Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déesse de la luxure [Demande permanente]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lust

Dieu

Déesse de la luxure [Demande permanente]

mardi 12 avril 2011, 10:25:22

Bon tout d'abord je tiens a préciser que je ne fait quasiment jamais de rp hentai avec des persos masculins, à quelques rares exceptions près, donc mâles s'abstenir pour ce genre de trames (je voulais le dire au début pour vous éviter la mauvaise surprise à la fin ;) ).

Situation actuelle : Lust a trouvé de nombreux alliés et est parvenue à pervertir suffisamment les mortels pour acquérir une puissance monstrueuse. Elle est actuellement la 2ème plus puissante déesse après sa sœur Aphrodite et chaque jour qui passe elle se rapproche de la première place. Il est donc temps pour elle de lancer la deuxième phase de son plan : déclarer la guerre à tout ceux qui s'opposent à ses projets. Elle continue à chercher des alliés et à assumer ses devoirs de déesse en plus de cela.



Idées de trames :


- Pour les créatures de type formiens (ou similaire) :

1/ Lust a besoin de vous pour propager sa parole et séduire les mortels, une rencontre a donc lieu pour parler d'un partenariat profitable aux deux partis.



- Pour les autres mortels :

1/ En ce qui concerne ses activités, la déesse passe un certain temps à répondre aux prières qui l’intéressent (les autres étant gérées par ses prêtresses).

2/ Elle aime également se déguiser et se fondre dans la foule, ainsi il est possible de la rencontrer sans même se douter de ce qu'elle est en réalité.

3/ De temps en temps il lui arrive de bien aimer une mortelle, en général elle en fait soit son amante, soit son esclave.

4/ Lust aime boire, mais elle tient particulièrement mal l'alcool. A vous d'en profiter.

5/ Elle cherche des prêtresses de la luxure.



- Pour les divinités :

1/ Entre voisins les visites de temple à temple sont toujours les bienvenues, histoire de parler un peu de ce qu'il s'est passé ces milles dernières années vu que Lust a loupé pas mal de choses.

2/ Qui mieux qu'une déesse peut satisfaire une autre déesse ? Si une compagne particulièrement infidèle ne vous dérange pas, elle a largement assez de place dans son cœur pour vous et quelques autres.

3/ Vous êtes du même avis que Zeus et souhaitez renvoyer Lust dans sa prison ou l’empêcher de nuire par un autre moyen.



- Pour ses opposants :

1/ Vous serez combattus, vaincus, probablement violés, puis vous deviendrez des esclaves. Lust vous avait donné une chance de vous soumettre à elle pacifiquement et vous l'avez refusée, ne vous en prenez qu'à vous même.



Je vais également commencer à faire une liste de mes rp ici, histoire de m'y retrouver plus facilement. Et aussi pour différentier les rp avant et après l'édit de la fiche (ceux d'avant n'y figureront pas).

RP en cours :

RP terminés/abandonnés :
[Hello there ! Welcome to the world of TERRA !]
[Que serait une colocation sans deux ou trois tentatives de meurtres?]
« Modifié: dimanche 13 novembre 2011, 18:28:06 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Overmind

Légion

Re : Reprise

Réponse 1 mardi 12 avril 2011, 11:56:31

...Des formiens, hmm ?

*Sifflote*
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Reprise

Réponse 2 mardi 12 avril 2011, 12:16:58

Bon et bien comme tu veux rp avec des filles, je propose Harmony pour la prière qui arriverait jusqu'à tes oreilles ^^

Lust

Dieu

Re : Reprise

Réponse 3 mardi 12 avril 2011, 16:41:04

Overmind --> mp envoyé

Hardos --> pas intéressée dsl
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Retour de la déesse de la luxure

Réponse 4 mardi 12 avril 2011, 18:31:26

est ce que tu es intéressé par lili? ^^

Lust

Dieu

Re : Retour de la déesse de la luxure

Réponse 5 mardi 12 avril 2011, 18:35:59

Et bien, j'ai toujours lu tes rps avec une certaine attention, j'aime bien ce que tu as pu faire par le passé, donc oui je serais intéressée par Lili. Je t'invite à parler des détails en mp pour ne pas flooder le sujet inutilement. ;)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 7 vendredi 26 août 2011, 02:39:08

Trames éditées
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Gardevoir

Créature

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 8 vendredi 26 août 2011, 13:01:17

Dommage que ça soit réservé aux divinités, j'aurai bien essayé de remettre cette folle furieuse dans son trou pour lui faire payer toute les horreurs qui circulent sur moi.
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 9 vendredi 26 août 2011, 13:35:41

Bah les catégories que j'ai faite c'est plus pour classer qu'autre chose hein, je reste volontairement très vague dans les descriptions pour que ce soit modulable justement. La vraie question c'est pas si ça t'es réservé ou pas, c'est plutôt : Est qu'une de ces trames te fait envie ? A partir de là on peut modifier en fonction de ce qu'on veut, j'aime pas me fixer des limites en rp donc proposez et on verra, c'est aussi bête que ça.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Gardevoir

Créature

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 10 vendredi 26 août 2011, 13:40:30

Eh ben, alors ma demande est plus simple: Je veux effacer toute ces pensées honteuses qui envahissent les gens du matin au soir, alors quoi de mieux que de s'en prendre à la déesse à l'origine de ça ? Je suppose que tu as des temples un peu partout et est une déesse reconnue, donc en cherchant un chouïa on peut prendre conscience de ton existence non ?
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 11 vendredi 26 août 2011, 13:52:04

La vaincre ne suffirait pas à faire oublier toutes les pensées honteuses qui te concernent, mais ça empêcherait que les choses empirent oui, c'est une bonne idée sur le papier. Mais en pratique si tu veux vraiment emmerder Lust le mieux que tu puisse faire c'est de t'en prendre à ses créatures et ses alliés, c'est pas le genre d'adversaire qu'une créature mortelle peut affronter de front.

Et justement Lust n'est pas une déesse reconnue, elle revient d'un long exil et beaucoup de mortels ont oublié jusqu'à son existence. C'est pour ça qu'elle cherche des alliés et des fidèles, pour reprendre du poil de la bête avant de se lancer dans son grand projet (qui est l'exact opposé du tiens).
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Gardevoir

Créature

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 12 vendredi 26 août 2011, 13:57:56

Donc alors on peut faire ça comment ?

(Limite go MP pour pas venir flooder la zone)
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Lust

Dieu

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 13 vendredi 28 octobre 2011, 23:01:39

Cherche de nouveau un RP. Oui un seul, j'en ai déjà plusieurs en cours sur un autre perso, pas envie de trop cumuler.

Et je rappelle qu'avec moi "premier arrivé =/= premier servi" donc même si on a déjà posté avant vous n'hésitez pas à vous proposer.   ;)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Déesse de la luxure [Demande permanente]

Réponse 14 vendredi 28 octobre 2011, 23:31:03

Hé bien, je sais que ce sont les femmes qui ont la priorité, cependant...

Nathéo est avant tout un businessman. Or, le monde que Lust souhaite voir naître serait tout ce qu'il y a de plus bénéfique pour le marché de l'esclavage. Que dirais-tu d'un arrangement? La dévotion et les marchandises de Lord Slaver (et donc qui mettrait son pouvoir et ses esclaves à ton service) contre un coup de pouce afin qu'il ait le monopole sur tout le marché de Terra.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/


Répondre
Tags :