Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 30 mercredi 14 mai 2014, 21:29:44

Tinath avait certaines questions, de nombreuses même concernant sa mère où cet endroit et de voir tant de femmes lui tourner autour, elle se demandait si c'était bon signe? Cela pouvait tourner plus au drame qu'à l'amour après tout. Ayant grandi avec les Succubes, elle sait que le mot fidélité était inexistant. Elles sont fidèles à certaines règles imaginaires comme faire l'amour matin, midi et soir au minimum mais de là à croire à la fidélité entre deux êtres? Non, ça n'existait pas. Tout le monde couchait avec tout le monde, sauf les enfants. Même des démons de la luxure avaient un certain respect pour eux. Ils pouvaient observer s'ils le voulaient mais participer, ça ne se faisait qu'autour de l'adolescence. Deborath a commencé à lui apprendre tout ça quand ses formes commençaient à apparaître après tout. Talia n'était pas de celles qui aimaient sa mère, simplement le respect et le sens où elle lui était redevable de l'avoir aidé, sinon ce n'était pas de l'amour comme elle pouvait le voir avec Lorna. Il était simple à voir que la kitsune avait le beguin pour elle, même Tinath qui ne connaissait que peu de choses à l'amour. Passer pour ainsi dire sa vie entourée de Succube, il est difficile d'expliquer ce qu'est l'amour?

Elle comprenait que cette situation était dure pour certaines femmes ici mais elle n'imaginait pas sa mère si prévoyante? Elles, toutes ses femmes pour garantir que personne ne touche à ce harem s'il devait lui arriver malheur, que personne ne tente d'enlever des filles d'ici? C'était bien pensée de sa part. Mais pour sa fatigue, elle ne comprenait pas beaucoup... Au pire, même en allant passer une nuit avec une autre, même en l'imaginant faire une petite sauterie, elle peut bien se reposer? Si elles aiment sa mère, dormir entre ses bras était déjà une chose gratifiante? Elle observa Talia allongée sur le lit en lui souriant doucement.

« Je n'imaginais pas ma mère si prévoyante et généreuse... Enfin, je ne connais que très peu de choses sur elle avant de l'avoir vu aujourd'hui. Les seules choses que je savais étaient qu'elle était une elfe qui tenait un harem et qui avait passé du temps avec mon autre mère il y a quelques années... »

Oui, Deborath lui a toujours caché l'identité de Tinuviel, elle savait juste que sa génitrice était aussi une femme mais après, elle pouvait être n'importe qui. Elle avait deviné à son apparence que ses origines étaient elfique mais pour le reste. Tantôt elle l'imaginait grande érudite, tantôt une guerrière comme elle et au final, elle gère un harem. En sachant, son image sur elle s'était détérioré mais sans être sali.

« Finalement, je vois qu'elle est quelqu'un de bien et il me tarde de mieux la connaître. J'ai tant de question à lui poser... Mais je sais aussi qu'elle doit se reposer alors je devrais faire attention à ne pas trop lui en demander. J'aimerais bien profiter de mon temps ici pour l'aider à tenir le harem ou ses projets personnels mais je ne voudrais pas être une gêne pour autant... »

Elle pourrait bien voir dans les prochains jours. Ici, c'était chez elle après tout mais elle n'allait pas rester ici à vie, elle comptait partir à l'aventure de temps à autres puis comme Talia, si jamais elle devait avoir quelqu'un, ce serait ailleurs ou ici qu'elle vivra, cela dépendra du ou de la prétendante?

« Cette histoire d'amour multiple est au moins sans danger j'espère? Je veux dire, aucune fille ne tente de faire du mal à une autre au moins? »

Sa mère ne serait certainement pas d'accord mais elle préférait en être sûr.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 31 dimanche 01 juin 2014, 19:48:24

Talia eut un grande sourire, les paroles de la succube était peut être un peu naïve dans le sens ou  non l’elfe rouge n’était pas si généreuse que cela.  En effet si elle prenait soin de ses amantes c’était d’une part pour le pouvoir mais surtout parce que l’elfe était extrêmement dépendante. 

La Terranide l’observa, se demandant ce que pouvait penser à cet instant la jeune femme devant elle.  Elle pouvait imaginer que celle-ci devait être curieuse de savoir qui était sa mère.  Elle n’était pas celle qui connaissait l’elfe rouge depuis le plus longtemps cependant elle en savait assez pour lui donner quelques pistes.

Elle fut tirée de ses pensées par la dernière réflexion de la jeune femme. Un danger ? Hum, c’était un peu la spécialité de la maitresse des lieux, mais elle ne devrait peut être pas le lui dire. 


-Oui et non. Beaucoup des femmes de ta mère ont déjà essayé de la tuer  de manière voulue ou non… Cependant  il faut croire que la mort elle-même ne veut pas de ta mère… Mais elle t’en dira plus elle-même.  Pour en revenir à cette situation personne n’oserait porter la main sur une autre ici.  Même si bien sur comme partout il y a  parfois quelques tensions.

Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire.

-Ecoute, je ne connais pas tous les secrets de ta mère. Il est d’ailleurs probable que personnes ici ne les connaissent mais je serais ravie de répondre à quelques questions si je le peux.

Oui, elle ne pourrait sans doute pas tout lui dire mais elle lui devait au moins bien cela.


Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 32 lundi 07 juillet 2014, 21:43:20

Tinath était heureuse de retrouver sa mère, naturellement mais comme cette dernière était occupée et fatiguée, elle espérait pouvoir en apprendre plus sur elle quand elle ira mieux ou ce soir, en espérant pouvoir dormir avec elle. Certes, à son âge, elle a passé l'âge de dormir avec sa mère mais chez les Succubes, c'est une chose très courante d'être beaucoup dans le même lit. Famille ou non. Certes, elle risque de déranger une ou deux amantes de sa mère si jamais elle comptait passer la nuit avec une d'elles mais Tinath s'en fichait un peu. Non pas par égoïsme mais elle pouvait très bien l'observer et attendre. Voir sa mère en pleins ébats, c'est pas une chose inhabituelle pour elle. Avant, c'était avec Deborath et non Tinuviel mais elle saura s'y faire. C'était quand même dingue de se dire que toutes ses femmes aimantes ont tenté un jour de lui en vouloir, à la vie de sa mère? Enfin bon, il faut bien qu'il y ait une histoire derrière chacune d'elles. Alors que Talia se proposait de l'aider au plus possible en répondant à ses questions, elle se disait que justement, seule sa mère pourrait y répondre le plus correctement possible.

« C'est gentil mais je vais cesser de t'embêter avec ça. Je lui poserais mes questions quand elle sera un peu moins fatiguée. »

Restant assise sur le lit en observant son propre corps, elle posa les yeux sur la combinaison de la jeune femme en ayant un léger sourire, rien de sous-entendu pour elle bien entendu.

« Et si nous allions nous laver avant de manger? Avec ton excursion dans le désert plus la mienne, on a bien besoin de se laver un peu. »

Surtout que la majorité des furrys ont un odorat plus développé alors bon, autant éviter de leur piquer la truffe. Elle se leva en attendant Talia avant de la suivre vers la salle de bain qui en comportait surtout plusieurs et de différentes sortes. La fille de Tinuviel prit une serviette et un bloc de savon avant de retirer sa tunique, ses vêtements en moins, elle restait très svelte avec un corps sportif quand même. Posant sa tunique dans un panier, elle activa une gemme blanche qu'elle posa dessus une fois ses affaires bien pliées.

« C'est une gemme que j'ai achetée dans un village. Elle permet de laver et redonner une sensation de fraicheur aux vêtements. C'est pratique quand on voyage beaucoup comme moi. »

Il fallait bien connaître quelques petites choses quand on voyage autant. Tinath n'avait pas le temps de se montrer coquette, en plus, ce n'était pas son genre. Elle en proposa une pour la combinaison de Talia avant de la suivre en tenue d'Eve avant sa serviette sous le bras et son savon en main. Bien des filles et des hommes seraient tentés par l'ambiance du lieu et cette jolie femme mais Tinath avait très peu de points communs avec les Succubes, à moins de trop jouer avec le feu. Elle ne ferait donc aucune allusion ou avance mais cela ne pourrait pas l'empêcher de la complimenter. Cela n'engage à rien par exemple. Elle laissait Talia choisir le meilleur coin pour se laver et éventuellement se détendre et la jeune semi-Elfe continua avec ses questions mais cela ne concernait pas sa mère, pas directement.

« Avec ce que tu m'as dit tout à l'heure, fais-tu partie de celles qui ont tenté d'en vouloir à ma mère? »

Elle ne lui en voudrait pas, elles avaient leur raison à l'époque. Elles pouvaient croire que Tinuviel allait leur faire du mal, ce genre de chose mais maintenant, elle ne veut plus voir ce genre de chose. Alors qu'elle entreprit de se laver un peu, elle observa le ventre de Talia, se souvenant qu'elle avait avoué être une pondeuse avant sa rencontre avec sa mère. Surement aux mains des Formiens, ce qui voudrait dire qu'elle était une Tékhane. Sa mère avait vraiment un don de guérison incroyable. Elle n'osa pas poser une question aussi personnelle à savoir comment elle se sentait, si du fait de ce qu'elle a vécu, elle aimerait avoir un jour des enfants, ce genre de chose. Tinath n'osait pas tellement posa de questions personnelles. Elle se posa surtout des questions sur elle en baissant la tête.

« Talia... Pensez-vous que je gêne ma mère? Je comprends qu'elle soit fatiguée, que mon existence l'étonne mais depuis mon arrivée, elle n'a pas fait grand-chose à quoi je m'attendais. Ça fait surement un peu petite fille mais je m'attendais à des câlins, à ce qu'elle souhaite tout savoir de moi de ma naissance à ce jour, ce genre de chose. Et là, en dehors de quelques étreintes et un baiser sur le front... » Tinath soupira avant de reprendre « Il faut croire que son envie de ne pas vouloir des enfants en ce lieu à rendu son instinct maternel au minimum... »

Tinath se faisait des films mais entre ses fantasmes et la réalité, les choses étaient différentes, certes, mais pas fausses non plus.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 33 lundi 14 juillet 2014, 22:51:01

L’Ookami devait reconnaitre que la proposition que la demi elfe lui offrait était extrêmement tentant. Après tout, prendre une bonne douche avec une jolie fille comme elle, elle n’avait absolument aucune raison de refuser.   Alors oui, durant la douche l’ookami se fit légèrement plaisir en contemplant la demie elfe, cependant elle ne fit rien de plus.

Le reste ce déroula normalement jusqu’à ce que son invité ne lui pose deux question. La première n’était pas difficile mais la seconde la rendait légèrement mal à l’aise. 
L’ookami prit son temps pour réfléchir. Elle n’était pas à la place de sa maitresse toutefois elle la connaissait légèrement.


-Non, je n’ai jamais tenté de tuer ta mère. Quant à te donner des noms ce ne serait pas mon genre.  Tout ce que je peux te dire c’est que ta mère à une parfaite confiance en nous.  Et je doute que l’une d’entre nous ne veuille à l’heure actuelle  la tuer.


Elle eut un petit sourire avant de dire.


-Le danger viendrait plutôt de l’extérieur si tu veux mon avis. Mais ce n’est que mon impression.

Elle prit une mine plus sérieuse pour répondre à la seconde question de la pauvre elfe.


- Je ne suis pas dans la tête de ta mère, ce que je vais te dire est donc peut être totalement faux…  Cependant je pense qu’elle a juste besoin de temps.  Tinuviel est une femme qui a besoin de tout contrôler et je pense que la situation lui échappe.  Elle essaye donc de faire le tri.  Laisse-lui un peu de temps.

La jeune ookami eut un petit sourire avant de lui faire un gros câlin. Après tout, celle-ci semblait en avoir besoin. 
Elle la laissa finalement tranquille, se retirant de son étreinte avant de lui dire.


-Tinuviel est quelqu’un sur qui on peut compter Tinath, laisse lui juste un peu de temps.   Tu vois, cela ne m’étonnerais pas qu’elle soit entrain de pleurer en ce moment  et tant qu’elle sera dans cet état et bien elle restera enfermée dans sa chambre. 


Elle avait d’ailleurs raison, Tinuviel était en ce moment entrain de maudire sa faiblesse, elle avait envie d’être auprès de sa fille mais elle ne pouvait pas la voir comme cela, pas dans cet état…


Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 34 jeudi 31 juillet 2014, 21:43:16

Du point de vue de Tinath, c'est vrai qu'elle tombait un peu sans prévenir, comme un cheveu sur la soupe. Tinuviel ne se doutait pas avoir une fille, encore moins une jeune adulte mais ce n'était pas son intention de débarquer comme ça, depuis toute petite, elle réclamait de rencontrer sa seconde mère et maintenant que c'était chose faite, elle avait du mal à s'y voir... Certes, sa mère était épuisée physiquement déjà comme moralement. Le pseudo-danger de ce harem était donc éloigné, même si Tinath ne souhaitait pas savoir qui avait pu tenter quelque chose contre elle, elle préférait jouer la sentinelle devant le harem pour faire fuir toute envie de l'attaquer de l'un comme de l'autre. Le câlin de Talia tomba au bon moment, elle avait vraiment besoin de ce genre de chose. Serrant l'Ookami contre elle, elle la laissait se défaire en expliquant son point de vue.

« Je comprends... à sa place, je serais surprise d'avoir une enfant qui débarque du jour au lendemain en prétendant être sa fille... aussi âgée en plus. J'ai bien patienté seize ans pour la rencontrer, je peux bien attendre quelques jours ou semaines encore en sa présence au moins. »

Elle ne voulait pas causer de pleur à sa mère, elle ne voulait pas lui causer la moindre peine, elle ne lui en voulait pas pour quel que soit le sujet. Mais si de son côté, elle n'aime pas sa fatigue, avoir autant de femmes à combler, gérer un harem et ainsi de suite, Tinath était là pour lui alléger les épaules en cas de besoin. Observant la jeune femme, elle baissa les yeux sur son ventre, posant doucement sa main dessus, hésitant un peu à poser sa question mais elle se jetait quand même à l'eau...

« Concernant ton passé... tu sais... je suis sûre que ma mère a fait un bon travail mais... si jamais tu souhaites avoir les organes à nouveau disposé pour... procréer... je pourrais surement tenter de t'aider? »

Si Talia a été utilisé avec les Formiens, il est possible qu'elle ne souhaite pas avoir d'enfant où qu'elle ait même peur d'une grossesse. Tinath avait appris cela durant son entrainement, ce qu'étaient les Formiens, leur rôle et but, mais il ne faut pas oublier une chose. La semi-elfe à grandi dans l'enfer des Succubes. Elle est bonne combattante mais user de magie rose est aussi simple que respirer pour elle. Une autre magie, c'est plus compliquée mais la rose, les yeux fermés!

« Tu sais, quand on parle de Succube, de suite, les gens pensent à des démons suivant la voie du sexe, prêt à tout pour arrivée  à leur fin. Même si ce n'est pas totalement faux, beaucoup de Succube font de bonnes choses. Combien d'hommes ou de femmes incapable d'avoir des enfants se sont tournée vers nous pour nous invoquer? Combien de naissance à eut lieu grâce à nous? Certes, tout cela avait un certain prix mais le résultat était là. »

Souriant à Talia, elle voulait la rassurer de suite.

« Je ne te demanderais rien, rassure-toi. Je veux simplement t'aider comme ma mère aurait pu le faire. Je veux lui être utile ici. Je ne garantis pas que je puisse vraiment le faire... mais je peux toujours essayer? Que cela soit en bon comme en mauvais, tant que cela à un rapport avec le sexe, les Succubes sont capables de bien des miracles, tu peux en être sûre! »

Elle n'avait jamais eu ce genre de tâche mais Tinath en était surement capable. En écoutant ses consœurs, amies ou même sa mère, ce genre de mission était simple et pour obtenir un tel résultat, les « clients » donnaient le meilleur d'eux-mêmes comme si c'était leur dernière fois. Cela ne nécessite pas vraiment du sexe mais autant mêlée l'utile à l'agréable pour une Succube, surtout qu'en général, c'était une sorte de moyen de paiement. En liquide si on peut dire. Ce n'est pas comme si la nudité gênait Tinath, venant d'une fille de Succube, se serait le comble!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 35 mardi 05 août 2014, 21:48:10

Talia eut un petit sourire, elle pouvait voir que la jeune elfe était moins impatiente que ce qu’elle ne le pensait.  D’un autre coté, elle pouvait comprendre l’envie de cette jeune femme de connaitre enfin sa mère  mais  celle-ci  irait naturellement la voir lorsqu’elle se sentirait prête pour cela.

Cependant la proposition de la demi-succube fit réfléchir la demoiselle.  Procréer ?  C’était assez… inespéré.  Oui, mais d’un autre coté  cela lui rapellait de très mauvais souvenir.   Elle  se souvenait des tortures que lui avait fait subir la ruche, elle se souvenait des larves grandissant dans son corps, des formiens la violant sans arrêt et toutes les naissances en découlant.

Elle réfléchit rapidement avant de se rendre compte qu’elle ne pourrait sans doute pas.  Non, cela lui rappellerait de trop mauvais souvenirs.  Elle ne pourrait pas enfanter, pas encore.

Non, il ne lui faudrait beaucoup plus de temps.  Beaucoup plus de temps…



-Je te remercie, mais non.  Non, je ne suis pas encore  prête à enfanter. 



Elle soupira lentement avant de reprendre un demi-sourire. Un sourire  de façade car  elle se devait tout de même de remercier la demoiselle qui lui avait fait cette proposition.


- Je suis désolé mais pour tout te dire, je ne pense pas être prête à être mère.  J’aurais trop peur de donner naissance à ces horribles créatures encore une fois.


La terranide eut un petit sourire avant d’embrasser la succube sur les levres et de lui dire doucement.


-Mais  qui sait peut être que dans quelques années…

Elle eut un petit sourire avant de donner un petit coup de queue sur les fesses de la succube.

-Tu pourrais m’aider dans cette tache.

Elle  s’arrêta finalement avant de caresser la joue de la demie succube et de lui dire.

- Ecoute,  si tu veux vraiment rencontrer ta mère ; je vais aller la voir, c’est le minimum que je puisse faire pour toi après ce que tu m’as donné. 


Oui, un peu d’espoir. Peut être un jour, elle serait capable d’être mère mais cela prendrait du temps.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 36 mardi 26 août 2014, 21:48:16

Pour Tinath, ce sujet n'avait rien de honteux ou autres elle savait que Talia avait eu des difficultés il y a un temps concernant les Formiens, la kitsune bleue le lui avait indiqué mais plutôt que remuer le couteau, elle tentait plutôt de soigner la plaie. C'est vrai que sa magie rose pourrait faire des miracles mais elle comprenait aussi parfaitement ce frein chez elle. Après avoir accouché de monstres durant longtemps – elle ignorait la durée de ce calvaire – Tinath pouvait comprendre que la demoiselle ne soit pas si encline à pouvoir de nouveau accoucher. Ce doit être de ce genre de choses où l'on n'y guéri pas facilement. La semi-elfe faisait de son mieux pour que Talia ait confiance, qu'elle puisse avoir des enfants quand l'envie lui en prend mais elle ne pouvait en rien altérer ses souvenirs, ça, ce n'était ni de son domaine et c'était à double tranchant. Modifier des souvenirs, ça peut être très dangereux pour la personne. Talia l'embrassa doucement sur les lèvres avant de revoir cette tâche d'ici quelques années, avec elle? Eh bien, au moins il y avait du changement pour elle.

« Si tu veux, j'en serais même ravi. »

Ne dites pas à Tinath que c'est une sorte de message avec un sous-entendu, coucher avec quelqu'un était si banal pour elle qu'elle ne verrait pas la différence entre le coup d'un soir et de l'amour. À moins de le lui dire entre quatre yeux, elle verra le sexe pour ce qu'il est, du sexe. Cependant, Talia se proposa d'aller voir sa mère pour elle mais c'était inutile. Elle secoua doucement la tête en lui souriant.

« Ce ne sera pas utile. Je vais la laisser se reposer pour le moment et ce soir, je tenterais de la voir. Je sais bien qu'elle a besoin de repos et je compte la forcer à dormir, on parlera ensemble toutes les deux demain ou un peu plus tard. Elle a besoin de repos, j'ai juste besoin de dormir à ses côtés, je penche que l'une comme l'autre, on aura ce dont on a besoin pour le moment. »

Elle prit la main de l'okami en lui souriant, c'est vrai qu'elle est tout juste arrivée aujourd'hui mais c'est bien cette demoiselle qui était la plus proche d'elle? La kitsune bleue, un peu aussi? Lorna, à peine et les autres... Elle ne les connaissait pas vraiment, à peine de vue, et encore.

« Mais tu sais, je comprends que cela te pose un problème mais il n'y a pas que de cette façon que l'on peut être parent. Il y a aussi l'adoption, des tas d'enfants son orphelin de nos jours à cause des guerres, des chasses, ce genre de chose. Plus d'une fois, j'ai vu des furrys vivre en groupe sans pour autant être de la même famille ou la même race. La famille ce n'est pas forcément avoir le même sang ou la même chair. »

Pour elle, ce n'était toujours qu'un peu d'espoir qu'elle distribuait à Talia, elle en avait surement besoin. Toute femme rêve un jour d'avoir un enfant et malheureusement pour l'okami, cela n'avait pas commencé de la meilleure façon dans la vie. Cela dit, pour Tinath, elle ne se posait pas une question que d'autres se poseraient. Un enfant, grandir dans un harem? Et? Elle a bien grandi dans les enfers des Succubes et elle se porte très bien. De plus, sa mère l'avait laissé vierge jusqu'à son adolescence et elle la privait de la vue du sexe jusqu'à ses six ans au moins. Ensuite si elle se montrait curieuse, elle pouvait toujours regarder. Et aujourd'hui, on ne jurait pas voir une semi-succube en face.

« Tu m'imagines quand même, si je ramène un enfant bientôt que j'aurais adopté? Je doute que ma mère soit heureuse d'apprendre qu'elle est mère et grand-mère dans la même année! »

Tinath souriait sincèrement, poussant même un petit rire en imaginant la scène.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 37 mardi 16 septembre 2014, 00:32:58

L'okami eut un petit bondissement dans le cœur ? Peut être que cette demoiselle avait compris le sous entendu ?  Oui, elle avait un petit coup de cœur pour cette belle demoiselle et elle semblait être le genre de personne qu'elle aimait vu ce qu'elle avait proposé.  Toutefois, elle n'était pas certaine que la demoiselle ait bien compris son message ? De plus, elle hésitait à lui demander franchement,  si la demoiselle était une demie succube rien ne disait qu'elle accepterait de partager...

Bref pour l'instant elle était perdue dans ses pensées ne sachant pas quoi faire.  C'était peut être un  peu tôt de toute manière. Elle devait apprendre à connaître un peu plus Tinath, la connaître un peu plus et peut être alors lui ferrait elle une déclaration.

Elle fut cependant ramenée à la réalité par l'elfe rouge. Celle ci lui expliqua qu'elle n'avait pas l'intention de déranger pour l'instant.  Si celle ci avait l'intention de dormir avec sa mère, elle devrait sans doute prévoir un  bon bouquin avant cela. Tinuviel n’était pas connue pour être une couche tôt après tout.

Elle eut un petit sourire en imaginant la demoiselle annonçant à sa mère à la fois sa naissance et le fait que celle ci avait un enfant. Elle eut un sourire, oui, cela été assez drôle à imaginer. Cependant l'elfe rouge ne serait pas forcément hostile à cette idée. Elle eut un sourire avant de lui dire.


-C'est certain que cela lui ferrait un choc... Mais... Pour être honnête, je ne pense pas qu'elle soit mécontente.  Tu sais, je pense même que cela lui ferrait plaisir. Après tout, elle fait un peu la même chose … Bon, après il est vrai que ta mère a tendance à coucher avec ses protégées.  Mais bon..


Elle eut un petit sourire. Il ne faudrait cependant pas donner de mauvaise idée à cette jeune femme.

Tinuviel quand à elle avait réussit à dormir une petite heure et faisait actuellement les cents pas dans sa chambre.  Elle savait que ce qu'elle avait fait n'était pas bien,  toutefois cela lui avait permit de gagner un peu de temps pour réfléchir à quoi dire.


Elle se leva finalement, prête à avancer espérant que sa fille ne lui en voudrait pas trop. Elle la rechercha durant quelques temps avant d'apprendre que celle ci se trouvait dans la chambre de Talia. Elle toqua donc à la porte avant d'attendre qu'on se décide à lui ouvrir, une certaine appréhension au ventre.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 38 mardi 07 octobre 2014, 20:52:24

Si sa mère serait un jour d'accord d'être aussi rapidement grand-mère alors tant mieux mais après, ce n'était pas le genre de Tinath de vouloir déjà fonder une famille mais elle savait que les accidents arrivaient. Non pas vraiment par sa faute mais elle savait que son côté succube refaisait parfois surface et dans cette situation, elle ne sait pas se contrôler... Qui sait, une de ses anciennes conquête d'un soir est enceinte? Elle espère que non mais elle s'en voulait souvent d'agir comme une bête sauvage dans ses moments-là. Elle était après tout totalement différente de ce qu'elle est actuellement, douce et calme alors que quand elle se déchaine, elle est déchainée, nymphomane et féroce. Au moins Talia n'était pas le genre de femme à la pousser au vice. Elle peut faire l'amour calmement mais parfois, cela vient naturellement ou alors si on la force de trop, son côté succube se réveille et ce n'est pas beau à voir quand on se dit que Tinath n'était que douceur. Talia avoua pour conclure que sa mère avait tendance à coucher avec ses protégées mais elle parlait à une fille ayant vécu avec les Succubes, c'est comme si elle lui disait que Tinuviel avait tendance à respirer, c'est d'un naturel pour elle.

« Ce n'est qu'un détail pour moi tu sais. Enfin, je doute que ma mère couche avec des enfants? Même ma mère a attendu que je sois adolescente pour coucher avec moi sinon elle m'autorisait simplement à regarder. »

Certes quand elle était petite, elle ne comprenait pas vraiment à quoi se livraient sa mère et ses amis mais maintenant qu'elle est adulte, ce n'est pas le genre de chose qui la choc. Elle aimait le sexe mais elle pouvait s'en passer. Sa mère l'avait dépucelé autour de ses onze ou douze ans, quand elle commençait à avoir des formes et que ses gênes lui donnaient des envies étranges. Inutile de dire que les Succubes savent ressentir ce genre de choses. Ce fut un peu plus tard qu'elles quittèrent la salle de bain, Tinath ayant simplement une serviette autour d'elle pour traverser le harem jusqu'à sa chambre. Autant laisser ses affaires redevenir propre par la magie un peu plus longtemps. De plus, elle était du genre à dormir nue, quoi de plus normale vu ses origines. Mais en arrivant avec Talia vers sa chambre, elle fut étonnée de voir sa mère devant la porte.

« Maman? Que fais-tu déjà debout, tu as besoin de repos pourtant. »

Tinath jouait la carte de la prudence, voulant voir sa mère en meilleure de sa forme mais elle n'hésitait pas une seule seconde à venir la voir en la prenant dans ses bras, ne s'étant rarement sentie aussi heureuse. Posant sa tête contre son épaule, elle était si heureuse de pouvoir la serrer dans ses bras.

« Lorna ne sera pas contente de te savoir debout... »

La kitsune lui avait dit qu'elle allait veiller sur elle le temps qu'elle se repose mais il faut croire que la kitsune avait tourné son regard ailleurs le temps que sa mère quitte le lit pour apparemment la rejoindre. À moins qu'elle était venue ici pour parler à Talia en réalité? Quoi qu'il en soit, malgré sa tenue légère, elle gardait sa mère entre ses bras, attendant une quelconque demande pour la relâcher.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 39 samedi 08 novembre 2014, 03:47:50

Talia eut fit un signe la tête pour confirmer les propos de la jeune femme, bien sur que Tinuviel n'était pas dut genre à coucher avec des enfants. Elle était peut être légèrement déviante mais tout de même, il y avait un certain honneur à respecter. Bon par contre, cela n’empêchait pas l'elfe rouge de multiplier les amantes et amants hein ?

D ailleurs en parlant du loup, ce fut à ce moment que l'elfe rouge choisit pour faire son apparition. La remarque de sa fille lui tirant un petit sourire avant que celle ci ne l'enlace.  Lorna, en effet lui ferrait sans doute la morale, mais qu'importe, il était temps pour elle de rattraper le temps perdu. Du moins un peu.  Elle eut un petit sourire avant de se tourner vers sa fille toujours dans ses bras, l'observant quelques instants.

Je suis désolé Tinath de ne pas avoir pris le temps de faire plus connaissance avec toit tout à l'heure. J'admets que j'avais un peu peur de voir ta réaction... Apres tout, tu es une belle jeune femme maintenant et je ne sais pratiquement rien de toi.

Elle eut un petit sourire avant de rajouter.


-Quand à Lorna, ne t'en fait pas j'ai l'habitude qu'elle me souffle dans les bronches.  Ce n'est pas bien grave.


Elle caressa quelques instants la chevelure de sa fille avant de lui dire doucement.

Tu sais Tinath, je sais que je n'ai pas été la mère parfaite.  Toutefois je ferrais tout mon possible pour rattraper mon absence.
Elle s'assit tranquillement sur le lit et  invita sa fille à la rejoindre. Elle eut un petit sourire avant de lui demander.


-Je verrais tout ce que je peux pour répondre à chacune de tes questions ma fille, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi.  Après tout, je ne sais presque rien de toi ma petite Tinath ?


Oui, elle voulait en savoir plus sur sa fille  et il était probable que Talia elle aussi veuille en savoir plus. Après tout, il suffisait d'observer un peu la demoiselle pour comprendre l'ookami avait craquée pour sa fille.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 40 lundi 01 décembre 2014, 21:22:49

Tinath avait tant imaginé ce genre de moment dans sa tête, de voir sa mère l'enlacer, d'être si proche de cette dernière, ce que c'était agréable. Sa mère s'excusait d'autant pour sa réaction tout à l'heure que pour le fait de ne pas avoir été avec elle. Ce n'était vraiment pas grave, elle ne pouvait rien y faire, c'était Déborath qui avait voulu ne pas lui parler de sa seconde mère avant qu'elle ne soit plus ou moins adulte. Posant ses fesses à côté de sa mère, elle continua de lui tenir le bras en l'observant, elle était si belle. C'est vrai ce que sa mère lui disait, elle tenait surtout de Tinuviel pour ce qui est du physique. Bon, si elle devait parler d'elle, il n'y avait pas de soucis mais ça n'avait rien de passionnant, enfin bon, elle comprenant que sa mère voulait en savoir plus sur son passé.

« Eh bien tu sais, Maman m'a... enfin je veux dire Deborath, pas toi. Elle m'a fait grandir normalement, je dirais même que contrairement à certaines succubes de mon âge, j'étais plus ou moins caché du sexe. »

Difficile de cacher la sexualité dans le royaume des succubes après tout. C'est même pratiquement mission impossible. Mais sa mère succube avait fait en sorte de lui en montrer le moins possible. Que ce soit pour qu'elle ai une éducation normale ou mieux savourer sa première fois avec elle et ainsi, mieux mettre en pratique ses questions dans ce domaine, elle ne savait pas trop  la raison à cela mais après tout, peu importe?

« Vers mes cinq ans, elle a décidé de m'entrainer en me tenant à l'écart des autres. Elle m'avait enfermé dans ce qu'elle appelait la salle du temps. Le temps s'y écoule différemment dedans. Je pouvais passer un an alors que dehors c'était à peine quelques mois? Deux ou trois je dirais? Je voyais maman environ six ou sept fois en une année dans la salle alors qu'elle passait en réalité me voir environ une fois par semaine? Bref, elle a tout fait pour m'entrainer à la lance et à la magie. AU début, elle restait avec moi pour m'apprendre tout ça avant de me laisser seule. Mais à chaque année que je passais dans cette salle, en la quittant, je restais environ un mois avec elle avant de recommencer. C'est pour ça que sans cette salle, je ne sais même pas si j'aurais dix ans! »

Lâchait-elle en plaisantant. Oui, elle ne regrettait pas cette enfance car en dehors de cette salle, comment aurait-elle grandi? Dans la luxure la plus totale, une professionnelle du sexe avant même d'avoir atteint son adolescence? Oui, c'était une chose très courante chez les succubes mais elle préférait le goût de l'aventure.

« J'ai beau avoir passé une grande partie de mon enfance seule, je ne regrette pas cet entrainement, de même que je n'en veut pas à ma mère succube. Elle m'a appris beaucoup de choses et contrairement à ce que tu pourrais croire, elle a attendu que mon corps se développe et que je me pose des questions là-dessus avant de me faire découvrir le sexe. »

Un exploit d'avoir attendu si longtemps pour une succube. De même qu'elle aimait sa mère comme n'importe quel enfant, même si ses premières fois étaient avec elle, ça ne la dérangeait pas. Elle avait été très douce et très professionnelle avec elle en lui expliquant à peu tout ce qu'il y avait eu à savoir dessus.

« Ma tenue est une petite partie en cadeau de la part de ma mère mais aussi grâce à ce que j'ai pu récolter durant mes quêtes. Car à mes quinze ans, elle m'a laissé quitter la salle, étant devenue assez forte pour vivre sur Terra. J'y ai beaucoup voyagé mais ce n'est que récemment, après mes seize ans qu'elle m'a enfin parlé de toi, me donnant ton nom. Sinon, durant mon enfance, la seule chose que je savais, c'était que tu étais une elfe. »

Vu ses oreilles et sa peau claire, c'était une chose plutôt simple a deviner après tout. Elle posa sa tête sur l'épaule de Tinuviel en fermant ses yeux, câlinant sa mère.

« Petite, c'est vrai que j'aurais beaucoup aimé passer du temps avec mes deux mamans mais je ne t'en veux pas. Tu ne savais pas, c'était ma seconde mère qui préférait me cacher de toi pour que je puisse grandir comme une combattante. Maintenant que je peux vous voir librement, ça me va aussi. Tu pourrais me parler de nos racines, Maman? »

Elle était une elfe oui mais il y avait différentes sortes d'elfes après tout.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 41 mercredi 03 décembre 2014, 23:22:53

Elfe rouge devait reconnaître que Deb, avait fait un sacré travail en s'occupant de sa fille chérie. Elle en avait fait une jolie jeune femme et surtout une guerrière accomplie.   Elle se souvenait de cette succube, elle était clairement particulière de bien des manières et cela expliquait peut être pourquoi la demoiselle avait été éduquée comme cela.
Dans tout les cas, l'elfe rouge était heureuse de voir que sa fille avait été éduquée sans trop de mal,  certaines succubes étant assez perverses avec leur progénitures. 
Elle continua à écouter le récit de Tinath, nottament, cette salle dut temps, elle même ayant fallit devenir une chronomancienne, le fait que sa fille soit exposée si tôt à cette magie la rendait légèrement inquiète.  Il était possible qu'il y ait des effets secondaires et donc, elle devrait veiller à cela dans les prochains jours.

Sa fille lui demanda ensuite de lui parler de ses racines. L'elfe rouge savait que tôt ou tard, il faudrait rouvrir se chapitre de sa fille. Elle réfléchit quelques secondes afin de faire le point sur les caractéristique importante de sa race.


-Tu sais Tinath, je n'aime pas parler de mon passé... Mais je vais faire une exception mais  il y a tant et tant à dire sur notre peuple.

Oui, leur peuple, l'elfe rouge n'était plus désormais la seule elfe du soleil. Il y en avait d'autre...  Sa fille, était désormais l'une d'entre eux.

Notre race était autrefois l'une des plus puissantes et fières. Nous maîtrisions des centaines de magies et celle ci nous permettait de faire tout ce que nous souhaitions, La mort n'était rien, le temps qu'un ruisseau que nous dominions...

Elfe rouge soupira légèrement et dit

-Mais cela à fait de nous des êtres... arrogants, pour nous, les autres races étaient inférieur et sans intérêt, nous nous sommes donc isolé dans une cité. Une cité géante destinée à nous isoler du reste du monde et a approfondir encore et encore notre maîtrise des arts et de la magie.

Nous avons fini par devenir arrogant.  Nous avons commencé à combattre les dragons, les seuls ennemis qui pouvait nous résister...  J'ai été bannie entre temps mais une chose est sure.  De notre civilisation il ne reste plus rien.  La ville a subit un cataclysme... il ne reste rien, ni personne.


Oui, des elfes du soleil, il ne restait que deux êtres de sang pure réfugier dans un harem et une citée en ruine que l'elfe n'osait plus visiter désormais...

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 42 mardi 06 janvier 2015, 21:42:20

Tinath ne saurait exprimer combien elle était heureuse en étant aux côtés de sa mère. Elle n'était plus une petite fille, elle ne sautera pas partout pour montrer sa joie mais dans sa tête, c'est un peu ça. Assise aux côtés de sa mère – celle qu'elle n'avait jamais vue dans son enfance – elle répondait ses questions avant d'en poser une sur leurs origine sans se douter que cela ne lui ferait pas du bien d'en parler. Tinuviel en parlait dès le début, elle n'aimait pas en parler mais elle continua, expliquant que les Elfes du Soleil étaient devenus des elfes très puissants mais cette puissance fit d'eux des êtres arrogants jusqu'à causer l'irréparable, causant ainsi leur destruction totale. Si sa mère n'avait pas été bannie, jamais elle ne serait de ce monde... Dire que par cet acte, elle devait à son peuple son existence.

Tinath venait poser sa main sur celle de sa mère, la furry était un peu invisible à ses yeux en cet instant, certes, elle devait après tout réconforter sa mère en se faisant pardonner pour cette question déplacée.

« Nous ne sommes peut-être pas les dernières mamans. D'autres elfes ont peut-être été bannis depuis le tien ? Ou alors ils étaient parti ailleurs, en mission, faire une course ? Jusqu'à aujourd'hui tu pensais être la dernière mais je suis la preuve que non. »

Serrant sa main entre les siennes, elle tentait de lui sourire. Elle n'était pas tellement douée pour les relations sociales après tout. Cela viendra peut-être plus tard mais son enfance à été en grande partie seule avec l’entraînement comme seule occupation alors il ne vaut pas lui en vouloir.

« Je suis le genre de fille qui n'aime pas trop rester au même endroit, avant de venir ici, j'ai vécu une année à voyager à travers Terra. Un jour peut-être, je trouverais une piste sur d'autres elfes de notre clan ? »

Ce n'était pas impossible. Comme elle venait de le dire à sa mère, elle pensait être la dernière de sa race jusqu'à l'arrivée de sa fille. Certes, elle était à moitié Succube mais ça n'en restait pas moins une semi-elfe du soleil. Se penchant un peu plus sur elle, elle venait doucement l'embrasser, caressant sa joue en venant partager un rapide, court mais délicieux baiser. Sa langue venait se coller contre la sienne. Tinath avait une légère rougeur sur les joues, ouvrant à nouveau les yeux pour l'observer.

« Dans le pire des cas, Maman, un jour j'aurais sûrement des enfants ? Ça fera d'eux des petits ou petites elfes eux aussi ? »

Tout dépend de son ou sa partenaire mais ce n'était pas impossible. Elle eut un rapide regard vers Talia en souriant. Elles en avaient parler brièvement tout à l'heure en plus. Vu la nature de Tinath, le fait de vouloir voyager et s'amuser avec diverses quêtes, ça ne risque pas d'être demain la veille qu'elle porte la vie dans son ventre mais n'oublions pas ses gênes Succubes qui parfois, réclamaient des choses imprévues alors autant s'en méfier non ? Un rien pouvait parfois réveiller en elle de subites envie de coucher avec tous ce qui bouge.

« Rassures-toi Maman, tu ne seras pas grand-mère tout de suite. Je ne suis pas arrivée ici avec ce genre de surprise. »

Tinath pouffait de rire en tentant de rassurer sa mère, la pauvre, si elle lui annonçait en plus qu'elle serait enceinte, elle aurait vraiment eu besoin d'une grosse nuit de repos !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 43 samedi 10 janvier 2015, 02:19:12

Elfe  rouge ne pouvait qu'être reconnaissante envers sa fille. Celle ci faisait tout pour lui remonter le morale. Toutefois et malgré les efforts de celle ci, l'elfe rouge n'était pas aussi optimiste qu'elle.  Oui, il restait peut être un ou deux elfes du soleil, au grand maximum une petite dizaine mais sans plus. L'époque des elfes du soleil était révolue, de leur culture, il ne restait plus que des bribes, de leur magie, il n'y avait que quelques sortilèges encore viable... Enfin de leur histoire, ne restait que des ruines.
Ainsi, le sang des elfes du soleils se diluait petit à petit.  L'elfe rouge en avait conscience, un jour, elle finirait pas mourir tout comme son peuple. Ainsi, sa petite chérie devrait ne pas  vivre pour  les elfes rouges mais pour elle même.

L'elfe rouge eut un léger sourire avant de caresser la joue de sa fille. Elle était mignonne  et elle devait reconnaître qu'elle serait curieuse de voir le résultat lorsque sa petite fille serait maman.  Mais pour l'instant, l'elfe rouge se sentait un peu jeune pour être grand mère. Elle eut un léger sourire avant de dire tranquillement.


je te remercie ma jolie mais n'oublie jamais une chose. Vis pour toi. Les elfes du soleil, ne sont plus et as ce titre tu n'as pas à  rechercher les autres.

Elle eut un petit sourire avant de caresser la joue de la petite demoiselle.

Tu es encore jeune pour être maman ma chérie. Crois moi. Mais après c'est toi qui vois ma belle.

Elle eut un léger sourire avant de terminer son petit discours.

Tu sais que tu es libre d'aller ou tu voudras ma petite chérie.  Vies ta vie, explore le monde, soit heureuse

Elle embrassa lentement le front de sa petite fille, lui souriant légèrement avant de s’asseoir.  Elle espérait que sa fille ne suive pas son exemple. Elle avait trop longtemps vécut pour les autres avant qu'arrive le cataclysme.  Elle avait servit dans des guerres stupides et avait reconnectait à ses rêves à cause du poids de sa civilisation. Au final, il était peut être intéressant que cette société ait disparut. Au moins, plus personne ne verrait ses rêves brisés désormais.

- Je pourrais t'enseigner ce qu'était notre peuple. Mais il y a de nombreuses choses que j'ignore...

Tinath Lastrim

Créature

Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 44 dimanche 10 mai 2015, 21:17:21

Tinath faisait de son mieux pour aider sa mère à retrouver le moral, elle n'était pas du genre optimiste ou pessimiste, plutôt réaliste. Mais face à sa mère, elle avait quand même envie de raviver la flamme de l'espoir en elle. Tinath n'en a peut-être pas l'air mais elle avait toujours été curieuse de ses origines, de l'histoire de sa famille. Même si du côté des Succubes, il n'y avait pas grand-chose à raconter, rien de bien extraordinaire où les plus belles lignes de sa famille – du côté de Déborath – étaient dû à de sublimes orgies interminables avec des partenaires grandioses. Mais du côté de sa mère Tinuviel, elle ne savait rien. Depuis toute petite, elle savait qu'elle avait du sang d'elfe dans les veines. Sa couleur de peau, ses oreilles, cela aurait été surprenant que la réponse soit non. Mais il n'existe pas un seul clan, une seule race d'elfe ? Tinuviel serait donc là pour éclairer sa lanterne sur ce point.

Faisant donc part de ses pensées concernant les autres membres du clan, Tinuviel se montrait un peu souriante, voulant croire qu'il y en avait d'autres, ailleurs mais elle n'était pas aussi enjouée que sa fille. Ses bras étaient réconfortants, comme ses petits baisers sur son front, cela en ferait presque rougir Tinath... Elle prit place à ses côtés en gardant un œil sur elle.

« Ce n'est pas grave, j'ignore absolument tout de notre clan, la moindre petite chose à savoir me serait utile pour mieux comprendre notre histoire. De plus, même si je suis du genre à voyager, je vais bien rester ici quelque temps pour faire ce que j'ai toujours eu envie de faire... Passer du temps avec mon autre maman. »

C'est bête mais agréable. Elle a bien sûr partagés de vrais moments avec son autre mère étant petite mais maintenant adulte, elles ne pouvaient pas bavarder plus de cinq minutes sans qu'elle ne lui propose de jouer à un jeu coquin. Là, Tinath a beau être habillé que d'une simple serviette autour d'elle, l'envie de montrer tout son amour à sa mère, ce n'est pas encore ça. Bien sûr, si Tinuviel viendrait à le lui proposer, elle ne dirait pas non, de même qu'elle tenterait sûrement une approche tôt ou tard. Elle a après tout grandi avec les Succubes... Mais pour le moment, c'était la simple curiosité de ses origines qui l'intéressait. Elle eut quand même un petit regard vers Talia, la pauvre devait être perdue entre les retrouvailles d'une mère et de sa fille, elle ne devait pas se sentir à sa place...

« Dis-moi, pourquoi est-ce nous portons le nom d'elfe du soleil ? Est-ce en nature avec certains pouvoirs ? Une religion ? Un trait physique qui nous est propre ? »

Comme une tache de naissance ? Tinath n'avait rien vu de telle sur son corps mais étant qu'une semi-elfe, elle a peut-être échappé à cela ? Elle aimerait en tous cas savoir des choses concernant ses origines et la moindre des choses étaient intéressant à ses yeux. Le nom qu'elles portent, leurs origines, leur culte, leur magie prédominante, bref, tout et rien  à la fois. En tout cas, Tinath était heureuse de partager quelque chose avec sa mère, nul doute là-dessus. Si heureuse même, depuis le temps qu'elle attendait ça. Elle n'a pas fini de passer de bons moments dans cet endroit.


Répondre
Tags :