Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Here Comes the Fuzz ! (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sparshong

Dieu

Here Comes the Fuzz ! (Valithé)

lundi 16 janvier 2012, 01:44:30

Extraits choisis du cycle "Les Lois du Soleil", série de parchemins compilés
en livres racontant l'histoire de la création du monde et de ses Dieux, ainsi
que des concepts physiques, biologiques et mathématiques qui régissent
le Monde selon les traditions ancestrales de Nexus.


"(...) De tout le Panthéon, le plus craint et redouté des dieux est évidemment Sparshong. L'éminent Dieu reptilien, combattant de justice et de loyauté, effraie ses confrères et consoeurs par ses accès de rage, quand il en vient à apprendre qu'ils ont fauté. Avec fureur, il les réprimande, et n'hésite pas à les insulter et les menacer. Bien qu'il ne soit pas le plus puissant, même ses supérieurs ont peur de lui. Chaque fois que Sparshong s'énerve, c'est un cataclysme qui hurle sa fureur dans les plus hauts cieux. (...)"
Livre Premier, 9ème parchemin.


"(...) Sparshong regarda son frère, serrant et desserrant ce foulard avec une frénésie qui eut put le déchirer si il n'avait pas été un objet divin. Tandis que Shyo souriai avec un certain sadisme, Sparshong sentait les larmes couler sur son visage écailleux. Il approchait, sûr de lui. Son cadet ne faisait pas attention à lui, tellement concentré à remuer la lance dans le ventre du pauvre vagabond qui souffrait atrocement. Sans plus réfléchir, le reptilien tendit l'étoffe rouge sombre en la tenant fermement de ses deux mains. De la tristesse paralysante, il était maintenant animé d'une fureur sereine. Il fit passer le foulard autour du cou de son cadet, et serra, serra. Ce faisant, il fixait le vagabond qui agonisait. Comme si le regarder dans les yeux lui donnait la force de finir ce fratricide. Finalement Shyo s'écroulait, après s'être débattu comme un diable. Mais rien n'avait pu égratigner la pleine détermination ou briser la force naturelle de l'imposante carrure de l'aîné, qui laissa finalement tomber le cadavre au sol, sans remord. (...)"
Livre Troisième, 3ème parchemin.


"(...) Sparshong dit : Aucune violence ne doit être pardonnée, sinon par une violence égale ou supérieure. Nous ne pardonnons pas, Nous nous vengeons. Ceux qui font souffrir doivent souffrir.
Sparshong dit : Seule l'application de la Justice et la Grandeur d'Âme vous rendront importants. Puissiez-vous prospérer en restant nobles de coeur, car si vous devenez maîtres du monde par un chemin déshonorable, alors vous resterez minuscule à Nos yeux et vous serez puni de vous être pris pour plus grand que vous ne l'êtes réellement.
Sparshong dit : La douleur et la peine vous seront bénéfiques. Apprend à aimer la poussière que te fait mordre ton adversaire, et ainsi, quand tu lui rendra au centuple la souffrance qu'il t'a infligé, tu pourras ressentir pleinement la satisfaction de ta vengeance.
Sparshong dit : Soyez cruels et violents. Plus vous cherchez à réparer de torts, et plus vous pouvez vous le permettre. Si la justice à rendre est lourde, éviter de tuer trop vite. Faites souffrir. Longtemps, et beaucoup. Volez de toutes les possessions, humiliez, violez, dépecez, castrez, démembrez, brûlez. Si vous voulez que Notre condamné sois pleinement puni, finissez en le laissant vivre. La honte et la douleur le poursuivrons jusqu'à ce qu'il meurt naturellement, ou qu'il ne décide de se tuez. Si vous faites ainsi, Nous nous assurerons que la personne ait l'existence la plus longue possible.
Sparshong dit : Aucune arme ne sera déshonorable, tant qu'elle atteint son but. Mais plus vous prendrez de risque, plus vous serez proche de Notre condamné, et plus Nous serons reconnaissant. Sachez être les plus habiles à dispenser Notre justice. (...)"
Livre Quatrième, 3ème parchemin.


"(...) Elle vit apparaître devant elle une toge rouge. Les mains écailleuses se levèrent lentement pour ôter la capuche, découvrant un visage d'homme aux traits de serpents. Su-jin voulait reculer tant elle ressentait de la peur, mais la force surnaturelle du Dieu bloquait sa volonté. Il s'approcha, et sortit le sabre qu'Il portait à la ceinture. Et dit :
  -Elle est Loyauté. Cette arme te servira désormais à tuer, comme tu le faisais par ta précédente arme. Bien maniée, elle te rendra invincible. Tu pourras ainsi rendre Notre justice plus sûrement. Ce cadeau t'es fait car Nous avons reconnu tes mérites.
Elle prit le sabre, et se sentit investie d'une force nouvelle, toute-puissante. Elle chercha à remercier son Dieu, mais rien ne vint à ses lèvres. Mais Il ressentait sa gratitude, et sa vénération. Aucun mot ne fut alors nécessaire, et tout deux le ressentirent. Elle Le vit sourire, et ne put s'empêcher de faire de même. Et Il disparut dans Ses ombres.
Elle était maintenant l'une de ses rares prêtresses. Elle ne servirait dans aucun temple. Elle mènerait une vie normal. Mais chaque personne qu'elle tuera au nom de son Dieu, désormais, sera considéré comme une messe qui Lui est dédié. (...)"
Livre Cinquième, 3ème parchemin.



Appellation : Sparshong
Dénominations Mythologiques : Le Vengeur, le Juste, le Grand Serpent, Coco l'Asticot.
Sexe : Double. Vous ne saviez pas que les serpents en avaient deux ? Non, mâle.
Race : Divin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais peu porté sur la chose.

Représentation icônographique la plus proche de la réalité : Un homme dans une toge rouge, aux traits de serpents. Selon la plupart des tableaux et gravures, il serait nettement supérieur à un homme en taille. On n'a plus vu sous sa toge depuis des siècles, mais l'un de ses camarades d'enfance témoigne :
"Sparshong ? Ha bah ouai ouai, on l'appelait La Racaille à l'époque, parce que Racaille, ça ressemble à écaille ! Même qu'il était tout mince, tout en longueur. Comme une grande tige. C'est pour ça qu'il met des trucs amples, c'est pour pas qu'on voit que c'est une corde à linge. Et puis il avait des mains pas comme nous, v'voyez ? Je crois qu'il avait que quat'doigts, avec des grosses griffes. Hé, j'peux faire un big up ? J'veux passer un coucou à Momo, Mohamed qui m'regarde, c'est trop un truc de fou ce que t'as fait hier, et puis Sylvain, Thomas, Zeus le père évidemment, tout les reufs de la téci, Olympe représente, si siiii !"
~Un jeune Dieu de la banlieue de l'Olympe

Manifestations terrestres : Il ne paraît que très rarement sous sa vraie forme quand il veut se montrer aux humains. Il a une forme "non décidée", celle qu'il active quand il veut rencontrer l'une des personnes qu'il veut punir. Ce n'est pas lui qui choisit son apparence, il se transforme naturellement en la personne ou la chose que celui qu'il va châtier craint le plus. A contrario, quand il veut apparaître à l'un de ses fidèles, ou à quelqu'un au coeur pur, il utilisera cette apparence qui le transformera en quelqu'un de beau, d'agréable à regarder pour la personne en question.
Mais il a aussi quelques transformations personnelles. Parmi celles-ci, un serpent géant aquatique et souterrain ; une coquette mouette du nom de Josette ; un magicien ambulant maître des foulards ; un Ninja comme figurant dans l'histoire du Japon.


Vous voulez la vérité ? Bon, je vais tout vous dire. Je suis un baroudeur, je le connais, moi. Sparshong, c'est de prime abord un type calme. Pas du genre à taper son voisin pour rien, en apparence. Mimine, tu peux me faire une tisane, s'il te plaît ?... Merci. Mais Sparshong, il cache au fond de lui une colère sans borne. C'est pour ça qu'on n'ose pas lui marcher sur les pattes. Quand il s'énerve, c'est pour de bon. Ne le faites pas, c'est un conseil ! J'ai un peu baroudé, vous savez, alors je peux vous le dire. Il est obsédé par la Justice. Pas la justice, non, la Justice. La différence ? Une majuscule, d'abord. Et puis la notion. La justice, c'est celle des hommes. Celle qui change en fonction de l'endroit où on se trouve. La Justice, c'est la sienne. Celle qui prévaut. C'est l'usage de la violence pour punir l'usage de la violence. C'est ne pas hésiter à se venger. Il l'a fait, déjà. Quand il était jeune, il a vu son frère, Dieu comme lui, s'en prendre à un humain faible. Il n'a pas réfléchi un seul instant, il l'a tué. Merci, Mimine. Je peux avoir du miel ? ... Mh ? Quoi ? Comment on tue un Dieu ? Je ne sais pas. J'ai baroudé, mais pas assez pour pouvoir vous dire ça. Certains disent que c'est impossible. Mais lui, il l'a fait. C'est d'autant plus étonnant qu'il n'avait que quelques dizaines d'année. Un jouvenceau ! Et puis, entre nous. Rapprochez-vous... là. Bon. Entre nous, il y a quelque chose de pas normal, quand il se met en fureur. C'est comme si vous étiez paralysé. Ils le disent tous. Absolument tous. On le voit agiter des grands bras, et crier à tout va qu'untel s'est comporté mal, et qu'il devrait se sentir comme une loque, et qu'il devrait chercher à se repentir plutôt que de s'aplatir sur sa chaise. Vous savez, j'ai pas de doute sur le fait que certains de ses potes pourraient l'écraser définitivement. Imaginez : Vous êtes un Dieu tout-puissant, vous êtes du genre à ratatiner des pays entiers au petit déjeuner. Et un petit nerveux arrive et vous dit que c'est pas bien de faire l'idiot avec des jouvencelles, qu'il faut arrêter de violer avec des barres de fer et autres objets tranchants. Là, en toute logique, vous lui faites fermer sa ganache, non ? Et bien, ça n'arrive jamais. Le type reste coi, immobile. Presque apeuré. Et ils sont tous dans cet état-là. Ca doit être un pouvoir qu'il a. Peut-être inconscient. Stop, pas trop Mimine ! Enfin, vous voyez le truc. J'veux pas dire, mais même un type qui a baroudé comme moi, n'en a pas vu beaucoup des comme-ça.
~ Entretien avec le Maître de l'Univers, ou un type dans une vieille cabane pourrie au fin fond d'une forêt pourrie avec un chat, qui s'invente une femme qu'il appelle "Mimine", et qui prétend être Maître de l'Univers.



Autres : Big up à Momo, Mohamed, et les reufs de la cité, tout ça.
Et si vous avez réussi à lire la fiche jusqu'au bout, vous gagnez un point Sparshong. A 10 vous avez une image, et à 10 images, un assassinat vous est offert.

P'tite doublette. Ma boîte à MP est ouverte si vous pensez savoir qui je suis, auquel cas vous gagnerez un joli ticket à gratter déjà gratté.
« Modifié: dimanche 02 mars 2014, 01:25:53 par Law »
Dieu de la Vengeance et de la Juste Violence.

TUUURBOO ! TURBOJUSTICE ! Le justicier qui rend la justice !

(Avat' par Alathen Anikaninka Usada, sur Deviantart.)

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Here Comes the Fuzz !

Réponse 1 lundi 16 janvier 2012, 01:59:00

*Se change en Lamia*

Rebienvenue sombre Dieu ^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Here Comes the Fuzz !

Réponse 2 lundi 16 janvier 2012, 02:03:23

Bienvenue mais...

C'est MOI le Grand Serpent ici èé
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sparshong

Dieu

Re : Here Comes the Fuzz !

Réponse 3 lundi 16 janvier 2012, 02:04:21

Jolie, Sakura, en Lamia. Merci beaucoup.

A plume ? Ha ! Laissez-moi rire. Mais, merci malgré tout.
Dieu de la Vengeance et de la Juste Violence.

TUUURBOO ! TURBOJUSTICE ! Le justicier qui rend la justice !

(Avat' par Alathen Anikaninka Usada, sur Deviantart.)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Here Comes the Fuzz !

Réponse 4 lundi 16 janvier 2012, 02:11:12

A plumes ouais, et alors ? Serpent quand même, jeune insolent èé
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Here Comes the Fuzz !

Réponse 5 lundi 16 janvier 2012, 10:26:52

Double Bienvenue

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Here Comes the Fuzz !

Réponse 6 lundi 16 janvier 2012, 11:30:45

Reuw-welcomeu'here to the fun : D

Mumuse toi bien avec ce nouveau perso x3

Miya Diablo

Dieu

Re : Here Comes the Fuzz !

Réponse 7 lundi 16 janvier 2012, 11:52:40

(Y'a pas eu un dieu des serpents à un moment, aussi ?)


Bon, à part ça, nickel. Je valide et te souhaite bon jeu ^^

Evangeline

Créature

Re : Here Comes the Fuzz ! (Valithé)

Réponse 8 lundi 16 janvier 2012, 12:15:47

*Apparaît dans le topic avec un grand sourire*

-J'aime une partie de ta façon de penser mon petit

(Tu vas avoir des soucis Evangeline ^^" Re-bienvenue)

Sparshong

Dieu

Re : Here Comes the Fuzz ! (Valithé)

Réponse 9 lundi 16 janvier 2012, 16:48:27

Evangeline : Mon petit ? Tu t'engages sur un terrain dangereux.

Miya : Merci ! Et puis nous sommes tellement représentés, nous reptiles...

Ruse : Ne t'inquiètes pas pour ça :-)

Hardos : Merci !
Dieu de la Vengeance et de la Juste Violence.

TUUURBOO ! TURBOJUSTICE ! Le justicier qui rend la justice !

(Avat' par Alathen Anikaninka Usada, sur Deviantart.)


Répondre
Tags :