Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

samedi 11 août 2012, 02:10:44

[Remarque :

Bien que ce RP soit répertorié dans la section « Les contrées du Chaos », la majeure partie de l’intrigue de ce dernier se passera dans de nombreux endroits différents !
]

Roumanie, Terre
Château des Grosshauser
Vendredi 14 Décembre


« Cette réception est formidable !
 -  Oui, Lord Grosshauser a toujours eu un certain talent pour ce genre de cérémonies.
 -  Ce petit vin français est superbe !
 -  Ses tableaux sont fascinants !
 -  Saviez-vous qu’il venait d’acquérir à un vieux musée thaïlandais de vieux rouleaux de papiers anciens ? Oui, il n’y a que lui pour dépenser son argent dans de telles excentricités ! »

Les convives étaient occupés à faire ce qu’ils savaient faire de mieux : pérorer. Oui, Lord Grosshauser avait utilisé sa fortune patrimoniale pour acquérir de vieux rouleaux en Thaïlande, dans une langue inconnue, un dialecte obscur, qu’il s’efforçait depuis lors de déchiffrer, à l’aide d’un traducteur, reclus dans les plus hautes tours du château ancestral des Grosshauser. Étant âgé, le lord avait été mis en tutelle par décision judiciaire, laissant ainsi à la charge du conseil de famille la gestion de son patrimoine.

Dehors, la neige tombait. Noël approchait à grands pas, comblant de joie beaucoup de monde. Les convives ne verraient toutefois plus jamais Noël. Alors qu’ils discutaient entre eux, les ampoules et les lustres se mirent à vibrer, à clignoter, à remuer, interrompant ces derniers dans leur conversation. Ils essayèrent de se convaincre, de se dire que l’installation électrique était ancestrale, usagée, et ne tenait pas le coup face à cette tempête, face aux vents violents qui s’abattaient. La lumière frémit à plusieurs reprises, et s’éteignit complètement.

« Encore un qui n’a pas payé sa facture !
 -  C’est la crise, hey ! »

Éclats de rire... Et les fenêtres explosèrent alors, provoquant des hurlements, le vent s’infiltrant en apportant des flocons de neige. Un vortex bleuâtre se forma alors, et une femme dans une superbe rouge en descendit alors, accompagnée par une flopée de chauves-souris et par d’immondes chiens noirâtres aux yeux flamboyants, et à la gueule enflammée.

« Pardonnez mon retard, Messieurs-dames ! s’exclama l’élégante et démoniaque femme. Mais le clou de spectacle se doit bien d’arriver un peu en retard ! »

Le vortex disparut derrière la femme, dont les mains se mirent à luire, émettant des boules d’énergie.


« Mais... Mais qui êtes-vous ?! » parvint à s’exclamer un homme.

La femme tourna son regard vers lui, et leva un doigt, faisant décoller l’homme. Il y eut des hurlements de terreur en voyant l’homme s’envoler dans les airs.

« Je suis la réelle propriétaire de ce château, mon brave ! Et je viens faire le ménage ! Je n’ai jamais aimé les squatteurs. Mes trésors ? Faites-vous plaisir ! »

Les chiens infernaux n’en attendirent pas plus pour se ruer vers les invités qui poussèrent des hurlements de terreur.

*
*  *

Royaume des Cieux
Plate-forme d’observation céleste
Vendredi 14 Décembre


Quand elle entendit les cris, l’Archange Hadriel ne put s’empêcher de serrer les poings de colère et de frustration. Sous ses yeux, une femme était en train de massacrer sans pitié des humains, et, même si les Anges, de manière générale, n’appréciaient que peu les êtres de plan inférieur, ce n’était pas pour autant qu’elles acceptaient un massacre gratuit. Ce qui horripilait surtout Hadriel était l’absence de combativité chez ces individus ! Aucun n’osait se battre, se défendre, ils se contentaient d’hurler en fuyant ! Ils étaient tout simplement pathétiques. Ces êtres dégoûtaient le responsable de la milice angélique, considéré comme le plus puissant de tous les Anges.

« Ne les juge pas trop sévèrement, Hadriel, glissa dans son dos l’Archange Chamuel.
 -  Je ne les juge pas, Chamuel, je me contente d’observer. Ils ont vaincu des Dieux, et ils n’arrivent même pas à terrasser de simples chiots...
 -  Des Dieux ?! nuança l’Archange Raguel. Des individus consanguins et égocentriques, des Dieux ? Ce ne sont pas des Dieux, Hadriel, juste des êtres de nature divine qui n’ont aucun sens des responsabilités, et qui pensent qu’on peut jouer avec les forces primaires sans en craindre les conséquences. »

Les Archanges se contemplèrent silencieusement, sans rien dire, et regardèrent à nouveau en contrebas.

« Je comprends ta colère, mais nos lois nous interdisent d’intervenir... »

Chamuel avait raison. Depuis l’ancienne guerre entre les anges et les démons, ces derniers avaient conclu un pacte interdisant réciproquement aux deux espèces d’intervenir dans les plans inférieurs, ceux qui se situaient entre les Cieux et les Enfers. Et chaque camp continuait malgré tout à intervenir, en envoyant des démons ou des anges, mais en rejetant à chaque fois toute responsabilité. Ainsi, Belzébuth, Prince des Enfers, Général des Légions Infernales, affirmait que les démons qui allaient sur Terre n’étaient pas envoyés par lui, et les Anges en faisaient de même. De cette manière, le pacte ancestral était respecté, et les démons majeurs ne pouvaient agir que si des êtres inférieurs les invoquaient, en application du principe du libre-arbitre. Si de simples humains invoquaient l’un des Princes des Enfers, les Anges ne pouvaient pas intervenir.

Voilà pourquoi, en des temps reculés, les Archanges avaient voté l’extinction de l’humanité... A l’exception d’une seule voix. Depuis ce vote ancestral, le Conseil n’avait jamais remis à l’ordre du jour l’extinction des espèces inférieures, et ne le pouvait plus, en raison du pacte... Même si, concrètement, les Anges pouvaient toujours envoyer des agents pour détruire l’humanité en utilisant ses propres armes.

« Alors, nous sommes supposés ne rien faire, et attendre tranquillement que ces démons obtiennent ce qu’ils veulent ? Tu sais aussi bien ce qu’ils veulent, Chamuel ! Et tu sais aussi bien que moi que nous ne pouvons pas l’en empêcher !
 -  Peut-être, Hadriel, mais il nous faut pour autant réfléchir intelligemment... La Milice angélique est bien trop occupée à repousser les monstres primaires. On ne peut pas se permettre une guerre sur deux fronts. Les Enfers n’ont jamais été aussi puissants. »

Le visage de l’Archange Hadriel se tourna d’un bloc vers Chamuel.

« Serais-tu en train d’insinuer que nous ne pourrions vaincre les hordes infernales ? »

Les deux Archanges se toisèrent. Hadriel était belliqueux, vif, et toujours l’un des rares Archanges à vouloir une intervention directe des Anges sur Terre, afin d’aplatir une bonne fois pour toutes les démons, et venger enfin le sang des anges versé il y a des millions d’années. Chamuel choisit de ne pas répondre.

« Le Conseil est au courant de ce qui se trame là-dessous, et nous allons réagir.
 -  Je me doutais bien que tu avais une stratégie, Chamuel... glissa Raguel.
 -  Le Conseil va convoquer Metatron. Hadriel, tu te chargeras de lui dire de rentrer en contact avec... Avec Isabelle Desforges. »

Chamuel glissa ça en ne laissant presque rien paraître de son trouble. Isabelle... Même après les millénaires, elle se rappelait encore de son ancienne élève. L’Archange Hadriel hocha la tête. Il était buté, certes, mais restait malgré tout un Archange, qui se soumettait aux ordres.

« Il faut que nous soyons les premiers à retrouver ces rouleaux... »

En contrebas, la démone avait retrouvé Lord Grosshauser, et, après l’avoir longuement torturé, ce dernier se mit enfin à parler.

*
*  *

Roumanie, Terre
Château des Grosshauser
Samedi 15 Décembre


« Alors, mon chou ? Les hommes sont généralement très bavards quand je plonge mes petits doigts en eux...
 -  Haaa... Haaa ! »

Un sourire vicieux apparut sur les lèvres de la femme. Le corps de Lord Grosshauser ne ressemblait plus à rien, et il avait stupidement relâché sa croix chrétienne. La démone avait explosé de rire quand ce dernier l’avait brandi après lui avoir tiré dessus avec une vieille pétoire. Elle s’était ensuite amusée avec lui, mais, contrairement à son frère, elle manquait de professionnalisme. Elle était bien trop excitée quand elle torturait des gens, et s’était caressée en le torturant. Malheureusement, le corps du vieux était trop sensible. Elle espérait avoir le temps de retourner au château, de trouver trois esclaves, de se faire baiser par l’un pendant qu’elle torturerait les deux autres.

« Où est ton interprète ? Où est Taô ?
 -  Haaa... Haaaa... Je... Je...
 -  Oui ?! Vas-y, vas-y, parle, et je serais gentille ! Je te tuerai rapidement, promis juré ! »

Le vieil homme reprit lentement son souffle, et cracha sur le visage de la femme, avant de sourire. Un sourire ensanglanté qui l’énerva.

« Ja... Jamais je... Je ne... Trahi... Trahirai mon... Mon ordre ! »

La femme grogna, énervée, et traîna le vieil homme par le morceau d’organe qu’elle avait enroulé autour de son cou. Il gémit en tombant par terre.

« Peu importe, je suppose que je trouverais bien des informations dans tes archives... Mais avant, je vais m’amuser un peu avec toi. Là, là... Allons, allons, cesse donc de bouger, sors ta langue... Là, oui... Hum... Humm...
 -  Haaaaaaa !!!
 -  Hummmm... Aaaaah ! »
« Modifié: dimanche 12 août 2012, 20:30:30 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 1 dimanche 12 août 2012, 22:38:39


Royaume Céleste

L'heure était tout de même assez grave! Métatron avait toujours eu ce pseudo-don de savoir quand les choses ne tournaient pas rond au royaume céleste. Cela ne faisait pas partie des pouvoirs de l'ange mais peut-être était-ce un début de pouvoir de voyance qu'avait l'hôte de la plus puissante des anges? Elle ne s'était jamais vraiment intéressé à cela, ici, il y avait des anges pour cela que l'on nommait les prêtresses. Elles en changeaient fréquemment mais c'était un pouvoir que personne n'enviait ici et tous avaient de la pitié quand elles apprenaient la nouvelle. Elles pouvaient voir l'avenir, le plus souvent des images horribles de ce qui attendaient certaines personnes, certains peuple. Il était arrivé que certaines meurent à cause de leur vision parfois trop dures. Mais en général, voir l'avenir ne rendait déjà pas un ange immortel comme tous les autres, cela raccourcissait sa vie si bien qu'elles mourrait jeune, parfois trop jeunes. Elles avaient l'avantage de mourir dans la beauté et leurs visions ont contribué à sauver plusieurs milliards de vies depuis la première vie. Si seulement Terra avait conscience des choses qu'elles ont fait éviter? Ils apprendraient peut-être enfin à s'aimer sans torturer son prochain?

Comme une prêtresse n'était jamais là éternellement, elles disposaient de quelques volontaires qui notaient chaque détail de leur vision pour éviter aux générations futurs de subir un tel carnage. Avec l'aide d'une magie spéciale, elles retranscrivaient chaque mot des prêtresses et quand il y en a besoin, les anges disposaient d'un cristal pour voir en image leur vision ce qui laissait une idée plus générale des visions. Le plus souvent, elles voyaient des choses horrible pour l'humanité, rare étaient les visions d'enfant jouant dans un champ de fleurs où volaient des papillons sous un ciel bleu. Oh non, c'était tout le contraire même. Une vision pouvait arriver pour le lendemain même si bien souvent, c'était pour dans plusieurs siècles, sans aucune date précise, seulement quelques devinettes pour situer l'époque. Métatron marchait dans le palais à deviner ce qui pourrait être en train d'arriver? Les démons étaient bien trop tranquilles ses derniers temps, pas les démons mineurs qui pullulent sur Terra, eux, ils étaient aussi nombreux que les rats! Mais ceux qui étaient vraiment à craindre, des simples démons scellés, aux démons prisonniers des enfers, voire même leur Némésis. Cela faisait bien trop longtemps que l'Ordre Céleste n'avait pas vu leurs plus puissants adversaires, l'Ordre Démoniaque. C'était assez réchauffé comme nom mais ils n'étaient a pas rire! Ils étaient l'équivalent des ses dix anges et ce, comme elles, depuis des millénaires.

Lorsqu'un combat se déroulait entre les deux ennemis, la zone était encore plus en mauvaise état que les contrées du chaos. Heureusement dans un sens que ce genre de chose est interdit, quand ça arrivait, c'était toujours à cause des démons qui avaient mis le doigt là où il ne fallait pas. Dans leur palais, les anges qui servaient l'Ordre affluaient comme à leur habitude pour faire leur activité, que ce soit le rôle de femme de ménage ou pour apprendre auprès de ses dix célébrités dans le royaume, chacune de ses femmes était présente pour les aider quand le devoir ne les appelait pas. Si Métatron n'avait pas la réputation d'être la plus douce et la plus gentille des dix anges, elle c'était adouci ses derniers temps. Retrouver sa petite sœur sous une nouvelle identité avec des tas de révélations à lui apprendre n'était pas facile à encaisser mais la savoir heureuse et en bonne santé restait fantastique pour Métatron. De plus, avec la dernière nouvelle en date, elle ne pouvait qu'être heureuse pour celle qu'elle appelait Nymph il y a bien longtemps.

Quand la cloche sonnait, Métatron savait que ses sens ne l'avaient pas trompé et que quelque chose se tramait, quelque chose qu'elle ignorait! Seule cette femme fut convoquée par le conseil et elle ne perdait pas de temps comme le conseil, l'une de ses voix s'élevait dans le palais pour réunir les neuf autres anges de l'ordre pour gagner du temps. Si le royaume céleste était le lieu de tous les anges, plus haut se trouvait le Royaume des Cieux, plus petits, cet île céleste regroupait les Archanges, au-dessus de tout les anges. Plus puissant que les anges, il en va aussi que les archanges étaient plus forts que l'Ordre Céleste mais ils étaient rarement sur le terrain, seulement en cas de très grosse crise, qui risquait de détruire le monde. Il y a bien longtemps, la première génération de l'ordre vu élevée par les archanges du conseil. Leur rôle, leur connaissance était acquise grâce à ses femmes. Les anges de l'ordre choisissait leur hôte pour avoir un réceptacle, elles laissaient leur mémoire et leur vie privée à ses anges spéciaux et seule le savoir et les souvenirs importants des anciennes Métatron lui étaient acquise depuis son plus jeune âge par exemple. Métatron ne savait pas quelle vie menait l'ancienne ange portant ce même nom mais elle savait qu'elle avait enfermé un puissant démon, elle savait aussi comment le tuer ou le neutraliser de nouveau dans sa prison secrète.

Arrivant la première, elle suivait l'unique chemin pour arrivée dans une grande salle en forme de cercle, chacune de ses femmes avait l'air jeune et pourtant, combien de millénaires se cachaient derrière ses visages remplis de bonté et de sagesse? Si l'ordre changeait souvent de visage à cause des batailles ou des choix personnels, le conseil n'avait aucune raison de changer pour leur petits plaisirs égoïstes. Un genou déposé devant ses femmes, Métatron avait été l'élève, seule et unique à l'époque d'Impérus, la plus puissante archange des cieux. Jamais cet ange ne s'était vanté d'être la plus forte, peut-être avant le coup de grâce sur un démon de la pire espèce mais elle n'en profitait pas auprès de ses sœurs. Elle était autoritaire comme tout leader mais elle n'allait pas plus loin que ça. Dans ce petit palais assez grand mais plus petit comparé à certaines pièces des palais du royaume céleste, une sphère était au-dessus de leur tête, au centre de la pièce donc juste au-dessus de Métatron. Dans les cieux, aucun ange ne portait des tenues pour se différencier, leur tenue était pour le combat, là-haut, c'était des robes blanches, immaculé, parfois aux allures d'un long morceau de tissu enroulé autour de leur corps, Métatron ne faisait pas exception avec cette tenue traditionnelle.

« Ange Métatron, nous te remercions avant tout de ta venue ici mais l'heure est assez grave pour nous attarder sur les banalités de ses retrouvailles. »

C'est vrai que cela faisait plusieurs mois que le conseil ne leur avait donné d'ordre en face-à-face. Un ange messager se contentait de jouer les messager d'habitude et une rencontre de ce genre n'était jamais de bonnes nouvelles. Silencieuse, elle écoutait ses femmes et savoir en quoi consistera son rôle.

« Pour faire vite et simple, nos adversaires reste toujours les mêmes et leur plan ne change pas non plus d'ordinaire. La destruction et le chaos. Ils n'agissent pas directement pour ne pas rompre le contrat mais le danger reste cependant le même. Les Archanges ne peuvent régler les problèmes en surface de même que les plus puissants démons ne le peuvent sur les mondes. C'est pourquoi votre mission ne sera pas facile cette fois-ci... Nous allons vous confier tous les points de votre mission à vous. Vous aurez pour but de répéter fidèlement nos mots à vos sœurs qui arrivent ainsi qu'à vos futures compagnes qui vous seront d'une grande aide pour votre mission. Une fois ses ordres et ses informations répétées, vous irez les répéter au reste de l'ordre, vos sœurs. Ensuite, pour éclaircir certaines zones d'ombre pour certaines des anges de l'ordre ou pour vous, nous vous montrerons les images de cette prophétie. Certaines images ne sont pas des plus agréable mais il le faudra pour comprendre combien votre mission sera importante. »
« Archange, à ce sujet, je tiens à préciser que Sandalfon à l'hôte d'une jeune ange, il serait surement cruel de montrer ou la faire participer à cette mission? »


Malgré ses airs, Métatron s'inquiétait pour elle, si jeune, elle ne voulait pas l'emmener sur les missions dangereuses ni lui faire voir à quel point la bêtise humaine était grande et combien les démons sont cruels!

« Elle est une membre de l'Odre Céleste, son apparence n'est rien! Elle a pour devoir d'éviter cette folie alors il faudra bien la préparer à cela un jour ou l'autre. »
« Oui mais Archange... »
« Silence, nous perdons un temps précieux! Nous ne voulons point terroriser les jeunes âmes, surtout pas chez nous mais la mission ne permet pas d'amputer nos forces de celle de Sandalfon! Elle a son rôle à jouer comme vous toutes! Très bien, maintenant, écoute... »


Leur voix étaient toujours calme mais bourrer d'une autorité suprême. Chaque mot prononcé par les Archanges était noté dans sa mémoire et la tâche ne sera pas simple, une longue mission qui pourrait bien durée des jours sans la moindre aide! Retrouver tous ses rouleaux ne sera pas une tâche facile, c'était évident. Mais si les démons étaient en plus derrière tout ça, il était presque évident que des pièges seront sur leur chemin et ce, pour leur assurer la victoire. Pendant que l'ange en chef écoutait l'ordre de mission, les neuf autres « sœur » de cette dernière étaient arrivées et se tenaient aux portes de la salle du conseil, prenant leur mal en patience. Elles aussi ne présageait rien de bon à cette entrevue. Lors des précédents conseils, la plus jeune du groupe n'était jamais là sauf quand il s'agissait de les félicités sur les dangers évités aux mondes. Mais à voir la mine de chacune, Sandalfon se faisait du souci sur ce qu'elle allait voir ou entendre après. Elle avait l'apparence d'une gamine, dix ou onze ans tout au plus. D'autres membres faisaient gamine comme Tzadokiel mais c'était son choix. Ici, elle avait bien plusieurs siècles derrière elle, mais un ange ne grandit pas comme une humaine. Sur Terre ou Terra, elle pouvait modifier son corps et avoir l'air d'une jeune femme de seize ans environ mais ça ne l'aidait que pour les missions, ses pouvoirs restaient les mêmes.

Lorsque les portes s'ouvraient, chacune se tournait vers l'ange blonde qui sortait en ayant à présent la mission devant les yeux, ce qu'elles devront faire pour éviter le pire... Le pire qu'elles devaient voir. Une sorte de message pour les empêcher d'échouer afin d'éviter ça. Dans les bras de Michael, Sandalfon se devait d'assister aussi malgré la tentative d'éviter ça pour elle. Elle savait que ça ne sera rien de beau et de joyeux mais c'était les ordres des archanges... Michael était la plus révoltée de tous, faire voir de telles choses à une enfant... même pour une mission, elle ne méritait pas ça... Dans la salle du conseil, toutes gardaient la tête en l'air, sur la sphère. L'image d'une terre vidée de sa vie, aucune âme ne vivait heureuse, les rares survivants souffraient le martyre et par chance, la vision ne comprenait pas les sons qui rendaient folles les prêtresses. Au milieu de ce carnage, il y avait « ça », une forme des plus inquiétante qui ravageait tout encore et encore, bien décider à détruire cette terre jusqu'au dernier insecte sous à ses pieds. Toutes les femmes étaient choqués, aussi ange qu'archange qui revoyait ses images. La vision fini, elles pouvaient disposer, sauf Métatron qui devait avoir sa première mission pour commencer la véritable mission, retrouver les alliées.

Les autres s'éloignaient, Sandalfon était très troublé par ce qu'elle venait de voir et celle qui veillait le plus sur elle allait devoir la réconforter un peu avant qu'elles ne partent remplir leur mission.

« Ange Métatron, pour trouver de l'aide, il te faudra retrouver une ancienne ange descendue sur Terra. Elle n'a pas renié ses origines, elle n'a pas non plus cherché à devenir quelqu'un de « normal » mais son but continue d'œuvrer pour la paix. Isabelle Desforges! Ce nom te dit surement quelque chose mais pas son visage te parlera surement plus qu'un simple nom. Retrouvez-là, elle saura vous aider à empêcher cet avenir. Maintenant va avec l'Ordre Céleste et sauvez le monde! »

La main sur le cœur, un genou à terre en baissant la tête, l'ange se releva doucement en retournant sur ses pas. Elle poussa les grandes portes et fut rapidement suivie de ses sœurs. La mission débutait par une rencontre, chose la plus simple puisqu'elles disposaient de cela dans le royaume céleste. Donnant l'ordre de revêtir leur tenue une fois en bas, elles se rendaient chacune sur le point de départ, une petite chapelle où se trouvait un sceau de dessiner sur le sol. Avec tous les anges qu'elle rencontrait, retenir un nom et un visage n'était pas chose facile mais elle verra bien sur place! Chacune des anges avaient revêtu leur tenue de combat, chacune avec sa touche personnelle, elles ne ressemblaient à rien de commun! Chacun son style! Chacune placer sur le cercle, Métatron prononça le nom de la personne à rencontrer – soit Isabelle Desforges – et le lieu où elle se trouvait, elle et son organisation. Dans une lumière blanche, le groupe d'ange disparaissait pour réapparaitre des kilomètres plus bas dans un endroit bien plus obscur mais assez peuplé aussi.

Un endroit où était réuni un groupe de femmes, elles aussi, avec leur originalité. Voir une telle apparition ne leur donnait pas envie de tomber à genoux et prier, certaines n'hésitaient pas à sortir les armes comme Killer Boom qui pointait son arme à feu sous le menton de Métatron qui restait de marbre devant la menace. Ce n'était pas le cas de tout le monde derrière elle mais elle n'avait pas de temps à perdre en avertissement ou sur la façon de se tenir.

« Nous somme là pour voir Isabelle Desforges. L'heure est grave et l'Ordre Celèste à besoin d'elle, confier lui ce message le plus rapidement possible! »

Son regard de leader ne faiblissait pas devant celui insistant de la jeune femme armée et en cuir mais elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de chose.

« S'il vous plaît! »
« Modifié: mercredi 15 août 2012, 13:02:11 par Ordre Celeste »

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 2 mardi 14 août 2012, 19:58:11

« ...Et il trouve mes théories sur la réciprocité des sphères magiques d’éléments opposés tout à fait fascinante ! C’est super, non ?
 -  Mmmhmm...
 -  On a également conversé sur l’évolution des espèces...
 -  Et vous avez conversé sur ton tour de poitrine ? répliqua l’une des femmes.
 -  Mon... Mon tour de poitrine ? s’exclama Elaine, surprise, avant de regarder ses seins.
 -  Crois-en mon expérience, un homme censé, avant de s’intéresser à ce qu’il y a dans ta chambre, commence par regarder ce qu’il y a sur le balcon. »

Elaine écarquilla les yeux, et contempla à nouveau ses seins, avant de froncer les sourcils, essayant de comprendre ce que Nika avait dit, mais sans y parvenir. Cette dernière se contenta d’un léger sourire, et retourna essorer son canon, le nettoyant proprement. Elles étaient dans le salon du bunker des THT. Un écran plat se tenait dans un coin, donnant les instructions à venir. Ce dernier était pour l’heure éteint. Les Héroïnes étaient quasiment toutes au complet dans le bunker, à part celles qui étaient sorties, comme Striker. Il arrivait parfois que le planning de ces drôles de dames présente des trous, des périodes de vacances, des situations où les contrats proposés étaient rejetés par Overlord, ou classés. Financièrement, le budget des Héroïnes était acceptable pour le moment. C’était, en bref, une période creuse, qui allait rapidement se terminer.

Plusieurs femmes débarquèrent en effet dans l’enceinte du bunker, sans autorisation préalable, et les systèmes de sécurité s’enclenchèrent automatiquement. Une alarme se mit à résonner furieusement, et Elaine poussa un cri de frayeur, surprise par le vrombissement des systèmes, par cette sonnerie assourdissante. Nika s’empara de l’arme qu’elle venait d’essuyer, et la pointa sur le menton d’une femme, la mettant en joue.

« Alerte ! Alerte ! Intrusion détectée dans le périmètre de la base ! Intrusion détectée dans le...
 -  Ta gueule ! » hurla Nika.

Comme si le haut-parleur l’avait entendu, ce dernier se tut, et l’alarme en fit de même. En réalité, Ryouka, qui était sur son PC, avait éteint cette dernière. Dès que ces femmes étaient apparues, les capteurs s’étaient enclenchés, et un écran virtuel s’était supplanté à tous ceux affichés sur son pupitre, permettant de voir ce qui se passait. Elle coupa donc l’alarme, puisque les Héroïnes étaient alarmées. Nika avait son arme pointée, un petit point rouge brillant sur le cou de la femme. Cette dernière ne semblait nullement impressionnée, et avait demandé à voir Isabelle. Nika répliqua rapidement :

« L’Ordre Céleste ? Jamais entendu parler ! En joue ! »

Ce fut Elaine qui sourcilla. Elle fronça les sourcils, et sembla alors réaliser à qui elle avait affaire.

« Nika !
 -  C’est pas le moment de me faire chier avec tes conneries, Elaine ! »

Les autres Héroïnes étaient là. Frozen Love serrait les poings, prête à faire tout exploser. Redemption ne savait pas quoi en penser. Chameleon restait en retrait, sachant très bien qu’elle serait relativement inutile dans un combat. Delirium montrait les dents, l’agressivité de Killer Boom influant sur la sienne. Salvation était troublée, car elle ressentait également l’énergie magique pure des Anges, énergie magique qui la heurtait et la troublait, lui rappelant des souvenirs lointains, appartenant à une vie précédente.

« Nika ! répéta Elaine sur un ton un peu plus autoritaire. Cesse immédiatement de les menacer !
 -  Et puis quoi encore ? Je n’ai pas...
 -  Nika, tu n’impressionnes personnes, résonna alors une douce, mais non moins ferme voix, dans son dos. Ton arme ne peut absolument rien faire contre Metatron. »

Et, comme pour prouver ses dires, la propriétaire de cette voix leva une main, et le pistolet de Nika s’échappa de ses doigts, s’envolant en l’air, et vint se poser sur une table basse. Pestant, Killer Boom se retourna vers Isabelle Desforges. Dans sa robe bleue, l’Ange s’avança lentement, ses yeux d’une beauté éblouissante fixant tendrement Nika.

« Ce sont des Anges, des Anges ! s’extasia Elaine.
 -  En effet, ma fille, admit Isabelle. Pardonnez leur nervosité, nous n’avons pas l’habitude de recevoir des invitées si... Prestigieuses...
 -  Il n’empêche qu’elles auraient pu passer par la porte, comme tout le monde », bougonnait Nika.

Isabelle n’ajouta rien, se rapprochant lentement de Metatron, curieuse. Que lui valait la visite de ses vieilles amies ? Car toutes les anges, même celles qui ne se connaissaient pas, étaient amies entre elles. Elaine, de son côté, sentait son cœur bondir dans sa poitrine. Allait-elle enfin trouver quelqu’un avec qui elle pourrait avoir une discussion intéressante, une discussion qui ne reviendrait pas systématiquement sur des détails anatomiques ennuyants ? Elle l’espérait, en tout cas !

« Je suppose que vous n’êtes pas venues ici pour partager une tasse de thé avec moi... Qu’est-ce que le Conseil souhaite ? »

Isabelle n’était pas stupide, et se doutait bien que c’était le Conseil qui avait du les envoyer, dans la mesure où le Conseil des Anges était la seule institution à connaître l’emplacement d’Isabelle Desforges.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 3 samedi 18 août 2012, 23:28:37

L'entrée non inaperçu de l'Ordre Céleste avait naturellement déclenché le système d'alarme qui n'alarmait aucune des anges. Les autres se tenant derrière leur leader, elle observait Nika dans les yeux, sans avoir la moindre crainte, la moindre panique alors que les autres observaient plutôt les autres femmes au cas où des filles au tempérament de feu comme Nika soient prêtes à vouloir se mettre en garde. Les autres anges n'étaient pas aussi à l'aise et stoïques que la belle grande blonde mais toutes se montrait pacifiste et sans la moindre violence ou défis dans le regard, sauf un peu pour Métatron qui n'avait pas de temps à perdre en broutille. Sandalfon étant la plus jeune, elle se collait à Michael en tentant de cacher sa peur devant cette femme qui montrait ses crocs, une véritable sauvage oui! Au moins une dans le lot était une ange, elles le savaient et était loin d'être folle pour les agresser, elle tentait même de calmer le jeu. Bien que peu vêtue, un ange reste un ange. Il y avait une autre femme, une blonde, qui émanait une sensation d'être une ange mais comme cette dernière, certaines du groupe d'anges hésitait à la voir comme elles ou non?

Quand une voix douce se fit entendre, la fin de la récréation était passé et elles allaient pouvoir discuter entre adultes. Métatron reconnaissait Isabelle, elle n'avait pas forcément un visage sur chaque nom mais maintenant qu'elle la voyait, elle se rappelait de l'avoir vu plus d'une fois et d'avoir aussi bavardé avec elle en quelques occasions. Désarmé, la petite furie pouvait toujours tenter d'en venir aux poings mais le physique de l'ange en chef n'était pas à son avantage. Sa puissance physique était surement la plus élevée dans cette salle? L'ange aux habits rouges était toute contente mais ce n'était pas le moment pour ce genre de chose. L'Ordre Céleste ne se balade pas en dehors du royaume céleste pour boire le thé, ça aurait pu se produire en une période de paix mais ça, c'était bien loin derrière. Une qualité que Métatron aimait chez Isabelle, en venir aux faits! Pas besoin de prendre de nouvelles ou ce genre de banalité, ça, ça se laissait pour une autre fois et pour le moment, chaque seconde était précieuse.

« En effet, si nous nous serions déplacé pour prendre de vos nouvelles, nous aurons au moins pris la peine d'utiliser l'entrée. J'aurais aimé parler de ça en privée mais non seulement nous n'en avons pas le temps mais en plus, le Conseil à stipuler que Vous pouvez m'aider et pas seulement vous, Isabelle Desforges »

Le groupe s'écartait un peu pour ne pas rester concentré en un seul point au centre de la pièce. La plupart restaient entre elles, en binôme le temps que les explications aient lieu et que la mission débute réellement. Restant à son point d'arrivée, Métatron croisait les bras comme bien souvent lors d'une conversation sérieuse ou plutôt longue.

« À l'heure où je vous parle, quelqu'un tente d'amener le chaos sur le monde. Terra en est la cible principale mais nulle doute que la Terre le sera aussi, tout comme les cieux et autres cités volantes se croyant à l'abri des désastres. Le Conseil nous a demandé de venir chercher votre aide, votre passé ne leur avait pas échappé. Vous et votre groupe, vous êtes destinées à nous aider à empêcher cette menace d'avoir lieu! Inutile de préciser d'où peut bien venir la menace, encore et toujours nos ennemis naturels. De même que vous n'ignorez pas ce qui pourrait arriver si jamais vous refusez de nous prêter main-forte et que dans le pire des scénarios, nous ne réussissons pas à temps notre mission... »

Si l'Ordre Céleste tout entier avait besoin d'aide supplémentaire pour une mission, ça prouvait à quel point les enjeux étaient grands! Ça prouvait aussi que le mot « non » ne serait pas admis par Isabelle. Si jamais cela avait lieu, elle avait tout intérêt à trouver un moyen d'échapper aux Archanges car la punition serait bien lourde, même si les THT sont fortes, un Archange n'en ferait surement qu'une bouché!

« Avec l'aide de rouleaux anciens, des manuscrits dans une langue très ancienne, une bête effroyable pourrait se libérer des Enfers et détruire tout sur son passage comme le ferait un gamin avec un château de sable. »

Sandalfon gardait encore un goût amer de cette vision d'horreur, comme d'autres anges déjà plus habitué à voir de telles images.

« Ses rouleaux sont répartis sur Terra, seul un rouleau fit passer à travers le portail et tout pense à croire que l'ennemi en possède déjà un. Dix rouleaux, soit dix parchemins extrêmement dangereux sont cachés, sont gardé secret a en un endroit précis, scellé ou entre les mains d'une personne qui avait pour mission de garder ce rouleau jusqu'au jour où une telle catastrophe devrait avoir lieu. Notre mission ne consiste pas seulement à reprendre les rouleaux rapidement sinon, nul doute que nous aurions été capable de le faire seule mais là, qui sait ce qui va nous attendre? Certains de ces rouleaux seront aussi simples à récupérer que se présenter et expliquer brièvement notre venue mais certains sont entourée de pièges et les dangers seront présents. Un démon n'agit jamais seul quand autant de vie sont en jeu et ils seront là pour nous bloquer le passage. Isabelle, le sort de Terra dépend de nous, de l'Ordre Céleste, des Terra Héroïne Team alors formons des équipes et mettons-nous au travail pour sauver le monde et tous ses peuples! »

Les Archanges pouvaient bien haïr les humains, les anges ne sont pas aussi frigides. Les humains n'étaient pas tous mauvais, la plupart étaient de la mauvaise graine mais il suffisait parfois d'un petit coup de main pour les remettre sur la bonne route à suivre. Les anges punissaient le mal comme les esclavagistes et les chefs de guerre barbare ou voleur, violeur et pilleur, mais elles aidaient ceux dans le besoin comme ils le méritaient. Les anges étaient là pour que les peuples puissent continuer de vivre et remonter leur cote de popularité auprès des Archanges.

« Je te le demande en tant que Métatron, Ange de la Courrone mais aussi et surtout en tant que sœur! »

Tous les anges étaient des sœurs, métaphoriquement parlant, certaines étaient mères et fille, parfois vraiment sœur de sang mais toutes se considérait comme une très grande famille. Les bras décroisés, les déposant sur ses épaules, laissant son regard se poser dans ses yeux, comme les neuf autres qui observaient Isabelle, pas forcément dans les yeux mais qui la soutenaient pour obtenir une aide qui ne pouvait pas se refuser. Tout l'Ordre Céleste sera sur le terrain, toutes les THT devront l'être aussi, pour le bien commun de Terra.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 4 dimanche 19 août 2012, 19:38:58

Croisant silencieusement les bras, Isabelle contacta par télépathie Brainstorm, lui demandant de se mettre en contact avec Striker, afin que, d’une part, celle-ci revienne le plus rapidement possible, et que, d’autre part, elle puisse écouter ce qui allait suivre. De la main, Overlord fit signe à Metatron de parler. Isabelle, naturellement, connaissait l’Ordre Céleste, et la puissante Metatron. Elle connaissait la réputation de cette forte Ange, et l’avait déjà côtoyé, jadis. Isabelle n’était nullement inquiète sur ses intentions, et savait très bien qu’elle ne pouvait être venue que par la volonté du Conseil des Anges. Elle expliqua ainsi qu’un péril très grave menaçait les plans inférieurs... Et surtout les Cieux. Si ça ne menaçait que Terra, Isabelle le savait, le Conseil ne serait pas mobilisé. Il n’y aurait que Tyraël pour envoyer des Anges, ou tout simplement désigner des humains dignes de valeur pour lutter contre cette menace. Mais, si la menace concernait directement les Cieux, alors oui, le péril devait être grand. Metatron lui parla d’une série de rouleaux, des rouleurs qui, mis bout à bout, formeraient une formule magique ancestrale permettant de réveiller un monstre surpuissant, un monstre dont la puissance était telle qu’il pouvait volontiers détruire le royaume célste.

« On dirait un scénario de mauvais film catastrophe tekhan ! plaisanta Nika, assise sur un fauteuil.
 -  Shhhhhhhtt ! » siffla Elaine, mécontente, un doigt sur les lèvres.

Elaine buvait littéralement les informations de Metatron, des étoiles dans les yeux. Une mission angélique émanant du Conseil ! Elle avait déjà été aux Cieux, mais cela remontait à si loin... Pour les atteindre, il fallait se rendre dans ce qu’on appelait les Sanctuaires, des sortes de passerelles dimensionnelles entre ce plan et celui des Anges. Mais Isabelle y allait rarement, n’ayant que peu de liens avec les Archanges, et considérant ces derniers trop laxistes Elle avait tenu à éloigner sa fille de l’influence des Cieux, de manière à ce qu’Elaine se fasse une opinion neutre sur les habitants inférieurs, loin de la propagande angélique. Mais, pour Elaine, son coeur palpitait faiblement dans sa poitrine. C’était une mission sacrée ! Elle allait peut-être enfin réussir à prouver à sa mère qu’elle était digne d’être sa fille, et qu’elle était une puissante Ange !

Metatron termina en demandant l’aide d’Isabelle, qui ne mit que quelques secondes à répondre.

« Je me suis éloignée du Conseil, Metatron, et, comme tu le sais sans doute, j’étais destinée à devenir une Archange. J’ai refusé ce statut, car, en fonction de nos accords avec les Enfers, un Archange ne peut pas intervenir sur les plans inférieurs. Or, j’ai toujours désiré agir au sein des Terriens, montrer à Imperius, Auriel, et les autres, que l’humanité méritait notre aide et notre protection. Tyraël a été la seule à véritablement me soutenir. »

Toutes les Héroïnes connaissaient cette histoire. Overlord était au centre du projet des THT, une femme dont le caractère en acier trempé lui assurait une autorité légitime inébranlable.

« Si le Conseil m’offre une mission, le devoir m’oblige d’y répondre. Ne t’en fais donc pas, ma sœur, moi et mes collègues nous aideront à récupérer ces rouleaux. Mais tu comprendras que j’ai besoin de plus d’informations. »

Et les détails supplémentaires vinrent, selon ce que les Archanges avaient dit à Metatron. Il existait sur Terre plusieurs ordres pro-angéliques, des sociétés secrètes qui, pendant un temps, avaient rejoint l’Église, ou différentes autres religions, avant de progressivement s’en séparer pour devenir des sociétés indépendantes, plus ou moins puissantes, et qui avaient différents objectifs. Overlord le savait pour avoir également fondé durant le Moyen-Âge l’une de ces sociétés, qui avait été démantelée par les fanatiques chrétiens lors des grandes périodes de l’Inquisition. Il existait un ordre qui s’appelait les Néo-Templiers, et qui comprenait surtout des religieux. Des déistes issues de différentes professions de foi, allant du christianise jusqu’au bouddhisme en passant par l’islam. Les Néo-Templiers luttaient contre l’influence des démons, et l’un de leurs membres les plus influents, le professeur Grosshauser, avait été tué il y a deux jours dans son château, où il y organisait une réception.

Grosshauser était l’une des étoiles montantes du renouveau de l’Europe de l’Est. Après la chute du Mur, et la fin de la guerre froide, il avait réussi à récupérer, au terme d’une longue bataille juridique, ses terres, et avait réinvesti son patrimoine dans le développement de la Roumanie. Il était fortuné, et utilisait sa fortune pour des associations caritatives et pour l’ordre des Néo-Templiers, qu’il avait rejoint durant sa jeunesse, quand il affrontait le totalitarisme communiste. L’activité politique de Grosshauser avait consisté à libérer des prisonniers politiques, et à permettre de diffuser la culture occidentale. Comme bien des révolutionnaires, Grosshauser était persuadé que le déclin du régime soviétique ne pourrait venir que du peuple, et qu’il fallait procéder à un réveil des masses. Ayant été l’un des disciples de Vaclav Havel, il était, comme ce dernier, favorable au réveil des peuples.

On suppose que c’est au cours d’une mission dans un ancien monastère abandonné qu’il a entendu parler des rouleaux. Après la chute de l’URSS, Lord Grosshauser a relégué progressivement la gestion de son patrimoine et de ses affaires à ses héritiers, vivant de ses rentes. Les héritiers n’ont jamais su que Lord Grosshauser et sa femme, morte il y a des années, étaient des Néo-Templiers. Lord Grosshauser a passé dix années de sa vie à déchiffrer les informations obtenues dans ce monastère, et a ainsi obtenu des coordonnées géographiques. Avec l’aide d’historiens, d’experts, et de cartographes, il a réussi à déterminer la position de l’endroit mentionné dans le vieux manuscrit qu’il avait retrouvé : un ancien temple thaïlandais. C’est là qu’il avait retrouvé le premier des dix rouleaux. Ce rouleau était central, car, outre contenir une partie de la formule, il indiquait aussi la position des neuf autres, grâce à un système de balise magique extrêmement complexe.

Le problème, c’était que les Anges étaient en retard, et que les démons étaient déjà intervenus. Il s’agissait d’une ancienne famille démoniaque sur le déclin : les Krisker. L’Ordre Céleste se chargea d’une présentation sommaire de leurs membres :

 - Monica, la sœur. Une psychopathe ayant des affinités magiques puissantes. Une sorcière démoniaque qui aimait le sexe hardcore, dans le sens very hard du terme : émasculation, énucléation, torture... Elle jouissait en arrachant les langues de ses partenaires, en les accrochant à des crochets en fer, et en traînant leurs corps, ou en pratiquant sur eux de l’auto-cannibalisme. Elle avait été la première à se manifester, et était responsable de la mort de Lord Grosshauser. Instable, extrêmement dangereuse. Du genre à tout faire sauter dans la rue. Elle pouvait également invoquer des nuées d’animaux, à savoir des chauves-souris.

 - Koroum, le frère aîné. Un individu sanguinaire, un tyran autoritaire, qui avait surtout des affinités physiques. Une force de la nature qui disposait d’une épée magique, et qui avait des capacités en nécromancie. On estimait que sa force brute lui permettait d’arrêter des bus, et que les missiles explosaient sur sa peau sans la percer. Il pouvait également se téléporter sur de courtes distances. Comme sa sœur, il pouvait invoquer une nuée d’animaux, et il s’agissait de corbeaux ou de faucons.

 - Perle, la fille benjamine. Très proche de Monica, si proche qu’on supposait qu’elle était la mère de l’enfant. Perle, malgré son apparence de jeune fille, était une femme particulièrement cruelle et sanguinaire, dont la magie en elle était terrifiante. Son passe-temps favori était de dévorer des enfants, d’avaler leur personnalité, et de prendre leur place pour commettre des incidents regrettables. Son apparence faisait qu’il était extrêmement difficile de la repérer, ce qui la rendait encore plus dangereuse. Comme le reste de la famille, elle pouvait commander une nuée d’animaux, à savoir des araignées. Perle était une solide magicienne, aimant faire souffrir ses victimes, ou inventer des jeux tordus, mais avait une puissance physique inexistante.

 - Mona, la mère. Une femme d’une beauté époustouflante, qui disposait d’un curieux fouet de feu dont les flammes ressemblaient à des serpents. Son arrogance était sans fin, à la hauteur de sa cruauté et de sa perversité. Elle pouvait invoquer une nuée de serpents, et la rencontrer n’était pas exclue, dans la mesure où elle aimait bien chasser des humains. Elle le faisait généralement dans son domaine, afin de ne pas attirer la colère des Cieux, mais il était possible qu’elle se laisse aller à la chasse.

 - Thunder, le père. Maître de la famille, sa puissance était légendaire. Directement visé par le pacte, Thunder faisait partie des démons majeurs, et ne pouvait intervenir sur les plans inférieurs. Sa simple présence était perçue comme une provocation. Inutile d’espérer l’affronter ; seule les Archanges étaient de taille contre lui. Normalement, il n’y avait toutefois aucune raison de se heurter à Thunder.

Et ceci sans compter les légions de lieutenants et de monstres les accompagnant. Les Krisker contrôlaient plusieurs Légions, dont des molosses infernaux, des fanatiques humains, des nécromanciens, des mages noirs, des vampires, des goules, des gobelins, des orques, des trolls, des gargouilles, et légion de démons... La baronnie était cependant sur le déclin, ayant récemment perdu pas mal de batailles qui avaient vu bon nombre de leurs Légions tomber entre les mains d’autres baronnies.

« Sacré programme » commenta Nika.

On ignorait comment les Krisker étaient entrés au courant de l’existence des rouleaux, mais ils le savaient, et leur longueur d’avance sur les Anges s’était réduite. Fort heureusement, Lord Grosshauser n’avait pas le rouleau quand Monica lui était tombée dessus. Il l’avait offert à Taô, qui était son assistant, et un membre des Néo-Templiers. Un Asiatique sans pouvoir particulier, qui s’était empressé de prendre le premier billet d’avion pour le Japon. Il était actuellement à Seikusu, avant de rencontrer dans les plus brefs délais la cellule des Néo-Templiers qui se trouvait dans la ville, et qui disposait d’un monastère dans les montagnes. Le rendez-vous était prévu pour demain, à 11h, dans un café.

Selon les directives des Archanges, un trop grand nombre d’agents éveillerait l’attention des démons, qui étaient déjà à Seikusu, et traquaient Taô. La mission était simple : rencontrer Taô en premier, et éviter à n’importe quel prix que les démons ne lui mettent la main dessus, ainsi que sur le rouleau. Il fallait le trouver, et l’exfiltrer dans un Sanctuaire pour qu’il rejoigne les Cieux. Ensuite, il faudrait partir à la recherche des neuf autres rouleaux.

« Je vois... Je vais donc envoyer deux de mes agents, qui accompagneront deux, ou un des vôtres, Metatron... Nika, tu te sens d’attaque ?
 -  Je suis toujours prête quand il s’agit d’exploser le cul des démons, moi ! s’exclama cette dernière.
 -  J’aime cet état d’esprit. J’aurais bien envoyé Frozen Love, mais, après tes péripéties à Seikusu, ce serait trop risqué... »

La concernée haussa les épaules. Elaine fut tentée de se porter volontaire.

« J’aurais bien mandé Brainstorm, mais j’aurais besoin d’elle pour obtenir des informations...
 -  Je me porte volontaire ! s’exclama Elaine.
 -  Ne sois pas ridicule, mon ange...
 -  Mais... Mais je suis sérieuse, Mère ! riposta cette dernière.
 -  Elaine... Les adversaires en question sont des démons redoutables, puissants, et particulièrement cruels.
 -  Mais... !
 -  Il suffit, Elaine ! s’énerva Isabelle. Rassure-toi, je te confierai des missions, mais tu manques d’expérience pour celle-ci ! »

Elaine sentit le rouge lui monter aux joues, serra les poings de frustration... Puis baissa la tête.

« Bien, Mère... » lâcha-t-elle sur un ton affaibli, vaincu.

Elaine avait envie de pleurer. Sa mère continuait à la considérer comme une gamine capricieuse, et l’humiliait devant d’autres Anges ! Mais qu’y pouvait-elle ? C’était sa mère ! Elle sentit des bras se poser sur elle, et, en tournant la tête, vit Rozalia, qui lui fit un léger sourire. Isabelle n’en tint pas compte. Ce n’était clairement pas le moment d’affronter sa fille.

« Je pense donc que le plus indiqué est Striker, mais... Je ne sais pas s’il est judicieux de mettre ensemble deux têtes brûlées comme vous...
 -  On sera sages comme des putains d’images ! promit Nika.
 -  Souscrivez quand même l’option ‘‘Dommages collatéraux’’, on ne sait jamais ! » lâcha, dans la radio, la voix de Striker.

Isabelle secoua la tête en soupirant, puis regarda Metatron.

« Je vous laisse choisir qui vous enverrez, Metatron. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 5 vendredi 24 août 2012, 23:22:03

La mission se mettait de plus en plus en place, petit à petit, les obstacles sur leur route étaient dévoilées, que ce soit cette famille de démon ou de pièges installer pour protéger les rouleaux, si certains des membres d'Isabelle avaient leur petit caractère, la plupart étaient au moins attentifs à son discours. Pour certaines, ça ressemblait à un mauvais scénario-catastrophe et pourtant ce n'est pas un bon scénario qui fait la réalité! Là, la menace était bien réelle et si ça n'était que du cinéma, ça serait beaucoup mieux! Si celle qui avait croisé Métatron était l'une des fortes têtes, elle écoutait au moins et pour ce qui était de l'ange en rouge, elle était l'une des plus attentifs. Elle était surement la plus absorbée par son récit. Une fois le tout annoncé sans oublier le moindre détail important, la première mission pourrait bientôt débuter mais pour cela, il fallait commencer avec une première équipe.

Nika semblait avoir son petit caractère mais sa remarque fut plutôt bien prise de la part de la plupart des anges dont Samael pour qui, détruire des démons était sa spécialité et pour Gabriel qui adorait simplement aider son prochain quand il était entouré de vilain pas beau qu'il faut taper pour qu'ils comprennent. Une était sélectionnée et le choix lui restait de trancher, une ou deux anges pour accompagner cette Nika? Métatron ne cherchait pas à savoir le pourquoi du comment, si certaines ne pouvaient pas venir pour une raison quelconque, ce n'était pas grave, une de chaque côté serait surement suffisant mais Isabelle pouvait faire comme elle voulait. Métatron pensait que deux personnes suffiront même si trois serait une meilleure précaution. Le fait que l'ange se porte volontaire incitait la curiosité de l'ange en chef comme de certaines anges qui se demandaient ce que valaient les deux – deux et demi – anges présentes dans les THT? Se porter volontaire pour une mission était toujours un grand acte de bravoure! Mais le refus d'Isabelle étonna Métatron? Élaine semblait pourtant plus âgée que Sandalfon – puisque Tzadokiel gardait cet aspect pour son rôle, non pour son véritable âge –, c'était un peu mal vue par l'ange de la Couronne. Mais elle n'en disait rien. Zafkiel aurait voulu l'aider un peu mais une de ses camarades prit la relève.

« Si vos deux membres sont du genre tête brulée, il faudra une qui garde la tête sur les épaules. »

Observant à tour de rôle chacune des femmes de son équipe, chacune de ses sœurs, il ne fallait pas oublier que même si cette mission semblait simple, des démons seront surement de la partie pour empêcher Tao de vivre et récupérer surtout l'un des rouleaux.

« Ratziel, tu iras avec Nika et Striker. Tâche avant tout de les protéger des démons et sur leur sécurité. Mesdemoiselles, je pense qu'il serait plus judicieux pour vous de protéger Tao. Je ne doute pas de votre force où votre méthode de combat mais face à un démon, un ange à toujours un avantage que la plupart des démons craignent, la lumière. »

Pas celle du soleil mais du genre sacré. Sur Terre, voir un puissant démon serait rare, Métatron voyait plus une bande de démon inférieur pour tenter de récupérer le rouleau.

« Et pour ce qui est de la casse, nous avons un sort pour ce genre de problème, cela protégera les civils et les structures n'y allez pas trop fort. Cela protège ceux en dehors du combat mais un missile rendrait cette défense inutile et ne protégera rien. »

En général, ce sort était utilisé en ville pour éviter ce genre de situation. Face à des petits démons, c'était plutôt simple d'éviter les dégâts, tout dépendra du nombre. Alors que Métatron finissait de parler, Ratziel sortait de l'anonymat pour se rapprocher de Nika. Sa tenue différente des autres la confondrait surement avec une tékhane et pourtant, il n'en était rien! Sa tenue était sorti tout droit du royaume angélique, pas de la ville technologique. L'air intimidée et confuse, elle avait joint ses mains entre elles, jouant nerveusement avec. Les nouvelles rencontre plus la situation actuelle des choses ne la rendait pas plus calme.

« Enchanté de faire équipe avec vous, Nika... Je suis Ratziel, l'ange de la Connaissance... Je... pense qu'il serait préférable de prévoir... des vêtements plus... classiques pour la Terre.... les gens n'y sont pas habillés comme nous... Nous... nous pouvons commencer la mission? S'il ne s'agit que de prendre Striker au passage... ça ne me posera pas de problème... On utilisera un portail ensuite, je connais la localisation du plus proche. »

Elle aurait aimé se présenter à Striker mais ça sera pour plus tard quand la jeune femme sera avec elle. Pour son cas, il lui suffira d'un petit sort pour qu'elle ait des vêtements passent partout sur Terre. Espérons que Nika ait autre chose à se mettre sinon, elle devrait surement user de sa magie sur elle aussi? Même si ça ne sera que temporaire, plus un sort d'illusion pour qu'elle ai l'air normal. Alors que l'ange se mettait plus ou moins d'accord avec Nika, la mission allait bientôt débuter mais Métatron préférait voir quelque chose avec Isabelle, seule à seule. Elle se rapprocha d'elle, sa main posée sur son épaule pour la poussée doucement vers un endroit plus calme et pour y être seules. Les autres anges resteront ici, entourée de leur futurs partenaires. Elles n'avaient pas besoin d'aller à des kilomètres plus loin, juste derrière une porte suffira.

« Je me mêle de chose qui ne me regarde pas et je m'en excuse d'avance mais nous allons avoir besoin de cette ange, Élaine, sur le terrain. »

Voyant bien que c'était un des sujets tabous, elle enchaina rapidement sans lui laisser le temps de réagir à sa demande. Chaque force était importante pour cette mission et une ange en plus n'était pas à laisser de côté.

« Je comprends parfaitement ton désir de la protéger mais vois les choses en face, la situation ne nous permet pas de faire dans la corde sensible. Vois par toi-même! Les Archanges ont obligé Sandalfon à regarder une vision des plus horribles, ils l'ont obligé à participer à cette mission alors que ce n'est qu'une gamine! Même Élaine est plus âgée qu'elle, enfin! Jusqu'à aujourd'hui, j'ai tout fait pour la protéger des démons, de la cruauté humaine, de toute sorte de chose, préserver son innocence, l'envoyant en mission que pour des informations à récupérer ou des objets et c'était avec l'aide d'une autre de nos sœurs! Je ne te demande pas de l'envoyé sur une mission compliquer mais laisse là participer à la recherche des rouleaux, s'il te plaît. »

Son regard c'était quelque peu assombri en évoquant sa plus jeune des sœurs mais il se faisait plus suppliant à présent.

« Si cela pourra te rassurer, tu seras libre de la mettre en équipe avec une de tes camarades, comme je la placerais avec l'une de anges les plus fortes pour qu'elle soit plus en sécurité, quitte à ce qu'elle soit avec moi. Je ne fais pas cela de gaieté de cœur, c'est mon devoir, notre devoir d'Anges de préserver la vie humaine et si je pourrais laisser les jeunes se la couler douce, je le ferais, mais pas aujourd'hui! Une simple erreur, un manque d'effectifs et le chaos pourrait bien nous attendre... nous tous... Et si nous ne pourront pas le stopper, les Archanges le pourront mais tu sais très bien que s'ils venaient à intervenir, quitte à rompre le pacte... ne compte pas sur eux pour sauver les humains... ils détruiront la créature mais à quel prix? Je te laisse imaginer ça... »

La situation était véridique, si les démons invoquaient la créature, l'arrêter serait difficile, très difficile! Tout le monde devra participer à la mission, pas la première mais pour la chasse aux rouleaux, ça sera une véritable course contre la montre!

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 6 samedi 25 août 2012, 04:46:31

Pour compléter le duo de têtes brûlées, le choix de Metatron se porta sur Ratziel, Ange de la Connaissance. Un choix assez judicieux, selon Overlord, mais elle doutait qu’une ange si nerveuse et timide parvienne à canaliser les deux éléments forts des Héroïnes. Striker et Killer Boom figuraient indéniablement dans la sphère « forte », dominante, de son équipe. Elles étaient des solitaires, des têtes brûlées, des leaders. Nika eut un sourire en voyant Ratziel, et lui donna une tape sur l’épaule.

« Okay, ma jolie ! dit-elle, cherchant ensuite à la rassurer. Inutile d’être nerveuse devant moi, je pète et je chie comme tout le monde. »

Isabelle sentit une vague de désespoir s’emparer d’elle suite à cette réflexion... Devant un Ange... Le pire, c’est qu’elle était sûre que Nika l’avait fait exprès, pour pouvoir se dire qu’elle avait sorti cette réplique-là devant un Ange. Elle ne dit rien, et donna son aval pour qu’elles se rendent sur Terre. Il fallait d’abord retrouver Striker, et Nika fît signe à Ratziel de la suivre dans le hangar. Striker mettait encore une heure à venir, mais Nika comptait venir vers elle en utilisant sa moto. Metatron en profita alors pour s’isoler avec Overlord dans une pièce adjacente, une petite réserve, où elle se mit à lui parler... De sa fille, Elaine. A la mention de son nom, Isabelle fronça les sourcils, mais n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Metatron lui disait qu’elles allaient avoir besoin de Red Armor. Tous les arguments de Metatron étaient judicieux, mais Isabelle ne dit rien, regardant autour d’elle pendant un moment, avant de finalement lui répondre, plusieurs secondes après la demande de la femme.

« J’ai éduqué ma fille en tenant compte des préceptes de Malthael, plutôt que ceux d’Imperius. »

Malthael était l’Archange de la Sagesse, dont Ratziel descendait probablement. Elle était l’un des cinq Archanges siégeant au Conseil, et considérant comme la plus avisée de tous les Anges. L’un des points de discorde l’opposant avec Imperius portait sur l’éducation des chérubins et des jeunes Anges. Là où Imperius voulait les former à se battre, Malthael prêchait plutôt de leur enseigner les sciences, la philosophie, et les arts, arguant que la mission des Anges était d’éduquer les peuples, pas de devoir se battre.

« Je suppose que tu as du le sentir, toi aussi... Elaine ne se doute pas de sa puissance... Sa capacité magique est hors du commun, et, si j’aime à me dire que cela vient essentiellement de moi, je pense que cela provient aussi de son père... C’est une histoire que je n’ai pas raconté à beaucoup de personnes, Metatron, pas même à Elaine, car elle n’est pas encore assez mûre pour l’entendre... Pour connaître sa descendance, et savoir l’étendue du pouvoir qui sommeille en elle. »

Isabelle se mordilla les lèvres. Elle ne pouvait pas se contenter de ça. Pas face à Metatron.

« Officiellement, Elaine est ma fille adoptive, Metatron, mais, en réalité, elle est bel et bien issue de mon ventre. Un évènement rarissime : une Ange qui est née d’un autre Ange. Elle n’est la réincarnation d’aucun autre Ange antérieur... Elaine est... Un nouvel Ange, et qui porte en elle une force magique incommensurable. J’ai établi des tests, des relevés grâce à des mages et à des appareils tekhans. Tous ont confirmé sur ce point : les pouvoirs magiques d’Elaine sont cosmiques. Tu as du le sentir, je suppose... Mon groupe comprend aussi une autre femme qui dispose de capacités magiques hors normes... »

Il s‘agissait  de Penelo, soit « Salvation », qui était la réincarnation d’une cruelle magicienne, et qui portait en elle les traces de son passé. Elaine et Penelo différaient néanmoins sur plusieurs points. Si Isabelle hésitait tant à envoyer Elaine en mission, ce n’était pas que parce qu’elle la surprotégeait.

« Le père d’Elaine..., commença-t-elle, avant de se taire, de se mordre les lèvres... Il s’agissait d’un Ange, soit d’un individu rarissime, vu que nous sommes exclusivement de sexe féminin... Un Ange qui était tiraillé entre sa formatrice, et son devoir envers les Anges... Un Ange que j’aimais mais que j’ai du tuer, quand sa félonie a été établie... Mais il m’avait déjà enfanté... Il fut le seul et unique amour de ma vie... »

Même maintenant, Isabelle y repensait avec une pointe de tristesse. Jashuel... Elle l’avait aimé. Il avait été l’un des disciples de Lucifer, et, quand l’Archange de la Lumière s’était rebellé contre les Cieux, Jashuel avait été tiraillé entre Imperius et Lucifer. Maintenant, tout semblait clair, mais, à l’époque, tout était tellement différent. Lucifer était alors un Archange très influent, qui rêvait de prendre la place d’Imperius, et les deux femmes se détestaient cordialement. Les Cieux étaient de plus affaiblis après leur guerre millénaire contre les Enfers. Overlord et Jashuel étaient en mission ensemble depuis des siècles, ayant tué de nombreux démons. Elle l’avait tué il y a de cela quelques années, quand Jashuel était revenu la voir. Il était alors devenu un Ange déchu, un Ange dont les plumes noires témoignaient de sa déchéance. Ils s’étaient affrontés.

« Jashuel était toujours très fort... Mais il a réussi à me convaincre de sa sincérité. Il regrettait d’avoir rejoint Lucifer, et affirmé que les Anges qui l’avaient rejoints avaient été dupés par l’arrogance du Porteur de Lumière, par sa rigueur extrême, fanatique, qui avait fait de lui un individu pire que les Enfers réunis. »

Jashuel prétendait même que Lucifer était manipulée par Satan en personne. Que ce soit vrai ou pas, Jashuel voulait retrouver la rédemption, et Isabelle l’avait cru... Une erreur de jeunesse, car Jashuel était corrompu, mais l’amour d’Isabelle l’avait aveuglé. Il voulait connaître l’emplacement d’un Sanctuaire afin de permettre aux démons de l’attaquer et affaiblir les Cieux.

« J’ai pu l’en empêcher, bien sûr... En le tuant... Mais il restait en moi les germes de son existence... »

Quelques larmes coulèrent sur le visage d’Isabelle, à l’évocation de ce passé.

« J’ai eu peur, Metatron... Je n’ai rien dit à personne, et aucun des Archanges ne l’a jamais su... J’ai eu peur d’haïr mon enfant, peur qu’il me rappelle... Jashuel et sa félonie, Jashuel et ses mensonges... Mais il n’en était rien... J’aime Elaine plus que ma propre vie, mais l’envoyer sur le front est trop risqué. Que ce soit pour elle, ou même pour nous. Elle est la fusion d’un Ange noir et d’un Ange lumineux, Metatron ! La fusion de la magie noire et de la magie blanche ! Ce n’est même pas une Nephalem, car son père n’était pas un démon, c’est... Elle est... Autre chose... Une Ange dont les pouvoirs magiques sont incommensurables... Si elle n’arrive pas à se contrôler en combat, elle peut devenir un danger mortel pour tout le monde, si la magie s’empare d’elle... »

Overlord acheva là ses soupçons.

« Je pense qu’Elaine est une Source. »

La Source était un concept magique extrêmement théorique, critiqué par certains, défendu par d’autres, qui avait fait son apparition lors d’une soutenance de thèse défendue par un célèbre mage il y a des siècles. Ce dernier avait ensuite consacré sa vie à la recherche des Sources, mais n’avait jamais réussi... Il était mort en laissant ses travaux inachevés, mais ces derniers avaient même été jusqu’à intéresser les Cieux, signe du grand génie de cet homme décédé. Une Source était un individu dont le potentiel magique était considéré comme infini, tellement immense qu’il était incontrôlable. Celui qui contrôlerait en effet un tel pouvoir magique atteindrait la puissance éternelle des Dieux. C’est ce qui expliquait que, si les Sources existaient, elles étaient rarissimes, car elles mourraient généralement très tôt, ou sombraient dans la démence. La magie était une arme puissante, mais elle avait aussi sa volonté propre. Quelqu’un qui ne parvenait pas à la contrôler risquait de devenir fou, de voir son esprit se morceler... Voilà pourquoi Isabelle se refusait constamment à envoyer Elaine dans des missions risquées. La colère, la panique, pouvaient l’amener à perdre le contrôle, et à laisser sa magie s’exprimer. Une magie autodestructrice qu’aucune force ne pourrait arrêter.

« Je n’enverrais Elaine que dans des missions où elle ne présente aucun risque. »

Dehors, dans le désert, Nika roulait rapidement sur sa moto, suivant une route accidentée qui filait au milieu de nulle part, et parvint à rejoindre Striker. La moto de Lorenza était plus énorme que celle de Nika, mais allait bien moins vite. Les deux femmes se saluèrent brièvement, et Nika présenta Ratziel. Lorenza hocha la tête. Le trio se rendit ensuite vers un proche portail, et elles arrivèrent dans la nuit, à Seikusu. Conformément à la demande de Ratziel, elles avaient opté pour des vêtements « normaux ». Lorenza portait une veste en cuir, un pantalon en cuir, et un débardeur noir avec l’inscription « F!CK HELL » sur le devant, et Nika un long manteau noir avec une minijupe de la même couleur et un haut, des bottes et des gants. Un duo de femmes fatales qui n’avait rien de discret, mais il ne fallait pas en espérer plus de la part des deux têtes brûlées des Héroïnes.

Se rendre à un monastère sacré étant exclu pour Lorenza, les femmes prirent une chambre d’hôtel pas trop chère, et pas trop éloignée du lieu où, demain, Tao était supposé retrouver ses contacts. Dans la chambre, Lorenza était allongée sur un lit, tandis que Nika regardait par la fenêtre, réfléchissant.

« Alors... C’est comment, les Cieux ? demanda soudain Lorenza en regardant l’Ange, qui semblait aussi nerveuse qu’une vierge prête à se faire péter le cul dans les bas-fonds de Nexus à quatre heures du matin, selon les critères de comparaison de Striker. Je veux dire... Vous faites quoi de vos journées ? »

Elle imaginait mal les Anges se défoncer la gueule en buvant comme des trous ou s’entraîner au maniement des armes à feu, mais on n’était jamais à l’abri d’une surprise !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 7 samedi 01 septembre 2012, 23:36:10

Métatron avait évoqué tout ce dont elle pensait du fait de laisser un potentiel comme Elaine en dehors de cette mission mais Isabelle avait des raisons de la laisser en dehors. De bonnes raisons certes mais qui n'empêchait pas certaines choses. Elle allait de surprise en surprise avec Isabelle, sa fille était vraiment spéciale mais elle n'était pas le genre de personne à la montrer du doigt ou à tout avouer auprès des Archanges. Elle était dans la même situation bien que dans les cieux, elle décidait du sort de chaque ange. Du moment qu'ielles n'étaient pas à une place trop importante ou qu'elles n'étaient pas en détentions de lourd secret des cieux, Métatron pouvait leur accorder certaines choses. Après tout, combien d'ange par année décide de fonder une famille avec un ou une mortelle? De suivre une autre destinée que servir les cieux? Pour elle aussi, si Nymph avait eu un pouvoir quelconque pouvait être une bonne arme ou une menace pour les cieux, pour sur, les Archanges auraient demandé que sa petite sœur soit ramené en haut pour y être emprisonné ou pire, y trouver la mort! Heureusement, sa petite sœur ne se souciait plus de tout ça, aux dernières nouvelles, elle était amoureuse d'une néko et souhaitait simplement vivre heureuse, elle ne pouvait pas lui retirer ce petit bonheur.

« Je comprends tes craintes, Isabelle. Tout cela restera entre nous... moi-même... je pensais avoir perdu ma sœur pour toujours depuis une année... Je ne sais pas si tu l'avais déjà vu? Enfin qu'importe, je la croyais morte et enterrée sur un champ de bataille... mais depuis quelque semaines, je sais qu'elle est juste amnésique et qu'elle s'ouvre petit à petit vers moi, alors qu'elle me craignait... et soit en sûr que si les Archanges auraient réclamé quelque chose d'elle pour lui nuire, j'aurais abandonné mon nom, je ne serais plus Métatron, je retrouverais mon nom et mes pouvoirs d'ange normaux. Je ferais en sorte d'envoyé ta fille sur une des missions les moins périlleuses que nous aurons mais pour le moment, nous devons déjà remplir la première en comptant sur nos membres... »

D'un autre côté, le facteur nul n'existait pas et même si la mission semble la plus simple, elle pouvait toujours cacher une aiguille sous Roche. Vu ceux qui étaient derrière ce plan, un combat ou au mieux, un piège pour les ralentir sera surement sur leur route.

« Mais pour Elaine, tu as eu raison de l'éloigner des cieux, tu l'as aussi bien éduqué apparemment. Mais à trop la couver ou lui cacher certaines choses sur les anges ou même les combats, tu risques de lui faire plus de mal que de bien. À trop protéger un enfant en lui évitant le moindre bobo toute sa vie, quelle sera sa réaction s'il trébuche, que personne n'ai là pour le rattraper et qu'il voit du sang sur son genou? Il va paniquer, il sera perdu ou au contraire trop confiant. Qu'est-ce que ça pourrait faire qu'un peu de rouge coule de son genou? Il ne sait pas ce que c'est et trouve ça amusant et il serait prêt à recommencer même si ça fait un peu mal. Dans sa tête, ce n'est rien, c'est nouveau mais il court à sa perte. C'est pareil avec ta fille. Si elle venait à découvrir ses pouvoirs qui sommeillent en elle sans que tu ne sois là pour la guider et l'aider, elle sera trop confiante, pouvant croire qu'elle seule puisse raser l'enfer ou au contraire, elle pourrait fuir pour ne pas mettre les autres en danger. Nous ignorons ce que nous réserve l'avenir, elle pourrait très bien ne jamais développer ses pouvoirs comme elle pourrait y faire face plus tôt que tu ne l'aurais cru, même si tu venais à ne plus vouloir l'envoyé sur le terrain. Je te conseillerais de lui en parler. Je ne te demande pas de tout lui raconter mais essaye au moins d'évoquer certaines choses... Des pouvoirs qui sommeillent en elle, qu'il lui faudrait éviter certains comportements... à toi de voir ce que tu voudrais lui dire, je serais là si jamais tu as besoin de moi pour quelque chose... La nuit porte conseil... en espérant que la nuit nous soit calme pour nous toutes. »

Après tout, les THT comme l'OC n'étaient pas à l'abri d'une attaque ennemie, pas forcément ici mais sur Terra comme sur Terre. Avec le plan démoniaque qui se mettait peu à peu en place, les frappes adverses seront plus fréquente pour leur mettre des bâtons dans les roues et les ralentir. Heureusement, les cieux seront se charger de ce problème si ça venait à arriver. De même que Métatron voyait déjà qui pourrait aider Elaine si jamais elle partait en mission. Hamiel, elle pourrait la rassurer avec sa bonne humeur continuelle, elle pourrait tout aussi bien l'apaiser avec quelques petits sorts pour éviter qu'elle ne perde la tête. De même que Zafkiel pourrait l'aider. Elle n'était pas du genre bavarde mais elle était là pour aider ceux qui avaient besoin d'elle. Il était même possible qu'elle se rapproche d'elle hors mission. Elle avait déjà remarqué sa frustration quand Isabelle avait refusé qu'elle parte sur la mission. Si Lady n'aurait pas été là, elle aurait fait le premier pas, c'était évident. Métatron ne voulait pas se montrer indiscrete mais elle voulait guider Isabelle pour éviter le pire.

Bien plus loin, Ratziel était plutôt timide face aux deux autres et même si elles étaient plus franches et libérer en toutes circonstances, l'ange faisait un peu coincé avec ses deux-là. Le voyage à moto fut assez mouvementé et elle aurait de loin préféré faire voler Nika bien que le temps joue contre elle. Ce ne fut qu'une fois sur Terre qu'elles pourront surement faire plus ample connaissance et briser la glace. Si les filles avaient opté pour quelque chose plus en rapport avec leur goût pour le changement de vêtements, Ratziel avait d'abord voulu s'habiller avec une longue robe et une petite chemise, surement une petite veste pour ne pas avoir trop froid mais en repensant à demain, deux femmes comme elles et une fille aux allures de sainte Nitouche ferait plutôt louche. Un peu avec de la gêne, elle généra une autre tenue que celle qui moulait son corps. Une paire de bottes avec une jupe noire et un haut jaune. Une écharpe assorti à sa couleur de cheveux et une veste en jean, voilà qui devrait coller un peu plus avec elles.

Bien qu'un monastère ait été parfait pour l'ange, elle s'accommodait aux envies du groupe ne voulait pas déjà chipoter, optant donc pour une chambre d'hôtel. Les filles prenaient déjà leur aide, Striker sur un lit, Nika observait ce qui se passait en ville et l'ange, assise sur un lit, les jambes bien serrées, se demandant si elle ne devait rallonger cette jupe? Ce fut la question de Lorenza qui la sortit de sa bulle. Plutôt étonné de sa question mais après tout, il fallait passer par là pour en apprendre plus sur les autres. Levant les yeux vers la fenêtre, elle sentait déjà que sa réponse ne serait pas faite pour les passionnés mais elle espérait au moins les satisfaire un peu.

« Eh bien... c'est très beau, les bâtiments sont plutôt inspirés de l'antiquité et de certains temples célèbres de Terra ou même de la Terre. C'est sûr qu'il n'y a aucun de ses gratte-ciel mais le royaume des cieux est déjà bien assez grand pour tous les anges! D'ailleurs à vu d'œil, ça paraîtrait même plus petit et pourtant, il y a bien de la place pour tout le monde! »

Le tout avec un sourire en penchant un peu la tête, il fallait bien qu'elle se décoince, elles faisaient équipe pour quelques heures déjà et il était possible qu'elles fassent encore équipe pour les prochaines missions?

« Pour ce qui est de nos occupations, ça dépend de nous toutes. Il est évident qu'avec notre statut, nous avons certaines choses à faire que les autres anges ne font pas mais ce n'est pas comme si ça nous dérangeait. Avec tout ce que j'ai appris, j'aime partager mes connaissances avec les jeunes anges, un peu comme un professeur. Un jour ou l'autre, mon savoir pourrait bien les aider à se sortir d'une situation ou d'une autre? Mais bon, cela ce n'est que quand les temps sont calmes, généralement, j'ai aussi des missions sur Terra comme sur Terre. Notre but à nous tous, anges, c'est de faire en sorte que les humains vivent en paix. Les Archanges n'ont pas notre vision des humains mais je sais que... malgré leur défaut, tous les humains ne sont pas mauvais... certains sont des monstres, des véritables démons mais peut-on vraiment blâmer un enfant sous prétexte que certains adultes sont mauvais? Non, si les enfants apprennent les choses qu'ils doivent savoir, il y a peu de chances qu'ils finissent mal... »

C'était à peu près tout, elle aurait pu rajouter qu'elle aimait passer du temps à la bibliothèque des cieux où y étaient référencés un tas d'informations importantes et même secrète mais elle était presque sûr que leur opinion sur elle n'était pas celui d'une fille passionnante! Du coup, elle redevenait soudainement plus effacée, discrète mais elle ne devait pas, elle ne devait pas s'effacer et faire en sorte avant la fin de la mission, que les filles la trouvent au moins normal.

« Pour demain, je sais que... mon nom angélique ne sonne pas très humain pour eux comme pour vous surement alors... pour éviter d'être repéré en ville juste à cause de mon nom, si vous devez m'appeler, appelez moi plutôt Rei, ça sonne plus facile ici. Et... si vous... vous voulez m'appeler d'une autre façon... Sandalfon me nomme Ratzi... j'ignore si cela vous conviendrait ou si vous préférez le nom de Rei? »

De nouveau gêné, elle relevait cependant la tête, prête à recevoir des remarques de la part de ses nouvelles camarades, même si ses joues étaient rosées à présent, elle ne devait pas faiblir et échapper à leur regard. Puis pour être sur d'aborder un sujet plus passionnant, elle déboula sur autre chose qui n'avait aucun rapport avec les liens sociaux.

« D'ailleurs, voulez-vous plus d'indications pour... » observant rapidement les alentours elle reprit à voix basse. « la mission... » et reprenant son intonation normale. « pour demain où le petit briefing vous aurez suffi? »

Elle avait peur que des démons rodent dans le coin ou que des appareils soient cachés par là? Si un démon serait vraiment ici, elle l'aurait ressenti mais on n'était jamais trop prudente!

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 8 dimanche 02 septembre 2012, 03:22:48

Isabelle esquissa un léger sourire, et haussa les épaules en regardant Metatron, après son discours. Non, elle ignorait cette histoire...Voilà qui permettait aux deux femmes de se rapprocher un peu plus. Ce que Metatron lui disait était vrai, et elle ferma les yeux, respirant lentement, soufflant par le nez, avant de lui répondre :

« Je... Tu as raison, Metatron... Je n’ai jamais pu faire de ma fille une guerrière... Je n’en ai jamais eu le courage, car j’ai toujours suivi les préceptes de Malthael sur la question. Pour lui, les Anges ne sont pas supposés être des guerriers, mais des guides... Et on ne guide pas un peuple par l’épée, mais par l’apprentissage, le savoir, l’éducation... Une conception assez utopique, mais que je m’efforce de suivre... C’est égoïste, je sais, mais... Le bonheur de ma fille m’importe tellement... »

Isabelle parlait lentement, en soupirant les yeux clos. Elle se confiait à Metatron, cette femme forte et dure, si semblable à Impérius... Impérius n’aurait jamais pu comprendre ce sentiment, ce sentiment tellement humain. C’était l’un des importants facteurs d’opposition entre Malthael et Impérius. La seconde considérait que les Anges devaient savoir manier aussi bien le livre que l’épée, et que les espèces inférieurs devaient parfois être menacées, car elles raisonnaient selon la loi du plus fort. Imperius était très dure avec l’humanité, mais Isabelle ne pouvait pas lui en vouloir, tant elle avait vu de monstres au cours de son existence... De tyrans, de despotes, de dictateurs sanguinaires, de seigneurs de guerre... Elle avait vu les hystéries collectives, les génocides, les mères à qui on arrachait les seins par barbarie, les femmes qu’on brûlait, les enfants qu’on torturait, qu’on fouettait, qu’on traînait dans la boue... Comment diable une mère aurait pu mettre sa fille sur cette voie ? Et Isabelle n’avait jamais osé l’envoyer aux Cieux, de peur qu’Imperius voit ce dont Elaine était capable, et ne décide de la former.

Overlord secoua la tête, et prit dans ses mains celles de Metatron. Rien de sexuel là-dedans, il s‘agissait juste pour elle d’avoir un peu de réconfort. Si diriger les Héroïnes n’était pas en soi très éprouvant, tout ce qui concernait sa fille touchait Isbaelle, et la déstabilisait. Il lui suffisait de fermer les yeux pour la revoir petite. La chute de Jashuel avait bien failli la faire sombrer... Elle s’était raccrochée grâce à sa fille, à ses sourires, avec cette peur qu’Elaine ne finisse comme Jashuel...

« Je ne peux pas, Metatron... Je ne pourrais jamais mener Elaine sur les voies de la guerre... Quelle mère enverrait sa fille sur un champ de bataille ? Imperius serait dégoûtée de me voir ainsi... Mais les Anges ont toujours eu du mal à comprendre ce qu’était l’amour... L’amour humain, j’entends. Un amour qui n’est pas aussi pur et noble que le nôtre, qui est bien plus irrationnel, passionnel, et dangereux... Mais Elaine a hérité de la fougue de son père, et tu as raison, Metatron... Elle se sent inutile, elle se trouve trop faible et pense que je la considère comme une petite fille... Elle veut faire ses preuves... »

Isabelle voulait envoyer Elaine dans des bibliothèques, dans des orphelinats, des écoles, des dispensaires, pas combattre des démons... Mais, quand on est au sein de guerrières, de combattantes, il est difficile de devoir se contenter du rôle de devoir simplement assister ces femmes. Isabelle se mordilla les lèvres, et s’avoua vaincue. Elle se retourna de Metatron. Isabelle devait se faire à cette idée. Elaine n’était plus une petite fille qui sautillait dans ses bras quand elle lui lisait des aventures, ou qui souriait de joie

« Je l’enverrais en mission, Metatron, tu as ma parole... »

C’était tout ce qu’elle pouvait promettre.

De leur côté, Nika et Lorenza écoutaient une Ange incroyablement nerveuse leur parler, décrivant ses activités en tremblotant. Un rien semblait la paniquer, et Nika, qui observait la rue, se tourna vers Lorenza. Les deux femmes échangèrent un regard significatif entre elles. C’était ça qui était supposée les calmer ? Les Anges avaient le sens de l’humour... Mais Nika se laissait attendrir. Elle imaginait bien la fille qui passait son temps devant des bouquins, et dont les relations sociales étaient inexistantes, à tel point qu’une rencontre avec d’autres personnes ne faisaient pas partie de son cercle intime la déstabilisaient complètement.

Nika observait la rue, en tant que flic. Les réflexes, ça ne se perdait pas. Elle cherchait des activités suspectes, mais il n’y avait rien. Les démons ne savaient pas qu’elles étaient là, et c’était tant mieux. Tandis que la jeune Ange parlait, Nika se pencha vers elle, et posa ses mains sur ses épaules, puis alla l’embrasser sur la joue.

« Déstresse, Ratzi, on va pas te fouetter ! »

Nika se redressa, et alla s’asseoir à côté d’elle, prenant l’une des doucereuses mains de l’Ange,  la pressant dans la sienne, et lui fit un clin d’œil.

« On est pas si effrayantes que ça, pourtant... la taquina-t-elle. Ne t’en fais pas, je surveille... »

Lorenza ajouta, en fixant le plafond, puis en se couchant de côté :

« Tout ça, c’est bien beau, mais, à part lire et... Faire tes trucs d’ange, tu ne fais rien d’autre ? Tu ne t’es jamais... Jamais éclatée ? Je ne te parle même pas de baiser un bon coup, mais... Écouter de la musique ? Boire un coup ? Te défoncer la gueule dans un bar ? Danser dans une discothèque électrique en finissant à moitié à poil ? »

Nika sourit légèrement. Lorenza & Nika. Pas une pour rattraper l’autre.

« Si tu es aussi nerveuse que ça, Ratzi, les démons te remarqueront bien vite... Il faut se fondre dans le paysage, ma belle... Et, pour vraiment se fondre dans le paysage terrien, le mieux, c’est d’être insouciant... De paraître insouciant, en tout cas. »

Killer Boom se releva, et alluma un ordinateur portable, son ordinateur portable, puis se connecta à Internet. Elle atterrit rapidement sur YouTube, et chercha une musique.

« On va commencer en douceur ton éducation terrienne... Rei’. »

La musique apparut rapidement : un grand classique indémodable. Highway to Hell. Tandis que la guitare électrique se faisait entendre dans les dix premières secondes, avant que le tambour ne vienne la rejoinder pour les dix secondes suivantes, Nika se retourna dans un déhanchement vers l’Ange, et claqua des doigts, l'invitant à la rejoindre.

« Allez, ma belle, je vais te montrer une arme fatale qui permet de sortir n’importe quel balai de n’importe quel cul : la danse et la musique. Let's go, baby ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 9 dimanche 09 septembre 2012, 21:54:54

Il n'était jamais évident de parler d'un sujet sensible, pour Métatron, dire du mal de ses sœurs et surtout de sa véritable sœur la rendait vite furieuse, prête à se jeter s'il le faut contre une troupe entière de démon. Pour Isabelle, c'était sa fille qui ne devait pas être prise pour cible. Qu'importe le sujet, l'envoyer au front, lui faire découvrir le domaine de la luxure, l'insulter, hors de question pour cette ange devenue mère. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, si Nymph n'aurait pas séjourné sur Terra si longtemps, l'ange en chef aurait tout fait pour la protéger de la même façon qu'Isabelle. Elle aurait eu le droit aux missions les plus faciles et le mot sexe aurait littéralement été balayé de tous les livres disponible dans les cieux. Elle la comprenait que trop bien, qui voudrait envoyer quelqu'un qu'il aime sur un endroit dangereux? Personne de sensé en tout cas. Elle restait là, à écouter cette ange sans même chercher à lui couper la parole. Lorsqu'elle vint enfin accepter sa fille dans le groupe qui devra sauver les mondes, Métatron afficha un très léger sourire. Une chose de fait.

Métatron n'était pas heureuse d'apprendre ça, elle était heureuse d'avoir pu lui ouvrir les yeux sur la chose. Elaine aurait pu devenir très dangereux si un quelconque événement irait lui faire hésiter de la route à suivre. Celle de sa mère qui l'avait bien évidemment conduit vers le bon chemin ou un chemin de débauche, de sang et de cruauté qu'aurait empruntée n'importe quel démon? Il restait encore beaucoup de choses à apprendre à sa fille mais les choses vont se faire petit à petit, pas la peine de la brusquer et tout lui envoyer dans la tronche! Ce serait surement pire!

« Elaine n'est pas forcé de manier une épée pour se sentir forte, le fait de déjà faire partie de l'équipe lui redonnera le sourire. Il nous suffira ensuite de la placer sur une des cibles les moins dangereuses. Un des rouleaux gardés par nos alliées ou dans une zone où la menace frôle le zéro. »

Eh oui, un tel rouleau ne peut être simplement placer ici sans le moindre piège. Il y avait un minimum de choses à savoir, à faire pour obtenir un tel trésor qui est aussi à double tranchant.

« Si j'aurais eu le choix, j'aurais tout fait pour éviter que le moins de sang possible coule de cette mission. Le nôtre ou celui des autres. Mais les démons restent ce qu'ils sont. Cruel, fourbe, folie, carnage et j'en passe... Nous somme leur opposé, nous aimons la paix, protéger, servir, aimé... Les Archanges ont une vision bien néfaste de l'humanité mais par chance, tout le monde n'est pas ainsi. Parmi ses fous qui ne pensent qu'au pouvoir, à la guerre, au meurtre, il y a des âmes paisibles qui ont plus ou moins le même genre d'idée que nous. La façon dont tu as élevé Elaine n'est pas utopique, Isabelle. Un monde pourrait fonctionner ainsi mais tant que les autres auront cette soif de pouvoir et des envies de grandeurs, des gens qui pensent ainsi seront naturellement placer en dessous de leurs idées. Les servir ou mourir. Voilà ce qui arriverait. C'est pour cela qu'au-delà du savoir, manier une épée n'est pas inutile. Dans un monde où les conflits sont monnaie courante, on ne peut vivre sans manier une épée. Pour le reste, il faut attendre que les autres ouvrent les yeux et voient à quel point leur idées sont stupides. »

Si tous les peuples, que ce soit les humains, Ashnard, Nexus, Tékhos, Caelestis ou autres encore, pouvaient ouvrir les yeux, ils verront que la guerre n'est qu'une spirale sans fin. Il faut savoir profiter de la vie et l'aimer et toutes les pensées néfastes seront vite oubliées. Avant de penser au bonheur de demain, il faut penser au bonheur d'aujourd'hui.

« Soit en sûr qu'à partir d'aujourd'hui, nous vous voyons plus comme des alliées mais comme des sœurs. Je ne suis pas la seule à penser cela, que ce soit toi, Elaine ou une autre de tes camarades, nous, l'Ordre Céleste voyons des sœurs à protéger de nos vies s'il le faut. Aucune de vous n'aura rien à craindre, nous serons là pour vous aider comme vous serez là pour nous renvoyer la pareille ne serait-ce qu'en nous aidant. Nous souhaitons la paix plus que quiconque mais nous n'hésitons pas à anéantir ceux qui veulent nuire à la paix. Si nous n'agissons pas, la paix n'existera plus car la vie ne sera plus... Terra, la Terre... ça ne sera que le domaine des démons simplement. Dès qu'elles auront rempli leur premier objectif, nous pourrons agir et empêcher le plus de chaos et de désordre sur le monde. »

Mourir pour sauver une ou plusieurs THT ne leur faisait pas vraiment peur puisque l'Ordre Céleste ne pouvait mourir. L'ange qui abrite l'âme oui, elle allait mourir mais une nouvelle remplaçante sera trouvée là-haut, pas dans l'immédiat mais après, c'est sur. Métatron souffrait assez facilement avec elle, elle parlait de choses qui étaient importantes avec Isabelle, pas de choses inutiles au moins. Si elle pouvait l'aider à régler quelques-uns de ses problèmes, elle était là pour ça. Après tout, en attendant le premier rouleau qui détient l'emplacement des autres, que pouvait-elle faire d'autres?

De même que dans l'autre pièce, la plupart des filles restaient en petit groupe hormis quelques anges ou THT qui avançaient vers les autres dans le but de sympathiser déjà et créer des relations. Un vrai travail d'équipe sera à fournir bientôt. Pour ce qui était de fabriquer des liens, Zafkiel était l'une des premières à avoir agi. Depuis le départ de Métatron et d'Isabelle, elle n'avait cessé de regarder Elaine en restant seule, éloigné des autres anges. Bien qu'elle n'ait pas agi en ayant vu Lady Rozalia réconforté l'ange, cette fois-ci, elle s'approcha de l'ange des THT, sans dire un mot, sans se montrer brusque, elle enlaça ses mains autour des épaules d'Elaine, enlaçant, câlinant la jeune femme. Elle n'avait donné aucune raison à son geste. Zafkiel avait senti la frustration en elle, la petite part de tristesse de voir que sa mère la voyait toujours comme une enfant et non comme elle regardait ses autres camarades. L'ange de la compréhension. Elle aurait pu user de sa magie mais c'était inutile car l'une de ses capacités étrange mais toujours présent pour cette ange, c'était son odeur. Quelle que soit la situation, elle dégageait une odeur apaisante qui diminuait les douleurs intérieures. Pour ce qui était des douleurs physiques, c'était le rôle de Michael. Sans chercher à se dégager ou à expliquer son geste, elle restait enlacer autour d'elle, elle n'allait la relâcher que quand elle sera bien plus apaisée. Zafkiel n'était pas du genre bavarde après tout...

Son geste était loin d'être étonnant pour ses sœurs mais c'est sur qu'auprès des THT, ça pouvait être un peu étrange? Mais laissons les soucis personnels et les câlins au QG, sur l'autre monde, Ratziel, Nika et Lorenza partageaient la même chambre, cherchant à briser la glace et se décoincer avant la mission. Ce n'était pas une obligation mais travaillé avec des personnes que l'on connaissait et en qui ont avait confiance, ça rendait la mission plus facile. Si pour ses deux femmes, le geste de Nika était digne de rien, un simple geste anodin, ça fit rougir l'ange qui caressa sa joue à l'endroit ou les lèvres de Nika l'avaient embrassé. Sa main fut vite prise pour être dans celles de la jeune femme alors que Ratziel restait sans voix, écoutant la question de Lorenza. Ses exemples furent pour la plupart étranges? Plutôt choquant pour elle! Comme la plupart des anges, celles élevée dans les plus pures lois angéliques, Ratziel était l'exemple même de la pureté. Si certaines anges même au sein de l'Ordre étaient moins coincées, Ratziel était l'une des plus chaste et pur. Alors si un petit bisou sur la joue la rendait déjà toute chose, les exemples de sa nouvelle partenaire étaient inimaginables. Boire de l'alcool, non, son cerveau ne devait pas être endommagé à cause de l'alcool et elle ne risquait pas de se retrouver à moitié nue sur une piste de danse!

Oh bien sur, elle aimait la musique mais calme et douce, presque comme celle que les gens ont d'une ange écoutant de la musique. Quelque chose de calme, des instruments doux sans la moindre parole. Là aussi, tous les anges n'étaient pas comme ça mais Ratziel l'était. Elle n'osait même pas répondre de peur à ce qu'elle la voit vraiment comme une fille coincée qui n'avait aucun ami. Après tout, à première vue, elles étaient totalement opposé! Les deux femmes du THT étaient de vraies bombes qui fallait tenir en laisse et elle était si calme. Elles avaient leur franc-parler et elle était très polie. Elles étaient très... libre et elle était coincée. Elle était même encore pucelle, jamais elle n'avait reçu un véritable baiser. Elle restait assez hésitante sur son attirance déjà. Comme la plupart de sa race, les femmes étaient belles mais selon elle, une femme se devait d'avoir un enfant avec un homme, pas une femme. Enfin, c'était très dérangé dans sa tête. Lorsque Nika se proposa de faire son éducation, elle ne trouva rien de gênant et trouva donc le courage de lui répondre.

« Mais je connais déjà tout de la Terre. Des coutumes des pays, des religions, des problèmes aussi. »

La musique aussi mais bon passer tout son temps à apprendre tout ça était bien jolie mais mieux vaut apprendre le reste en vrai. Elle avait pu faire quelques expériences avec les missions sur Terre ou Terra et c'était vraiment mieux. Sauf qu'en général, la musique et la danse n'étaient pas au programme. Elle connaissait ce genre de musique bien sur, pour la mettre dans un groupe, elle savait que c'était du rock, après, elle ne savait pas quel genre exactement? Rock? Métal? Hard? Elle n'avait pas assez étudier le domaine musical de la Terre pour savoir ça. Elle observait Nika l'inviter et donner une expression... bien à elle...

« Je... je ne sais pas si je saurais danser dessus mais... je veux bien essayer... »

Elle ne voulait pas la décevoir en refusant l'invitation quand même. Elle se levait  pour rejoindre la jeune femme, tentant de copier ses mouvements qu'elle appelait de la danse? Soit, elle ne critiquait pas la musique, chacun avait ses gouts et ses préférences mais elle préférait quand même sa musique à elle. Après, elle pouvait tout aussi se laisser porter par la musique qui était jouée par l'ordinateur. Elle n'était pas très à l'aise comme toujours, suffisait de la regarder. Son regard n'était pas très confiant, sa veste en jean était toujours sur ses épaules. Seule son écharpe avait été retirer! Son haut orangé à bretelles était toujours camouflé sous sa veste. Ratziel manquait encore de choses pour se lier facilement d'amitié avec quelqu'un d'autre. Si encore la personne était comme elle au niveau des gouts et du caractère, ça serait surement plus simple mais quand c'était l'opposé c'était plus compliquer!

« En quoi... danser me rendrait... moins coincer? »

Dit-elle entre quelques mouvements. Ratziel devrait parfois faire un peu plus le vide dans sa tête et laisser simplement parler son corps... Plus facile à dire qu'à faire!

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 10 lundi 10 septembre 2012, 01:36:16

Elaine accepta sans sourciller le câlin de Zafkiel, et la serra contre elle en retour. Elle connaissait suffisamment les anges pour savoir que celle-ci était la Compréhension, et qu’elle irradiait une douceur de bien-être, qui l’aida à se sentir mieux... Mais ce ne fut pas assez. Au contraire, le câlin de Zafkiel eut pour effet de faire sortir sa douleur, sa souffrance à l’idée d’être traitée comme une gamine, d’être une quantité négligeable. Telle mère, telle fille. Elaine ressemblait à sa mère, en ce sens qu’elle était impulsive, enjouée, et fière. Être traitée comme une gamine ne lui plaisait donc pas, et le câlin de Zafkiel lui rappela cruellement cette situation. Elle ferma les yeux, et sentit alors une chaleureuse main se poser sur son épaule.

« Ne t’en fais pas, Elaine. »

Tournant la tête, Red Armor croisa le regard de Rozalia. Avec Overlord, Redemption était celle qui avait fondé cette organisation, l’une des têtes dirigeantes, la véritable leader. Une femme charismatique et forte, respectée par toutes les Héroïnes. Elaine la regarda, et baissa la tête.

« Je ne sers à rien...
 -  Ah oui ? Vraiment ?! lança Rozalia, sur un ton narquois, qu’Elaine connaissait suffisamment bien pour savoir que ce ton laissait entendre qu’elle n’avait pas terminé, et que son Vraiment n’était qu’une simple question rhétorique. Et qui a soigné Delirium quand elle a été blessée au bras, hein ? Qui a extrait de l’estomac de Nika plusieurs balles en l’empêchant de faire une hémorragie quand Striker l’a ramené ? »

Rozalia fixait avec intensité Elaine, qui se mit à rougir, et regarda partout autour d’elle, mais sans savoir quoi dire. Ce ne fut pas assez pour Rozalia, qui l’attrapa par le menton, forçant Elaine à la regarder.

« Qui est-ce qui a soigné mon corps du venin de la Reine kikimorrhe ? Comment peux-tu prétendre ne servir à rien, Elaine, alors que tu es l’un des piliers de cette équipe ?!
 -  Je...
 -  Une équipe comme la nôtre ne se résume pas qu’à envoyer des agents tirer sur tout ce qui bouge. Et, crois-moi, il faut du cran pour faire ce que tu fais, pour ouvrir les corps, plonger dans les organes, baigner dans le sang pour extraire les balles, soigner les blessures. Tu es forte, Elaine ! Forte ! »

Red Armor rougit jusqu’aux oreilles. Il était rare que Rozalia hausse le ton, mais la femme avait bien senti qu’elle n’avait tout simplement pas le choix. Elaine allait être plus qu’utile dans la bataille qui s’annonçait, car elle était une guérisseuse hors pair. Ses capacités en matière de magie blanche étaient particulièrement élevées, ce qui en faisait un membre de soutien inestimable, tout comme Brainstorm. Elaine hocha lentement la tête.

« Tu... Tu as raison... »

Que pouvait-elle dire d’autre ? Rozalia posa alors ses deux mains sur chacune des joues d’Elaine, et lui fit un gros baiser, en plein sur les lèvres. Elaine en écarquilla les yeux de surprise, et Rozalia rompit le baiser, avec un léger sourire.

« Tu vois ? Tu es un membre à part entière... »

Rozalia lui fit un clin d’œil, et laissa une Elaine bredouillante. Entre-temps, une autre Héroïne venait d’arriver. Il s’agissait de Ryouka, dans sa robe noire moulante, qui désigna les anges :

« Puisque vous êtes ici pour un moment, pourquoi ne pas découvrir un peu les locaux ? »

Sur une autre planète, Bon Scott se lâchait, affirmant que personne ne pouvait le stopper sur une autoroute infernale. Nika se laissait aller, suivant le flux, marquant le rythme, dansant sur place, mais il fallait dire que Ratziel avait bien plus de mal à se détendre. Elle eut un léger sourire quand cette dernière lui demanda, penaude, en quoi cette musique l’aiderait à se détendre. Allongée, Striker pouffa légèrement. Comment diable étaient-elles supposées ne pas se faire repérer avec une femme qui était insensible au rock ? Pour elle, c’était impossible. Nika tenta bien d’aider Ratziel, mais sans succès. Elle finit par arrêter la musique, et croisa les bras devant Ratziel en fronçant les sourcils.

« Ce n’est pas le moment de faire ta timide, ma chérie. Il faut... Ha, comment te dire ça ? Il faut... Ressentir la musique, se faire absorber par elle. Ce n’est pas une question de connaissance, il faut juste... Juste se laisser aller. Prête-toi juste au jeu, ma belle, et tu verras que ça marchera. Hum... Je crois que j’ai une idée... »

Elle retourna sur le PC, remettant quelques mèches de cheveux en arrière, et chercha une autre musique.

« Tu vas te planter devant l’écran, avec moi, okay ? Et on va chanter. D’accord ? Je veux que tu chantes, Ratzi’ ! Je suis sûre que les anges doivent avoir une merveilleuse voix quand ils chantent, alors, tu vas me montrer ce dont tu es capable. »

AC/DC, c’était peut-être mettre la barre trop haute... Fort heureusement, les humains avaient un répertoire musical aussi immense que le Code des impôts tekhans. Ce n’était pas vraiment du rock qu’elle chargea, mais elle était sûre que ça ferait mouche. Autrement, à part mettre du Vivaldi, Nika ne voyait plus quoi faire... Elle fit un double-clic pour afficher l’image en grand, avec les lyrics défilant sur l’écran, tandis que les Beatles chantaient de laisser couler sur l’air de Let In Be. Nika trouvait que c’était plutôt bien adapté à la situation actuelle.

On entendit les premiers accords de piano, et Nika enfouit sa main droite dans celle de l’Ange, et lui fit un léger sourire.

« Allez, ma belle, chante... When I find myself in times of trouble... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 11 samedi 15 septembre 2012, 23:24:50

Le pouvoir liée à Zafkiel pouvait parfois être l'opposé de l'effet qu'elle voulait donné mais comme c'était plutôt rare, elle n'avait pas vraiment fait attention à ce détail. Parfois, certaines personnes pleuraient de soulagement mais elle ressentait ses émotions et ce n'était clairement pas ça. L'ange ne lâchait pourtant pas prise, voulant faire oublié ce sentiment, elle concentra son énergie pour lui faire oublier ses pensées obscures mais Rozalia prit la relève et peu à peu, l'ange aux cheveux roses s'écartait. Elles se connaissaient mieux, des mots seront surement plus efficaces que des sensations. Raphaël s'approcha d'elle pour déposer sa main sur son épaule avant de leur laisser un peu de place et aussi, écouté discrètement ce qui se disait, un peu comme toutes celles qui n'avaient rien à faire ici. Cette ange aux allures elfiques était l'une des plus proches des humains, hors mission, elle passait son plus clair de son temps à observer les mondes humains, cherchant le plus souvent aussi quelqu'un à aider... tant qu'il ne fallait pas se battre. Elle aimait aider les autres mais si elle pouvait éviter la violence, ça serait parfait. Tout le contraire de sa sœur Gabriel qui se faisait un plaisir d'aider les autres surtout quand ça pouvait cogner. Drôle d'ange quand on compare pourtant les dix sœurs. D'une certaine façon, leurs liens entre THT étaient comparables aux leurs, des sœurs sans pour autant avoir des liens de sang.

« Tu as bien agi mais certains problèmes doivent être résolus par des proches... aussi étrange que cela puisse être, nous ne sommes pas toujours utiles, même pour des problèmes intérieurs. »

L'ange aux longs cheveux blonds caressât la tête de sa sœur plus petite en taille, un geste qu'elle semblait apprécier depuis toujours. Elle n'avait jamais dit pourquoi elle aimait ce geste affectueux mais ça l'aidait souvent à se remettre d'aplomb, surtout quand ses souvenirs refaisaient surface et qu'elle revoyait certaines scènes horribles. L'ange des THT semblait mieux se porter mais une nouvelle femme fit son entrée dans la salle pour leur proposer une petite visite des lieux. Ça semblait correct même si elles ignoraient si un jour, ses femmes pourraient visiter le Royaume Céleste? C'est que ce n'était pas donné à tout le monde? Mais si le monde est sauvé grâce à leur aide, ça sera surement faisable. Chacune des anges se tourna vers la nouvelle venue et si la plupart affichaient un petit sourire heureux, la plus enjouée était Hamiel qui sautillait pour se rapprocher de Brainstorm, sa petite bouteille de lait accroché à sa ceinture volait en même temps. Ses cheveux courts et bleus, sa petite jupe qui volait à chaque saut ne cachait presque rien. Dieu merci, les culottes existaient aussi en haut! Elle semblait loin d'être semblable à sa sœur en mission, tout le contraire même! Joyeuse, enjouée, se fichant bien que certaines filles puissent voir ses dessous, elle serait presque son opposé.

« Moi, j'suis pas contre! Je suis sur qu'il y a plein de pièces amusantes et des tas de choses à découvrir! Moi j'm'appelle Hamiel, et vous? »

Tendant sa main vers elle, elle pourrait la trouver étrange? Une protection avec un gant? Qui ressemble plus à une moufle pour les doigts d'ailleurs! Enfin bref! La curiosité était ce qui qualifiait mieux l'ange. Dans la base, aucune des anges n'avait ses ailes dans le dos, camouflé pour ne pas être gênante, elles pouvaient les faire apparaître quand bon leur semblait mais ici, c'était inutile. Elle ressemblait même presque à cette nouvelle venue, Brainstrom? Cheveux courts,  jupe courte, souriante, elles semblaient presque identiques sauf qu'elles existaient en deux versions? Angélique ou Héroïne! La seule véritable différence étant qu'Hamiel n'était pas autant porté sur la chose que la demoiselle. Loin d'avoir des fantasmes d'orgie sur Caelestis pour commencer... Les autres suivaient aussi pour en apprendre plus sur elles mais aussi pour ne blesser personne. On ne refuse pas une invitation... sauf dans quelques cas qui, espérons, n'arriveront pas pour elles.

Sur Terre, la situation était aussi aux présentations même si ça semblait déjà plus difficile que prévu à cause du fait qu'elle était coincée, mais bien comme il faut! Était-ce sa faute? Absolument pas! Les Ratziel ont connu bien des caractères mais la timidité reste quand même un cas bien présent chez chacune des anges qui ont endossé ce rôle. Un critère de sélection? Peut-être! Si l'une était amusée de la danse médiocre ainsi que les explications de l'ange, la seconde semblait plus  blasée de son attitude. Elle comptait bien régler ce problème à sa façon! Son idée était pourtant bien vu et elle ne disait pas faux en plus! Elle ne parlait pas beaucoup mais elle avait une belle voix, surtout quand elle chantait. Après, ce ne sont que des images, les anges à la voix douce et pures comme des jeunes filles. Certaines chantent comme des casseroles – pas dans l'Ordre – et la plupart ont les mains couvertes de sang de démons! Certaines ne sont d'ailleurs pas sainte, la chasteté est aujourd'hui rare dans les cieux!

Suivant le conseil de Nika, elle se posta près de l'écran et regardait les paroles défiler. Ça, c'était de l'anglais! Elle savait parler toutes les langues sur Terre! Le japonais, l'anglais, le russe, le français, le mandarin, bref, elle connaissait toutes les langues parler, même le latin qui était une langue morte. Même la chanson, elle était loin de ressembler à celle d'avant, elle était plus calme et apaisante. Oui, elle s'en sentait capable! Elle commença en reprenant doucement en même temps que Nika puis, doucement, sa voix se fit de plus en plus forte, captant le rythme et quand chanter, chaque parole la rapprochait du sans faute! Elle s'accordait de plus en plus avec les paroles sans pourtant connaître la chanson. Sa voix douce et mélodieuse n'était pas des plus fortes mais au moins, les deux femmes pouvaient profiter de son talent pour la chanson. Et quand la chanson prit fin, l'écran affichait d'autres sélections même si l'ange décrocha son regard pour le tourner vers Nika, un peu gênée, comme bien souvent.

« Comment j'étais? Je vous ai trouvé génial aussi, Nika mais... je n'ai pas pour habitude de chanter, surtout des chansons dont j'ignore les paroles d'ordinaire. »

Malgré sa modestie, elle aimerait bien continuer un peu, son regard se tourna aussi vers Lorenzia car cette activité était plutôt amusante à plusieurs, enfin, surement? À deux, c'était bien mais elle pouvait aussi participer? Ce n'était certainement pas elle qui allait le lui refuser!

« Et vous, Lorenzia? Voulez-vous chanter avec nous? »

Le sourire, le regard, l'intonation de la voix, la moindre grossièreté sortit par leur bouche donnerait l'impression de rayer une œuvre d'art. Ratziel était vraiment trop bien éduqué par rapport à ses deux partenaires du moment. Elle qui était si gênée, cette petite activité semblait la décoincer un peu au moins, un bon point pour Nika qui avait vu juste! Ayant eu une démonstration de sa voix, l'ange ne pouvait s'empêcher de se dire que Nika aurait pu faire de la chanson? Peut-être pas sur des musiques si calmes mais elle avait tout de même une belle voix, suffirait de trouver le genre pour que cela colle à son timbre.

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 12 lundi 17 septembre 2012, 10:55:28

Ce fut une belle Ange assez enjouée qui s’approcha de Ryouka. Voilà qui changeait de l’air éternellement strict que Metatron affichait ! Ryouka avait eu le temps de visualiser un peu les aspects de ce groupe d’Anges, et, si elles étaient toutes belles, elle avait vite compris que certaines étaient aussi intransigeantes que le roc d’une falaise... Mais certaines semblaient être plus calmes. Elle avait trouvé, en son for intérieur, curieux que Metatron daigne envoyer Ratziel pour accompagner Nika et Lorenza. Si elle ne retrouvait pas son ange avec un pétard dans la bouche et un Tee-shirt avec écrit en gros « F!CK YOU » sous la poitrine, ce serait un miracle. Ryouka eut un léger sourire devant Hamiel, et attrapa la main tendue, la serrant entre ses doigts.

« C’est notre repaire ; évidemment qu’il y a plein de trucs géniaux à voir ! »

Ryouka regarda brièvement Rozalia, qui donna son approbation à cette dernière en hochant lentement la tête. Une visite guidée ne pourrait pas leur faire de mal. Ryouka fit un petit clin d’œil à Hamiel, puis se mit à parler d’une voix un peu plus forte :

« Bien, alors... Comme vous le savez sûrement, notre repaire est un bunker souterrain, et vous êtes au premier niveau du bunker... Donc, un niveau sous le sol... Le rez-de-chaussée, que vous n’avez pas vu, est difficilement visible de loin, et ressemble à un entrepôt industriel abandonné. Il comprend uniquement notre garage, d’anciens bureaux délabrés, ainsi que les deux moyens d’accès au bunker : un ascenseur, et un escalier, si jamais le premier tombe en panne. »

Ryouka se retourna, et glissa sa main dans celle d’Hamiel. La petite Ange était très jolie, et Ryouka était connue des Héroïnes pour être la plus perverse du lot. Comme Elaine, elle sortait très peu, mais elle n’avait pas le même tempérament que la fille d’Overlord. Nika était sa sœur aînée, après tout... Et, si Nika faisait souvent parler d’elle, Ryouka n’était pas en reste non plus. Il était difficile de dire laquelle des deux sœurs était la pire, et Ryouka se voyait tout à fait montrer à Hamiel jusqu’à quel point son hospitalité pouvait aller. Elle s’approcha d’un tableau.

« Voici les plans des différents étages du bunker. Ils sont situés à chaque étage, sauf au rez-de-chaussée. La base n’est pas très grande, mais elle est amplement suffisante pour nos moyens. »

Différents plans s’affichaient ainsi sur le tableau que Ryouka montrait :


S’éclaircissant la gorge, Ryouka attendit plusieurs minutes, avant de décrire un peu mieux le rez-de-chaussée :

« Pour parfaire notre couverture, nous avons repris un bâtiment de travail qui avait déjà existé. Il s’agissait autrefois d’un entrepôt de stockage militaire appartenant à une société privée tekhane. Ceci remonte à une époque où le gouvernement tekhan avait envoyé des soldats dans ces déserts pour lutter contre la hausse de raiders, et en prévision d’une hypothétique invasion ashnardienne. Cet entrepôt servait à réparer les véhicules, mais a été abandonné. Nous l’avons repris, en le modifiant un peu. Les deux portails d’entrée du garage sont hermétiquement clos, et donnent l’impression d’avoir été barrés. Les visiteurs, essentiellement des zonards, qui passent par là, se rendent donc dans les bureaux désaffectés. Nous avons rénové l’arrière du bâtiment, en rajoutant un mur qui permet ainsi de séparer l’artifice du réel. »

Se faire passer pour un agent touristique n’était pas pour déplaire à Ryouka, d’autant plus qu’elle en profitait de temps en temps pour jeter des coups d’œil à Hamiel, la détaillant un peu, se rinçant volontiers l’œil en louchant sur sa poitrine, ou en s’imaginant l’embrasser.

*Contrôle-toi, Ryouka, contrôle-toi…*

Elle se racla la gorge, et passa à l’étage suivant : le niveau -1.


Brainstorm s’humecta les lèvres, et poursuivit ses explications :

« Nous sommes actuellement au Niveau -1. L’atrium, c’est cette grande pièce. Il y a plusieurs coins, comme vous avez du le remarquer. L’atrium est notre salle de détente, et il arrive fréquemment qu’on grignote ici, plutôt que dans le réfectoire. Suivez-moi. »

Ryouka s’avança le long du couloir, et présenta brièvement les pièces annexes. Chose importante, Ryouka indiqua où les toilettes se trouvaient, et termina en se rendant dans la salle de l’ordinateur central, qu’on appelait communément le « bureau de Ryouka ». Il y avait un confortable matelas dans un coin, et cet ordinateur était immense. Il y avait un générateur à gauche, et un autre à droite, et l’écran était imposant. C’était un moniteur qui fonctionnait différemment des moniteurs terriens, et il y avait bien une cinquantaine de fenêtres ouvertes en même temps, et ce sans compter les écrans annexes, et les trois claviers.

« Voici mon petit nid, fit-elle en regardant un peu plus attentivement Hamiel. Je passé l’essentiel de mes journées sur ce fauteuil, devant cet ordinateur, si bien qu’il m’arrive même de dormir ici. C’est depuis ce poste que je supervise les opérations extérieures, ainsi que tous les systèmes de fonctionnement du bunker : la sécurité, la climatisation, l’alimentation, les ressources énergétiques... »

Le niveau-1 était la partie commune du bunker. Ryouka avait veillé à bien dissimuler sur son écran la fenêtre comprenant le film érotique qu’elle regardait en fond avant de se déplacer. Elle ne voulait pas choquer les prudes anges. Restant toujours près d’Hamiel, elle retourna dans l’atrium, et montra le plan du niveau -2 :


Croisant les bras, Ryouka présenta ce niveau :

« Le niveau -2 comprend les quartiers d’habitation. Comme vous devez le remarquer, mis à part les chambres d’invités, nous n’avons aucune chambre à nous. C’est un choix délibéré. En dormant ensemble, l’esprit communautaire se renforce, et cet esprit est fondamental au sein de notre groupe. Il en va de même pour la salle de bains, qui porte assez mal son nom. C’est une série de douches communes. »

Il s’agissait de mesures simples, mais voulues par Overlord et Redemption. De cette manière, l’esprit de camaraderie se développait, même si cela n’empêchait parfois pas certaines Héroïnes d’utiliser les chambres d’amis, quand elles avaient envie de câlins solitaires. Ryouka se dit d’ailleurs qu’il faudrait peut-être songer à aller nettoyer ces pièces... Certaines anges pouvaient tomber par mégarde sur quelques objets curieux qui pourraient les surprendre... Elle pensa à autre chose, et poursuivit la présentation de ce niveau :

« Il y a aussi des cellules, quand nous avons des prisonniers, et un quartier d’isolement. Il sert aussi à interroger les prisonniers, mais sa fonction première est d’enfermer les membres de l’équipe qui ont... Enfin, qui ont des problèmes... »

Elle ne développa pas, car c’était assez gênant. Ces chambres avaient déjà servi, que ce soit pour Penelo, quand son ancienne personnalité prenait le pas, ou même pour d’autres personnes, comme Lorenza. Ryouka expliqua aux Anges qu’elles dormiraient dans les chambres d’amis, mais aussi dans les dortoirs, car il n’y avait pas assez de place dans les chambres pour contenir tout le monde. C’était un petit bunker, après tout... Elle continua en présentant cette fois le niveau -3 :


Le niveau -3 serait bien plus court à présenter.

« Le niveau -3 est la zone d’entraînement. Il s’agit d’une grande arène qui dispose d’une baie d’observation uniquement accessible par ascenseur. Notre escalier se termine d’ailleurs à partir de là. Pour accéder aux autres niveaux souterrains, il faut passer par l’ascenseur, et bénéficier d’une autorisation spéciale. Rassurez-vous, si vous avez envie d’y aller, vous pourrez, mais il faudra être accompagné. »

C’était autant une mesure de précaution que de sécurité, car le niveau -4 était dangereux, et contenait aussi des informations sensibles sur les Héroïnes. Ryouka présenta donc l’entraînement des Héroïnes :

« Cet entraînement repose sur des techniques d’entraînement informatiques de pointe de l’armée tekhane. Tout commence à partir du vestibule, où on rappelle par borne informatique aux filles qui s’entraînent le contenu de l’entraînement. Un ordinateur se charge ensuite de programmer et de configurer le défi, installant rapidement les murs, les obstacles, les barrières, et les éventuels ennemis auxquels les Héroïnes seront confrontées. Il y a de nombreux programmes, et l’une de mes fonctions ici est justement d’en configurer de nouveaux. »

Elle adorait faire ça, et s’inspirait volontiers de jeux vidéos pour planter le décor. Sans programme, la zone d’entraînement était un grand entrepôt vide. Un programme était un mélange de réalité virtuelle par illusion d‘optique et de véritables matériaux, que les machines amenaient très rapidement. Son dernier programme en date était un entraînement dans un village hanté par des zombies. Les Héroïnes se battaient avec des armes spéciales, contre des androïdes, de manière à minimiser les pertes.

« Si vous avez besoin de vous entraîner, je pourrais charger quelques programmes pour vous, Mesdames... »

Histoire d’être complète, elle passa ensuite au Niveau -4, niveau qui, rappelons-le, était interdit aux visites, sauf autorisation spéciale. Les seules personnes habilitées à délivrer cette autorisation au sein du bunker étaient Overlord et Redemption.


Avec ce plan en tête, on comprenait sans doute mieux pourquoi la zone était restreinte d’accès.

« Le niveau -4 comprend notre armurerie, mais aussi le cœur du bunker. Le réacteur est une zone instable, qui émet des radiations... Pour s’y rendre, il faut donc une combinaison spéciale. Voilà en partie pourquoi ce niveau est restreint... Il gère l’eau, à travers des pompes qui se plantent dans une rivière souterraine en profondeur, l’électricité, à travers les nombreux générateurs électriques, ainsi que le chauffage, grâce à une énorme chaudière... Il ne me reste plus qu’à vous présenter le dernier niveau... »

Le dernier niveau était également assez particulier, puisqu’il conduisait directement sous le bunker. C’était le niveau -5.


Ryouka avait les bras croisés, et termina donc son exposé :

« Le niveau -5 est un point d’accès souterrain au bunker. Un mur d’enclos empêche toutefois d’entrer, et ne peut être ouvert que de l’extérieur, ou grâce à une carte magnétique rare. Depuis ce passage, on accède aux fondations du bunker, notamment les grosses pompes qui vont attraper l’eau de la rivière souterraine à proximité. Ce que vous devez savoir, c’est que nous n’avons pas non plus construit ce bunker. Les Tekhanes l’ont construit, et nous l’avons repris. Des camions passaient par le tunnel pour permettre de construire le bunker, et, en cas d’urgence, nous pouvons sortir par là. Le tunnel débouche dans un canyon désertique. »

Brainstorm avait terminé, et soupira lentement.

« Ffffiouh, ça m’a crevé ! »

Elle soupira, puis regarda Hamiel.

« Je pense que, toi et moi, on devrait aller près de mon ordinateur, j’ai tout un tas de trucs à te montrer… »

Dont un matelas ferme et solide...

Sur Terre, et bien loin du long exposé de Ryouka, Nika se déhanchait en chantant sur l’air des Beatles. Ratziel se laissait également aller, ne pouvant pas résister à cette chose envoûtante qu’on appelait la musique. Nika avait frappé juste. Let It Be avait su convaincre la délicate ange là où Highway to Hell avait échoué. Lorsque la musique se termina, Ratziel se sentait bien mieux, mais elle restait encore assez nerveuse. Ratziel alla jusqu’à proposer à Lorenza de chanter, mais cette dernière sourit lentement, et répliqua :

« Je préfère vous voir chanter toutes les deux, ne t’en fais pas pour moi, Ratzi’. »

Nika enchaîna alors :

« Tu as une très belle voix, Ratziel... Mais ce n’est pas un concours, alors, inutile de te demander si tu chantes bien ou non. Lorenza, j’aimerais que tu viennes chanter avec nous... »

Lorenza soupira, ferma les yeux, mais finit par venir. C’était pour la bonne cause, après tout, car Nika avait raison. Il fallait que Ratziel soit détendue, et qu’elle puisse voir en Nika et en Lorenza, non pas de simples coéquipières, mais des amies, des confidentes. Ce serait bien mieux pour le combat contre les démons. Nika se tapota les lèvres, réfléchissant à une nouvelle chanson, et décida d’opter pour un morceau plus moderne, mais toujours calme. Elle opta pour une musique d’amour, se disant que cela conviendrait probablement à Ratziel. In The Air Tonight, de Phil Collins. Ratziel était entre Lorenza et Nika, et Nika avait une main posée autour de la taille de Ratziel.

« Allez, ma belle, fais encore chanter ta merveilleuse voix ! »

Et les voix retentirent... I can feel it...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ordre Celeste

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 13 dimanche 23 septembre 2012, 23:13:50

C'était un long programme qui attendait la bande d'anges mais chacune était d'accord et une petite visite des lieux ne sera pas de trop, surtout que cet endroit sera un peu leur QG pour les prochaines heures ou les prochains jours si ça devient plus long que prévu. Si Brainstorm sera la seule des THT à faire la visite, les huit anges restants sera son petit groupe de touristes en visite du complexe. Sandalfon resta bien évidemment près de Michael, lui tenant la main en suivant le groupe, Gabriel et Samael restaient assez proches en observant ce qui était présenté, Raphaël et Tzadokiel restaient assez seule, observant minutieusement les plans et Zafkiel restait derrière le groupe. Elle voulait en savoir plus sur le complexe mais est-ce qu'Elaine allait vraiment mieux? L'ange voulait faire son travail jusqu'au bout et la réconforter un peu plus si possible? Non? Elle se contenta donc de suivre le groupe, écoutant les indications et observant les plans de chaque étage, comme toute la petite bande. À ce niveau, la bibliothèque aurait été un arrêt obligatoire pour Ratziel mais comme elle était en mission, elle allait devoir attendre un peu avant de s'intéresser aux connaissances de ce lieu.

La visite du bureau de Ryouka fut tout de même étrange? Le lieu était petit, sombre, seule la lumière des écrans rendaient la pièce visible. Toutes avaient remarqué le matelas dans le coin et pour ce qui était des ordinateurs, elles n'y étaient pas vraiment habitué, dans le ciel, il n'y avait pas vraiment de technologie. Magie oui, technologie, pas vraiment! Les anges savaient ce que c'était mais de là à manipuler l'engin, il ne faudrait pas compter sur elles! Hamiel était la plus curieuse du lot, portant son regard partout, dans la pièce comme dans les couloirs, elle avait bien les regards de Brainstorm comme une envie qu'elle contrôlait. Tous ses petits écrans sur l'écran d'ordinateur, beaucoup étaient cachés par ceux devant et elle se demandait ce qui se cachait vraiment derrière? Beaucoup devaient être une série de chiffres que peu de gens comprenaient, peut-être y avait-il des choses secretes? Mais Hamiel avait une folle envie de tout trifouiller et de questionner la jeune femme sur chaque fenêtre devant elle! Ryouka se retenait pour une chose, Hamiel pour une autre.

Le second étage inférieur était celui du repos et des interrogatoire, oui enfin, vu les cibles mises en évidence lors du rapport de Métatron, il faudrait plus qu'une pièce et d'une paire de menottes pour capturer un des membres de la famille – si jamais ils arrivent à en arrêter un déjà! Mais c'était quand même bon de savoir que ses femmes faisaient bien leur boulot, qu'elles prévoyaient tout et qu'elles étaient organisées. Sauf pour les douches, les anges étaient habitués à se voir nue mais en compagnie d'étrangère, c'était diffèrent quand même. Pour ce qui était de la salle d'entrainement, les deux plus curieuses cette fois-ci étaient Samael et Gabriel qui avait une oreille toute particulière pour Ryouka! Une salle d'entrainement pareil avait l'air génial même s'il fallait penser à ne pas avoir la moindre blessure aux vues de ce qui les attendaient pour la mission ensuite. Mais elles verront bien avec leur chef de toute façon! En tant que guerrière, cette salle était particulièrement attirante pour elles! Le quatrième sous-sol fut passé rapidement au vu des dangers et du peu d'intérêt. Les anges restaient assez protéger de ça, de même qu'elles avaient un système immunitaire plus puissant que la normale! Les rhumes ou autres toux leur étaient inconnues, seules les maladies graves pouvaient être dangereux pour leur santé. De même que le dernier sous-sol n'était pas des plus attirants et fut passé aussi rapidement que le précédent même si celui-ci était plus intéressant quand même.

Maintenant que son job était fini, Ryouka reprenait son caractère habituel et laissaient ses envies ressortir, celles qu'elles avaient tant refréné le temps de cette visite où elle n'avait rien pu faire d'autre que loucher sur les anges dont particulièrement Hamiel. Si certaines anges avaient capté la demande véritable de leur guide, Hamiel semblait presque être une de ses nunuches qui acceptaient de monter dans le véhicule d'un inconnu charmant!

« Vraiment? Je ne vous cache pas que j'avais envie de vous demander plein de choses concernant votre ordinateur et vous questionner sur pleins, pleins de chose! Alors je viens! »

Le sourire bien étiré, elle gardait sa main dans celle de Brainstorm alors que le reste de l'équipe angélique allait aussi remonter avec elle avant de rester un peu plus dans l'endroit de leur arrivée, voir le réfectoire pour certaines afin de changer un peu d'air, d'avoir un peu de tranquillité et moins de regard même curieux braqué sur elles. Michael était surement celle qui avait le plus compris où voulait en venir leur guide, elle restait l'ange de la beauté après tout, mais est-ce que Metatron serait d'accord de laisser Hamiel se « détendre » un peu avant une tâche pareil? On ne sait pas trop mais pour le moment elle n'était pas là et chacune des anges savaient être autonome et prenaient leurs décisions seules. Sauf la petite Sandalfon qui demandait souvent conseils à ses grandes sœurs ou à Éléa, son petit ange qui était là pour la guider et la rassurer quand les autres n'étaient pas là. Le petit convoie angélique reprenait leur position en arrivant à la salle, seule Michael, Sandalfon et Zafkiel manquaient à l'appel, la petite était encore choquer de la vision ou les deux autres tentaient de la rassurer et de lui remonter le moral dans le réfectoire. Sur le coup, Hamiel aurait aimé les accompagner en voyant la mine de sa petite sœur si chagrinée. Mais deux de ses sœurs, c'était suffisant.

Hamiel restait avec leur guide, prenant un peu d'avance en se dirigeant vers sa chambre, elle se pencha vers l'ordinateur pour observer avec envie ce petit écran voir ce que cachaient toutes ses fenêtres, comprendre des choses qu'elle connaissait peu et ce, même si elle savait ce qu'elle risquait en mettant les pieds dans la tanière de la louve. Elle pouvait bien fermer la porte à clé, elle ne bougera pas! Dans cette position, sa jupe ne cachait pas tout si bien qu'un petit morceau de ses dessous était visible mais elle s'en fichait!

« Dites, c'est quoi tous ses chiffres qui descendent? Puis c'est qui les types sur ses images? Et ce chat, pourquoi il vole dans l'espace avec un arc-en-ciel? Il est mélangé à quoi? Une biscotte? Puis pourquoi il y a autant de fenêtre? C'est pas possible de suivre quelque chose dessus avec autant de chose ouverte! Ce n'est comme s'occuper de trente-six tâches en même temps, c'est trop long et compliquer, non? »

Hamiel était une sacrée pipelette! Là où Ratziel était calme et silencieuse, sa sœur était plus bavarde – bien  plus – et plutôt énergique! Elle ne se doutait pas que derrière ce grand nombre de fenêtre se cachait un film pour adultes mettant en scène surement deux femmes dans les joies de la luxure! Hamiel se recula un peu plus de l'écran, passant devant Brainstorm avec un sourire qui pourrait presque être similaire au sien, en moins coquin. Elle fit un petit saut en se retournant pour atterrir sur le dos, son matelas par-terre. Sa poitrine rebondissait à l'atterrissage avec qu'elle prenait déjà ses aises, les mains derrière la tête en observant la jeune femme.

« Vous pensiez que je ne vous avais pas vue durant la visite? Vos petits regards sur mon corps? Rapide, discret mais plutôt nombreux. Vous avez surement bien détaillé mon corps dans le moindre détail, je me trompe? Humhum, ne croyez pas que les anges sont toutes pures et pucelle comme dans les contes, nous restons des femmes après tout! Je sais que certaines de mes sœurs sont plus coincé mais pour ma part, je suis loin d'être coincées! Tant que cela m'amuse, je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait? Alors soyons franche ma belle, je suis venue ici en sachant où je mettais les pieds. »

Elle retira l'un de ses bras, faisant disparaître sa protection en une petite lumière, elle pointait son doigt sur Ryouka alors que le reste de ses protections disparaissait comme le premier.

« Je vous laisse l'honneur et le privilège de vous amuser avec moi, une ange de l'Ordre en plus mais en échange, je veux que l'on s'amuse comme des folles! »

Depuis la position de Brainstorm, elle pouvait avoir une petite vue sur sa culotte blanche à motif de pois bleu, comme ses cheveux et si sa demande et son attitude laissaient surtout pensé qu'elle était une petite perverse déguisé en ange, cela cachait tout autre chose en réalité. Les visions encore présentes, elle avait pu voir toutes ses horreurs et ça la rendait folle. Elle voulait oublier tous ses malheurs, être un peu égoïste en pensant à elle et son bonheur avant de devoir se mettre corps et âme dans la mission pour le bien de l'humanité. Masquer son angoisse avec le plaisir tout simplement!

« Mais j'y pense, c'est quoi votre petit nom? Vous ne m'avez toujours pas répondu... »

Se redressant un peu, elle se tenait sur ses mains posés derrière elle alors qu'elle observait et attendait la réaction de la jeune femme?

De nouveau sur Terre, la mission pas encore débutée, le trio en profitait pour nouer des liens aussi entre elles, deux THT et une OC, ce n'était pas très équitable mais Metatron avait visé juste en la confiant aux deux fortes têtes du groupe d'héroïnes. Cela se verra un peu plus tard seulement. La première chanson fini, la seconde ne tarderait pas mais Lorenza n'était pas très motivée à venir chanté même si Nika avait réussi à la convaincre de se joindre à elles. Le petit compliment de Nika lui avait fait plaisir et son attitude gênée était toujours si présente. La seconde chanson débutait sur un peu d'instrument et si la main de la jeune femme l'avait gênée, elle avait aussi rapidement repris son calme pour commencer la chanson plus douce mais aussi bien que la précédente. Même si elle préférait l'ancienne, celle-ci restait agréable et calme. Chanter avec ses deux-là la rendait si heureuse, ses yeux quittaient parfois les paroles pour les regarder discrètement. Nika et Lorenza chantaient elles aussi vraiment bien! La chanson fini, elle se sentait de mieux en mieux en compagnie de ses deux femmes et elle espérait que ce soit la même chose pour elles?

« Merci les filles... je ne veux pas que parler pour l'accord de votre chef sur la mission mais... plus pour moi... Je sais que ma timidité n'est pas facile pour... pour créer des relations sociales mais... on a beau ne pas être si identique, presque les opposés sur certains points, vous m'aider quand même et … et puis... vous êtes... »

Elle n'osait pas vraiment le dire et si depuis sa prise de parole, elle les regardait un peu à tour de rôle, pour la fin, elle haussa les épaules pour rentrer sa tête et baisser son regard.

« Si spécial et amusante... Je veux dire que d'habitude, quand les humains savent notre identité et notre rôle en tant qu'anges, nous sommes immédiatement bien traités, presque comme si la moindre erreur de leur part leur vaudrait notre colère. Tandis que vous deux... vous rester naturel... et ça m'amuse! »

Un petit rire et un petit sourire sans pour autant relever la tête, Ratziel reprenait de plus en plus confiance en ses deux filles, de plus en plus calme comme avec ses sœurs. Bon, c'était encore loin d'être pareil mais elle progressait plutôt vite la petite. La soirée était à ses débuts et elle ignorait ce qu'elle pourrait bien apprendre après ça, il lui faudra aussi connaître d'autre chose pour continuer à tisser des liens ensemble mais petit à petit, ça ira mieux!

Terra Hero Team

Légion

Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]

Réponse 14 mardi 25 septembre 2012, 01:04:23

Ryouka avançait avec Hamiel, retournant vers son ordinateur, légèrement excitée. De toutes les Héroïnes, Brainstorm était indéniablement la plus coquine, et la plus perverse. Son fantasme secret était de s’enfermer avec Elaine pour toute une nuit, mais la fille d’Overlord était tellement nerveuse qu’un simple baiser la faisait rougir comme une chaudière à vapeur. Dans ces conditions, il était particulièrement difficile de la convaincre de la rejoindre. Ryouka se soucia peu des autres anges, préférant se concentrer sur Hamiel, et sur la possibilité d’accomplir l’un de ses fantasmes : coucher avec un Ange ! Ce serait divin, et elle en mouillerait presque. Hamiel était agitée, rapide, et fut la première à rentrer dans son bureau. Elle sauta sur son fauteuil, et Ryouka, interdite, remarqua alors une chose impressionnante.

Hamiel était encore plus pipelette qu’Elaine ! Ce qui était un véritable exploit ! Elle enchaînait les questions à la vitesse d’une mitraillette, empêchant Ryouka d’y répondre. Effectivement, elle était curieuse, et regardait la plupart des écrans, posant ses questions sans même véritablement attendre de réponses de la part de Brainstorm. Se raclant la gorge, cette dernière réussit malgré tout à en placer une :

« Il y a autant de fenêtres parce qu’un ordinateur, lui, est capable de faire de nombreuses choses à la fois... Et je suis capable de suivre, car je suis une surdouée, et parce que j’ai grandi avec des ordinateurs... »

Ryouka ne mentait pas. Elle avait un QI estimé à plus de 150, ce qui confirmait bien qu’elle était un génie. Elle admettait cela sans fausse modestie. La jeune femme voulut continuer ses explications, voire même montrer à la jeune ange son film érotique. Ryouka regardait les jambes d’Hamiel. Depuis cette position, sur le dossier du fauteuil de Brainstorm, on pouvait voir sa culotte, et Ryouka s’humecta les lèvres. L’Ange se retourna, visiblement consciente de son petit effet, et frôla Ryouka, qui soupira, avant de la voir s’asseoir sur le matelas, et lui faire du grain. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune ange était franche et directe. Elle expliqua à Ryouka qu’elle n’était pas aussi timide que les autres anges, et n’était pas contre l’idée de s’envoyer en l’air.

*Seigneur, dites-moi que je ne rêve pas... Une belle Ange qui me propose son corps... Je dois filmer ça !*

L’un des autres plaisirs de Brainstorm était de filmer ses ébats sexuels. Son bureau comprenait ainsi de nombreuses petites caméras, et elle s’amusait ensuite à faire un film, en regardant les caméras, et en faisant un long montage vidéo. Elle avait toute une bibliothèque personnelle de ses exploits, et, tandis qu’Hamiel l’aguichait, en mettant en avant ses formes, et en retirant son gantelet métallique, Ryouka se retourna, et s’approcha de son clavier principal. Hamiel lui demanda alors comment elle s’appelait, et Ryouka répondit rapidement, tout en se penchant vers le clavier, sa robe moulante se relevant pour voir le haut de ses jambes et le début de ses fesses.

« Je m’appelle Ryouka, dit-elle simplement. Et, avant de satisfaire ta curiosité féminine, je vais mettre un peu d’ambiance… »

Joignant le geste à la parole, elle chargea un programme de simulation, et l’enclencha. Immédiatement, des lumières basses s’allumèrent, et la porte se verrouilla, tandis que la lumière réchauffait la pièce, lui donnant une ambiance plus intimiste et sensuelle. Elle en profita pour lancer son logiciel de capture d’images, et les dix-huit caméras embusquées dans la pièce se mirent à tourner. Ryouka était fébrile et se retourna, puis se glissa sur le lit, juste à côté d’Hamiel. Ryouka tendit l’une de ses mains, et caressa les cheveux d’Hamiel, puis l’embrassa sur les lèvres. L’Ange avait une bouche merveilleuse, d’une douceur incroyable. Ryouka se sentit frissonner, et se blottit un peu contre le corps d’Hamiel, prolongeant volontiers le baiser, sa langue filant dans la bouche de la belle Ange aux cheveux bleus.

Elle arrêta le baiser, et se rapprocha de l’oreille d’Hamiel, afin de lui donner quelques explications supplémentaires :

« Comme je suis confinée ici la plupart du temps, je n’ai pas l’occasion de m’amuser autant que je le souhaiterais... Et... Je voulais aussi que tu saches que j’ai toujours rêvé de faire ça avec un Ange... De coucher avec une femme angélique... »

Elle l’embrassa sur la joue, puis lui sourit, sa main caressant la joue opposée de la femme. Elles étaient proches, et Ryouka se sentait fébrile, particulièrement excitée. Oui, elles allaient beaucoup s’amuser, ça ne faisait pas l’ombre d’un doute !

Sur Terre, Phil Collins terminait sa chanson, et Ratziel était encore plus détendue. Un bon point pour Nika ! La délicate Ange les complimenta une nouvelle fois, et alla même jusqu’à leur dire pourquoi elle les aimait bien... L’aveu fit sourire Nika, qui s’écarta un peu de la femme, retournant s’asseoir sur le lit, tandis que Lorenza se contenta d’ahusser les épaules.

« La première fois que j’ai rencontré une Ange, j’étais assez nerveuse, se confia Nika. Il s’agit d’Isabelle, naturellement. »

Nika était alors suspendue suite à une intervention musclée dans un club. Elle avait rencontré Overlord alors que, fidèle à elle-même, elle poursuivait un suspect, le « petit ami » d’une de ses copines. Isabelle lui était littéralement tombée dessus.

« Et puis, ensuite, j’ai rencontré Elaine... Et j’ai réalisé que les Anges sont assez différents de l’image que les religieux en donnent... »

Elaine n’avait rien à voir avec les Anges autoritaires et présomptueux du catéchisme. Elle était timide, craintive, et animée d’une curiosité maladive envers tout et n’importe quoi. Sa curiosité était exaspérante, mais adorable. Un rien semblait la fasciner, et Nika précisa donc rapidement ce qu’elle entendait par là, afin que la femme ne fasse aucune fausse interprétation de ce qu’elle disait :

« Les Anges ne sont pas là que pour nous juger, mais aussi pour apprendre de nous... C’est comme ça que je vois les choses. Vous n’êtes ni supérieurs à nous, ni inférieurs... Mais les humains ont en eux une force qui les pousse à avoir du mal à accepter ce qui est différent. C’est regrettable, et ceci peut conduire, soit à idolâtrer ce qui est différent, soit à le haïr, et, dans tous les cas, on retrouve la même cause : la peur de l’autre.
 -  Je ne te savais pas si philosophe, Nika, plaisanta Lorenza.
 -  La ferme, Lorenza ! Ce que je veux te dire, Ratzi’, c’est qu’on est habituées au contact des Anges. Voilà pourquoi on ne prend pas de pincettes avec toi...
 -  ...De toute manière, on ne prend pas de pincettes avec beaucoup de monde...
 -  C’est pas faux. »

Nika se releva alors. Chanter encore était tentant, mais elle avait d’autres idées. Elle alla sortir un jeu de cartes, et regarda Ratziel :

« Est-ce que tu sais jouer aux cartes ? Le tarot, par exemple ? Ça te dirait, une petite partie ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :