Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ashany la furie (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashany

E.S.P.er

Ashany la furie (Valithée)

vendredi 27 juillet 2012, 13:47:18

Nom/Prenom/Surnom : Ashany l'amnésique
Âge : Ne sais pas précisément, entre 25 et 30 ans il vous semble
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle: Tout est possible

Description physique :
Ashany est une belle femme mais ce n'est pas ce que l'on remarque au premier abord. Difficile de passer à coté de son armure de métal qui semble peser à elle seule plus que la jeune demoiselle. Pourtant un œil aguerri verra qu'elle se déplace avec l'aisance et la légèreté d'une guerrière confirmée. Dans son dos se croisent deux épées, pointes en direction des cieux, gardes vers le sol. Ces deux épées ne semblent pas en métal mais en cristal, on pourrait les croire fragiles si elles ne pulsaient pas d'une lumière verte certainement d'origine magique. A sa taille une ceinture de poches remplies d'une multitude de petites choses et une dague semblant de la même étrange matière que les épées. Des gants lourds barrent ses mains comme d'imposantes genouillères et bottes ses pieds.

Si on la détaille un peu plus on découvre alors un ventre plat et une taille fine que rien ne protège. Des cuisses vigoureuses mais surtout un profond décolleté qui offre une vue des plus généreuses sur une poitrine fort bien pourvue par la nature. Juste sous ses seins, entre, une émeraude palpite au rythme des battements de son cœur. Son visage est aussi reconnaissable à la couleur de ses cheveux longs d'un rose virant sur le pourpre et un regard violet des plus intenses. Quand on la regarde dans les yeux on ne voit aucune pupille, aucun iris, juste cette lueur violine qui semble vous scruter, regarder au travers vous. Si son visage est bien souvent d'un naturel enjoué il exprime le plus souvent un coté dur, sur un champ de bataille on a peut le temps de rire.

Caractère :
Ashany est changeante, elle ne sait pas comment être. Elle a perdu la mémoire il y a de cela 2 ans et cherche depuis qui elle est. Cela implique parfois un revirement inattendu, car si la plupart du temps elle suis son instinct sans se poser de questions, en un éclair elle peut être amenée à se demander si c'est vraiment elle et changer d'avis comme si son ancienne vie essayait de la guider sur le bon chemin.

Une multitude d'événement ont façonné sa personnalité même si elle ne s'en souvient pas. Ainsi elle se montrera impitoyable au combat, achevant ses ennemis plutôt que de prendre le risque de les voir revenir plus fort. Douce avec les enfants, difficile à croire que cette guerrière ait un instinct maternelle aussi puissamment développée. Obéissante envers ceux qu'elle respecte et qui prouve que leur force surpasse la sienne. Prête à mourir pour ceux qui sont sous ses ordres ou pour ceux qu'elle suis dans une bataille. Juste et joueuse avec ses esclaves, les brimades inutiles l'insupporte et elle prendra même la défense d'un esclave qui n'est pas à elle si elle trouve sa situation injustifiée. Si elle est partageuse voir prêteuse elle n'acceptera pas que l'on use de ce qui lui appartient sans lui en avoir demandé la permission avant.

Histoire :
Le dernier coup de pelle tourne définitivement une nouvelle page de ma vie … Alin a bien servi, je commençais même à me dire que j'allais lui proposer de redevenir un homme libre, il aurait pu continuer à me suivre s'il en avait envie, sans y être contraint, mais le destin en a décidé autrement. Je sers dans ma main le carreau d'arbalète qui lui a ôté la vie, ma seule piste pour retrouver ceux qui m'ont privé de sa présence. Combien en ai je perdu depuis mon réveil ? 3 … 3 en seulement 2 ans, il est vrai que ma vie est loin d'être sans risque mais quand même. Alin est resté à mes cotés presque une année entière et voilà comment ça se finit.

Le vent change, ma nuque picote légèrement, l'instinct du guerrier qui se développe au fil des combats, ce sixième sens qui vous annonce que le danger est immédiat. Si seulement il pouvait vous prévenir quelques minutes à l'avance au lieu de quelques secondes ça changerait tout. J'entends le claquement d'une arbalète et le sifflement d'un carreau. Je me jette au sol et roule sur moi même, ce mouvement que j'ai essayé d'apprendre vainement à Alin pendant un an et qui lui aurait sauvé la vie comme il vient de le faire pour moi. Dans ma roulade je me retourne, on tire toujours dans le dos, les arbalétriers sont pas les plus courageux. Accroupie, en appuie sur mes pieds, les muscles des jambes contractés, prêt à me donner l'énergie dont j'aurai besoin je scrute les bois.

« Qui est là ? Vous ne pouvez vous cachez de moi, sortez et parlez, peut être vous épargnerai je ... »

Je savais que c'était un mauvais lieu, dans mon dos le vide de la falaise, devant moi des bois épais masquant mes adversaires. Alin voulait reposer là, près de sa famille, avec une vue sur son village natal, et je lui devais bien ça. Je cligne des yeux, ma vue change, les couleurs se fondent en nuance violette, les objets perdent leur solidité pour ne garder plus que des contours fin. Je commence à chercher doucement et rapidement je trouve un homme dans un arbre, une arbalète à la main. Aux pieds de l'arbre deux complices qui visiblement commence à craindre que les rumeurs à mon sujet ne soient pas complètement fausses, je peux voir distinctement leurs cœurs battre plus vite dans leurs poitrines.

« Jettes tes épées et on te fera pas trop de mal avant de te ramener au seigneur Luxus, on s'amusera juste un peu avec toi. Fais pas de bêtises ma belle on est toute une compagnie ! »

« Tu serais plus crédible connard si ta voix tremblait pas autant et si tes deux copains en bas de l'arbre se pissaient pas dessus devant une faible femme ! »

« Salope ! », provoquer un ennemi ne sert qu'à le faire sortir de ses gonds, et encore pas sur un vrai guerrier expérimenté. J'ai affaire à des petits voyous qui s'imaginent plus dangereux qu'ils ne le sont. Le carreau suivant file droit vers ma direction, vraiment je me demande comment on a pu penser que ces trois là pourraient m'avoir. Je me relève d'un coup, saisissant la garde de mon épée droite.

« Alundir l'épée des glaces ! », d'un mouvement du bras ma lame trace une ligne devant moi, l'air se fige, durci et en un instant un mur de glace me sépare des bois. Le carreau le percute et reste planté sur place.

« Explosion ! », je cogne le mur de la garde de l'épée et celui-ci explose en millier de morceaux.

« Elywin épée des vents », je dégaine de mon autre main ma seconde épée et tranche l'air devant moi. Le vent souffle et emporte les morceaux de glace vers la forêt, un déluge d'aiguille s'abat dans les feuillages, sifflant dans l'air.

« AAAAAaaaaaaahhhhhhhhh ! Non pitié ! », les hommes crient mais la peur n’attendrit pas mon cœur. Le calme revient, la glace commence déjà à fondre alors que deux corps souillent le sol des bois, leur sang maculant la terre, teintant l'herbe de rouge. Et ma dernière cible pense pouvoir m'échapper si elle ne bouge pas.

« Crois tu vraiment que je t'ai oublié ? », une épée dans chaque main j'avance lentement droit devant moi, droit sur le malheureux qui en tombe de son arbre. Je sers la garde d'Elywin et le vent me porte. Lorsque mes pieds touchent à nouveau le sol je suis sur ma cible qui vient juste de toucher le sol.

« Aaaaaahhhhhhh comment ?! », en effet j'ai parcouru la distance en quelques secondes, bien plus rapidement que je n'aurai du par moi même.

« Pourquoi ? », un seul mot et je vois son expression de peur et d'incompréhension, « Pourquoi Luxus me cherche et où est il ?! », dis je menaçante.

« Pitié je ne sais pas ! Il a juste offert 10 000 pour votre capture », je ris. Finis les mots doux comme salope, maintenant on me vouvoie.

« Il a promis 100 000 aux précédents, comme personne ne m’attrape il ne paie rien mais tu t'es quand même fait avoir crétin. Où devais tu me livrer ? »

« Ne … Nexus … à l'auberge du coucher de Lune … je devais demander l'homme à la rose rouge … pitié ne me tuez pas j'ai une femme des enfants, pitié ! »

« Une femme ? Des enfants ? Tu devrais me remercier je leur rends service », je pose la pointe d'Alundir sur sa peau, quand je m'écarte il ne reste qu'un estatue de glace à l'air horrifiée. Nexus donc ? Et bien allons rencontrer l'homme à la rose, mais avant j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner, si j'ai de la chance il dépassera une année à mes cotés ...


Situation de départ :
Peu d'expériences dont elle se souvient. Elle préfère penser qu'elle a du avoir de nombreuses expériences qu'elle a oublié plutôt qu'un talent naturel pour la luxure aux vues des dires de ses anciens amant(e)s

Autres :
Ashany possède un seul pouvoir. Après avoir reçu le souffle du dragon immatérielle ses yeux ont pris une couleur violine qui lui permet maintenant de voir à travers les objets.
Elle possède deux épées magiques Alundir et Elywin, deux épées cristallines. La première a été forgée dans le sang d'un dragon des glaces et lui permet de geler ce qu'elle touche, ce qui comprend aussi bien les gens, que l'eau ou l'air que tranche la lame. La seconde Elywin a été forgée dans le sang d'un dragon des cieux, elle peut projeter des bourrasques et manipuler l'air qui l'entoure. Cependant Ashany ne peut pas utiliser les pouvoirs de ses épées sans les avoir en main.
Elle ne se souvient pas de son passé, elle s'est réveillée dans ce qui semblait être une salle médicale, accroché à une table. Elle s'est détachée et a trouvé dans la pièce son armure et ses armes, qu'elle garde depuis en cherchant qui elle a pu être.

Comment avez vous connu le forum : Doublon de Florence Delajoue

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas désolée
« Modifié: dimanche 29 juillet 2012, 18:45:55 par Miya Diablo »

Zénoriel

Avatar

Re : Ashany la furie

Réponse 1 vendredi 27 juillet 2012, 13:57:10

Je n'ai pas encore lu mais j'aime beaucoup l'avatar

Rebienvenue

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Ashany

E.S.P.er

Re : Ashany la furie

Réponse 2 vendredi 27 juillet 2012, 14:02:15

Merci ! Je m'excuse pour les fautes je me relie car j'en ai quand même fait pas mal là ^^

Marie Raven

Créature

Re : Ashany la furie

Réponse 3 vendredi 27 juillet 2012, 14:03:28

Bienvenue !

C'est triste d'avoir perdu la mémoire, mais parfois, c'est aussi préférable.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ashany

E.S.P.er

Re : Ashany la furie

Réponse 4 vendredi 27 juillet 2012, 14:09:50

Voilà correction faites :) Oui c'est triste mais je compte bien la retrouver :)

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Ashany la furie

Réponse 5 vendredi 27 juillet 2012, 14:22:49

Bienvenue, guerrière amnésique aux lames draconiques :D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ashany la furie

Réponse 6 vendredi 27 juillet 2012, 14:25:58

Bienvenue parmi nous grande guerrière ^^

Laisse moi deviner, l'avatar c'est Katarina ?


Ashany

E.S.P.er

Re : Ashany la furie

Réponse 7 vendredi 27 juillet 2012, 14:26:53

Et bien j'avoue que je ne sais pas qui est l'avatar à la base ... mais maintenant c'est moi ! :)

Keith

E.S.P.er

Re : Ashany la furie

Réponse 8 vendredi 27 juillet 2012, 15:00:09

Bienvenue parmi nous !

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Ashany la furie

Réponse 9 vendredi 27 juillet 2012, 17:05:40

Darth>> Elle y ressemble mais nan, c'est pas Katarina.  ;)

Bienvenue. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Hiro

E.S.P.er

Re : Ashany la furie

Réponse 10 vendredi 27 juillet 2012, 17:10:25

Bienvenue!

J'ai toujours besoin de mercenaires, si vous voulez... Je paie assez bien, en général! En plus avec votre expérience et vos... capacités, on pourrait très bien s'entendre!

Ashany

E.S.P.er

Re : Ashany la furie

Réponse 11 vendredi 27 juillet 2012, 17:13:35

Merci à tous !

Un employeur ? Voilà qui pourrait être des plus intéressant ! Je pense qu'on va se rencontrer rapidement pour parler affaire.

Hiro

E.S.P.er

Re : Ashany la furie

Réponse 12 vendredi 27 juillet 2012, 17:25:33

J'attends ce moment avec impatience!

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Ashany la furie

Réponse 13 vendredi 27 juillet 2012, 19:33:28

Bienvenue ^^

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Ashany la furie

Réponse 14 vendredi 27 juillet 2012, 22:01:02

Bienvenue ^_^


Répondre
Tags :