Que ce soit simplement dans ses bras, dans un lit, ou ailleurs, Tinath savourait chaque moment passer avec sa mère Tinuviel. Elle avait passé toute son enfance à imaginer qui était son second parent ? Deborath était celle qui l'avait porté, aucun doute, même si physiquement elle ne lui ressemblait pas beaucoup, elle savait que la succube était sa mère, elle aimait aussi sentir ses bras autour d'elle. Mais il lui manquait toujours une seconde personne pour la câliner et ce n'était pas une amie ou une des amies de sa mère qui irait remplacer ce manque. Ce manque, c'était Tinuviel. La ressemblance physique était bien là et puis il y avait autre chose, une chose qui prouvait que s'était sa mère contre elle et pas n'importe quelle elfe qui se prendrait pour sa génitrice. Tinath était toujours elle-même. En dehors de Deborath, n'importe qui irait la taquiner et la provoquer et Tinath laisserait parler son côté Succube, offrant une nuit sans sommeil à sa partenaire.
Mais là, elle n'avait pas envie de se transformer, juste d'être bien avec sa mère, de savourer ses caresses, ses baisers, la moindre petite attention pour elle. Avec Tinuviel, elle n'était qu'une petite fille voulait être dans les bras de sa maman. Même si cette même petite fille voulait jouer de façon coquine avec elle. Mais vu qu'elle a grandi chez les succubes, le mot inceste ne fait pas partie de leur vocabulaire et coucher avec un membre de sa famille était aussi normal que boire dans le même verre, tant qu'elle n'était pas malade, ce n'était pas grave.
« Mmmmmhhhh haaaaaa... Maman... Encore... »
La semi-succube pouvait se vanter d'avoir toute l'expérience du monde – ou presque – quand il s'agit de coucher avec les autres, avec sa mère elle préférait subir que montrer son talent. Ce serait plus drôle d'agir un peu mais là, elle voulait voir comment sa mère se montrait douce. Elle allait même se synchroniser sur son plaisir afin de jouir en même temps qu'elle, elle voulait se rapprocher d'elle, lui être plus précieuse. Quand l'orgasme arriva, ce fut un vrai plaisir ! Une joie immense. Jouir avec sa mère, la sentant contre elle, c'était comme se réveiller contre elle, une chose qui arrivera dans quelques heures d'ailleurs.
« Hum, Maman, je veux tout ressentir avec toi, comme ce fut le cas avec mon autre maman. Je veux voir tes côtés les plus doux comme les côtés les plus méchantes en ce qui est du sexe. Mais je ne veux pas tout apprendre ce soir, nous avons tout notre temps. » Tinath venait l'embrasser rapidement en caressant une de ses mèches tombantes. « Et puis ta femme ne serait pas contente de savoir que tu n'as pas beaucoup dormi, je lui ai promis que tu rattraperais ton sommeil à mes côtés. »
Elle ne voulait pas mettre fin à leur petit jeu, loin de là, mais elle voulait aussi tenir parole et savoir sa mère en meilleure forme. La semi-elfe restait souriante en passant le bout de ses doigts sur le visage maternel qui lui ressemblait.
« Laisse parles tes envies, Maman, j'aime tout, tu sais ? Maman Deborath a un petit faible pour la sodomie. Elle aime me prendre, se montrant assez sévère, vulgaire, ça ne me gêne pas du tout. En plus, une fois qu'elle a fini, elle est toujours très câline avec moi, elle me garde contre elle en ma caressant, en me baisant la tête, ce genre de petites attentions. »
La Succube était loin d'être aussi douce que Tinuviel – c'était une Succube après tout – mais pour sa fille, elle faisait une exception.
« Et toi Maman ? Qu'est-ce que tu préfères ? Vu le nombre de femmes que tu as ici, je me demande si tu as une seule préférence ou si justement, c'est pour divertir tes préférences que tu as autant de femme ? »
Admettons qu'elle aime le rapporte sexuel simple, elle adorait le missionnaire avec toutes ses femmes différentes ou chaque femme avait une préfèrence avec Tinath ? Une aimait la fellation, l'autre les longues caresses sur tout le corps, une autre préférait soumettre Tinuviel, que de mystère sur sa mère et ses diverses femmes.