Suki n'avait pas capté la blague? Pourtant ce fut son idée initiale mais bon, même en difficulté dans une situation inconnue, Suki avait su user de son mental et rester logique. Rinako pourrait surement lui apprendre à avoir un peu d'humour car elle en avait de l'humour, comme tout le monde. Mais le sien était... spécial. Mais si elle sait rester lucide, elle peut aussi partir en un rien dans un délire pas possible. Rinako n'aurait sans doute senti qu'un léger sursaut après lui avoir avoué qu'elle pouvait rester accroché à elle autant qu'elle veut. La cause était simple. Elle venait d'imaginer une scène où elles étaient dans cette position. C'est simple, elle venait de s'imaginer en robe de marier, poussant la porte de leur maison, chambre d'hôtel ou autres. Suki pendue au cou de Rinako pour passer leur lune de miel. Romantique mais elle n'avait pas vraiment pensé à cela? Elle se voyait comme une dominante dans un couple même si elle n'a jamais été en couple à part aujourd'hui mais... dans ce cas, elle se voyait porter Rinako en cas d'un éventuel mariage et d'une éventuelle scène comme celle-ci. Était-il possible qu'elle ne soit pas si dominante que cela et que pour certaines choses, elle tenait absolument à être la petite femme paisible au foyer? Possible... elle n'avait jamais vu cela sous cet angle mais bon...
Même quand vint le moment de la lâcher un peu, elle retrouva sa place à côté, elle aurait pu juste sourire en entendant son petit surnom – ma chérie – mais comme il s'agissait là d'une chose sérieuse, elle se taisait et écoutait bien gentiment. Ses mains dans les siennes, elle fut étonnée de la situation que ça prenait? Elle se plante? Planté? Oui, ça peut arriver dans quel sens? Elle savait qu'elle aurait dû la fermer que parler mariage! Ou alors c'est le fait d'être collante? Pire, elle ne veut pas d'enfant maintenant et devra faire une croix sur Holy? Oh bon sang, elle a rarement autant paniqué en une seconde! DES choses à lui dire, DES! Oh non, tout son beau tableau rose tombe à l'eau? Quoi? Elle parlait juste d'une petite erreur de phrase? Ça la rassurait un peu mais ce n'était que la partie visible de l'iceberg peut-être? Oui, elle savait que les Celkhanes n'étaient pas comme les autres, qu'elles libéraient les esclaves, elle savait ça mieux que quiconque mais si ce n'est que pour ça, pourquoi un tel cinéma? Elle devait rester concentré, si ce n'était que ça, Rinako le lui aurait glissé rapidement sans faire tout ça. Elle disait des choses vraies mais Rinako ne voulait quand même pas parler rumeur? Bien sur, elle se fiche des rumeurs, elles pouvaient dire qu'elle est stricte, frigide, nulle, que c'est un mec, nan! Faut pas abuser quand même. Mais Suki se fichait de tout ça, elle avait l'impression que ça, c'était à part de son alarme « couple en danger » qui raisonnait dans son cerveau.
Ses mains serraient un peu plus ses doigts, voilà la balle qui arrivait, est-ce que ça sera un coup fatal ou un tir raté? Tout cela pour une broutille ou bien une chose grave? Suki était assez inquiète depuis le début mais chaque problème qu'elle soulevait, elle les jetaient par-dessus son épaule pour le moment, pour elle, ce n'était pas LE problème. Finalement, la raison arriva en deux noms, Mélinda Warren! Oh c'est pas vrai! Cette connasse venait la faire chier un tel jour! Suki lui aurait avoué tôt ou tard tout cela, la seule erreur de son passé mais pas aujourd'hui bordel! Elle avait l'impression d'observer un champs de fleur. Elle était au milieu, tournant sur elle-même pour inonder ses yeux de pureté et voilà soudainement un cheval qui levait la queue et déchargeait sa merde! Voilà de quoi elle avait l'impression en entendant le nom de sa pire ennemi en ce jour béni. Mine de rien, ses paroles étaient réconfortantes. Parmi les rumeurs à ce sujet dans la base, il y avait du vrai et du faux comme dans chaque rumeur. Reste a trier le vrai et le faux. Malgré la mine inquiète qu'elle tirait depuis tout à l'heure, elle avait un début de sourire en observant Rinako dans ses yeux avant de venir l'enlacer dans un câlin. Ce n'était que cette pute qui la tourmentait? Elle s'en faisait pour elle, c'était si adorable. Tant de peur à cause de cette vampire mais ce n'était rien, du moins, c'était moins grave que ce qu'elle pensait.
« Rinako... merci de t'inquiéter pour moi mais... ne parlons pas d'elle, pas aujourd'hui. Je te raconterais tout un jour, ce qui s'est vraiment passé mais, je ne veux pas que cette journée ait une tâche comme celle-ci. »
Qu'elle reste dans son trou, Suki trouvera un fusil assez puissant pour lui loger une balle à des kilomètres et des kilomètres! Elle tourna sa tête vers une des vitres, voyant que peu à peu, le paysage revenait, la foule, tout ça, elles vont devoir descendre mais pas avant un dernier baiser, même petit. Elle passa sa main sur sa joue avant de coller ses lèvres contre les siennes pour partager un petit baiser qui ne perdait rien en saveur puis elle la regarda dans les yeux, voulant tirer un trait sur la vampire, pour aujourd'hui au moins. Qu'elle ne vienne pas gâcher sa journée quand même.
« On n'a même pas pu savourer le paysage tout la-haut, ça sera une raison suffisante pour revenir ici mais avant, nous avons des cadeaux à distribuer. »
Elle sourit avant de prendre son sac de peluche et quitter la cabine avec Rinako, plus amoureuse que jamais. Avant de quitter le parc, ce fut l'occasion d'acheter un ou deux cadeaux pour les plus grandes là-bas avant de rejoindre après de longues minutes l'orphelinat. Début d'après-midi, c'était la sieste pour la plupart des plus petites – dont surement Holy – et les plus grandes jouaient sans faire de bruit dans leur coin. En arrivant, une des employées souriait en voyant ses deux soldates arrivées mais plus encore en voyant le sac dans le dos de Suki, la grande peluche dans le dos de Rinako. Chacune choisira son cadeau bien sur, inutile d'offrir un truc qu'elles n'aiment pas. Mais si certaines curieuses arrivaient déjà vers elles, malgré un sourire pour chacune d'elles, elle laissait ce sac aux animatrices, elles devaient départager le tout, sauf l'énorme lapin, ça, c'était à elles de l'offrir. Et les leurs, faudrait pas offrir leur cadeau aux filles quand même. C'était Rinako qui l'avait gagné après tout, elle n'allait pas lui arracher le lapin pour l'offrir elle-même.
« Rinako, allons le lui offrir maintenant, toutes les deux. Nous pouvons la réveiller? »
« Qui ça? »
« Ho... la petite blonde qui ne me quitte plus quand elle me voit. »
« Oh, bien sur. De toute façon, je pense que vos cadeaux ne vont pas tarder à réveiller celles endormies donc une qui se réveille avant les autres, ce n'est pas un problème. Elle se trouve dans sa chambre habituelle. »
En théorie, elle pourrait avoir des copines dans sa chambre mais comme elle était une des dernières arrivées, elle avait sa propre chambre pour le moment.