C'est dingue ça! De pouvoir être sur un petit nuage avec seulement rien! Être avec Rinako, lui tenir la main, il lui en faut peu pour sourire gaiement comme une fille normale. Ce genre de sourire est toujours pour les gamines d'habitudes et à l'armée, elle souriait... mais de façon plus froide. Quand elle avait chopé un bon criminel esclavagiste, quand elle avait une bonne arme en main, nouvelle ou non, quand elle entrainait sa petite troupe! Ici, on est bien loin de la Suki militaire! Même sa position n'a rien de celle que les soldates pensaient connaître vraiment comme ses supérieures hiérarchiques ou comme les rumeurs qui circulent sur elle depuis pas mal de temps. Oh, certaines étaient vrais mais la plupart étaient une exagération de ce qu'elle avait bien pu faire ou dire. Mais proposez une photo souvenir semblait lui plaire et elle ne trainait pas à l'emmener à l'endroit parfait selon elle, devant la grande roue! Elle avait intérêt à lui laisser un bon souvenir dans cette attraction ou sinon la photo risquait de perdre de sa grandeur! Rinako allait trop vite pour elle, pas le temps de lui proposer de payer – c'était son idée après tout – qu'elle a déjà fait le tout! Au final, elles se retrouvent côte à côte, la tête de sa petite amie sur son épaule. Elle avait toujours imaginé ça. Bien sur... elle aurait vu pour le coup sa petite amie plus petite qu'elle en taille mais c'est plutôt Rinako qui la dépasse un peu... Pas grave, ça ne se voit pas sur une photo.
Mais si elle affichait un petit sourire au moment où la photo allait être déclenchée, le genre de petit sourire, pas trop grand, pas trop discret. Heureuse, tout simplement. Mais quand Rinako tourna la tête pour lui embrasser la joue, elle changeait du tout au tout! Étonnée tout d'abord, la bouche légèrement ouverte de surprise, c'est sur, ça allait faire une bonne photo ça! La photo sortait toute seule de l'appareil quelques instants plus tard et permettait même de l'envoyer directement sur leur cellulaire. Suki profita de cette option pour l'avoir aussi sur son téléphone avant de regarder la photo de plus près. Le coup en traitre! Elle était clairement surprise alors que Rinako aimait son petit coup! C'était bien jouer mais ça prouve bien qu'amoureuse, Suki est moins sur ses gardes.
« Au moins ça reste une belle photo. »
Ce n'est pas comme si ça avait tout gâché, au contraire même! Enfin, elle aimerait une photo plus portrait pour chez elle, celle-ci... ça pourrait bien allez sur sa table de nuit.
« Bon, allons voir ce qu'ont pourrais faire ensuite. »
Ce parc avait tant à proposer, ça serait dommage de passer à coté d'une attraction à sensation ou idéale pour deux jeunes amoureuses. Que choisir? Main dans la main, elles continuèrent à avancer dans le parc, Suki se demandant bien ce que serait la prochaine cible de leur économie? Pas de pause repas, elles avaient englouti une petite glace juste avant la dernière attraction! Une attraction romantique? Sensation? Normal? Commencer à remplir le sac de peluche? Non, c'est trop tôt! La lieutenante fut attirée par une sorte de boutique souvenir, il n'y avait pas forcément de peluche ici mais après tout, toutes les filles de l'orphelinat n'avaient pas l'âge de la petite blonde, il y en avait qui étaient plus grandes, certaines même étaient presque des adolescentes. Il faudrait penser à leur offrir un petit quelque choses pour elles aussi, ça va de soi. Suki pensait et parlait des plus jeunes mais elle voulait aussi offrir quelque choses à ses grandes filles, elles sont souvent plus difficile à adopter vu leur âge. Les jeunes femmes préféraient avoir une petite fille plutôt qu'une demoiselle qui aurait bientôt l'âge de quitter le foyer familial. Oui même ce genre de cadeau peuvent attendre! Elle avait déjà repéré les peluches de lapin pour elles mais autre chose l'amusait! Il y avait des accessoires, de fausses oreilles d'animaux avec queue, bec ou ailes, tout dépend de l'animal en question! Mais avec la technologique Celkhane ou Tékhane, cela réagissait à leur sentiment et remuait en fonction de l'humeur.
« Tu penses que ça pourrait être drôle? »
Elle désigna les produits du menton mais à entendre sa voix, ça la tentait, elle! Suki n'a jamais été très ouverte sur les choses en dehors de l'armée mais elle devait s'amuser aujourd'hui. Elle observait un peu ce qu'il y avait en stock et son choix se portait sur un ensemble oreilles/queue et pas n'importe quoi en plus! Le modèle tigre! Des petites oreilles arrondies et tigrées, une queue jaune qui allait avec. Ça collait à sa tenue en plus, jaune! Suki installait la barrette dans ses cheveux et en quelques secondes les oreilles bougeaient toutes seules, elle attachait la queue par la ventouse en bas du dos, idem, en quelques secondes, on aurait dit une véritable terranide. C'était mignon! Puis bon, une tigresse, c'est ce qu'elle risque d'être si quelqu'un tourne autour de Rinako! Suki qui essaie ce genre de chose? On aurait tout vu! Elle laissait sa queue remuer, la contrôler rapidement avant de regarder Rinako, les joues légèrement rosés.
« Comment tu me trouves avec? »
Ses oreilles se baissaient doucement et sa queue remuait moins vite. On aurait pu lui coller les ailes de poussin sur la tête à la place des oreilles de tigre et les petites plumes à la place de la queue mais... ça aurait été une parodie là! Il y avait tant ici, Rinako pourrait trouver son bonheur mais lequel choisir? Souris, neko, inu, ushi, il y avait vraiment de tout! Il y avait même le modèle de quelques animaux marins! Vu sa couleur capillaire, difficile de trouver un animal rose? Le flamant rose? Pas très sexy ou mignon! Le modèle louve peut-être? Neko? Oh non, elle savait, Kitsune! Là, elle tiendrait une parfaite Rinako terranide! Si elle lui demande conseil ou son avis, elle risque de la pousser à choisir le modèle renard, elle voulait voir sa renarde! En plus ici, on pouvait facilement avoir une variante de couleur. Ce genre de petit accessoire ne risque pas d'être utile juste pour cette sortie, ça pourrait bien sur servir lors d'une prochaine nuit... Suki pourrait bien être une tigresse au lit... peut-être pas les premières fois car elle risque d'être dans son cocon rose bonbon où la vie était si belle mais après... Rinako ne risque pas d'être déçu!