Tinath avait tant imaginé ce genre de moment dans sa tête, de voir sa mère l'enlacer, d'être si proche de cette dernière, ce que c'était agréable. Sa mère s'excusait d'autant pour sa réaction tout à l'heure que pour le fait de ne pas avoir été avec elle. Ce n'était vraiment pas grave, elle ne pouvait rien y faire, c'était Déborath qui avait voulu ne pas lui parler de sa seconde mère avant qu'elle ne soit plus ou moins adulte. Posant ses fesses à côté de sa mère, elle continua de lui tenir le bras en l'observant, elle était si belle. C'est vrai ce que sa mère lui disait, elle tenait surtout de Tinuviel pour ce qui est du physique. Bon, si elle devait parler d'elle, il n'y avait pas de soucis mais ça n'avait rien de passionnant, enfin bon, elle comprenant que sa mère voulait en savoir plus sur son passé.
« Eh bien tu sais, Maman m'a... enfin je veux dire Deborath, pas toi. Elle m'a fait grandir normalement, je dirais même que contrairement à certaines succubes de mon âge, j'étais plus ou moins caché du sexe. »
Difficile de cacher la sexualité dans le royaume des succubes après tout. C'est même pratiquement mission impossible. Mais sa mère succube avait fait en sorte de lui en montrer le moins possible. Que ce soit pour qu'elle ai une éducation normale ou mieux savourer sa première fois avec elle et ainsi, mieux mettre en pratique ses questions dans ce domaine, elle ne savait pas trop la raison à cela mais après tout, peu importe?
« Vers mes cinq ans, elle a décidé de m'entrainer en me tenant à l'écart des autres. Elle m'avait enfermé dans ce qu'elle appelait la salle du temps. Le temps s'y écoule différemment dedans. Je pouvais passer un an alors que dehors c'était à peine quelques mois? Deux ou trois je dirais? Je voyais maman environ six ou sept fois en une année dans la salle alors qu'elle passait en réalité me voir environ une fois par semaine? Bref, elle a tout fait pour m'entrainer à la lance et à la magie. AU début, elle restait avec moi pour m'apprendre tout ça avant de me laisser seule. Mais à chaque année que je passais dans cette salle, en la quittant, je restais environ un mois avec elle avant de recommencer. C'est pour ça que sans cette salle, je ne sais même pas si j'aurais dix ans! »
Lâchait-elle en plaisantant. Oui, elle ne regrettait pas cette enfance car en dehors de cette salle, comment aurait-elle grandi? Dans la luxure la plus totale, une professionnelle du sexe avant même d'avoir atteint son adolescence? Oui, c'était une chose très courante chez les succubes mais elle préférait le goût de l'aventure.
« J'ai beau avoir passé une grande partie de mon enfance seule, je ne regrette pas cet entrainement, de même que je n'en veut pas à ma mère succube. Elle m'a appris beaucoup de choses et contrairement à ce que tu pourrais croire, elle a attendu que mon corps se développe et que je me pose des questions là-dessus avant de me faire découvrir le sexe. »
Un exploit d'avoir attendu si longtemps pour une succube. De même qu'elle aimait sa mère comme n'importe quel enfant, même si ses premières fois étaient avec elle, ça ne la dérangeait pas. Elle avait été très douce et très professionnelle avec elle en lui expliquant à peu tout ce qu'il y avait eu à savoir dessus.
« Ma tenue est une petite partie en cadeau de la part de ma mère mais aussi grâce à ce que j'ai pu récolter durant mes quêtes. Car à mes quinze ans, elle m'a laissé quitter la salle, étant devenue assez forte pour vivre sur Terra. J'y ai beaucoup voyagé mais ce n'est que récemment, après mes seize ans qu'elle m'a enfin parlé de toi, me donnant ton nom. Sinon, durant mon enfance, la seule chose que je savais, c'était que tu étais une elfe. »
Vu ses oreilles et sa peau claire, c'était une chose plutôt simple a deviner après tout. Elle posa sa tête sur l'épaule de Tinuviel en fermant ses yeux, câlinant sa mère.
« Petite, c'est vrai que j'aurais beaucoup aimé passer du temps avec mes deux mamans mais je ne t'en veux pas. Tu ne savais pas, c'était ma seconde mère qui préférait me cacher de toi pour que je puisse grandir comme une combattante. Maintenant que je peux vous voir librement, ça me va aussi. Tu pourrais me parler de nos racines, Maman? »
Elle était une elfe oui mais il y avait différentes sortes d'elfes après tout.