchaient bougeait car cela dépendait de la direction dans laquelle elles se dirigeaient. Ça ne bougeait pas vraiment, la direction restait la même mais parfois, il fallait légèrement dévier pour avancer vers le point le plus brillant de l'anneau. Elle avait raison, c'était peut-être une personne qu'elles recherchaient ? Nanami était d'accord pour être de nouveau portée mais elle voulait marcher une fois la ville ou village en vue, ce qui fit sourire la semi-elfe.

« Très bien. Contentes-toi de me dire si la direction change un peu. »

Elle prit la jeune femme dans ses bras et entamait doucement sa course. Une course liée à l'effort physique comme à la magie pour gagner du temps. Mais pendant ce temps, bien loin d'ici, un anneau aussi scintillait depuis plusieurs heures déjà, parfois une simple petite lumière, parfois plus forte. Quel était ce phénomène ? L'anneau se trouvait entouré de plusieurs autres anneaux, c'était un bijou royal qui n'avait aucune valeur, interdiction d'échanger une telle chose ! Cela avait appartenu à sa famille, à Raku Kaguya, celle que l'on surnomme plutôt la Reine Rose. Cela était étrange car jamais elle n'avait brillé, ni elle, ni les autres qui l'entouraient. Cela ne semblait pas très grave mais Nora préférait que cela ne soit pas un danger potentiel pour la princesse. Elle confia donc ce trésor à la division zéro, à Néro, la cheftaine de la section. Elle avait pleinement confiance en elle et elle aura bien une réponse au plus vite. Certes, sa division était plus spécialisée dans les missions secrètes mais elles détendaient des informations et des sources d'information qui pourraient jouer en leur faveur. Rien ne les empêche de coopérer avec d'autres personnes des autres divisions mais cela ne doit en rien sortir du palais, tout en restant secret.

La tâche était ardue quand même, Néro épluchait les informations liées à la Reine Rose, les diverses inscriptions avec les bagues mais... la seule piste qu'elle avait restait quand même vague ? Ça semblait être cette réponse mais... comment dire ? C'était vraiment le cas ? Ce serait bien une première pour le royaume de devoir vivre ça, surtout pour leur princesse ? De toute façon, si ses hypothèses sont exactes, elle aura bientôt sa réponse en théorie. Et si ce n'est pas le cas... alors quelle est la réponse.

Au cours de leur route, Nanami avait de légers doutes concernant la vérité ? Et si cela n'avait rien avoir avec elle ? Ou que ce soit dangereux ? Tinath hésitait un peu en bougeant doucement vers elle avant de la prendre finalement dans ses bras. Elle avait besoin d'être rassuré, non ?

« Ne t'en fais pas. Si cela devient dangereux je peux toujours te protéger. Mais ne soit pas pessimiste, ce serait dommage de le devenir après toute la route que l'on a traversée ainsi qu'ont touche au but aussi. Allez viens, allons voir ce qui t'attend. »

Un léger sourire, une main dans le dos et en avant vers Edoras. La cité semblait être un mélange d'une cité en paix ainsi que de technologie mais en petites quantités. Cela pouvait se voir surtout dans les maisons, dehors, la cité semblait bien calme. Il y avait beaucoup de gens dans les rues, beaucoup de femmes souriantes dans de jolies kimonos, jeunes ou vieux, il y ne semblait pas y avoir de problème dans le coin. Tintah et Nanami étaient parfois observés sans pour autant être braqué avec leur regard. Les hommes étaient là aussi, parfois avec des petits – sûrement parents et enfant – ou bien à travailler, le plus souvent sur des travaux manuels. Mais il n'était pas rare de voir des femmes ensemble, se tenant la main, s'embrassant parfois dans un coin discret... Après tout, Edoras était un Tékhos miniature, moins technologique déjà mais la condition de vie des hommes étaient rabaissés ici depuis quelque temps. Tinath avait lu un livre à ce sujet, tout ça à cause d'un coup d'état... C'est dommage mais c'est ainsi.

« Cette ville se nomme Edoras, c'est une ville qui laisse surtout plus de libertés aux femmes qu'aux hommes. Tu as déjà entendu parler de Tékhos ? Eh bien cette ville est alliée à elle. Tu pourrais voir Tékhos comme un arbre et Edoras comme une de ses branches. Ou même un gland que Tékhos a laissé tomber et qui pousse encore aujourd'hui. Cette ville est sous la protection des Kaguya, c'est cette famille qui a décidé de bâtir cette fille, la famille royale est toujours gouvernée par une reine et ce, depuis leur création. Actuellement, il me semble que c'est une princesse qui veille sur la ville. Si je ne dis pas de bêtise, un drame familial à eut lieu au palais et la princesse était la seule survivante. C'est aussi depuis ce jour que les hommes ont vu beaucoup de leurs liberté rabaissée. Au moins, contrairement à l'idée que je me faisais, cette ville semble plus calme... Ton anneau indique quel chemin ? »

Observant la direction de l'anneau, il émettait en direction du palais, ses longues marches avant de rejoindre ses deux portes géantes. Quelque chose faisait sentir à Tinath qu'il ne sera pas si aisé de pénétrer le palais comme ça. À moins que la réponse à leur question se trouve avant ses portes, ce serait sûrement difficile de les franchir légalement... En effet, après avoir grimpé toutes ses marches, deux gardes, des femmes munit de sabres gardaient les deux grandes portes, empêchant ses dernières de passé.

« S'il vous plaît, mon amie cherche simplement à retrouver quelqu'un derrière ses portes. C'est très important ! »
« Désolé mais sans autorisation spéciale, il vous est impossible de passer. »


Têtue comme une mule. Mais pourtant, Tinath ressentait qu'elle était observée et depuis le ciel, une masse noire tomba près d'elle, une neko se relevait normalement en les observant. Elle ne semblait pas avoir l'air méchante bien que son regard ne semblait pas si accueillant. Elle tendait la main vers elles en prononçant quelques mots.

« Montrez-moi cet anneau dans vos mains. »

Nanami avait beau le tenir dans ses mains, peut-être pour éviter de briller, elle l'avait remarqué depuis le haut de ses portes pourtant hautes de plusieurs mètres.

« Je veux juste vérifier cet anneau. Tenez-le dans votre main si vous voulez mais montrer le moi. »

Néro se pencha dessus, l'observant quelques instants avant de se tourner vers les gardes en faisant un geste de la tête. Les portes s'ouvraient pour laisser passer les deux invités à l'intérieur du palais. Le temple de la Lune était ce grand bâtiment visible mais la neko les emmenait dans un bâtiment plus petits sur le côté où une jeune femme blonde et peu vêtue les attendait. Oh non, pas un cadeau de bienvenue vu le katana à sa ceinture.

« Je vais vous demander de patienter ici le temps qu'il faudra. Misaki veillera sur vous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Contentez-vous d'attendre, je vais faire au plus vite pour revenir. »

Le petit bâtiment était une petite salle avec une fenêtre sur l'extérieur. La dénommé Misaki semblait attendre, adossée contre le mur, laissant les deux inconnues lire un bouquin, se reposer ou faire dieu sait quoi. Son but était de veiller sur elle, un point c'est tout.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 34 dimanche 19 avril 2015, 11:51:56

Arrivé en ville, Nanami avait retrouvé la terre ferme. Elle marchait au côté de l’elfe qui l’avait rassuré sur ses inquiétude, maintenant se qui l’intriguée c’était cette ville qu’elles traversaient. C’était vraiment une ville, bien plus grande que les villages qu’elle avait traversé. Le style était un peu asiatique, les kimonos lui rappeler les jours de festival. Elle-même en yukata, ça ne lui allait pas vraiment. Tout de même intéressé, elle écouta les explications de Tinath. Toujours en suivant la lueur de l’anneau, elles finirent par arrivé au centre de la ville et même jusqu’à ce qui semblait le plus important. Un immense bâtiment dominant la ville et bien fortifier, surement la demeure de cette princesse. L’anneau les conduisaient jusqu’au porte. Ainsi ce qui les intéressait se trouvait à l’intérieur ? Voilà qui se compliquait. Tinath demanda au gardes l’autorisation d’entré, mais sans surprise on lui refusa.

Nana se voyait mal forcé la porte ou entré en escaladant des remparts. Puis elle avait beau être forte au kendo, elle se voyait  pas battre ses deux gardes. Alors qu’elle allait demandé son avis a l’elfe, une personne apparut subitement. Ce n’est pas la politesse qui l’étouffe celle-là… La néko, voulait voir l’anneau, comment elle savait ? Pourtant, elle le tenait entre ses mains. Si elle lui demandait comme ça, c’est qu’elle connaissait son existence, c’était une bonne piste et peut être enfin des informations. Nana se tourna vers Tinath, pour avoir son avis. Comme elle ne dit rien, elle ouvrit ses mains pour lui laisser voir. De toute façon, l’anneau était toujours lié à son cou par la chaine. Sans plus de mots, la néko les fit suivre à l’intérieur. Voilà qui était bien curieux comme comportement, surtout que la néko ne disait rien. Mais comme Tinath suivait, elle fit de même lui faisant confiance.

Finalement, elles se retrouvèrent dans une pièce à attendre. La néko, les avait abandonnés à une autre gardienne. Une belle femme, qui était à son gout physiquement et qui avait aussi une belle arme. Dans d’autre circonstance, elle aurait surement tenté une approche, mais là…Sans parler trop fort, pour éviter que la blonde les entende, elle décida de connaitre l’avis de sa compagne de voyage.


-La fille semble au courant de quelque chose non ? Qu’es qui nous attend à ton avis ?

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 35 jeudi 21 mai 2015, 22:42:36

Tinath ne savait pas à quoi s'attendre par la suite, elle ne savait pas ce qu'elles faisaient ici au sein du palais d'Edoras. C'était certes un peu en dehors du vrai palais où vivait la princesse mais elles étaient quand même dans le palais et vu la réticence des gardes, les personnes à passer ici librement ne sont pas beaucoup. Surveillé par cette fille, seules, la semi-elfe ne savait pas quoi dire pour rassurer son amie, cela pouvait être un bon comme un mauvais signe après tout. Elle resta tranquillement assise dans un coin en posant un regard sur Nanami, haussant les épaules.

« Je n'en sais rien... Mais si elle était au courant pour ton anneau, c'est que nous sommes au moins sur une piste. Reste à savoir où cela va nous mener... »

Puis Tinath resta à nouveau murer dans le silence en imaginant bien ce qui pouvait se passer. Non loin de là, dans le palais, la neko avait rejoint la princesse et son ange gardienne, interrompant son travaille mais il faut bien dire que tout cela était étrange et cela requiert donc la venue de la princesse, elle lui exposa rapidement ce qu'elle avait découvert avec cette invitée, l'anneau qui ne cessait de briller ces derniers jours, il devait y avoir un lien et il était peut-être là.

« Mais cet anneau est le même qui se trouve au palais ? »
« La parfaite réplique et celui-ci aussi brille. Il y a forcément un lien entre les deux anneaux mais il nous faut plus de temps pour découvrir ce qu'il s'agit vraiment. »
« Et cette personne... comment est-elle ? »
« Une simple jeune femme qui semble avoir à peu près votre âge, accompagnée d'une elfe. »
« Elles sont dangereuses ? »
« Elles n'avaient pas vraiment l'air dangereuses mais Misaki veille quand même sur elles, on ne sait jamais. Elles ne semblent pas avoir de mauvaises intentions, je pense qu'elles aussi ne savent pas pourquoi l'anneau se met à briller comme ça. Elles cherchent sûrement des réponses. »
« Et cet anneau appartenait à Raku ? »
« Il fait en effet partie de l'héritage qu'elle a laissé. Une idée de ce qu'il s'agit princesse ? »
« Elle a sûrement laissé une note quelque part à ce sujet mais... Si cette fille a le même anneau que celle qu'elle nous a laissée, si lui aussi brille anormalement... nous avons peut-être un lien en commun ? »


Il faut dire que Raku Kaguya a eu bien des rumeurs sur son règne, le fameux harem secret qu'Hinata avait découvert mais gardé secret avec Shunya, le fait que l'ancienne Reine Rose avait eu des tas d'amantes, une rumeur disait même que ses maîtresses étaient au moins une de chaque race/nationalité. Tékhos, Nexus, Ashnard, Terranide de toutes sortes, ange, démon et ainsi de suite. Et vu la multitude d'anneaux qu'elle avait laissée en héritage, ils faisaient partie du trésor d'Edoras mais quels étaient leur histoire à tous ses anneaux ? Hinata l'ignorait mais elle avait sûrement laissé une trace écrite quelque part ? Reste à la trouver si elle existe cette trace...

« Allons à leur rencontre alors. Nora sera là pour veiller sur moi. Je veux voir cet anneau de plus près, qu'on apporte celui qui est identique à celle de cette femme. »

Cela pouvait être dangereux mais Hinata était parfois têtue. Quittant son bureau en compagnie de Nero et Nora, la princesse rejoignait le petit bâtiment où les deux femmes se tenaient. Néro entra d'abord pour voir un œil sur les deux jeunes femmes puis elle laissa entrer Hinata et Nora dans la pièce.

« Voici la princesse de ce royaume, Hinata Kaguya. Tacher de montrer votre respect en sa présence. »
« Inutile d'en faire trop Nero. Bonjour à vous deux et désolés de devoir vous tenir ici mais... eh biens nous sommes face à une étrangeté que nous n'avions jamais vue auparavant. »[/b]

Hinata leva sa main pour la montrer en ouvrant ses doigts pour laisser apparaître le même anneau que celui de Nanami. Lui aussi brillait comme le sien, cela ne semblait pas dangereux mais ça restait tout aussi étrange. La princesse garda la main ouverte en observant ses invitées en posant une question à laquelle elle attendait une réponse.

« Sauriez-vous ce que cela voudrait dire par hasard ? »

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 36 jeudi 04 juin 2015, 09:18:21

Nanami commençait à trouver le temps longs à attendre dans cette pièce surveiller par cette fille. Elle avait un peu l’impression d’être devant le bureau du proviseur avec un pion qui surveiller. Elle regrettait de pas pouvoir sortir son téléphone pour mettre de la musique, mais pour le moment elle préféré cacher un maximum qu’elle venait de la terre. Même Tinath ne disait rien. Ce n’est qu’après plusieurs minutes qu’arriva un groupe de femmes. La princesse en personne ? Avec bien sur des personne pour la protégé surement. Tout ça était de plus en plus étrange, pourquoi  une princesse venait la voir carrément ? La Princesse montra alors un anneau. Surprise Nanami s’approcha pour voir qu’il était identique au sien qui depuis son arrivé était la lumière en permanence. Voilà un beau progrès.

-Je m’appelle Nanami Seikyo. Et je vois que vous avez le même anneau que moi Princesse. J’ignore ce que cela veut dire, mais je pense pouvoir vous expliqué la cause.

Elle se tourna vers sa compagne de route, elle espérait que cette dernière l’empêche de commettre une bourde. C’était la première fois qu’elle parlait à une personne importante dans ce monde et préféré évité de mal s’y prendre. Comme cette dernière ne semblait pas avoir grand-chose à y redire elle s’expliqua sur ce qu’elle avait compris.


-Je pense être la cause de cette lumière.

Nana pris son anneau entre sa main et se concentra pour faire disparaitre la lumière ce qui fit aussi éteindre l’anneau de la princesse, ce qui confirma son idée.

-A vrais dire Seeikyo est le nom de ma famille adoptive, quand mes parent me l’ont appris ils mon donnés cette anneau qui était la seule chose qu’il y avait avec moi quand ils m’ont trouvé. Depuis je le porte toujours avec moi, et c’est quand je suis arrivé dans cette région qu’il a commencé à briller comme vous l’avez vue. Suivant la direction que je prenais sa lueur était de plus en plus forte. Avec l’aide de mon amie, nous avons suivi cette lueur jusqu’ici. Je suppose que cette lumière nous a conduits à vôtre anneau. Deux anneau identique qui s’attire l’un l’autre, sa fait pensé à des alliances ? En fait je fais tout ça dans l’espoir d’en apprendre sur mes origines.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 37 jeudi 09 juillet 2015, 21:25:10

Tinath ne le montrait pas mais cette garde rapproché, une princesse devant elles, ça avait de quoi ne pas la rassurer, elle qui ne connaissait pas grand-chose à la façon de se tenir devant une personne aussi importante, elle ne savait pas sur quel pied danser ? Elle écoutait, gardant un œil sur Nanami, espérant qu'elle en savait plus qu'elle et qu'elle ne fera pas de bêtise donc ? La princesse montra un anneau en tout point identique avec celui de Nanami et celle-ci demanda des explications. Au moins, elle ne semblait pas en colère en disant ça, c'était déjà bon signe. Et Nanami semblait assez poli en lui parlant ? Du moins pour Tinath... Elle continua en expliquant et en montrant ce qu'elle faisait avec son anneau, un petit discours qui attira tous les regards sur la jeune femme et ce qu'elle tenait dans sa main. Elle ne se doutait pas qu'elle avait sûrement mis le doigt sur une bonne piste.

Hinata détourna le regard, un peu gênée par les mots de Nanami même si elle souhaitait l'aider sur le fait de trouver ses origines. Rien n'était sûr de son côté, elle ne voulait pas mettre de faux espoir dans la main de cette fille mais c'était peut-être une piste à suivre pour elle. Relevant la tête, elle la regarda dans les yeux en tenant son anneau dans sa main.

« Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire d'Edoras sur le bout des doigts mais je vais vous éviter le cours d'histoire pour en venir au principal. Mon arrière-grand-mère, Raku Kaguya était une femme avec une très grande envie d'aimer mais bien des rumeurs ont couru à son sujet. Plus ou moins vrai, plus ou moins belle, certaines personnes disaient qu'elle avait plusieurs amantes, d'autres affirmaient qu'elle ne pensait qu'à cela, certaines rumeurs disent même qu'elle... avec une femme de chaque race. »

Elle ne pouvait pas parler librement de ça devant une inconnue, c'était gênant et il s'agissait d'un membre de sa famille même si tout ce qu'elle a dit, bien que ce ne soit pas entièrement prouvé était pourtant vrai. Mais elle secoua légèrement la tête pour en revenir au principal.

« Mais dans son héritage, nous avons hérité d'une longue collection de bague dans une belle boîte bien décorée avec, malheureusement aucune explication à ce sujet. Nous pensions que ce n'était qu'une simple collection de ses bagues, peut-être par plaisir, peut-être un cadeau mais si vous possédez la même que l'une d'elles, nous poussons un peu plus loin les recherches. »

Les historiens et autres personnels gardant cet endroit devaient bien avoir quelques pistes ? Il serait si simple d'avoir la réponse en un instant en allant rendre visite à Raku dans le harem mais Nanami et Tinath ne devaient pas être mise au courant pour cet endroit et puis, c'était un peu le coin privé d'Hinata et Shunya, elle ne voulait pas que tout le monde aille dedans.

« Mon arrière-grand-mère aimait sa femme de tout son cœur et elle aussi mais toutes les deux avaient une passion en commune et même si officiellement, je doute qu'elle ou qu'elles se soient marié à plusieurs autres femmes à la fois, je pense que cela est peut-être un cadeau qui peut aller dans ce même sens ? Deux bagues en tout point identique, c'était assez bizarre quand même mais il devait y avoir une logique derrière tout cela. »

Hinata observait la bague dans sa main et sans vraiment savoir pourquoi, elle arrivait à la faire briller à son tour mais elle ne fit pas plus attention à cela puisqu'elle savait cela innofenssif. Cela dit, elle semblait voir une chose étrange ? La bague ne brille que depuis peu de temps pour elle donc elle n'avait jamais pu faire attention à ça ? De plus, cela n'était possible que lorsque les anneaux sont proches mais à l'intérieur.

« Avez-vous vu déjà cela dans le vôtre, Nanami ? Il y a une chose écrite... » l'écriture semblait briller et en plissant les yeux, Hinata semblait y voir un nom... « E... Eryna ? »

Cela semblerait impossible mais ce nom évoquait quelque chose à Nanami ? Au moins, c'était le début d'une nouvelle piste.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 38 jeudi 23 juillet 2015, 12:06:58

Nanami fut soulager de ne pas se faire reprendre ou engueulé pour ses manière. Etre devant une princesse avait quand même de quoi en imposé, enfin surtout quand on est chez elle et entouré de ses protecteurs. Si cette fille se trouvait dans son repéré avec sa bande, sa serrais autre chose. Maintenant c’était à la princesse d’expliqué les choses. L’histoire de ce pays ? Non elle était loin de la connaitre, mais peu importe elle n’était pas vraiment là pour ça. Une mamie lesbienne ? La belle affaire, c’était curieux comme pays quand même. Si tout ça était lié à un couple de femme, ce n’était peut-être pas à ses parents que cela appartenait alors. Cela aurais était trop beau que tout soit facile. Après tout. Mais il est possible que l’une de ses femmes soit quand même sa mère. L’une des deux pouvait être bisexuelle après tout.

La princesse remarqua alors un truc, son anneau ne brillait pas comme d’habitude. Intriguer elle regarda le sien aussi. Un mot semblait aussi être apparut. Elle lui montra pour lui laisser lire le nom.

-C’est pas le prénom de votre fameuse grand-mère ?  Donc celle qui m’a légué cet anneau aurait un lien avec votre grand-mère ? J’ignore qui est cette Eryna, mais il y a une possibilité que ce soit ma vrai Mère ou quelqu’un de sa famille. Tout ça est bien compliqué…

C’était que des suppositions, mais sans plus d’information, il était impossible d’en savoir plus. Si la princesse n’avait pas d’archive ou de trace des connaissances de sa grand-mère il y avait peu de chance qu’elle en apprenne d’avantage.

-Que pensé vous de tout ça ? Je n’est rien d’autre que cet anneau comme trace de mon passé. Vous êtes les seules à pouvoir m’en apprendre plus.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 39 mardi 25 août 2015, 20:48:50

C'était une situation bien étrange qui se passait là. Nora se demandait si elle devait faire confiance à cette fille débarquée de nulle part si elle était bien une famille éloignée de la princesse et de son côté Tinath se demandait si son rôle était terminé ? En apparence non mais si cette fille se trouve être de sa famille, alors son rôle aura été rempli avec succès ? La princesse observait l'anneau avant de poser les yeux sur celui dans la main de cette Nanami, observant le nom qui venait d'y apparaître dedans. C'est bien ça, c'était écrit « Raku », comme sa défunte arrière-grand-mère de sa mère ! La princesse souriait face à l'erreur de Nanami mais il est vrai qu'apprendre ainsi qu'elles avaient un potentiel lien familial ainsi qu'un arbre généalogique compliqué, ce n'était pas simple.

« Raku, celle qui possédait cet anneau était l'arrière-grand-mère de ma mère. Donc, elle est... hum... comment dire ? Bisaïeule il me semble ? Mais pour cette histoire, j'ai déjà placé mes meilleurs éléments à ce sujet car même si pour le royaume, cette histoire d'amante était que des ragots, je sais que c'est faux... »

Cette histoire de collection d'alliance, le harem, Hinata commençait à assembler les pièces qu'était cet étrange puzzle que lui avait légué sa famille. Elle semblait désolée de ne pouvoir aider plus cette fille qui ne faisait que chercher ses racines après tout. Ce n'est pas comme si elles pouvaient demander directement a... Oh mais peut-être que si !

« Nanami, ce que je vais vous proposer va peut-être vous paraître... farfelue et étrange mais c'est peut-être un moyen de découvrir plus rapidement vos racines ! »

Gardant sa main dans la sienne, elle la dirigeait vers la sortie mais Néro et Misaki lui barraient prudemment la route.

« Princesse, où comptez-vous l'emmener ? »
« Simplement dans ma chambre. J'ai peut-être la solution à ce problème. »
« Princesse, avec le respect que je vous dois, il n'est pas prudent d’amener des inconnues dans le palais... »
« Il s'agit peut-être d'une cousine éloignée, elle ne me fera donc aucun mal. Et puis Nora sera présente. »


Les deux shinobis se regardaient avant d'accepter. Tinath et Nora suivaient elles aussi la princesse et Nanami. La pauvre n'avait pas le temps d'admirer le palais que la princesse la menait à sa chambre – enfin leur chambre puisque Shunya dort désormais avec elle bien qu'elles ne soient pas encore mariées – et passait la porte.

« Nora, tu restes ici avec cette demoiselle. Pour ce qui va suivre, j'aimerais que vous ne crier pas ou que vous raconter ce que vous allez voir. C'est un secret découvert il y a peu et... j'aimerais que les rumeurs restent des rumeurs. »

La princesse se baissa vers son lit pour passer la main sur le sol. Elle activa un bouton dissimulé qui ouvrit une trappe près du lit. C'était noir dedans mais rien à craindre, une fois qu'Hinata descendait, des torches s'alluma pour former un long couloir. Rien d'inquiétant, c'était plutôt bien éclairé. En arrivant à cette fameuse pièce, Nanami pourra y découvrir un superbe lit bien fait au centre, sous une grande statue, deux femmes nue qui s'enlaçait. Aux murs, une grande fresque de femmes nues – encore – mais qui semblait représenter bien des femmes de toutes sortes, humaine, neko, kitsune, ange, démon et ainsi de suite. Il y avait bien quelques couloirs supplémentaires mais la visiter semblait s'arrêter ici. Inutile de préciser que c'était un harem, bien qu'il manquait une horde de femmes en petite tenue prête à les accueillir, c'était le coin privé d'Hinata et sa petite amie.

« Cela va vous parâtre étranges mais... j'ai déjà rencontré mon ancêtre ici alors... peut-être pourrais-je lui parler ? Si vous êtes bien de notre famille... je suppose que vous aussi ? »

Hinata se retournait, cherchant un quelconque fantôme ou signe ici mais la malheureuse ne la voyait pas encore alors que Nanami pouvait sûrement sentir une présence. Comme une main qui venait lui caresser le bras sans pour autant que quelqu'un soit présent. Peu à peu, Raku se formait dans son dos, elle était bien présente physiquement mais si elle tentait de la toucher, elle ne verra rien. Devant ses yeux, des mains venait lui prendre doucement le visage pour la retourner. C'était étrange car Nanami pourrait sentir les mains qui la retournèrent doucement sans pour autant que ce soit tangible. Et sous ses yeux, une très belle femme venait la regarder dans les yeux avec un profond sourire.

« Tu lui ressembles beaucoup tu sais ? Tu as les mêmes yeux qu'elle. À la différence qu'Eryna était blonde mais la couleur de cheveux n'est pas héréditaire. »

Hinata se retournait vers la reine rose en lui souriant.

« Raku-sama ! Alors c'est vrai ? Nanami fait partie de notre famille ? »
« Évidemment. Elle n'a peut-être pas grandi, elle et ses ancêtres à Edoras mais je saurais une mauvaise femme si je ne reconnaissais pas ma descendance. »
« Mais ? Vous n'étiez pas marié à Eryna-sama ? »
« Légalement, non. Je n'avais qu'une seule femme. Mais nous avons eu bien des femmes en dehors des lois sacrées du mariage et Eryna était ma Nexusienne préférer. »


Encore une preuve que Raku était du genre volage, mais le couple royal de cette époque était ainsi, très libertin, ayant semé moult petite graine à travers Terra. Rester ici n'était pas dangereux mais la magie rose était toujours actif ici et plus elles resteraient ici et plus l'envie grimperait en elle. Même si Hinata a un double frein, de un, elle va bientôt se marier et de deux, Nanami fait donc parti de sa famille. Mais n'oublions pas qu'en haut se trouve une semi-succube et qu'elles sont très réceptives à ce genre de magie. Mais face à Raku, Nanami aura sûrement bien des questions, elle ne pourrait sans doute pas répondre à tout, elle ne fut vivante qu'une partie de sa vie mais elle pourrait lui en apprendre plus sur une partie de ses racines. Elle savait que le sang noble des Kaguya coulait en infime partie dans ses veines mais ensuite ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 40 samedi 12 septembre 2015, 12:57:14

Nanami fut rectifier le lien possible trouvé remonté à plus de génération qu’elle le pensait Un possible lien de famille vague et pas prouvé d’il y a possible quatre ou cinq génération. Si ce n’était pas maigre comme indice avec ça. Autant dire que se qui était sa meilleur piste se trouvait être bien maigre en résulta. Alors qu’elle allait remercier tout de même cette princesse de lui avoir accordé son temps. Ouai fallait quand même se montré polie surtout que cette fille ne semblait pas méchante et même de bon cœur. La princesse qui lui tenait la main sembla se souvenir d’une piste plus sérieuse. Voilà qui était intéressant par contre l’idée que ce soit quelque chose d’étrange, même pour une habitante de Terra voulait en dire gros sur ce que sa pouvait être.

 La suivre dans sa chambre ? Peut-être un tableau généalogique de la famille royal ? Chose sûr, ses gardes du corps ne semblaient pas enchantés par cette idée. Nanami se mis à sourire voyant que la princesse ne se laissa pas si facilement influencé et réussi à à les convaincre, par contre elle suivait un peu l’idée des deux guerrières sur le fait qu’elle lui faisait trop facilement confiance.


-Vous savez je ne suis pas facile à surprendre.

Elle suivit la princesse dans les couloirs du château, elle-même suivit de Tinath et d’une des gardiennes.  Ici tout lui semblait si démesuré, rien avoir l’appartement  quatre pièces ou elle vivait sur Terre avec ses parent adoptif. La chambre à elle seul lui paraissait plus grande que chez elle. Nana resta là à observer la princesse qui déclencha un mécanise ouvrant un passage secret .

- Pour m’arracher un cri il faudrait que ce soit vraiment quelque chose de terrifiant. Je garderais le secret, je n’ai pas envie de m’attirer les foudres d’une princesse de royaume, qui pourrais être de ma véritable famille, même si c’est de façon éloigné.

Comme la véritable elle-même si  jamais elle se laisser protée par ses pulsions et tentation de son pouvoir. Mais elle doutait que ce soit ça qui l’attendait. Alors que la Tinath et la guerrière restait en haut, Nana descendit en suivant la princesse découvrant un lieu…très intéressant. L’ambiance qui s’en dégageait était étrangement très plaisante. Mais Nana n’ut pas le temps de vraiment observé ce qu’était cette endroits secret qu’elle sentie quelque chose d’étrange se produire. Quelque chose l’avait effleuré alors que personne n’était descendu derrière elle.

Lentement elle sentie une présence derrière elle, puis des mains lui saisir la tête pour la retourné. C’était étrange, c’était un peu comme un vent, mais en plus consistant. C’est alors qu’elle aperçut une femme magnifique sui la regardait avec le sourire. Un fantôme ? Un Esprit ? Aller savoir, c’était donc pour ça qu’elle ne devrait pas crié ? Effectivement il y avait de quoi impressionné et faire peur, mais pour Nanami. Après tout toute la découverte des différentes races, de la magie et de tout l’univers de Terra, se n’est pas découvrir l’existence de fantôme qui allait la surprendre. Après tout elle avait couché avec un zombi beau gosse. Ce n’était qu’une découverte de plus.


-Eryna ? Mon ancêtre donc ?

Bien voilà un progrès, voici une de ses ancêtres fantomatiques et le nom de l’autre partie du couple. Une Nexusienne  blonde qui lui ressemblait. Cette femme confirmait bien le lien familial avec la princesse. C’était un bon progrès et ça lui donnais même une piste pour poursuivre ses recherche.

-Et dites-moi, vous n’êtes pas au courant de lien familiaux plus proche de moi ? Je n’ai pas espoir de trouvé mes parent vivant, mais j’aimerais bien avoir plus d’information sur mes origine et comment j’ai atterrie…là où j’ai atterrie.

Ce n’était pas le bon moment pour avouer qu’elle venait d’un autre monde. Mais une autre idée lui venais à l’esprit, depuis qu’elle avait vu cette fantôme. Et plus les seconde passait plus cette idée l’envahissait, si bien qu’elle finit par demandé changeant complétement de sujet.

-Dites-moi, vous n’avez plus de corps, plus de sensations. Pourtant je vous sent…Je pourrais faire une expérience sur vous ?

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 41 jeudi 01 octobre 2015, 21:09:41

Maintenant dans le harem secret de la princesse de ce pays, Tinath attendait en haut dans la chambre avec l'ange, sans se douter de ce qui se passait. De plus, quand Nanami va revenir avec cette odeur de magie rose sur elle... Les gênes de succubes de l'elfe vont vite se réveiller. Il faut dire que cette odeur est délicieuse et envoûtante mais elles n'en étaient pas encore ici. Au harem, Hinata observait simplement celle qui était donc une cousine éloignée bavarder avec Raku, la grand-mère de sa mère. Donc, arrière-arrière-grand-mère. Silencieuse pour le moment, elle laissait Nanami poser les questions qui lui tenaient à cœur. C'était déjà une sacrée découverte que voilà ! Elle était donc une petite fille éloignée de Raku, au même titre qu'Hinata ? Sauf que ce fut l'amante de la reine Raku, pas sa femme officielle. Mais à écouter l'ancienne Reine, elle avait donc eu beaucoup d'amante/femmes et donc il était possible que certaines personnes sur Terra aient des gênes Kaguya dans leur veine ? Eh bien, ça en fait du monde... Quoique rien n'est sûr ? Sa liaison avec Eryna était peut-être une exception ?

Nanami venait à tenter d'en savoir pous sur ses racines, où avait-elle donc des racines à Nexus ? Par chance pour elle, Raku n'avait peut-être pas le nom exact de son amante mais vu leur profession, peu de doute que cela ai changé depuis le temps. À moins d'un grand bouleversement au sein de la famille royale de Nexus mais peu de chances...

« Hélas pour toi ma petite chérie, j'ignore qui sont tes parents et je dois avoué que je ne sais pas non plus le nom d'Eryna... Mais elle et sa famille avait pour but de protéger la famille royale de Nexus, les Ivory. Donc si tu tombes sur une famille dont le but est de protéger leurs souverains, si tu peux accorder à un arbre généalogique, tu devrais pouvoir suivre une piste sérieuse. Sauf s'il y a trente-six Eryna dans la même famille, tu devrais pouvoir t'en tirer facilement. »
« Si tu veux, je peux te faire ça sur papier. La reine Ivory est mon amie et si je lui demande de te laisser consulter ce genre de choses, elle acceptera sûrement ! »


Voilà qui semblait réglé ! Si une partie des racines de Nanami se trouvaient ici, ses véritables racines semblent avoir grandi à Nexus et non Edoras. Voyons le bon côté des choses, elle avait une idée même vague pour le moment de sa famille.

« Raku-sama, si je peux me permettre... à quoi riment tous ces anneaux que vous avez laissés ? J'ai bien une petite idée mais... »
« Je suppose que c'est la même chose à laquelle tu penses. Elles appartiennent toutes à mes amantes. À défaut d'avoir assez de doigt pour les porter, chacune de mes femmes amantes ont un anneau identique. Et si certaines personnes ont peut-être oublié ou masqué cette partie de l’histoire, le cas de Nanami n'est pas isolé. Disons qu'en bonne jardinière, j'ai planté ma petite graine un peu partout hors d'Edoras. »
« Alors les rumeurs... elles sont... Ohlala... »
« Ha ma petite chérie, que tu es prude et innocente... pourtant avec ta future femme... ce lit a bien des choses à raconter, haha... »


Hinata rougissait en détournant le regard alors que Nanami venait changer de sujet en posant une drôle de question. Une expérience... Quel genre d'expérience ? Raku souriait en se rapprochant d'elle en passant ses bras autour d'elle comme pour la câliner ou peut-être l'embrasser ? Elle restait douce mais son sourire laissait planer un doute sur ses intentions.

« Une expérience dis-tu ? Cela dit, si c'est vrai que je n'ai plus de corps, qui te dit que je n'ai plus de sensation ? »

Oh le petit doute qui planait ! Après tout, quand on sait les rumeurs qui étaient sur Raku, il est vrai qu'elle serait triste sans les plaisirs du sexe... Serait-il possible que la vie après la mort soit si confortable ? Qu'elle revit son amour avec Elmyra ? Cela restera secret mais vu qu'elle était heureuse, le plaisir sexuel était toujours là pour elle, et avec Elmyra sûrement, quand on sait qu'à sa mort, elle n'avait plus jamais fait l'amour avec qui que ce soit.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 42 lundi 26 octobre 2015, 09:56:23

Nanami venais de trouvé une bonne piste pour poursuivre sa recherche. Elle n’avait pas trouvé comme elle s’y attentait un lien direct avec ses parents, mais un lien avec des ancêtres. Pour poursuivre son aventure elle allait devait se rendre à Nexus. La princesse se proposa même de l’aidé à rencontrer la reine en personne pour faciliter sa recherche.

-Merci de votre aide. Ça m’arrangerais bien d’avoir votre soutien pour la rencontré. Même si éloigné ça me fait plaisir de vous avoir comme cousine.

Partant dans ses réflexions, Nana ne fit qu’à moitié attention à la conversation entre son ancêtre et la princesse. Ses idée dérivaient entre ce qu’elle connaissait de sa future destination, ses jours de libre pour s’y rendre, ses lien avec cette princesse et cette fantôme. C’était quand même quelque chose que de rencontré ainsi un être mort il y a des année et sa propre famille. Un être d’on elle arrivait à sentir sa présence. C’est alors qu’une idée tordu lui passa en tête. Nana demanda à Raku si elle pouvait tenter quelque chose sur elle. Cette dernière semblait tenté et surtout la tenté à la façon à venir s’accroché à elle.

-Princesse si vous voulez bien vous retourné.

Nana tenta alors d’embrassé la fantôme, c’était une sensation étrange car elle la touchait sans la touché. Mais même aussi faible le contacte c’était quand même fait. Ainsi ses yeux changèrent de nouveau de couleur rompant le lien avec Tinath et prirent une couleur entièrement blanche comme si elle n’avait plus d’iris et pourtant sa vue n’était pas affecté.

-Oh intéressant. Reculé grand-mère, voyons ce que ça donne.

Sa première idée fut de sortir un couteau et de le planté dans le bras, mais si comme première sensation depuis des siècles était d’offrir de la douleur à celle qui venais de l’aidé, c’était vraiment cruel. Nana devenait peut être un monstre, mais pas à ce point. Alors elle opta pour l’autre option, elle glissa sa mains dans on pantalons, puis dans son string et commença ase touché l’intimité. Normalement le pouvoir devrait lui faire ressentir le même plaisir que son corps, ainsi la fantôme devait ressentir des sensations d’un vrais corps sans pourtant en avoir un. Nana trouvait ça excitant comme situation, après avoir fait l’amour à un zombi, voilà qu’elle donnait du plaisir à une fantôme et cela dans le dos de cousine de princesse.

Tinath Lastrim

Créature

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 43 vendredi 06 novembre 2015, 20:43:00

C'est qu'il s'en passait des choses au palais ! Un harem secret, un fantôme qui hante cet endroit et maintenant une cousine née d'une ancienne relation de Raku et une de ses amantes. Le point positif dans cela, c'est que cela était consenti dans le couple royal, reste à savoir maintenant combien elle avait de membres de sa famille éparpillée dans le monde ? Si les rumeurs sont vraies, un dans chaque contrée, chaque « race » même si elle n'aimait pas ce mot. Ce qui voulait dire Tékhos, Nexus, Ashnard, Novac peut-être et Caelestis ? Zon'da ? Sûrement beaucoup là-bas, vu le nombre de peuples différents... Enfin bref ;, Hinata était ravie de pouvoir aider sa cousine à rencontrer son amie et aussi, lointaine cousine Eléna mais pour l'heure, Nanami avait envie d'une expérience et demanda à la princesse de se retourner. Pourquoi elle n'aimait pas cette question ? La sensation d'un coup monté dans son dos ? De quelque chose de plus... étrange sur le point de vue morale ? Effectivement, ce serait ça.

Nanami se rapprocha de Raku pour ensuite partager un baiser avec elle. Oui la sensation était étrange, le fait de toucher sans rien toucher, Raku l'entoura de ses bras pour faciliter la tâche, terminant ce baiser. L'ancienne reine ne se posait pas de question moral, éthique ou autres, elle aimait bien tenter ce genre de nouvelles choses... Elle remarqua les yeux blancs de Nanami mais elle ne s'en affolait pas, elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Cela dit, la mention de « grand-mère » ne lui plaisait pas, comme Hinata l'avait compris la première fois. Non seulement elle était la grand-mère de la mère d'Hinata mais en plus... ça la rendait vieille de savoir ça...

« Surveille ton langage, jeune fille, je n'aime pas être insultée... »

Oui c'était vrai mais quand même. Cela dit, quand sa petite fille se caressa, non seulement ce fut un plaisir de voir ça mais même de le ressentir. C'est comme si sa main était sous son kimono... Le sourire de l'ancienne reine prouvait bien qu'elle n'avait rien contre cette adorable petite expérience... Elle se rapprocha à nouveau d'elle en caressant son visage, si près du sien...

« Hum, si j'aurais encore mon corps, je crois que tu serais déjà sur ce lit avec moi... Voilà un pouvoir que j'aurais aimé avoir de mon vivant... Ferme les yeux ma petite chérie et profite de ce cadeau... »

Raku venait l'embrasser tendrement, cette sensation d'embrasser dans le vide alors que pourtant, il y avait cette sensation étrange à décrire. Raku resta très chaste, laissant une de ses mains sur son épaule, la seconde contre la sienne dans son pantalon. Terminant ce baiser, elle lui souriait tendrement en caressant sa joue.

« Ta petite copine à l'étage à une odeur délicieuse tu sais ? J'ai assez fréquenter de Succube pour le savoir, elles ont une odeur magique si spéciale, si... passionnante ! Haa, ma Titska me manque un peu... »

Cette belle Succube n'avait peut-être pas la peau rouge avec de longues cornes mais Nanami était bien placé pour savoir qu'une Succube n'était pas forcément comme cette idée générale que l'on donne aux autres. Nanami se recula pour aller partager quelques mots avec Hinata avant de leur sourire et disparaître. La princesse se rapprocha en posant une main sur l'épaule de sa cousine.

« Remontons, je vais préparer une missive pour la reine de Nexus, ainsi tu pourras sans difficulté trouver une trace de ses ancêtres. »

Raku aurait aimé faire mieux pour elle mais elle ne pouvait pas vraiment quitter cet endroit, même si ce n'était qu'une apparition, elle goûte chaque jour à la luxure dans son petit paradis. Chose que les deux cousines ignoraient, c'était le petit cadeau pour Nanami. Le baisé lui avait coller une odeur particulière, remplis de magie rose et hélas ou heureusement, quand Tinath va sentir cela, c'est comme jeter une allumette dans de l'huile, le feu va se propager et rien ne pourra stopper cela...

« Vous pouvez rester avec ton amie cette nuit si tu veux mais... j'aimerais que plus tard, tu assistes à mon mariage... C'est dans quelques semaines et... ça me rendrait vraiment heureuse d'avoir de la famille à mes côtés. »

Hinata n'avait plus vraiment de famille à part sa cousine Yuna et maintenant Nanami ainsi qu'Eléna mais leur lien de sang était quand même éloignée. Pour Hinata, cela était assez gênant mais elle tenait à l'avoir à son mariage. Puis qui sait, d'ici là, elle aura peut-être de nouvelles cousines ? Peut-être même des cousins ?

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)

Réponse 44 lundi 07 décembre 2015, 12:51:48

Nanami avait commencé à se masturbé devant le fantôme de son ancêtre, c’était vraiment une drôle d’idée. Ses devenue entièrement blanc prouvait le lien magique entre elles et ainsi les sensation de son corps était partagé avec la fantôme. Ainsi Raku sentait le plaisir sexuelle de Nana alors qu’elle-même n’avait pas de corps. Appréciant de ressentir cette sensation Raku l’embrassa de nouveau parlant d’un cadeau. Un baiser fantomatique c’était surement le mieux qu’elle pouvait lui offrir. En réalité Nana était loin de se douté de ce que lui faisait réellement se baiser.

Finalement l’expérience ne dura pas longtemps. Nanami retira sa main de son sous-vêtement et se lécha les doigts avec un sourire satisfait. Raku parla de Tinath évoquant sa partie succube avec une certaine envie avant de finalement disparaitre. Le lien magique entre elle disparut alors avec elle, laissant ses yeux retrouvé leur bleu gris naturel. La main de sa cousine se posa sur son épaule alors que cette dernière lui parlait de faire une demande de rencontre avec la Reine de Nexus. C’était vraiment incroyable, il a quoi même pas une heure, elle ne connaissait même pas l’existence de château où elle se trouvait et maintenant elle était amie avec la princesse et allait rencontré la Reine d’un autre pays puissant en ce monde.


-Merci, je ne sais pas comment je pourrais vous remercié pour tout ça…

Mais ce n’était pas le cas de la princesse. En effet cette dernière l’invita à son mariage. Une demande très surprenante mais qui ne put que la touché. Après tout c’était quand même quelque chose d’intime et de sacré, puis le mariage d’une princesse sa devait être quand même quelque chose de grandiose.

-J’en serais honoré. Assisté à un mariage comme le vôtre c’est surement une merveilleuse occasion. Qu’importe la date je briserais mon emplois du temps pour vous sans hésitation.

L’organisation n’allait pas être simple, le trajet depuis le portait à cette ville était plutôt longs, elle allait devoir s’absenter de la terre pendant un bon moment. Justifier ça avec ses parents n’allait pas être simple, mais qu’importe elle allait se débrouillé.

-Je veux bien rester ici pour la nuit, a vrais sire sa m’arrangerais bien. Je ne pense pas pouvoir trouver plus dans la semaine qu’il me reste. Alors vais surement faire un peu de tourisme.

Alors qu’elles discutaient avec la princesse, toute les deux remonté pour rejoindre leur protectrices à toute les deux, sans se douté de se qu’avait prévue Raku à travers son baiser.


Répondre
Tags :