Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Attention, ça mord. ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kissan Verinen

Attention, ça mord. ( Validhéra ! )

vendredi 02 mars 2012, 16:14:16

Nom: Verinen

Prénom: Kissan

Age: 21 ans en apparence, son âge véritable remonte à un autre temps.

Race: Vampire

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Les filles, c'est pour son gros matou, Koira.


Description physique:

Finlandaise d'origine, elle a toujours eu le teint pâle, mais sa condition de vampire a rendu sa peau d'une extrême blancheur. Et pourtant, ses longs cheveux qu'elle ne prend pas la peine coiffer sont encore plus éclatant de cette couleur pure, juste un peu égayés par une mèche rouge qui descend devant son visage. Quand je dis long, ils descendent jusqu'à mi-cuisse à peu près, et avec son mètre 77, elle n'est pas vraiment petite. La mèche est apparue après sa transformation, la première fois qu'elle a bu le sang d'un humain.
Élancée, elle est d'une finesse à la croire anorexique. Peu de muscles, pas un poil de gras. Mais ne la croyez surtout pas frêle, vous y laisseriez des morceaux.
Une petite bouche, un petit nez, mais de grands yeux au regard sévère. Un air de prédatrice accomplie. Sa poitrine n'est pas énorme, mais suffisamment généreuse pour contenter ceux qui partagent sa couche.
Comme elle n'a jamais froid, elle s'habille de manière plus que légère, et tout en cuir. Un petit corset, une sorte de mini-short ultra court qui ne cache que peu de choses, et de grandes bottes à talon remontant jusqu'à ses cheveux et qui laissent le pied assez découvert. Avec ces bottes, elle s'approche plus du mètre 85.


Caractère:

Elle est froide comme l'hiver. Elle chasse, elle tue, elle couche, mais jamais de sentiments dans tous cela. Juste une envie. La seule exception est envers les félins. Elle aime ces bestioles plus que n'importe quoi, ou n'importe qui. Mais uniquement les félins animaux, pas les terranides, qu'elle considère comme des croisements contre-nature à éliminer. Son animal de compagnie n'est autre que Koira, un énorme tigre qu'elle emmène partout. Il est plus proche du petit ami qu'autre chose, et elle lui offre parfois des femmes humaines pour qu'il puisse assouvir ses pulsions sexuelles, elle-même n'étant pas zoophile. Elle s'en sert juste comme couverture et oreiller.
Si vous êtes une proie potentielle et qu'elle a faim, ce sera brutal et sans pitié. Aucune expression sur son visage, si ce n'est un regard mauvais et troublant, aucune parole prononcée pendant qu'elle vous vide de votre substance. Si vous êtes chanceux et qu'elle n'a pas faim, plusieurs choses peuvent arriver. Une femme sera offerte à Koira et/ou sommairement massacrée séance tenante, alors qu'un homme pourra être invité à partager sa couche le temps d'une nuit ou recevra sa marque. (Voir la section: Autres)
Enfin, si vous venez à elle, certainement avec des intentions peu louables à son égard, vous vous retrouverez avec une guerrière implacable, calculatrice en plus d'être dotée de pouvoirs surhumains. Et si jamais vous vous montrez coriace et qu'elle ne peut vous vaincre, elle saura prendre la tangente et disparaître rapidement.


Histoire:

Née en Finlande, ou du moins sur le bout de terre que l'on appelle aujourd'hui Finlande, elle a connu la grande époque où la mythologie était commune dans le quotidien de tout le monde. Dieux et géants préparaient la guerre, les valkyries chevauchant vers les champs de bataille pour emporter les méritants.
Sa vie était pareille à celles de ses camarades, faite de joie, de peine, de souffrance et de bonheur. Devenue adulte, comme c'était la coutume dans son village, elle devait choisir sa profession. Marcher sur les traces d'un parent, arpenter sa propre voie, pas si simple de se décider...
Après quelques jours de réflexion, elle choisit d'être chasseresse. Elle avait finit par se dire qu'elle devait prendre se qui lui correspondait le mieux. A elle, son caractère et ses capacités. Elle a toujours été rapide et agile, et même si elle manque un peu de force physique, elle est endurante et ne craint pas le climat.
Puis la guerre éclata. Son peuple était en paix, mais les armées de passage puisaient dans les ressources naturelles plus que de raison et l'élevage n'était pas suffisant pour nourrir tout le monde. Les groupes de chasse devaient aller toujours plus loin pour trouver du gibier. Si loin qu'ils finirent par prendre la mer pour aller sur le grand continent. Ils partaient des mois, remplissaient la cale de viande séchée et salée avant de finalement revenir jusqu'à ce que les réserves fassent mine de s'épuiser.
Mais la guerre survint à nouveau, et lors d'une embuscade, elle fut séparée de ses camarades. Ceux-ci l'attendirent plusieurs semaines, mais pensant à leurs familles qui avaient besoin de cette nourriture, ils partirent le cœur serré.
Elle avait tué deux des assaillants. Certains animaux étaient plus dangereux que ces soi-disant soldats sous entrainés et mal équipés. Ils ne tenaient pas la comparaison face aux féroces guerriers peuplant ses terres, mais ils étaient nombreux. La fuite s'imposait, mais elle était seule et connaissait mal le terrain. Tant bien que mal, elle fut rattrapée, attaquée, et laissée pour morte.
A demi-consciente, elle arriva à reconnaître un lynx qui s'approchait d'elle. Tranquillement, il se mit à lécher ses blessures. Il essayait de l'aider. Un grand homme encapuchonné fit son apparition, se tenant au dessus de lui comme un dieu regarde la terre.

«Tu dois être une femme de bien, pour que même la sauvage mère nature consente à t'aider. Cependant, tu vas mourir. Mais tu renaitras sous une nouvelle forme, et, comme moi, tu défendras la grande mère.»

Alors qu'il se penchait sur elle, révélant une paire de longs crocs, elle s'évanouit. Ce n'est que plusieurs jours plus tard qu'elle reprit connaissance, toujours allongée au même endroit. Elle se sentait... bizarre. Ses blessures avaient guéri et elle semblait en pleine possession de ses moyens. Elle se demandait si elle n'avait pas halluciné – elle avait dû se cogner la tête en tombant, ou quelque-chose comme ça. C'est alors que le lynx arriva en courant et vint près d'elle, suivi par deux hommes visiblement décidé à lui faire du mal. D'abord étonnés de la voir, ils pensèrent, aux déchirures de ses vêtement, qu'elle avait été attaquée par le lynx, chose tout à fait ridicule, soit dit en passant.
Ils chargèrent la bête, et le premier mourut sans même le réaliser alors son compère s'était tétanisé devant la scène. A leur vue, son sang s'était mis à bouillonner, elle ressentait la faim, et le devoir de protéger le félin. Elle avait sauté sur eux à une vitesse prodigieuse, écrasant la tête de l'un d'eux d'une seule main avant même qu'ils n'aient pu s'arrêter. Puis elle approcha du deuxième, incapable de bouger. Instinctivement, elle sut comment déployer ses crocs, et les planta dans sa jugulaire. Au fur et à mesure que le précieux liquide quittait le corps du malheureux humain, la mèche tombant devant son visage se mit à rougir, étrange réaction qu'elle-même n'explique pas.
Rassasiée, elle laissa là les cadavres, et remercia le lynx pour ce repas qu'il lui avait offert.
Depuis ce jour, une sorte de lien s'opère entre elle et les félins. Elle voyage sur la terre, les protégeant partout où elle passe, s'abreuvant du sang de leurs persécuteurs. En retour les êtres à quatre pattes lui offrent une amitié sans faille.
Un peu avant l'ère du colonialisme européen, elle se trouvait en Inde, dans une petite ville où la principale attraction était une sorte de Colisée où l'on se faisait combattre des animaux. Elle rentra dans le lieux, discrète et observa. Un tigre puissant avait combattu toutes sortes d'adversaires et triomphé Une rage folle l'avait étreint et il avait mis en pièce tout ce à quoi on l'avait confronté, dans le seul espoir de survivre. Une fois couronné vainqueur, épuisé, les villageois se levèrent pour le lapider. Selon la coutume, ils voulaient tuer le grand gagnant de leur jeu sordide. C'est à ce moment qu'elle intervint, tuant quelques humains, faisant fuir les autres. Le tigre majestueux n'allait cependant pas en réchapper.
Elle se vit, plus d'un millénaire auparavant, gisant presque sans vie sur le sol froid et couvert de feuille. Elle ne savait rien de cette homme qui avait fait d'elle un vampire au service la terre mère, mais elle lui était fortement reconnaissante. Aussi essaya-t-elle quelque-chose qu'elle n'était pas sure de réussir: transformer le tigre en vampire. Cela fut éprouvant, pour l'un comme pour l'autre, mais contre toute attente, ça avait réussi. Ils ne se quittent plus depuis cette histoire, développant une relation fusionnelle.
Un jour, elle arriva dans la ville de Seikusu, comme dans beaucoup d'autres villes avant elle. Elle trouva les portails, et tout ce que cela impliquait. Les terranides, qu'elle prit vite en horreur, Nexus, Ashnard, les monstres... Tant de nouvelles choses à découvrir...
Mais la plupart sont dangereuses, et de nombreux félins résident sur ce monde étrange.


Autres:

Elle possède toutes les caractéristiques des vampires, comme la force, la rapidité, etc... mais contrairement à ce qu'elle aurait pensé au départ, elle ne craint pas spécialement la lumière du jour.
C'est en fait à cause de la fameuse mèche que la nature lui a donnée. Le sang humain qu'elle contient l'immunise aux rayons du soleil afin qu'elle puisse faire son devoir plus efficacement.

Sa marque peut avoir deux effets. Le premier rend celui qui la porte à l'état de proie et tous les félins qu'il rencontrera essayeront de le tuer. La marque reste toujours douloureuse, comme si elle était enflammée, peut importe ce que la victime essaye de faire contre cet effet.
Le deuxième est bénéfique, mais rarement utilisé, et uniquement sur ceux qui ont le même amour des bêtes qu'elle protège. Le symbole permet à la personne de partager un peu du pouvoir qui permet d'être ami des félins et accorde un pouvoir de guérison modéré qui ne marche que sur eux (pas sur les terranides). En contre-partie, elle devient serviteur de Kissan et ne peut désobéir à une ordre direct.
Dans les deux cas, la vampire connait toujours la localisation précise de la personne marquée, et le symbole ne disparaitra qu'à la mort de la personne.

Elle possède une grande lance en argentide, métal très semblable à l'argent, à ceci près qu'il est beaucoup plus résistant (une scie à métaux ne l'égratigne pas) et contient le pouvoir de la foudre, ce qui permet de paralyser ou choquer ceux qui sont touchés par l'arme. Elle peut faire un flash aveuglant, mais c'est épuisant.
« Modifié: samedi 03 mars 2012, 11:51:34 par Hera »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Attention, ça mord.

Réponse 1 vendredi 02 mars 2012, 16:25:37

Bienvenue parmi nous.  Il est dommage que tu ne t'intéresse qu'aux hommes, sinon j'aurais bien fait de toi mon quatre heure, mais tant pis.

Amuse toi bien.

Shadow

Légion

Re : Attention, ça mord.

Réponse 2 vendredi 02 mars 2012, 16:29:24

Tu n'aime pas les femmes? Mais on peux toujours trouver un juste milieux hein?
Au pire, on te demande pas ton avis  ;D

Bienvenue cela dit ^^

Kissan Verinen

Re : Attention, ça mord.

Réponse 3 samedi 03 mars 2012, 01:35:13

Que de prétentieuses jeunes filles. Continuez et Koira aura de nouveaux jouets.


(merci!)

Kyoku Iruka

Re : Attention, ça mord.

Réponse 4 samedi 03 mars 2012, 01:39:29

*Fait un bref bienvenue à la demoiselle et s'approche du tigre.*

Il est mignon. C'est quoi son nom ?

[ Iruka tu vas te faire bouffer .... idiot]

Kissan Verinen

Re : Attention, ça mord.

Réponse 5 samedi 03 mars 2012, 01:48:06

Koira. C'est un vampire.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Attention, ça mord.

Réponse 6 samedi 03 mars 2012, 01:55:49

Bah moi, je n'ai pas peur du tout du gros chat ;D

*Se change en demi-dragonne et crache le feu*

Bouh >,< Bienvenue au fait :p

Kissan Verinen

Re : Attention, ça mord.

Réponse 7 samedi 03 mars 2012, 02:04:50

Et combien parie-tu que ma lance perce tes écailles?


(Merci!)

Hera

Dieu

Re : Attention, ça mord.

Réponse 8 samedi 03 mars 2012, 11:51:19

Un petit corset, une sorte de mini-short ultra court qui ne cache que peu de choses, et de grandes bottes à talon remontant jusqu'à ses cheveux et qui laissent le pied assez découvert.

Y'a une erreur, là, non ? 


Sinon, je valide (: Fiche bonne, et super agréabe à lire.

( Vous me donnez envie de créer un vampire charismatique ... * soupir * Faut que j'arrête de créer de nouveaux persos, je sais, je sais ... )

Bienvenue parmi nous !

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kissan Verinen

Re : Attention, ça mord. ( Validhéra ! )

Réponse 9 lundi 05 mars 2012, 08:53:10

Merci beaucoup pour la validation, mais non, il n'y a pas d'erreur dans le sens où j'avais dit plus haut que ses cheveux descendaient jusqu'à mi-cuisse. Les bottes ne font que les rejoindre à cet endroit.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Attention, ça mord. ( Validhéra ! )

Réponse 10 lundi 05 mars 2012, 14:41:32

Dans ce cas, faut dire "jusqu'à la pointe de ses cheveux" (sinon, ça fait penser au sommet de son crane >_<).

*Se change en Sylphe*

Maintenant tu peux envoyer ta lance où bon te semble, tu ne feras que brasser de l'air ;D

Kissan Verinen

Re : Attention, ça mord. ( Validhéra ! )

Réponse 11 lundi 05 mars 2012, 14:59:38

Mouais, j'avais pas pensé à ça de cette façon.


Peut-être, mais tu ne peux rien faire non plus. Si tu peux me toucher, alors je peux te toucher aussi.
Et combien de temps tiendras-tu sous cette forme? Ad vitam eternam? Cette tranformation n'est rien de plus qu'une prison.


Répondre
Tags :