Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 60 mardi 10 novembre 2015, 20:14:58

C'était presque le rêve de toute une vie qui prenait forme ici, Tinath pouvait enfin obtenir l'amour de sa mère génitrice. La belle elfe qui était au-dessus d'elle était la plus belle des elfes jamais vus, si belle, si douce et son odeur était à la fois très douce et excitante. Elle manipulait la magie rose aucun doute. Tinath savait ce genre de choses puisqu'elle avait grandit avec des Succubes, elle savait ressentir ce genre de choses et bon, là ce n'était qu'un reste d'odeur, juste de quoi l'aguicher mais si jamais Tinuviel venait à user d'un sort de magie rose devant elle, elle ne pourrait plus répondre de ses actes. C'est comme jeter une allumette allumée dans une flaque d'huile, ça va forcément prendre feu. Tinuviel était si douce, elle enflammait le désir de sa fille qui, à la moindre occasion lui sautera dessus pour lui montrer combien son amour pour elle était grand !

Mais sa dernière remarque fit passer le rêve en cauchemar... Tinuviel ne voulait pas l'aimer ?! Tinath s'en était presque redressé directement, observant sa mère, presque paniqué.

« Quoi ? Mias non maman, je ne suis pas une petite fille, oui j'ai besoin de l'amour de ma maman mais je suis une femme ! Maman Deborath m'a beaucoup appris, j'ai joui avec elle pour la première fois, elle a pris ma virginité alors toi aussi Maman ! Je veux te montrer mon amour... »

C'était presque un appel à l'aide mais le sourire de sa mère la rassurait, elle l'avait juste taquiné ! Quelle coquine celle-là ! Tinath était une grande fille physiquement mais elle voulait profiter un peu de cette maman qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de connaître, partager des choses avec elle en commençant par son amour, son corps. Évidemment avec une mère Succube, elle avait fait tant de chose, elle avait même déjà été invoquée car comme toutes les Succubes, elle avait son contrat d'invocation. Même que pour sa première invocation, ce fut avec une belle kitsune. Tinath se recoucha dans le lit, une main caressant son sein, la seconde longeant son vagin en caressant ses lèvres intimes. Elle offrait à sa mère un très beau sourire en écartant doucement ses jambes.

« Viens me faire l'amour maman... je brûle d'envie et chaque seconde loin de tes talents... ça me fait horriblement mal... »

Façon de parler ou presque car elle avait vraiment envie de tout faire avec elle mais sa mère étant fatigué, Tinath lui ayant promis une nuit de repos, elle va devoir en profiter mais pas trop. L'occasion pour elle de remettre la suite à un autre soir. Elle finit par tendre sa mains, ses doigts légèrement humide s'approchant de la bouche de sa mère elfique...

« Maman... montre-moi ton amour... »

Là, c'était une Tinath elfique qui voulait faire l'amour car si ce serait la Tinath Succube, non seulement elle ne serait pas si patiente, elle n'aurait pas un langage si poli et elle ne demanderait pas à sa mère quoi que ce soit... elle le prendrait !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 61 mercredi 11 novembre 2015, 19:17:00

Elfe rouge eut un petit sourire avant de l'embrasser tendrement. Sa pauvre petite fille était clairement en manque d'amour.  Elle la comblerait donc, lui offrant tout son amour.  Elle lui caressa lentement la joue, l'embrassant une nouvelle fois, avant de glisser lentement sur ses oreilles, lui caressant lentement le seins.

-Maman, va bien s'occuper de toi ma chérie.

Elle lécha lentement les doigts de sa petite fille, découvrant ainsi le goût sublime de sa fille.  Hum, son arôme lui rappeler légèrement le goût de son ancienne professeur. Oui, Tinath était bien la fille de Deborath, il n y avait aucun doute. Et cela ne faisait que renforcer l'envie de l'elfe de la dévorer. Elle descendit lentement vers son intimité  souriant doucement.
Elle déposa quelques baiser sur son bassin, remarquant son intimité déjà moite. La pauvre petite  devait vraiment avoir envie et elle allait  la combler.
Elle plongea donc lentement sa langue dans l'intimité de sa petite fille, lui montrant qu'elle n'était pas une mage rouge pour rien.  Sa petite fille était une succube mais elle connaissait chaque points faible de l'intimité féminine et d après ses gémissements, sa fille en profitait bien.

Elfe rouge s'arreta cependant après quelques minutes de ce traitement, souriant légèrement avant d'aller l'embrasser et de frotter lentement sa main contre l'intimité trempée de sa pauvre petite Tinath.

-Maman te fais du bien ma chérie ?  Tu veux quelque chose de particulier ? Ou tu préfère que maman s'occupe de tout ?

Elle laissait le choix à sa chérie de choisir. L'elfe rouge  lui caressa lentement la joue, attendant que sa petite chérie lui répondre. Dans tous les cas, l'elfe rouge lui ferrait passer un moment qu'elle n'oublierait pas.


Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 62 mardi 01 décembre 2015, 20:39:39

Pour Tinath, passer un moment avec sa mère, c'était plus important que tout actuellement. Elle se fichait bien du reste, seul ça, comptait. Allongée sur le lit, sa mère venait doucement caresser son visage, lui offrait un baiser tout aussi doux. Elle aimait ça, elle aimait aussi quand c'était bien plus sauvage mais Tinath avait deux facettes, la facette elfe aimait ce genre de petites attentions mignonnes et légères et la facette Succube qui... bah, pas besoin de faire un dessin. Embrassant sa mère, elle venait à rompre ce baiser pour doucement longer son corps, son ventre et retrouver son intimité, l'embrassant doucement pour commencer. Comment un seul petit baiser comme ça pouvait être aussi bon que tout ce qu'elle avait vécu depuis bien longtemps ?

Tinath se cambrait sur le lit, serrant les draps entre ses mains, laissant la jolie elfe lui faire un bien fou en plongeant sa langue en elle. Diable, une simple langue était aussi douée ? Elle ne gérait pas un harem pour rien ! Et pourtant ce n'était que de simples coups de langue en elle. Serrant les dents en gémissant doucement, elle avait l'impression de doucement rejoindre le paradis, cela faisait un bien fou! Mais après quelques minutes, Tinuviel revenait à elle, gardant sa main entre ses jambes pour la caresser, lui demandant ce qu'elle voulait en s'assurant quand même qu'elle lui faisait du bien. Inutile de demander, cela se voyait sur son visage.

« Han oui, tu es si douée Maman mais... je ne sais pas ce que je veux... je veux tout à la fois. Je veux que tu soit aussi douce jusqu'à me faire jouir, je veux que tu soit sauvage, je veux être entièrement occupée par toi, je veux tout te faire et je veux tout recevoir. »

Cela faisait donc une grande liste et tout ça en une nuit... c'est impossible à moins de contrôler le temps mais ça, ce n'était dans les cordes de personne. Tinath se mordait la lèvre inférieure en observant sa mère, le tout avec un petit sourire, prouvant bien qu'elle tenait bien de ses deux ravissantes mères.

« Je suis une gourmande hein ? »

Dans un sens, c'était quand même incroyable de voir Tinath si envieuse en gardant le contrôle de soi-même, d'ordinaire, son sang de Succube la transforme en une véritable petite catin qui demande qu'à coucher avec tout ce qui passe sous sa main pour calmer ses ardeurs.

« Fait moi plaisir Maman... et après, je te verrais dormir avec un très grand sourire sur les lèvres... »

Tinath comptait bien en profiter et tenir parole. Elle était là pour un bon moment alors elle n'allait pas quitter Tinuvel en un claquement de doigt après tout. Elle comptait bien rattraper le temps perdue loin de sa seconde maman après tout et ce, par tous les moyens, sans pour autant devenir une gêne pour elle. Mère et fille vont bientôt être inséparable !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 63 jeudi 17 décembre 2015, 02:27:36

Elfe rouge déposa un tendre baiser sur le corps de sa pauvre petite chérie, continuant de jouer avec elle.  Elle savait que ce petit jeu ne comblerait pas la demi elfe, mais elle voulait que celle-ci soit clairement en mesure de réfléchir à la suite des événement et à sa proposition. Après tout, sa petite Tinath était plus une femme pour elle qu’une fille et charmante comme elle était, elle aurait dut mal à la voir autrement que comme cela…
-Oui, tu es une vilaine petite gourmande ma chérie…

Elle déposa un doux baiser dans le cou de la demoiselle avant de lui lécher lentement l’oreille, souriant légèrement avant de lui dire.

-Je crois que ma petite chérie  que si tu veux vraiment tout, cela veut dire que je vais devoir te mettre la bague au doigt et surtout le collier au cou.  Mais je ne suis pas sure que tu sois prête à devenir mon épouse ma petite chérie.

L’inceste sur Terra n’était pas aussi mal vu que sur la Terre et de nombreuses familles le pratiquait à condition que ce type de relation ne donne pas de descendance.  De plus l’elfe rouge et sa famille avait toutes les deux fait un long séjour en enfer, autant dire que cela avait sans doute pas mal modifié leur manière de voir la chose.  Elfe rouge plaqua lentement son doigt sur la bouche de la jeune demoiselle en disant.

-Prend le temps de réfléchir pendant que Maman s’occupe de toi d’accord.  Tu me donneras ta réponse tout à l’heure ma petite chérie.


Elfe rouge alla lentement lécher l’oreille de sa fille, jouant en même temps avec sa poitrine pour continuer à la chauffer. S’il y avait une chose à savoir sur les elfes, c’était bien la sensibilité de leur oreilles, l’organe était presque aussi vascularisé que le clitoris et il était possible pour un elfe de jouir uniquement grâce à certaines caresses sur les oreilles.  Mais l’elfe ne comptait pas en rester là. Non, elle y rajoutera sa seconde main qui frottait désormais l’intimité de sa pauvre petite chérie… il était fort probable que à ce rythme sa petite Tinath ne tienne pas la distance… mais peut être que c’était ce que voulait l’elfe après tout
..

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 64 mardi 19 janvier 2016, 20:13:02

Ce n'était même plus de la patience, bien que Tinath soit toujours elle-même, c'était son sang de succube qui parlait, elle ne voulait même plus faire l'amour avec sa mère, elle voulait TOUT faire avec elle, du plus doux au plus trash. La jeune femme était en succube généralement quand elle était ainsi mais là, son envie de voir sa mère la faisait rester dans ce côté encore doux qu'elle montrait le plus souvent. Faire l’amour avec sa mère ne lui posait aucun souci éthique. Ce n'est pas comme si étant jeune on lui avait dit « on ne couche pas avec sa mère » ou ce genre de choses. Au milieu des succubes, ne pas coucher avec ses parents aurait été une chose étrange plutôt, tout le contraire quoi. Assaillie par les baisers de Tinuviel, elle soupirait en se dandinant, caressant doucement ce corps chaud et délicat alors que sa mère parlait de choses bizarres... pas prête ? Mais Tinath en savait un rayon sur le sexe ! Et pourquoi se marier changerait la chose ?

Ce n'était pas si rare chez les succubes de voir des membres de familles marier, que ce soit parent/enfant ou frère/sœurs, après tous les Succubes ont un sens bien à eux du mariage alors couché avec d'autres personnes en étant marié était aussi grave que boire le café avec quelqu'un d'autre sur Terra. Mais si coucher avec Tinuviel était un désir, pour le moment, se marier avec sa mère n'était pas quelque chose qui tentait la jeune femme... Mais elle ne lui laissait pas le temps de répondre, l'elfe l'empêchait de parler avec son doigt avant de faire parler ses talents pour éviter de donner son avis tout de suite. 

Tinuviel lui léchait l'oreille alors que sa main venait frotter autant sa poitrine que son intimité. Sa mère n'avait pas un harem pour rien, elle savait y faire et bien que Tinath se dandinait, elle ne pouvait pas lutter contre ce moment qu'elle avait toujours voulu avoir.

« Haaaan... Maman.... Haaaaaa ! »

Pauvre Tinath, esclave de ses envies, de sa mère. Elle était plus sa femme, sa chose, qu'elle ne voulait y croire. Fermant les yeux, elle s'offrait à elle, laissant son corps se frotter contre le sien, ce plaisir était bien présent, il était là et elle voulait jouir avec elle. Pas tout de suite, certes mais elle le voulait, plus que tout. Ses jambes se redressaient pour s'enrouler autour de sa mère, venant plaquer son corps contre le sien. C'était évident mais pour leur sécurité, Tinuviel ne va pas lâcher sa fille tout de suite, elle voulait beaucoup profiter de sa mère et elle ne comptait donc pas lui laisser l'occasion de filer. Tout comme ses jambes, ses bras s'enroulaient aussi autour d'elle alors qu'elle venait, non pas lui lécher l'oreille comme elle mais au moins la caresser. Le bout de son index et majeurs venaient passer doucement le long de son oreille pointue. Doucement mais sûrement, le plaisir glissait aussi dans le corps de sa mère.

« Je... Haaaa.... J'adore ça !! Houuuu ! »

Tinath fondait sous les talents de sa mère, elle n'allait pas lui résister longtemps... mais elle lui résistait, pour sûr. Elle continua de tout faire pour lui faire plaisir à son tour mais des deux, c'était sa fille qui approchait plus de l'orgasme que sa mère. Ce n'est pas grave, la soirée débute à peine après tout. Sans le savoir, la semi-elfe était déjà la femme de Tinuviel...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 65 mardi 19 janvier 2016, 21:58:15

L’elfe rouge profitait de cet instant avec sa fille.  Elle profitait de pouvoir caresser son corps, de lécher ses courbes, d’embrasser ses lèvres.  Sa pauvre petite chérie était déjà trempée. Elle pouvait sentir l’humidité au milieu de ses cuisses et si elle avait envie d’y plonger sa langue, elle ne le fera pas. Pas encore.  Elle profitait de continuer à  caresser lentement ses courbes faisant lentement monter la chaleur alors que sa pauvre petite Tinath commençait à la coincer.
Elle eut un petit sourire, elle était certaine dans l’étreinte de sa fille mais c’était bien Tinath qui était sa prisonnière. Elle était prisonnière de ses désirs et l’elfe rouge en profitait pour l’instant.  Elle déposa un léger baiser sur son oreille, continuant à y déposer quelques léchouilles alors que son corps se frottait de plus en plus contre le corps de la demoiselle.
Elle eut un petit sourire, avant d’aller lentement léchouiller l’oreille de l’elfe de la demoiselle.  Elle la prenait lentement en bouche, lui léchant parfois tout doucement l’oreille,  titillant lentement le bout de celle-ci.  Oui, l’elfe rouge était en train de simuler autre chose, quelque chose de pervers.
Elle eut un léger sourire, continuant lentement à la lécher comme cela. Les oreilles étaient un vrai point faible pour les elfes  mais il y avait toute une manière pour les stimuler.
Elle déposa lentement un dernier baiser sur le front de sa chérie avant de lui glisser doucement continuant à lécher lentement son oreille avant de se perdre dans son cou, déposant quelques baiser avant finalement de remonter et de lui dire doucement.

-Hum,  soit une gentille fille et laisse maman bouger, sinon, elle ne pourra pas te faire du bien avec sa langue, ses doigts et ses caresses.

Elfe rouge tissait lentement mais surement sa toile autour de sa pauvre petite tinath, voyant en elle une véritable amante et non plus seulement sa fille.  Elle ne savait pas si c’était la succube qui dormait en sa fille qui la stimulait comme cela, mais elle ne pouvait plus se passer des lèvres de sa pauvre fille. Enfin, pauvre, la demoiselle semblait tout de même heureuse de son sort malgré tout.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 66 vendredi 26 février 2016, 20:12:47

C'était bien le plus beau moment de sa vie depuis un bon bout de temps. Tinath avait vécu des choses plus ou moins joyeux comme n'importe qui sur ce monde après tout mais aujourd'hui, elle avait retrouvé sa mère, sa seconde mère ce qui était déjà une véritable source de bonheur en soi. Alors si en plus elle peut coucher avec elle, mais c'est encore mieux ! Cette idée était dérangeante pour certaines personnes mais pour les succubes, c'était tout à fait normal. Quelle succube n'a jamais couché avec un membre de sa famille ? Et pour le coup, Tinath était nue contre sa mère, venant frotter sa peau contre la sienne, laissant la petite langue délicieuse de sa mère parcourir son oreille, la faisant gémir doucement. Tina se vengeait en caressait ce corps doux et expérimenté qu'était celui de sa mère.

Même si elle connaissait ce point faible, elle ne pensait pas que sa mère userait de cela pour la paralyser de plaisir. Sentant sa bouche manger son oreille dans un mouvement particulier qui lui rappelait bien des choses. La semi-elfe avait envie de passer la nuit à lui faire l'amour mais elle avait promis de ne pas y aller trop fort pour ce premier jour, voulant surtout dormir auprès d'elle mais vu comment cela avait débuter, cela allait continuer jusqu'à pas d'heure.

« Haaannnn Maman... Haaaaaan ouiii... oui... »

C'était tellement bon tout cela, pourquoi y mettre un frein ? Tinath cherchait à en faire de même pour lui faire plaisir et se venger un peu. C'était à elle de détendre sa mère  et non le contraire. Mais ainsi sont les mamans, ont a beau tout faire pour prendre soin d'elle et ce sont elles qui prennent soin de nous. Dans sa tentative, Tinuviel venait lui demander d'arrêter de bouger pour continuer de jouer mais c'était plus facile à dire qu'à faire...

« Mais je veux continuer de me frotter contre maman... ça me démange trop.... entre les cuisses... »

Évidemment, voilà une chose que savait sa mère mais que Tinath pensait bon de rappeler car elle voulait aller tellement loin avec elle, sa première fois avec sa mère qu'elle ne connaissait pas. C'était quelque chose d'unique. Elle faisait des efforts pour éviter de trop gigoter mais pour le moment, elle avait aussi besoin d'un petit quelque chose pour l'aider à tenir le coup... ou au contraire jeter de l'huile sur le feu ?

« Dis-moi au moins... comment tu aimerais me faire l'amour ? »

Une position en particulier ? Elle lui demandait pas comment cela allait se passer dans quelques instants mais le désir le plus profond de sa mère et peut-être sombre ? Sous ses airs de bonnes mamans, elle avait un désir de cuir et de sauvagerie en voyant sa fille qu'elle aimerait tant punir ? Ou au contraire, elle ne voulait que lui faire le plus grand bien avec le plus de douceur maternelle possible ? Cette zone inconnue chez elle, elle avait envie d'en savoir plus sur elle, même si elles font actuellement l'amour, ou presque. Elle subissait juste les assauts de sa belle et tendre maman Tinuviel.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 67 samedi 27 février 2016, 13:26:56

Elfe rouge continuait lentement de chauffer son petit cœur, sa fille nouvellement retrouver.  Elle lui caressa lentement la joue, l’embrassant avec tendresse, laissant ses doigts caresser chacune de ses courbes.  Elle continuait lentement à lui mordiller l’oreille puis s’arrêta finalement pour aller déposer un baiser dans son cou.
-Rassure toi ma chérie, maman va bien prendre soin de toi.
Elle lui caressa tendrement la joue, avant de lentement passer sa main sur son bassin, frottant lentement celui-ci.  Oui, elle allait bien s’occuper de sa fille et puisque celle-ci se demandait à quelle sauce elle comptait elle être mangée, l’elfe rouge  eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Tu es ma fille, je me dois donc de te donner tout l’amour dont tu as besoin ma chérie.  Mais je serais aussi une mère stricte si tu fais de mauvaise chose, je n’aurais aucun scrupule à te punir ma petite chérie.


Elle l’embrassa tendrement avant de lui dire.

-Mais je suis sure que tu es une gentille fille. Ainsi je vais m’occuper de toi comme cela.

Elle l’embrassa tendrement avant de déposer quelques baisers sur son bassin.  Sa chérie avant sans doute déjà idée de ce qu’elle comptait faire, l’elfe rouge ne s’en cachait pas.   Elle eut un léger sourire avant de plonger lentement sa langue dans son intimité, alors qu’elle gardait légèrement les cuisses de sa fille entre ouverte pour faciliter son œuvre.  Tinath avait sans doute déjà dut gouter de nombreuses fois à ce type de plaisir mais elle n’avait pas besoin de réinventer la roue.  Non, elle voulait juste que sa petite fille chérie passe un bon moment en sa compagnie et d’après les gémissements qu’elle pouvait entendre sa langue faisait un travail appréciable dans l’intimité de sa petite Tinath.


Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 68 jeudi 24 mars 2016, 20:28:14

Que répondre a cela ? Tinath avait l'habitude de faire l'amour avec sa mère, Deborath, elle ne les comptait plus. Elle fut celle qui a prise sa première fois, celle qui lui a le plus appris dans la vie et surtout dans le sexe. Alors pourquoi était-ce si intense et si dur avec sa seconde mère ? C'était cette partie de son passé qu'elle avait toujours cherché à connaître sans jamais rien savoir d'elle. Grande, petite, belle, forte, combattante, mage, la seule chose dont elle était sûre, ce fut sa partie elfique. Pourquoi diable Tinath ressemblerait à une elfe si sa seconde mère n'en est pas une ? Elle aurait ressemblé à une Succube, elle aurait eu du mal à trouver un lien mais les oreilles pointues, sa peau bien blanche, la finesse de son corps...

La voilà, à ses côtés, nue, partageant un moment intime, un simple moment entre une mère et sa fille comme c'est le cas pour de nombreuses familles chez les Succubes. La fille avait bien des questions sur la suite, certes, le plaisir serait là mais de quelle forme ? Dans quelle position ? Le mot « sexe » est court et simple mais il existe bien des choses qui entourent ce simple mot. Sa mère en savait beaucoup, elle avait un harem personnel, si cela n'est pas s'y connaître, à quoi lui sert d'avoir autant de femmes et de partenaire ? Embrassant doucement sa fille, faisant un point d'honneur à s'occuper de ses oreilles, le point faible de tout elfe qui se respecte. Doucement mais surement sa mère comptait lui offrir une sacrée nuit. Sauf que Tinath s'en voulait un peu, elle était venue avec l'espoir de lui offrir une agréable nuit en la forçant à dormir pour se reposer car elle était plus épuisée qu'elle ne voulait le faire croire et au final...

Elle risquait de fatiguer plus encore sa mère. C'était à elle de se prendre en main et de reprendre le dessus pour l'amener aux portes de l'extase et du sommeil. Tinath n'allait pas se volatiliser en un claquement de doigt, elle restera ici aussi longtemps que sa mère la voudra à ses côtés et ce, même si évidemment elle allait de temps en temps partir à l’aventure.

« La seule mauvaise chose que je pourrais faire, c'est me montrer impatiente... »

Et vu la situation, c'était une mauvaise chose ? Pas vraiment... du moins rien de bien méchant. Changeant un peu de position, sa mère venait passer sa langue entre ses jambes commencer à lécher son intimité. De simples coups de langue comme elle en a déjà réçut des tas et pourtant... dieu que c'était bon !

« Haaaa mam-man ! »

Ses mains se crispaient sur les draps mais la belle elfe continua son travail, léchant le nectar d'amour de sa fille. Cette dernière se demandait d'ailleurs si elle devait user d'un sort pour être futa ? Mais comme Tinuviel n'en a fait aucune allusion, elle laissa cette idée de côté et se contenter surtout sur le plaisir.

« Haaaa... A-après... ce sera m-moi qui... te léchera ! »

Ha oui, elle ne comptait pas rester aussi inactive et puis, elle devait bien cela à sa maman. D'autant plus qu'elle devait la fatiguer et mine de rien, y aller avec le plaisir était une bonne chose mine de rien... Vu sa façon de bouger ou de trembler avec ses jambes, la jeune femme montrait déjà un signe d'impatience et de plaisir, chose qui était cela dit naturel au moins.

« T-tu voudras que je j-j-jouisse comment ? Dans ta bouche ou... ton visage ? »

Imaginer la face heureuse de sa mère aspergée par sa cyprine, c'était aussi excitant que de l'imaginer la boire à la source.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 69 vendredi 15 avril 2016, 11:48:44

Elfe rouge continuait à faire plaisir à sa petite fille, caressant lentement l’intimité de celle-ci avec sa langue ou ses doigts. Elle pouvait sentir que sa petite fille faisait son possible pour se controler, pour éviter de  venir trop vite.  Sa petite Tinath souhaitait profiter au maximun de l’instant présent et l’elfe rouge pouvait parfaitement le comprendre.  Elle continua donc à déposer quelques baisers sur l’intimité trempée de sa petite fille chérie, lui caressant la joue tendrement avant de lui dire.
-Peu importe ma belle Tinath. Maman sera heureuse quoi que tu lui fasse.

Elle se releva avant d’aller lentement embrasser la jeune femme, caressant tendrement ses oreilles et son cou, avant de déposer un dernier baiser sur ses lèvres pour retourner la lécher.  L’elfe laissait donc le choix à sa petite fille. Mais il faudrait bien plus à l’elfe rouge pour tomber de fatigue que quelques préliminaires.  D’ailleurs, il était probable que celle-ci ne s’endorme que lorsque sa petite fille aurait trouvé le sommeil.  Oui, c’était une petite habitude de l’elfe rouge, elle regardait toujours le visage de ses amants dans les bras de morphé. Et ce n’était qu’une  fois qu’elle était rassurée qu’elle trouvait le repos pour quelques heures.
Mais pour l’instant, il n’était pas question de dormir. Non, sa fille et elle avait bien trop à partager pour cela.  Elfe rouge en profitait donc, continuant ses caresses pour enfin voir jouir sa fille nouvellement retrouvée et pourquoi pas apprendre à la connaitre un peu.

Elle eut un petit sourire, terminant ses caresses par un baiser sur le clitoris de sa fille chérie, attendant de voir ce que celle-ci allait bien lui faire. Quoi qu’il se passe, l’elfe rouge serait heureuse d’avoir partagé cet instant avec sa belle Tinath.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 70 mardi 24 mai 2016, 19:58:36

Déjà heureuse d'avoir retrouvé sa mère sans avoir été chassé ou autre – ce n'est pas comme si Tinuviel savait qu'elle avait une fille quelque part après tout, elle avait débarqué du jour au lendemain – la semi-elfe savourait le plaisir partager avec sa mère. Si cette relation incestueuse pourrait en choquer quelques-uns, ayant grandi auprès des succubes, ce qui se passait était même encore plus inoffensif qu'un câlin – un vrai – entre une mère et sa fille. La demoiselle restait allongée sur le lit, savourait les coups de langue de sa mère, qui changeait un peu parfois pour venir caresser son entrejambe avec ses doigts plutôt qu'avec sa langue. Elle faisait de gros effort pour ne pas aller trop vite, pour se contrôler en laissant le plaisir la pénétrer sans pour autant laisser sa part succube parler. Elle aura du mal à venir, Tinath avait beau être stimulé sexuellement, partager cela avec sa mère à ses yeux était on ne peut plus normal, aucun risque donc.

« Mmmmmhh... »

Sa mère était doué, pas étonnant qu'elle tienne un harem et qu'elle ait plusieurs femmes. Cette femme était vraiment une elfe ? Tenir un harem, avoir plusieurs femmes, à se demander qui était la succube entre ses parents ? Après tout, chez les Succubes, le mariage rien de plus qu'une union entre deux personnes qui s'aiment vraiment mais cela les empêche de coucher ailleurs ? Pas vraiment. Au moins sur ce point, les démons sont bien plus libérale et à l'aise avec ce sujet. Tina savait désormais que peu importe la façon dont elle jouit, sa mère sera contente donc... à elle de deviner ce qu'elle préfère hein ? Très bien, elle aime jouer. Mais sa mère continua de baiser son cou, son oreille sans stopper ses caresses. Elle savoura les derniers baisers et coup de langue entre ses jambes pour se relâcher et envoyer un petit jet de cyprine au visage de sa mère. Avait-elle ouvert la bouche ? Elle n'en savait rien mais ça faisait un bien fou !

« Hyyyyyyaaaaaaannnn ! »

Tinath respirait mieux, reprenant son souffle en se redressant un peu, juste pour enlacer sa mère et l'embrasser tendrement, son corps se frottant contre le sien. Ha, que c'était bon comme moment.

« Huuum Maman... je veux rattraper le temps en retard et faire autant de fois l'amour avec toi qu'avec Maman Deborath. Je veux qu'on parle de tout et de rien, je veux rester avec toi longtemps avant de reprendre mon voyage. »

Elle aura toujours sa chambre ici mais elle voulait changer un peu de décor, pas maintenant. Embrassant sa mère en sentant son corps contre le sien, elle se voyait déjà parler de tout et de rien mais surtout, elle se voyait faire l'amour avec elle, que ce soit tendre comme maintenant ou hard comme avec sa seconde mère. Sa main venait caresser son visage, bien que calmer, elle semblait déjà se trémousser sur place.

« Je peux venir te lécher Maman ? Sauf si tu veux encore jouer avec moi avant que je ne m'occupe un peu de toi ? »

On ne sait jamais si jamais sa fille lui inspirait d'autres petits jeux à faire avant de la récompenser. Sa main ne resta pas en place sur son visage bien longtemps puisqu'elle caressait son corps par la même occasion, voulant plus que ça... mais des caresses, c'est toujours agréable.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 71 dimanche 17 juillet 2016, 03:24:02

Elfe rouge était particulier, son peuple ne voyait le sexe que comme une chose à visée reproductive. C’était d’ailleurs à cause de cela qu’elle avait été bannie. La magie rose était la forme la plus honteuse de magie..   Au final, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que la chute de son peuple était une évidence, tôt ou tard. 
Mais pour l’instant, elle n’y pensait pas. Elle venait de retrouver sa fille et elle passait ainsi un moment précieux avec celle-ci.  Sa petite chérie venait de jouir et l’elfe put donc gouter pleine à sa cyprine. Elle pouvait d’ailleurs reconnaitre certain arome des succubes..  C’était assez léger mais pour une langue comme elle, il n’y avait aucun doute.   
Elle s’arrêta finalement afin de répondre à sa petite princesse.  Celle-ci  voulait passer du temps avec elle  et rien ne ferrait plus plaisir à l’elfe rouge que cela.  Elle voulait apprendre à connaitre celle qui était une partie d’elle-même.
La demande de la démi-elfe fit sourire sa mère. Celle-ci ne semblait avoir qu’une seule idée en tête : lui faire du bien.   
Elle se redressa, allant vers le visage de la demoiselle, lui caressant la joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de lui dire.


-Tu sais ma chérie, ce que je veux surtout, c’est passer du temps avec toi pour rattraper le temps perdu. 

Elle l’embrassa tendrement, déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Avant de lui mordiller lentement l’oreille. Il était désormais temps de lui donner l’autorisation qu’elle attendait depuis tout à l’heure.

-Cependant mon petit cœur, je veux bien que tu t’occupes de moi maintenant. Je te fais confiance sur la méthode à utiliser et je te laisse le choix de comment tu veux faire ma chérie.

Elle déposa enfin un autre baiser sur ses lèvres, encourageant sa petite fille à lui montrer ses talents. Elle savait que Deborath l’avait sans doute déjà formée  et que sa petite chérie maitrisait toute les subtilités de cet art mais elle était curieuse de voir.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 72 lundi 15 août 2016, 20:58:43

Partager un tel moment de plaisir avec sa mère, c'était tout ce qu'elle avait espéré ses dernières années. Même parler simplement avec elle lui ferait plaisr mais même en y mêlant le sexe, ça rendait ma chose meilleure pour des retrouvailles. Peut-être sa façon de vivre comme une succube qui faisait pencher la balance dans ce sens ? Qui qu'il en soit, elle savourait la peau douce de sa mère, pour sûr, elle allait dormir comme ça, sur sa peau, ce sera surement sa meilleure nuit depuis un bon moment. Tinath voulait tant partager avec elle qu'elle ne savait pas par où commencer alors Tinuviel fait bien de ne pas laisser clairement l'avis de sa fille trancher car elle ne savait pas quoi choisir.

Pour ce qui était de faire quelque chose ensemble pour célébrer cela et calmer ses pulsions, elle avait des idées plus ou moins précise mais choisir parmi tout cela difficile à dire par quoi elle voulait commencer. Mais autant laisser le feeling trancher pour elle. Après un tendre baiser et un petit baiser sur son oreille, elle se dégageait de ses bras pour se redresser et lui faire face sur le lit.

« Commençons par un peu de douceur alors. »

Caressant sa jambe, elle souleva sa cuisse pour la relever et poser son intimité contre la sienne, se frottant doucement contre son vagin, maintenant la jambe de Tinuviel contre son corps. Ses mouvements étaient lents et doux pour le moment mais elle voulait faire durer le plaisir, passant doucement à quelque chose de plus rythme, doucement mais sûrement.

« Tu sens, Maman ? Huuum, c'est si doux... Ma petite chatte... la tienne... Elles s'adorent ! »

Jamais Tinath n'avait eu de poil à cet endroit, cadeau de sa mère ou de l'héritage des elfes, elle n'en savait rien mais chez les autres, imberbes, épilé ou touffu, ça ne la gênait pas plus que ça. La semi-elfe continuait ses longues caresses vaginales en y ajoutant ses doigts pour caresser leurs deux mont-de-venus ensemble, cela provoquait une vague de bonheur entre elles. Les câlins avec sa mère, c'était vraiment top !

« Tu veux que j'augmente... le rythme... ou tu préférais... me caresser toi-même ? »

Tinath faisait le travail pour deux mais rien n'empêchait sa mère de vérifier par elle-même si sa zone intime était vraiment douce? Au contraire, ce serait même meilleur peut-être ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 73 samedi 10 septembre 2016, 16:24:06


Sa fille chérie se fit plus aventureuse, lui montrant tout l’entendue de son savoir.  Un parfait mélange entre plaisir et douceur. Un mélange qui convenait tous à fait à l’elfe rouge qui aujourd’hui n’avait pas envie de quelque chose de plus sauvage. Cela était peut être dut à la fatigue ou simplement à un besoin de partager un moment de tendresse avec sa fille retrouvée… Mais cela lui convenait tout à fait. 
Elle pouvait sentir chacun des mouvements de sa fille adorée sur son corps. Elle pouvait sentir la chaleur de sa fille contre elle. Sa petite chérie lui demanda si elle en voulait plus ou si elle voulait peut être plus active. Cela tira un petit sourire à l’elfe rouge qui commença à caresser lentement le pubis imberbe de sa fille.  En générale les demis elfes étaient mois poilus que les autres espèces mais pour Tinath, elle semblait être totalement elfe de ce point de vue.  Peut-être avait-elle  tiré de son coté ou alors l’influence de Déborath avait entrainé cela.  Dans tous les cas, cela n’empêchait pas l’elfe rouge de passait lentement sur le bassin de sa fille avant d’aller lentement caresser ses lèvres intimes…  Elle se rapprocha lentement avant de l’embrasser avec tendresse. 
Les gestes de l’elfe rouge se synchronisaient avec ceux des demi-elfes, frottant avec lenteur leurs intimités. 

Puis, l’elfe rouge retira sa main, allant doucement lécher ses doigts couverts à la fois du jus de sa fille et du sien. Elle prit le visage de la jeune femme de sa main libre et l’embrasser pour lui faire gouter le mélange de sa salive et de leur jus. Elle eut ensuite un petit sourire en terminant de baiser et lui dit doucement.


-Et maintenant ma petite Tinath ? Veux tu que maman… te doigte un peu ?


Elle sourit et lui lèche doucement le cou. Elle eut un petit sourire alors que sa main se dirigeait lentement vers l’intimité de la jeune… A moins que celle-ci est une meilleure idée ?

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 74 mercredi 19 octobre 2016, 20:38:11

La jeune femme raffolait des moments de douceur avec sa mère elfique, elle n'avait pas connu autre chose que cette douceur pour le moment mais cela lui allait très bien, elle aimait ce petit nuage rose sur lequel elles se prélassaient ensemble, tant de douceur et de tendresse, elle adorait. Elle avait aussi rêvé de moment plus hard et sauvage avec sa mère mais ce soir, elle voulait rester dans ce genre d'instant, voulant le faire durer plus longtemps sans pour autant priver sa mère de son sommeil. Cette dernière caressait sa zone intime, Tinath la laissait volontiers faire ce qui lui plaisait, tout était si agréable et sa mère s'y prenait si bien, ce serait cruelle de refuser une telle chose.

« Huumph... »

Elle pourrait se laisser dorloter ainsi toute la nuit, elle voulait tant faire avec sa mère mais elle ne voulait pas non plus la gêner dans ce moment si agréable. Tinath remuait doucement sous les caresses de sa mère, elle avait pourtant bien plus agréable que de petites caresses mais là, c'était si bon. Même pour ses yeux, la voir lécher leur jus était si beau, son baiser était si délicieux, Tinath fondait contre sa mère, c'était tellement bon, tellement agréable. Et sa proposition était si chaste – Tinath avait vécu avec les Succubes alors une proposition pareille ne pouvait être que douce et mignonne – qu'elle en souriait, se montrant un peu impatiente à la fois remué sur le lit.

« Oh oui maman, je suis tout à toi. Mais après... c'est moi qui ferait pareil, mais avec ma langue. »

Là, Tinath ne voulait que les doigts de sa mère car elle voulait faire cela dans une position particulière, rien de bien sorcier mais elle le voulait. Se redressant, elle invita sa mère à s'asseoir et elle se posa entre ses jambes, blotti contre elle sentait sa poitrine dans son dos, guidant ses mains, une entre ses jambes comme c'était censé l'être, la seconde sur son cœur, sur son sein plutôt. Tinuviel pouvait continuer de profiter de son cou avec ses lèvres comme ça. C'était si bon, la sentir contre elle, se sentir à elle et à personne d'autre pour le moment, c'était tellement délicieux.

« Huuum pardon maman... tes femmes... ne vont pas m'aimer je pense... »

Pourquoi être si pessimiste ? La raison était simple.

« J'ai tellement, haa, envie de toi... Qu'il me faudra... plus d'une nuit... pour te laisser dormir avec une autre... »

Cela dit elle n'état pas jalouse et si Tinuviel voulait inviter d'autres filles dans son lit en présence de Tinath, ça ne lui posait pas de souci. Mais pas ce soir, ce soir, c'était la fifille à sa maman. Elle voulait tant rattraper avec elle, pas seulement sexuel mais tout. Elle se laissait faire comme une peluche, espérant que sa mère trouvera un sommeil doux et confortable à ses côtés, Tinath sacrifiait ses envies plus sauvage pour permettre à sa mère de souffler et à trouver peut-être un sommeil plus long et plus réparateur. Elle enviait cette femme, elle voulait rester avec elle, longtemps. Très longtemps. Elle savait que tôt ou tard elle repartirait à l'aventure mais elle savait aussi qu'elle allait revenir ici.

« Huuuuum Maman... Fais-moi... ce que tu... veux... »

Elle était sa petite poupée ce soir, qu'elle savoure ce fille, qu'elle rendre ces retrouvailles inoubliables.


Répondre
Tags :