Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles virtuel [PV Bacharu iji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Retrouvailles virtuel [PV Bacharu iji]

jeudi 14 février 2013, 22:24:05

Tékhos, Edoras, Novac, ce genre de cité scientifique n'était guère plaisante pour Hardos, comme pour Harmony. La demoiselle y avait passé quelques jours à Tékhos une fois leur fausse quête terminée, histoire de profiter de quelques jours avec Luna et Mirei mais elle n'aimait pas s'incruster chez les gens comme ça. Pourtant, elle devra bien faire un tour à Edoras. Il n'y avait rien là-bas, pas de magicien drôlement puissant qui roderait dans les alentours, pas de grimoire ancien qui continuerait la clé de leur libération et il n'y avait pas non plus d'artéfact magique ou de cette vielle folle qui avait fait en sorte que deux jumeaux ne fasse plus qu'un. Ils s'étaient habitué à cette vie mais elle était épuisante. Pas vraiment de vie sociale que l'absence de l'un, la présence de l'autre laissait des questions en suspend sur Terre comme sur Terra, peu de véritable amis, presque rien. De même que ça faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vu. Oh il y avait bien eu cette fois dans le manoir, quand il y avait Pyramid Head qui n'allait pas tarder à venir vers eux mais ça ne comptait pas vraiment et Harmony comme Hardos ne serait l'expliquer ce qui s'était passé? Pourtant depuis tout jeune, le frère et la sœur étaient inséparables, le frère bagarreur veillait sur sa sœur douce et fragile. L'un complétait l'autre. Mais ne pas pouvoir se voir était épuisant, qui pourrait bien régler ce problème? Aucune idée pour le moment...

Mais pour en revenir à leur obligation de se rendre à Edoras, c'était déjà que cette cité était moins impressionnante que les deux autres et surement la plus proche? Ensuite, comme il s'agissait d'Harmony aujourd’hui, le passage lui sera plus facile vers ce genre de cité où la femme était reine comparée aux hommes. Elle ne savait pas trop comment faire en plus? Ici, que ce soit les gardes ou les commerçantes, tout le monde la saluait malgré la crainte sur son visage, le sac qu'elle transportait dans ses bras contenant leur arme et leurs vêtements de rechange, leur vivre et le pot d'Alraunya. Très peu utilisé mais l'un comme l'autre avaient déjà vu la puissance de cet aphrodisiaque. En se renseignant auprès de certaines personnes, elle avait fini par trouver l'objet ou plutôt l'endroit qu'elle recherchait. Dans les dernières cités, ils avaient pu entendre des rumeurs sur ce jeu vidéo qui transportait – en gros – l'esprit dans un monde virtuel pour s'amuser et vivre une expérience formidable. Ce n'était pas tellement la quête de l'aventure qui les intéressait mais plutôt le fait d'exploiter une possibilité de se revoir l'un et l'autre même si ce n'est que dans un monde virtuel. Rien n'était sûr, ce n'était peut-être qu'une utopie mais il fallait bien essayer ce moyen pour voir si ça pouvait fonctionner ou non?

Harmony entra dans une sorte de bureau au milieu de ses rues calmes et agréable. Quelques affiches publicitaires au mur, des brochures dans les coins et une femme à son bureau. Elle était habillée comme la plupart des femmes dehors, de jolis vêtements qui ressemblait à ceux de l'époque des samurais sur Terre. Mais l'ordinateur et même la présence de certains objets dehors prouvait que ce n'était pas un bon dans le temps puisque la technologie restait quand même présente, moins qu'ailleurs mais bien là. Gênée par sa simple présence ici, la jeune femme osait à peine lever son œil vers la femme au bureau, peur de se trouver ridicule avec ce qu'elle allait dire ou même si jamais elle n'avait pas assez sur elle? Elle avait une belle somme d'argent mais est-ce que ça suffira? Tenant toujours son sac entre ses bras, elle luttait contre sa timidité pour demander sa requête espérant ne pas s'être trompé.

« B-bonjour je... je voudrais tenter le Virtuel Terra? Tekhos?»

Est-ce que ça se disait comme ça? Elle n'en savait trop rien mais ça, c'était le plus simple à avouer, il restait encore le pire à avouer. Allait-elle passer pour une folle? Elle se retourna pour voir si personne n'était rentré entre-temps? Non, bon, ça allait alors.

« En revanche, je voudrais préciser que... comment dire... ça serait long à expliquer mais je ne suis pas seule. Je veux dire dans mon esprit. Je ne suis pas schizophrène hein! Mais à cause d'une malheureuse rencontre, je partage mon corps avec mon frère et... on échange autant de rôles que de corps toutes les vingt-quatre heures. C'est toujours possible de faire un essai ou bien ça sera dangereux ou irréalisable? »

Harmony était gêné d'avoir avoué ça, comme elle se demandait maintenant si elle allait passer pour folle ou non?

Uqora

Créature

Re : Retrouvailles virtuel [PV Bacharu iji]

Réponse 1 mercredi 25 juin 2014, 21:22:00

Edoras n'était pas une région très portée sur la technologie. C'était même une civilisation très traditionnelle, proche de ce qu'était autrefois le Japon médiéval, ce qui expliquait également la raison pour laquelle il existait une certaine entente avec Nexus. Pourtant, Edoras avait sa propre arcade de jeux vidéos, reliée à Tekhos grâce à des câbles enterrés profondément sous terre, pour ne pas dévisager le paysage. Dans cette arcade, on trouvait aussi bien des flippers et des bornes d'arcades que des jeux de sociétés, comme le Go et le Mah-jong. Mais ce qui faisait fureur chez les jeunes en ce moment, c'était sans aucun doute le Virtual Terra, auquel même les anciens ne comprenaient strictement rien de rien.

C'était Kimiko, une jeune femme orpheline depuis la guerre, qui s'occupait de l'arcade et accueillait les nouvelles clientes. Lorsque Harmony vint vers elle pour se renseigner, Kimiko feuilletait distraitement un roman, et leva les yeux de son bouquin en l'entendant prendre la parole.

- B-bonjour je... je voudrais tenter le Virtuel Terra? Tekhos?

La jeune fille devait avoir tout juste 15/16 ans, au vu de sa taille et de sa corpulence. Malgré son œil apparemment manquant, elle était plutôt mignonne, mais semblait avoir vécue des situations plutôt éprouvantes. Elle allait lui répondre, mais la plus jeune continua sur sa lancée.

- En revanche, je voudrais préciser que... comment dire... ça serait long à expliquer mais je ne suis pas seule. Je veux dire dans mon esprit. Je ne suis pas schizophrène hein! Mais à cause d'une malheureuse rencontre, je partage mon corps avec mon frère et... on échange autant de rôles que de corps toutes les vingt-quatre heures. C'est toujours possible de faire un essai ou bien ça sera dangereux ou irréalisable?

Pour le coup, Kimiko devait bien avouer qu'elle ne s'était pas attendue à ce genre de chose, et prit en conséquence bien le temps de réfléchir. Il y'avait bien entendu déjà eu des précédents, des cas de schizophrènes virtualisés, qui résultaient à l'apparition de deux êtres différents dans le jeu. Mais généralement, la rematérialisation n'était possible que lorsque les deux esprits se faisaient dévirtualiser. Tans que ce n'était pas le cas, l'esprit déjà "mort" restait en attente dans la mémoire tampon, jusqu'à ce qu'ils puissent de nouveau fusionner ensembles. Kimiko lui expliqua cela, avant de lui expliquer son cas.

- Si ce que tu dis est vrai et que l'esprit de ton frère à fusionné avec le tien, alors la situation est plus problématique... Certes, vous esprits seront tout deux séparés au sein du Virtual Terra. Cependant, le risque est que le Supercalculateur vous considère comme deux entités distincts. Dans ce cas de figure, celui-ci ne rematérialisera qu'un seul d'entre vous, le premier venant à "mourir" dans le jeu, ou parfaitement au hasard si vous vous déconnectés en même temps, l'autre étant renvoyé dans le monde virtuel en tant que simple programme ou, dans le meilleur des cas, en tant qu'isomorphe algorithmique. Si le super calculateur venait à choisir cette dernière option, Toi ou ton frère pourrait revenir dans un corps bien à lui... mais ce sera alors un être différent, d'une autre race...

Kimiko n'en avait pas l'air, mais elle était d'une intelligence redoutable lorsqu'il était question d'informatique. Après tout, seules des personnes spécialement formées pour ce genre de technologie étaient habilitées à se servir d'un scanner de virtualisation.

- Du coup, je suppose que si tu souhaite intégrer le jeu, c'est d'avantage pour revoir ton frère que pour jouer... Dans ce cas, je te suggère d'entrer dans l'un des scanner de virtualisation, dans la pièce d'à coté, si tu es toujours partante. Etant donné ta demande un peu spéciale, tu n'aura rien à payer, mais n'abuse pas trop de ce privilège. Je vais contactée l'ISO assignée à Virtual Terra, elle aura sans doute plus de connaissances que moi sur le sujet.


Répondre
Tags :