Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fiche de présentation [Valawdé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Fiche de présentation [Valawdé]

mercredi 02 mai 2012, 01:58:35

Terra Hero Team

Description de T.H.T.

Objectifs : T.H.T. a pour mission essentielle de lutter contre les maux classiques des sociétés terranes, notamment les affres de la guerre. Pour autant, T.H.T. ne comprend pas de femmes pacifiques, opposées à toute forme de violence. La politique de T.H.T. est de combattre le mal par le mal, et de considérer que, quand deux maux s’affrontent, il faut choisir le moindre. Partant de là, T.H.T. se qualifie comme une « société de justice non-manichéenne », qui peut l’amener à traiter avec des personnes peu recommandables, comme des esclavagistes.

Fiches détaillées du personnel

« OVERLORD »

Nom : Isabelle Desforges

Nom de code : « Overlord »

Fonction : Fondatrice

Physique : Isabelle est une Ange assez âgée au regard particulièrement serein. Ses yeux sont empreints d’une puissance et d’une bonté que seuls les Anges savent faire. « Overlord » porte en elle cette beauté pure des femmes justes. Elle paraît aussi âgée que jeune, et est de loin une femme dont le seul regard inspire la bonté des justes, et la crainte des autres, une femme dont le regard, soit vous envoûtera, soit vous fera fuir. Ce regard intense se couple avec un délicieux visage et de belles lèvres.

Image en taille normale : http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/27//120427040433680432.jpg

Caractère : Femme de bonté, « Overlord » est l’exemple-même de la justice, de cet idéal pour laquelle on se bat. Ange parfaite, elle ne vit que pour les autres, et particulièrement pour les espèces les plus faibles. Même si elle est la première à en admettre la nécessité, la violence la répugne. Elle préfère répondre à l’intolérance, à la guerre, et à la souffrance, par un excès d’amour et de bonté. Pour autant, elle n’est pas complètement naïve. Elle a avec elle la sagesse des années, et, même si elle croit toujours à la rédemption des âmes, elle sait que certains ne peuvent pas être sauvés par la grâce des Anges. « Overlord » reste une femme qui aime la vie, une femme de sagesse et d’expérience, un Ange charismatique et indiscutablement pur. Devant elle, les chevaliers de l’Ordre s’inclinent, et c’est quelque chose qui l’agace. C’est généralement ce qui explique pourquoi elle préfère se dissimuler sous les apparences d’une simple femme, cachant ses ailes. « Overlord » a toujours refusé d’être placée sur un piédestal.

Elle est l’image que chaque Ange noble devrait être : pure et noble, humble et forte. Sa Foi inébranlable envers la justice en fait un exemple de détermination. Elle est une femme dure, autoritaire, mais qui n’hésite pas à donner de l’amour. Bien qu’elle préfère se désintéresser et aimer chacun comme son égal, elle considère Elaine comme sa fille, et veille constamment à la former pour la succéder.

Histoire : Comme tout Ange, « Overlord » provient d’un sanctuaire divin. Messagère des Dieux de l’Olympe, elle a passé de nombreux siècles à s’instruire dans les bibliothèques divines, s’instruisant sur toutes les cultures et les civilisations, sur les différentes philosophies, sur les sciences, sur les mathématiques, les sciences naturelles, la chimie, s’instruisant sur les diversités culturelles. Elle est née lors de l’Antiquité, et a ainsi suivi, de loin, la vie sur Terre. Comme tous les Anges, elle a été profondément choquée par l’humanité, par les crimes que l’humanité s’est infligée, mais, contrairement à bien des Anges, elle n’a jamais jugé l’humanité.

C’est du moins ce qu’on aime se dire d’elle, mais, pour être exact, lors de ses débuts, elle était comme tous les Anges. Ressortant des bibliothèques divines avec une incroyable culture, elle considérait avec hauteur les humains, ne voyant en eux que des sauvages incultes passant leur temps à boire, à forniquer, ou à se taper dessus. Son jugement sur l’humanité a toutefois progressivement évolué. Elle a été témoin de bien des choses affreuses, de bien des horreurs, de bien des tortures. Elle a vu des familles entières se faire massacrer, des filles se faire violer, des nouveaux-nés se faire écraser sous des chevaux, mais elle a aussi vu l’espoir, elle a vu l’amour, elle a vu des gens se sacrifier pour d’autres. Elle a vu les fanatiques tuer leurs proches au nom de leurs dieux, elle a vu les prêtres se sacrifier devant les puissants. Pendant des siècles, « Overlord » a vogué auprès des simples Terriens, dissimulant ses attributs d’anges. Elle an appris bien des choses, bien des choses qui ont fini par faire d’elle ce qu’elle est.

Son savoir magique pourrait sans problème faire d’elle une puissante Archange, mais elle s’y refuse. Elle a volontairement fini par couper les ponts envers les Dieux. Sans les considérer comme des despotes, elle estime que ces derniers sont trop séparés de l’humanité pour y avoir une vision correcte des choses. « Overlord » a choisi de fonder la T.H.T., et la dirige.

Pouvoirs : « Overlord » dispose de pouvoirs magiques qu’on peut dissocier en deux.

 - Magie blanche : c’est la magie qu’elle utilise le plus souvent. Elle lui permet de soigner n’importe quelle blessure physique, de protéger les gens en les entourant de boucliers magiques particulièrement résistants, et dispose d’autres sorts curatifs ou préventifs, notamment pour lutter contre les empoisonnements ;
 - Magie sacrée : c’est une discipline magique qui est assez réservée. Une sorte de magie blanche offensive, qu’ « Overlord » utilise très peu. Les sorts de magie sacrée sont particulièrement puissants, équivalant sans problème aux plus puissants sorts de la magie noire. Gare à l’impudent qui défierait « Overlord » ; on prétend que même les Dieux n’oseraient pas affronter sa redoutable magie.

« RED ARMOR »

Nom : Elaine Desforges

Nom de code : « Red Armor »

Fonction : Docteur

Physique : Elaine est une Ange aux ailes rouges dotée d’une grande beauté. Elle a un corps bien proportionné, une longue chevelure, et son visage présente plusieurs caractéristiques de sa mère, à savoir cet air de bonté si propre aux Anges. Néanmoins, il manque à Elaine la grande expérience de sa mère, ce qu’on ressent bien dans son regard, qui pétille d’une joie de vivre assez innocente, et ce malgré les horreurs à laquelle elle a pu être confrontée avec sa mère.
Image en taille normale : http://img75.xooimage.com/files/5/6/5/elaine-3181703.jpg

Caractère : Elaine est une Ange pleine de curiosité. S’il fallait un mot pour résumer son tempérament, ce serait bien celui-là : la curiosité. Elle fait preuve d’une soif maladive à l’égard de tout ce qui se déroule sur Terra, et cette curiosité se couple avec une espèce de croyance naïve en ce que personne ne peut vraiment lui faire du mal. Sachant combien Elaine est étourdie, « Overlord » veille ainsi constamment à ce qu’elle soit protégée, surveillée, et conseillée. Elaine passe la plupart de son temps dans des bibliothèques, ou à soigner les gens. Comme n’importe quelle Ange digne de ce nom, elle est très désintéressée, portée sur l’amour pour les autres… Mais sans doute moins que sa mère. Cette curiosité la conduit aussi à s’intéresser beaucoup au sexe, même si elle est encore vierge. Elle porte le nom d’ « Armor Red » par référence à ses plumes rouges et au fait qu’elle soit la guérisseuse du groupe.

Histoire: Elaine est une Ange qui a été prise sous l’aile d’« Overlord ». Ces ailes aux plumes rouges l’ont toujours intrigué, mais « Overlord » lui a dit que cela venait du fait qu’elle venait de la Terre, les Anges terriens ayant, pour des raisons historiques, à savoir une reproduction avec les humains, parfois des plumes multicolores. Il est généralement normal qu’une Ange âgée prenne sous sa direction une Ange plus jeune. Son choix se porta donc sur Elaine. Elles passèrent de nombreux siècles ensemble, ce qui fit qu’Elaine finit par considérer Isabelle comme sa mère, et réciproquement. Sous la surveillance constante de sa mère, Elaine a toujours un manifesté un certain désir de liberté, l’amenant parfois, de manière espiègle, à s’échapper de la bienveillante protection de sa mère pour satisfaire sa curiosité. Avec la fondation de la THT, Elaine reste généralement dans des endroits sûrs, où elle soigne les blessés. Elle peut toutefois parfois se rendre dans d’autres lieux. Elaine affectionne particulièrement l’archipel de Caelestis, où elle aimerait bien se rendre pour satisfaire sa soif de curiosité.

Pouvoirs : Elaine n’a aucun pouvoir particulier, à part un talent assez élevé dans la magie blanche.

« REDEMPTION »

Information : Ce personnage dispose maintenant d'un compte à part. Vous pourrez consulter la fiche ici. Rozalia fait cependant toujours partie des T.H.T., et peut donc, en tant que telle, être encore utilisée dans mes RP, si la situation le justifie.

Nom : Lady Rozalia

Nom de code : « Rédemption »

Fonction : Fondatrice – Agent de terrain
 - Style de combat : Combat à distance / A armes blanches
 - Armes utilisées : Dague courte magique / Arc

Physique : Rozalia est une femme assez svelte, plutôt belle, voire même très belle, au corps fin et élégant. Ses vêtements très légers lui donnent un style sauvage qui la rend encore plus désirable. Sa longue chevelure noire lui va à ravir, étant décorée de quelques plumes qui proviennent des oiseaux qu’elle affectionne particulièrement. Elle porte généralement des vêtements assez courts par simple goût, mais aussi parce qu’elle les trouve plus pratiques pour se battre.

Image en taille normale : http://img78.xooimage.com/files/2/1/b/redemption-rozalia--33f51c7.jpg

Caractère : Rozalia est une femme au lourd passé. Ayant été un « Rat », elle en a conservé plusieurs attributs. Pour commencer, elle déteste la hiérarchie, ou, plus généralement, tout ce qui évoque l’armée, et est relativement indépendante et solitaire. Elle est une chasseresse dans l’âme, et voue une affection assez particulière pour les volatiles, comme l’illustre les plumes qu’elle a sur la tête, ou son animal de compagnie, un corbeau. Rozalia porte en elle une ancienne rancœur à l’égard de l’armée, de la guerre, et c’est grâce à l’aide d’ « Overlord » qu’elle a réussi à concentrer cette haine pour qu’elle ne la consume pas. Bien qu’elle soit assez solitaire, car ayant un style de combat tourné vers l’infiltration, elle reste toujours prête à secourir d’autres membres, et porte en elle une bonté d’âme qu’elle ne soupçonne pas. On peut, du reste, voir en elle une femme au caractère trempé et aux mœurs légères.

« Rédemption » est son Nom de code, car il illustre ce qu’elle est : une femme violente, qui n’a pas fait de très belles choses dans son passé, et qui est officiellement « en quête de rédemption ».

Histoire : Rozalia est née dans un royaume appauvri par la guerre. Avant la guerre, le royaume souffrait déjà d’épidémies et de tempêtes climatiques qui l’avaient progressivement appauvri. La guerre n’a rien arrangé, ayant au contraire tout aggravé. Les parents de Rozalia sont morts quand cette dernière était encore jeune. Qu’elle ait réussi à survivre tient du miracle. Elle a été honteusement exploitée dans un pseudo-orphelinat qui servait de bordel, et a commis là-bas son premier meurtre en tuant le gérant de l’orphelinat. Avec les autres orphelisn, elle a fondé la bande des « Rats », des voleurs, des petits sauvageons qui n’avaient rien à voir avec des résistants, attaquant aussi bien l’armée ashnardienne et ses sympathisants que des caravanes marchandes du royaume. Ils volaient, pillaient, extorquaient, et même tuaient. Se terrant dans les forêts, les « Rats » vivaient tant bien que mal, de tout et de rien. Leur odyssée a fini par se terminer de manière sanglante quand un bataillon ashnardien les a débusqué, ne faisant aucun survivant, mis à part ceux qui avaient réussi à s’enfuir.

Rozalia a ensuite rejoint « Overlord ». La cohabitation fut assez difficile pour elle, l’Ange se refusant à extorquer les gens. Rozalia n’a jamais compris ce qu’ « Overlord » voyait en elle, et, dans une certaine mesure, avoir l’aide de cette Ange a aidé Rozalia à avoir une meilleure estime d’elle-même, et à l’aider à fonder T.H.T. Tout en étant fondatrice, Rozalia n’est toutefois pas faite pour la paperasse, et préfère aller sur le terrain, soit pour y former de nouvelles recrues, soit pour accomplir des missions.

Pouvoirs : Rozalia n’a aucun pouvoir magique, et n’est pas très douée au corps-à-corps. En revanche, elle manie avec une dextérité égalant presque les elfes les arcs, et dispose, pour le corps-à-corps d’une dague magique qui peut balancer des ondes de choc, entre autres choses. Elle est également secondée par son corbeau, une bête noirâtre et sinistre avec qui elle entretient un lien presque télépathique, qui semble confirmer qu’elle a malgré tout certains dons magiques, même si elles sont très faibles. Son corbeau est son arme fatale ; il explore toute la région, et peut aussi servir pour attaquer... Et un corbeau est bien plus dangereux qu’on ne peut le croire.

« KILLER BOOM »

Nom : Nika Spänje

Nom de code : « Killer Boom »

Fonction : Agent de terrain
 - Style de combat : Armes à feu / Explosifs
 - Armes utilisées : Desert Eagle / Grenades explosives / Fusils d’assauts / Fusils à pompes

Physique : Nika est une superbe femme à la longue chevelure noire, et qui a un style vestimentaire très relâché, comme la plupart des « Héroïnes ». Elle a un corps svelte, des formes généreuses, et se balade constamment avec de puissants pistolets, et une ceinture de grenades. Ses lunettes ne servent pas que pour la forme, mais servent aussi d’un HUD et d’une interface envers sa proche collègue, Ryouka Spänje, sa petite sœur adoptive, afin d’obtenir des informations, comme une carte radar. Ses lunettes lui permettent aussi de visionner des films, de disposer d’une vision thermique, etc… Vous l’aurez compris, ce sont des lunettes tekhanes particulièrement efficaces.
Image en taille normale : http://img75.xooimage.com/files/9/3/f/shadowrun-2f2217c.jpg

Caractère : Nika ne porte pas le nom de « Killer Boom » pour rien. Elle a un tempérament de feu, et aime généralement tout faire péter, pour faire simple. En somme, si elle doit faire une diversion pour infiltrer un bâtiment, son style consistera par exemple à placer une bombe à proximité. Nika n’est donc utilisée que pour les missions les plus explosives. Elle aime la violence, et voue une attirance pour les hommes qui n’est pas habituelle pour les Tekhanes. Elle préfère les hommes bien virils, afin de les affronter. Nika a tout du garçon manqué aimant les fusillades endiablées dans ses missions. Une mission avec Nika finit donc généralement toujours par mal tourner, mais elle reste pour autant une femme très professionnelle, et extrêmement dangereuse… Pour ceux se trouvant de l’autre côté du canon. Très indépendante et solitaire, Nika est du genre à accomplir ses missions de manière très libres, sans vraiment tenir compte du règlement, et la seule véritable femme ayant sur elle une quelconque forme d’autorité est sa petite sœur, Ryouka. Précisons à ce sujet que Nika exerce sur elle une grande influence morale, Ryouka voyant en elle une espèce de modèle. Son tempérament de feu, son insubordination, n’ont pas plus aux autorités tekhanes, et elle s’est retrouvée dans les « Héroïnes » à défaut de finir au chômage.

Histoire : Nika est une orpheline qui est née dans les bas-fonds de Tekhos. Sa mère était une droguée, et elle n’a jamais su qui était son père. Ayant grandi dans la rue, où elle s’amusait à aller voir des trafiquants pour offrir à sa mère la drogue que cette dernière réclamait, Nika a été élevée dans le monde de la rue. Elle aurait pu devenir une délinquante, et a d’ailleurs eu des ennuis avec la police. Petite frappe locale, elle travaillait pour le compte d’un gang, et rackettait de pauvres commerçants, les frappant, jusqu’à ce que la police l’arrête. C’est en prison que Nika prit conscience que sa vie était à la dérive, et choisit alors de devenir une indic’ pour la police, en échange de réductions de peines.

Parallèlement, Nika avait pris pour son aile une autre orpheline, timide et réservée, Ryouka. Elle l’avait rencontré dès son plus jeune âge, et tout le monde les considérait comme des sœurs, ce que, en réalité, elles ne sont pas. Nika veillait sur Ryouka, mais Ryouka veillait aussi sur elle. Ce fut également à cause de Ryouka que Nika décida de changer de vie. Elle rejoignit la police tekhane après avoir été un bon indic’, et devint un flic assez orthodoxe, mais aux états de services assez bons, malgré ses méthodes brutales. Elle fut néanmoins  limogée suite à une dernière bavure dans un club de strip-tease. Le dirigeant du club était en effet suspecté d’être un trafiquant d’armes finançant une cellule terroriste, et la technique de Nika pour le forcer à parler amena à l’incendie du club, la mort d’une vingtaine de truands, ainsi qu’à l’ablation de plusieurs doigts du dirigeant, ainsi que d’une partie très intime de son anatomie. Après ce résultat, les méthodes brutales de la police furent décriées par l’opinion publique. Il y eut une enquête interne, et Nika fut suspendue. Nika eut ensuite une proposition pour rejoindre THT, qui la suivait depuis quelques temps, et l’accepta.

Pouvoirs : Nika n’a aucun pouvoir particulier, à part un don particulier pour tout faire péter. Rappelons que ses lunettes tekhanes sont des lunettes améliorées qui sont reliées aux ordinateurs du PC de THT.

« BRAINSTORM »

Nom : Ryouka Spänje

Nom de code : « Brainstorm »

Fonction : Agent de soutien
 - Style de combat : Arts martiaux / Infiltration
 - Armes utilisées : Poings / Pistolet à fléchettes tranquillisantes

Physique : Ryouka est une belle femme avec des cheveux courts d’une couleur blanche. Elle a des yeux rouges, et manifeste un goût prononcé pour les combinaisons moulantes, surtout quand elles sont en cuir ou en latex. Elle a du reste un corps assez mince et souple, aime les couleurs sombres, et est une femme assez belle. La couleur rouge de ses yeux s’explique par une malformation génétique. Elle n’est donc pas, contrairement à ce que certains prétendent, une cruelle vampire, mais une simple humaine… Ou presque.
Image en taille normale : http://img81.xooimage.com/files/4/b/9/ryouka-33f97eb.jpg

Caractère : Ryouka est une surdouée. Elle ne porte pas le nom de code de « Brainstorm » pour rien. On peut donc définir Ryouka comme une espèce de geek tekhane aux compétences intellectuelles très évoluées. Sa plus grande passion est de s’enformer au sein des superordinateurs du QG de THT, afin de se plonger dans d’innombrables lignes de code. Passant son temps à faire des programmations, elle a un esprit qui lui permet de faire de nombreuses choses à la fois, ce qui la rend relativement asociale. Relativement, car elle passe parfois ses soirées dans des clubs de sexe assez déjantés de Tekhos. Très orienté sado-masochisme et bandage, elle est très soumise envers sa sœur, et on a généralement coutume de la retrouver au petit matin, pêle-mêle, au milieu d’une orgie. Son plus grand fantasme est de passer une semaine entière sur Caelestis, afin de se plonger dans les orgies des Celkhanes. Sa passion de geek s’exprime toutefois surtout dans la programmation et dans la recherche de films pornographiques, généralement afin de reproduire avec sa sœur ou des collègues certaines scènes des films qu’elle peut télécharger. Retenons donc de Ryouka une surdouée particulièrement vicieuse, et qui suit des entraînements en RV (Réalité Virtuelle), qui ont fait d’elle une experte en arts martiaux, quand elle a besoin de se rendre sur place dans des endroits pour y obtenir des informations. Ryouka a également un côté sombre assez marqué, qui l’amène parfois à ressembler à une psychopathe. L’un de ses hobbys est ainsi d’interroger les rares prisonniers que T.H.T. fait, et c’est d’ailleurs à cause de ses méthodes d’interrogatoire particulières qu’elle a du rejoindre T.H.T.

Histoire : Ryouka était un jeune bébé qui a été abandonnée par ses parents, et a été recueillie dans un couvent. Elle n’est pas née à Tekhos, mais dans un petit village très superstitieux, et ses yeux rouges furent perçus comme le signe qu’elle était possédée. Les villageois voulaient se séparer de ce bébé inconnu, qui apportait le mauvais œil, voyant en lui tous leurs maux. On entendait des loups rugir ? La faute du bébé ! Les récoltes pourrissaient ? La faute du bébé ! Force était aussi d’admettre que c’était un village assez pauvre, très superstitieux, et qu’un bébé taciturne avec des yeux rouges, ça ne rassurait pas grand-monde. Cependant, bien des villageois étaient assez hostiles à ce qu’on supprime un bébé, et ils décidèrent d’isoler ce bébé, de l’emmener loin de ce village. On choisit de le confier à une nonne, afin de l’amener au grand couvent de Tekhos. La pauvre nonne n’eut cependant pas de chance, car elle fut attaquée en chemin par un Lamia qui avait une petite faim. Le bébé fut laissé pour le dessert, mais le Lamia eut la malchance de tomber sur une patrouille tekhane. Il fut tué, et le bébé fut transféré dans un orphelinat civil tekhan.

Le voyage de Ryouka se poursuivit. L’orphelinat, pour renflouer ses caisses, n’hésitait pas à vendre les jeunes enfants, sans vraiment tenir compte des exigences de moralité posées par la loi, et Ryouka se retrouva entre les mains d’une personne peu recommandable, qui l’utilisa comme esclave, la battant à de nombreuses reprises. Ryouka a fini par croiser Nika, et les deux femmes sont devenues inséparables. Ryouka rejoignit la première la police, où elle devint une inspectrice avec des états de service excellents. Son intelligence poussée l’amenait à résoudre sans difficulté toutes ses enquêtes, mais, un peu comme pour sa sœur, ses interrogatoires brutaux finirent par amener la police à se séparer d’elle. Ryouka fut notamment renvoyée quand elle fut surprise en train de manger une glace en torturant quelqu’un avec des ondes électriques puissantes, qui faisaient flamber sa peau. Elle rejoignit ensuite T.H.T., où son rôle se résume à conseiller et à guider les agents qui sont sur le terrain.

Pouvoirs : Ryouka n’a aucun pouvoir particulier, à part une grande maîtrise des arts martiaux.

« DELIRIUM »

Nom : Shea’Rin

Nom de code : « Delirium »

Fonction : Agent de terrain
 - Style de combat : Sauvage
 - Armes utilisées : Épées légères, rapides, et tranchantes / Petits projectiles comme des shurikens, ou des couteaux

Physique : Shea’Rin a le physique d’une sauvage, car elle provient justement d’une tribu de sauvages. Son corps n’est toutefois pas couvert de tatouages ou de peintures tribales, à l’exception d’une ligne sombre coulant de son œil gauche. Elle a des cheveux courts, un corps assez ferme, et porte une élégante armure. Une telle armure n’a pas vraiment vocation à protéger son corps des attaques ennemies, car elle préfère esquiver, plutôt qu’encaisser les coups. Cette armure très légère provient de sa tribu, où la porter est un honneur qui n’appartient qu’aux plus braves. Pour le reste, son corps ne présente aucune particularité quelconque, à part celui d’être assez attirant, ce qui est de toute façon un critère relativement commun aux « Héroïnes ».
Image en taille normale : http://img88.xooimage.com/files/a/0/3/delirium-36ca3c2.jpeg

Caractère : En tant que sauvage, Shea’Rin n’est pas très cultivée, et ne parle que quelques langues communes, en ne connaissant que certains mots. Elle aura toujours le réflexe d’utiliser son patois de naissance, une langue assez archaïque, aux accents tranchés. Lors d’émotions fortes, quand elle jouit, ou quand elle est énervée, il arrive fréquemment qu’elle parle instantanément dans cette langue. Outre ce détail qui peut être assez handicapant, Shea’Rin est une femme forte, trempée dans l’acier, qui aime provoquer les autres. Son style de combat peut ainsi se résumer à une « sauvage danse sensuelle », qui l’a rendu assez populaire à l’époque où elle vivait comme gladiateur. Outre cela, Shea’Rin fait aussi preuve d’une grande douceur envers ceux en qui elle a confiance. N’en doutez toutefois pas ; elle reste relativement sauvage au lit. Shea’Rin manifeste aussi un certain penchant pour la gourmandise.

Histoire : Shea’Rin est fille unique de deux chasseurs, et est née dans une petite tribu isolée dans des montagnes froides et glaciales. Dans ce village, on ne chassait pas les daims ou les biches, mais plutôt les mammouths. Shea’Rin s’est révélée une excellente chasseresse dans ce domaine, et, comme la coutume le stipule, elle a quitté le village le jour où elle a tué son premier mammouth, afin d’explorer un peu le monde. Elle est partie seule, sans guides pour l’accompagner, avec en poche ses armes et quelques mots de la langue commune, dans un pèlerinage qui l’a amené dans de grandes villes, où elle gagnait de l’argent en traquant des monstres, ou en travaillant comme gladiateur. Elle n’a pas tardé à rencontrer les affres de la guerre, de la famine, l’injustice gangrénant les rues, la corruption, le paupérisme ambiant… C’est au cours de son pèlerinage qu’elle a fini par croiser un membre des T.H.T., et par les rejoindre. Shea’Rin alterne ainsi entre ses missions et des voyages vers son village natal, qui a le mérite d’être suffisamment perché et éloigné des grandes routes commerciales pour éviter les ennuis des puissances militaires alentour, mis à part les quelques autres clans isolés qui peuvent, de temps en temps, l’attaquer, ou inversement.

Pouvoirs : Shea’Rin n’a aucun pouvoir particulier, mais n’en reste pas moins une solide guerrière. Le fait qu’elle ait réussi à tuer par elle seule un mammouth, certes non sans peine, illustre bien ses talents.

« FROZEN LOVE »

Nom : Tifa

Nom de code : « Frozen Love »

Fonction : Agent de terrain
 - Style de combat : Combat à mains nues
 - Armes utilisées : Ses poings (ils ont subi des améliorations magiques)

Physique : Tifa est une belle jeune femme à la longue chevelure noire, qui s’habille généralement en cuir, et qui porte constamment sur ses mains des gants en cuir. Ces gants sont indispensables, car ils permettent à ses mains de ne pas être pulvérisées par les puissants sorts magiques qui sont dans ses doigts. Elle ne retire ses gants qu’en situation de difficulté. En somme, on peut considérer que ses gants annulent sensiblement la puissance de ses poings (cf. la partie « Pouvoirs » pour de plus amples explications). Pour le reste, Tifa est une femme au teint assez clair, qui s’habille de manière assez légère, voire même très légère. Elle porte également autour du bras une espèce de petit bandeau rouge, qui a une valeur sentimentale.
Image en taille normale : http://img77.xooimage.com/files/3/6/8/frozen-love-33fb8bf.jpg

Caractère : Femme impulsive, Tifa est empreinte à des crises de colère qui peuvent être assez virulentes, vu la puissance contenue dans ses poings. Quand elle est manque de drogues, elle se révèle ainsi particulièrement rageuse et maussade. En temps normal, Tifa est plutôt bonne vivante. Dans une certaine mesure, elle est aussi assez romantique, même si cela ne se remarque pas trop. Du genre à râler constamment, elle a pour habitude de se plaindre de tout et de rien.

Histoire: Tifa est née sur Terre, au Japon, à Seikusu. Elle n’est cependant pas née dans une riche famille, mais dans une famille assez pauvre de marchands du quartier de la Toussaint. La pauvreté de cette famille s’expliquait surtout par le racket du crime organisé, et par l’indifférence de la police, ou sa corruption. Tifa, qui se révélait à l’école être une bonne « puncheuse », a fini par connaître la mort de ses parents. En ayant assez du racket des Yakuzas, ces derniers avaient en effet tenté d’organiser une espèce de défense civique, en refusant de payer la « protection » des gangs locaux. Dans ce genre de situations, la réaction des gangs dépend de leur leader. Certains font un avertissement, et d’autres sont plus radicaux. Cette famille de Yakuzas fut assez radicale. Les parents furent tués, ainsi que son frère aîné, et elle n’échappa ce jour de la mort que parce qu’elle était avec une amie. Autrement, les tueurs l’auraient également supprimé. Ce drame a forgé le caractère de Tifa, qui porte depuis un petit bandeau rouge autour du bras gauche, afin de constamment se rappeler ce massacre. Elle s’est entraînée au combat de rues, désireuse de se venger des Yakuzas, mais en était incapable… Du moins, jusqu’à ce qu’elle tombe sur un Portail qui l’amena sur Terra. Utilisant de l’argent acquis de manière sale, généralement en boxant des gens, et en effectuant de petits kidnappings, elle a réussi à rejoindre un projet militaire expérimental sur Tekhos, qui avait pour objectif d’améliorer la force musculaire des sujets. L’expérience fut pour Tifa un succès, et, conformément au contrat qu’elle avait signé, elle rejoignit l’armée. Au fil des missions et des mois, motivée par le désir de retourner sur Terra, Tifa s’est progressivement détachée de l’armée. Ne partageant pas les idéaux tekhans, elle a fini par être renvoyée, et s’est retrouvée entre les mains de T.H.T.

Dès sa première permission, Tifa s’est rendue sur Terre, dans une petite maison de banlieue, afin d’y régler ses comptes avec son passé. L’enquête de la police n’a par la suite jamais permis d’élucider la mort d’une dizaine de personnes et la destruction quasi-complète d’une maison.

Pouvoirs : « Frozen Love » se bat avec ses poings exclusivement. Suite à l’expérience tekhane, elle peut en effet faire plusieurs choses avec eux :

 - Accroître sa force musculaire. Ses coups, pour la comparer à quelqu’un, sont alors dignes de la puissance de Tsunade dans « Naruto ». Elle peut en somme pulvériser un mur, ou fendre le béton, en frappant sur le sol. Néanmoins, ceci laisse parfois de vilaines marques sur ses mains
 - Doter ses attaques d’effets magiques. Ses mains s’auréolent d’arcs électriques, ou de flammes ardentes, ou encore de cristaux de glace, ce qui rend ses coups encore plus violents. Bien entendu, elle peut cumuler ce pouvoir avec le précédent.

Ses gants ne doivent jamais être retirés trop longtemps. En effet, ils contiennent des nanoimplants qui permettent d’éviter que la solution magique implantée dans ses mains ne dégénère, et ne finisse par pulvériser ses mains. En somme, si elle retire ses gants, ses coups seront bien plus forts, mais, parallèlement, ses mains trembleront de plus en plus, et pourront même la tuer.

« STRIKER »

Nom : Lorenza Sperlonga

Nom de code : « Striker »

Fonction : Agent de terrain
 - Style de combat : Armes lourdes
 - Armes utilisées : Arc tekhan amélioré / Minigun

Physique : Lorenza est une femme sulfureuse. Elle n’a pas un corps léger, et est plutôt lourde, tout en ayant des formes bien proportionnées. Elle a une longue chevelure sombre, et porte généralement des vêtements très provocants. Étant une ancienne raider, sa garde-robe en est fort logiquement imprégnée.
Image en taille normale : http://img85.xooimage.com/files/4/7/4/lorenzo-sperlonga-33fbb2f.jpg.

Caractère : « Striker » est une ancienne esclavagiste, chasseuse de primes, et mercenaire. Ex-raider, un tel passé est assez lourd à porter, d’autant plus qu’elle ne fait aucun effort pour essayer de s’insérer, ou être aimable. N’hésitant pas à insulter ses supérieurs, elle fait preuve d’une grande liberté, dispose d’un franc-parler assez rebutant, qui font d’elle la « Wolverine » du groupe, griffes en moins. Son goût prononcé pour les armes à gros calibre, comme son minigun, renforcent la suspicion des dirigeants à son égard. Elle est donc généralement envoyée dans des missions éloignées, des missions où elle n’est pas susceptible d’attirer l’attention des médias. Lorenza se déplace du reste constamment sur une énorme moto, assez semblable à celle de Cloud dans « Advent Children ». Cette grosse moto lui permet de ranger ses armes et ses munitions. Pour le reste, « Striker » est constamment suspectée de pouvoir trahir les siens, et elle vit donc dans un climat de méfiance qui la dérange plus qu’elle ne l’admet.

Histoire : Lorenza n’est pas une femme de cœur. Elle est née dans une bande de raiders, des pillards tekhans qui donnent une mauvaise image de Tekhos en attaquant des villages isolés. Razzias, pillages, pogroms, viols, meurtres, les raiders sont l’une des lies de Terra, allant près des zones de guerre pour s’attaquer aux réfugiés, en évitant soigneusement les forces publiques et les armées régulières. Lorenza faisait partie d’une de ces bandes, une espèce de tribu de nomades se réfugiant dans des bâtiments abandonnés, des villages fantômes, des grottes, avant de fuir quand l’armée approchait. Cette vie convenait plutôt bien à Lorenza, qui avait des esclaves à profusion, et pouvait bichonner ses armes. Elle serait bien restée raider à jamais, si elle n’avait pas été un jour trahie par les siens. Lorenza prenait en effet de l’influence au sein du camp, et avait délibérément avoué ses intentions de devenir chef à des hommes qui, naturellement, la trahirent. Elle fut vendue à l’armée tekhane, et cette dernière n’hésita pas à dénoncer les siens afin de sauver sa peau. Pour autant, le procès la reconnut coupable, et prononça son exécution publique.

Sperlonga réussit néanmoins à échapper aux griffes de la Mort. Ses capacités avaient suscité l’intérêt de plusieurs membres de T.H.T., qui ont organisé une expédition pour la libérer. Même si Sperlonga est parfois inquiétante, elle ne les a jamais déçu… Jusqu’à présent.

Pouvoirs : Lorenza dispose surtout de deux armes spéciales.

 - Minigun tekhan. Ce minigun est plus léger que les miniguns classiques, ce qui permet à Lorenza de le tenir sans trop de peines, même si elle doit utiliser ses deux mains. Il dispose également d’un système de guidage laser, qui le rend extrêmement précis, et ses réserves contiennent des balles de plusieurs calibres, et de plusieurs types : perforantes, explosives, empoisonnées, etc…
 - Arc tekhan. Cet arc spécial dispose, lui aussi, d’un guidage laser, ce qui en fait presque une arme de précision pour des tirs lointains. Les flèches de Lorenza sont également modifiées. Elles peuvent contenir de puissants explosifs, des charges électriques, etc…

Pour le reste, Lorenza a aussi quelques « bijoux », à savoir une panoplie complète d’armes terriennes et d’armes steampunk qu’elle entretient dans son armurerie.

« SALVATION »

Nom : Penelo

Nom de code : « Salvation »

Fonction : Agent de terrain
 - Style de combat : Magie
 - Armes utilisées : Aucune

Physique : « Salvation » est la plus jeune « Héroïne », ce qui se remarque par son corps ou son visage. Petite, elle a aussi un délicat visage d’ange, avec de longs cheveux blancs. Son style vestimentaire opte pour des vêtements qui couvrent plutôt bien son corps, mais qui épousent aussi ses formes, lui offrant parfois de beaux décolletés. Même si elle est jeune, Penelo reste une adolescente, qui a déjà eu ses floraisons. Bien qu’elle soit une ancienne Ange, elle ne peut pas utiliser ses ailes, car elles lui ont été coupées dans son ancienne vie. Sa nouvelle vie sert à racheter les erreurs du passé. Elle est donc bien une humaine. Quand son ancienne personnalité prend le contrôle, ses pupilles deviennent profondément noires.
Image en taille normale : http://img84.xooimage.com/files/7/2/1/salvation-33fbe89.jpg

Caractère : Penelo porte le surnom de « Salvation », car, dans son ancienne vie, elle a rompu tous ses sacrements angéliques, a perdu ses ailes, et dispose, dans sa nouvelle vie, des souvenirs de son ancienne incarnation pour racheter ses péchés, et pouvoir, peut-être, récupérer ses ailes. Le fait qu’elle puisse se souvenir de son ancienne vie est préoccupant, et semble faire d’elle une « Source » (cf. section « Pouvoirs »). Penelo est donc une femme assez schizophrène. La Penelo normale est une jeune femme extrêmement douce, calme, assez timide et réservée, consciencieuse et soucieuse de bien faire, même si cette version normale a aussi un certain penchant pour s’amuser et violer les interdits. En revanche, il arrive parfois que son ancienne personnalité refasse surface. Dans cette situation, elle devient extrêmement dangereuse, car elle considère tous les autres comme des races inférieures. Par exemple, si elle subit une transformation quand elle fait l’amour avec un homme, elle décidera de le tuer, car elle considère qu’offrir son corps à un simple Terrien, c’est une sorte de pratique zoophile exécrable. L’ancienne Penelo est donc une femme arrogante, et qui dispose d’une puissance bien plus puissante que quand c’est la Penelo normale. Ceci amène « Overlord » à surveiller soigneusement Penelo. Elle n’accomplit donc jamais ses missions seules, et accompagne toujours d’autres femmes. Ses réminiscences sont du reste incontrôlables. Elles peuvent intervenir en cas de vive émotion, mais aussi de manière tout à fait anecdotique. Du reste, notons qu’un souvenir de sa vie passée n’implique pas forcément que son ancienne personnalité puisse reprendre le dessus.

Malgré ce problème, « Salvation » n’attire pas la suspicion de ses collègues, ou presque… En effet, l’isoler, avoir peur d’elle, reviendrait juste à encourager son ancienne personnalité à revenir.

Histoire: Dans son ancienne vie, Penelo était un Ange prometteur. Un puissant Ange, ayant des affinités exceptionnelles avec la magie. Sa magie était si puissante qu’elle soumettait Penelo à des « crises magiques » incontrôlables. En cherchant à comprendre ce qui lui arrivait, Penelo a fini par trouver des réponses auprès d’Anges rebelles, et est ainsi progressivement devenue une Ange déchue. Ses ailes sont devenues noires, la magie noire lui permettant, non pas d’empêcher ces « crises », mais de pouvoir les canaliser. Penelo devint un véritable danger pour les Anges quand elle se mit à déferler sur Terra, utilisant ces crises pour commettre des massacres. Elle a finalement été arrêtée par les Anges, au terme d’un périlleux combat, où ses ailes ont été coupées, provoquant sa mort… Son esprit se réincarna ensuite dans le corps d’une jeune enfant des rues de Nexus.

« Overlord » accepta de prendre la jeune Penelo sous son aile, la surveillant au début de loin, pour constater que l’esprit de cette dernière luttait contre les souvenirs de son ancienne vie. N’ayant jamais rencontré un tel cas de figure, « Overlord » a décidé de l’aider, apaisant ses cauchemars, jusqu’à ce qu’elle rejoigne T.H.T.

Pouvoirs : Penelo est une magicienne qui a un potentiel magique terrifiant, ce qui semble corroborer la théorie sur les Sources. Développée par quelques magiciens, cette théorie considère qu’il existe, sur Terra, apparaissant de manière totalement aléatoire, des êtres dont le potentiel magique est incommensurable. Maîtriser un tel potentiel conférerait théoriquement des pouvoirs légendaires au possesseur, mais les magiciens soutenant cette théorie s’accordent à penser que contrôler un tel pouvoir n’est pas possible. Penelo dispose donc d’un pouvoir magique immense, qui l’amène instinctivement à connaître la plupart des sorts existants. Lors de ces crises, elle peut ainsi larguer, sans le vouloir, des attaques magiques d’une puissance terrifiante. Cependant, en temps normal, Penelo dispose de sorts de magie élémentaire, n’utilisant pas la magie noire… Sauf quand son ancienne personnalité reprend le dessus, naturellement.

« GHOST »

Nom : Jill

Nom de code : « Ghost »

Fonction : Agent de terrain & d’infiltration
 - Style de combat : Armes à feu / Poings
 - Armes utilisées : Armes automatiques / Armes de précision

Physique : Jill est une belle blonde au corps bien formé et au regard autoritaire. Son corps illustre son caractère trempé. Elle a le corps d’une soldate, en ce sens qu’elle est musclée, et s’entraîne périodiquement pour avoir une bonne condition physique. Du reste, elle a une belle et agréable poitrine, et porte généralement des vêtements en cuir, semblable à des espèces de tenues militaires. Pour le reste, le corps de Jill porte un tatouage dans le bas du dos, dont les origines sont inconnues. Elle est assez grande, et ne porte aucun piercing. C’est une femme dont le corps semble mouler entre l’élégance et l’autorité. Elle porte enfin sur le torse quelques légères cicatrices, souvenir du dispositif qu’elle avait jadis porté.
Image en taille normale : http://img84.xooimage.com/files/5/e/e/jill-34dff5b.jpg

Caractère : D’origine celkhane, « Ghost » a la mentalité des militaires celkhanes. Comprenons par là qu’elle n’aime que peu les mâles, même si elle est bien moins extrémiste que la plupart de ses compatriotes sur cette question. C’est une femme intelligente, instruite, rigoureuse et ferme, qui n’admet pas l’échec, surtout envers elle-même. C’est donc avant tout envers elle qu’elle sera intransigeante. Son sens du devoir l’amène ainsi à être une militaire exemplaire, aux états de services excellents, et elle se sent redevable envers les THT, ce qui explique pourquoi elle les a rejoints. Jill fera toujours passer son devoir et son patriotisme pour Caelestis avant toute autre chose, que ce soit sa vie sentimentale (inexistante), ou d’autres choses. Elle concilie à vrai dire le fait d’être une Héroïne et de travailler pour Caelestis, ce qui l’amène à devoir parfois sensiblement déformer la vérité, ce qui, naturellement, n’est pas sans lui poser quelques problèmes moraux.

La hiérarchie est pour elle une chose importante. C’est en somme une parfaite soldate, loyale et respectueuse, sur laquelle on peut avoir confiance, mais qui porte en elle les traumatismes de l’opération qui l’a amené à croiser les Héroïnes. Depuis cette épreuve, ses nuits sont difficiles, ce qui l’amène souvent à devoir prendre des cachets pour éviter de faire des cauchemars trop violents. C’est accessoirement aussi pour cela qu’elle a rejoint les THT : pour lutter contre les puissantes drogues qu’elle a reçu. En effet, elle reçoit fréquemment un traitement de la part d’« Overlord », mélange de magie, de psychologie, et de la technologie tekhane.

Du reste, Jill n’apprécie que fort peu les esclavagistes, ce qui est lié à son passé, et à son éducation de Celkhane.

Histoire :

I – L’enfance de Jill : une ancienne esclave

Jill n’est pas née sur Caelestis. Elle a une dette éternelle envers les Celkhanes, en ce sens qu’elle était fille d’esclaves, et est plus ou moins née dans les cages d’un palais dans un désert. Le dirigeant du palais était un puissant vizir d’un royaume marchands qui pratiquait l’esclavages. Le Vizir était donc aussi un marchand qui s’enrichissait avec l’esclavage. Il vendait une partie de ses esclaves, conservant le reste pour l’entretien de son palais, ou de sa personne. Partant de là, les esclaves étaient généralement plutôt bien entretenus, éduqués selon ce qu’ils avaient à faire. Les esclaves devant vivre dans le harem recevaient donc une instruction sexuelle, les cuisiniers une instruction culinaire, etc... On ne leur apprenait pas vraiment à lire, ni à compter, et encore moins à les éduquer sur le monde qui les entourait, afin que les esclaves ne soient pas tentés de s’évader.

Jill, quant à elle, était donc fille d’esclaves. Elle n’avait pas le teint basané ou sombre de cette région, signe que ses parents venaient d’une autre région, d’un petit village montagnard où ils avaient été capturés par des guerriers lors d’une razzia. Pour autant, Jill ne fut jamais destinée à devenir une esclave, car le palais du Vizir fut attaqué par des Celkhanes. Luttant contre l’esclavage, elles avaient organisé depuis des années le siège de ce palais. Le Vizir ne pouvait être vaincu, car il était trop bien protégé, mais elles permirent aux esclaves de s’évader, en attaquant les quartiers où ces derniers étaient détenus. Une opération militaire de cette envergure ne se passe toutefois jamais aussi bien qu’on le souhaiterait.

L’évasion des esclaves impliquait d’utiliser des camions infiltrés dans d’anciennes mines, en passant par les égouts, mais il y eut des complications. Jill perdit ses parents, et faillit être tuée par des monstres rôdant dans les égouts. Elle fut sauvée par les Celkhanes, et, comme elle était orpheline, on décida de la conduire à Caelestis, où elle fut éduquée, et décida de rejoindre l’armée.

II – Des états de service excellents

Jill suivit une formation complète sur Caelestis, faisant parfois la navette avec les camps d’entraînement tekhans. Elle effectua sa première mission à l’âge de vingt ans, et devint très vite utilisée dans les missions de reconnaissance et d’infiltration. Son sang froid lors des situations difficiles, ses capacités d’analyse et de réflexion, en faisaient une excellente agente pour l’infiltration. Elle accomplit ainsi des missions assez différentes : s’infiltrer dans un château pour libérer quelqu’un, ou assassiner quelqu’un, obtenir des renseignements... Elle fut surnommée par les Celkhanes « Fantôme », ou « Ghost », et elle réussit avec brio toutes ses missions.

Ou presque toutes.

III – Tombée aux mains de l’ennemi

La mission qui fit basculer pour de bon la vie de « Ghost » se déroulait dans une cité souterraine en ruines, une profonde cité engloutie sous une montagne, qui appartenait à une grande bande de raiders, des pirates ambulants sans foi ni loi, et qui avaient capturé l’une des filles d’une sénatrice tekhane, en attaquant un convoi. Simple hasard ou manœuvre de la part d’une adversaire politique, toujours est-il que Caelestis décida d’envoyer « Ghost » pour récupérer la petite enfant. La mission, au moins au début, se déroula bien, en ce sens que Jill réussit sans trop de difficulté à infiltrer la cité en ruines. Ce fut ensuite que tout se compliqua. Elle comprit en effet que les raiders organisaient une transaction avec des démons ashnardiens, vendant des armes volées aux Tekhanes, mais aussi, et surtout, des disques de données et des informations confidentielles, comprenant notamment des schémas pour des armes.

« Ghost » vit ainsi ses ordres de mission évoluer, et dut empêcher cette transaction, et éliminer le chef des raiders. Les démons étaient néanmoins plus dangereux que ce qu’elle avait cru, car il y avait, parmi eux, une sinistre magicienne qui avait perçu la présence de Jill, et l’avait découvert. Elle fut capturée, et emmenée par les Ashnardiens. Étant une Celkhane, elle subit de la part des démons, pendant des semaines et des semaines, dans une sinistre cage, des tortures multiples, ayant pour but de la briser, physiquement et mentalement, avant de lui implanter des drogues, de l’envahir dans ses rêves, et en faire une traître. La volonté de fer de « Ghost » fut donc mise à rude épreuve, tandis que le Conseil celkhan hésitait à envoyer des agents. La mission se déroulant sur le territoire ashnardien, les Celkhanes ne voulaient pas risquer un incident diplomatique, et avaient de plus très peu de chances de la retrouver. Elle fut donc considérée comme tombée au combat.

Jill, en réalité, n’était pas morte, et, si sa volonté fut brisée, elle refusa de devenir une servante de la magicienne qui l’avait capturé. Cette dernière choisit donc de lui greffer sur le corps une espèce de curieux dispositif, mélange de magie et de technologie, qui influait sur son cerveau, en faisant une esclave dénuée de la moindre forme de volonté ou d’amour-propre. Elle devint alors une mercenaire au service de cette femme, effectuant diverses tâches. Sa route croisa un jour, par hasard, celle d’une équipe des THT, qui réussirent à briser le dispositif annihilant la volonté de « Ghost », et à la soigner.

Depuis cette époque, Jill a rejoint l’armée celkhane, a été réhabilitée, après des mois d’absence, prétextant avoir réussi à s’évader d’une prison ashnardienne. Elle subit plusieurs séries de tests, et il fut avéré qu’elle n’était plus endoctrinée. Depuis lors, Jill, tout en travaillant pour l’armée celkhane, est aussi une Héroïne, et est notamment l’une des informatrices de l’équipe.

Pouvoirs : « Ghost » n’a aucun pouvoir magique en particulier. Elle est douée au combat à mains nues, et utilise généralement des armes dotées de lunettes. C’est une spécialiste de l’infiltration, qui dispose d’un équipement militaire de pointe, incluant notamment un camouflage optique.

« CALAMITY »

Nom : Angel

Nom de code : « Calamity »

Fonction : Agent de terrain
 - Style de combat : Armes à feu
 - Armes utilisées : Armes à feu en tout genre

Physique : Angel est une superbe blonde qui passe difficilement inaperçue. Portant traditionnellement une tenue de cow girl, elle exhibe fièrement ses armes quand elle se promène, soit un Colt ayant appartenu à son père, et une carabine. Sa tenue très libre laisse apercevoir des éléments d’armure qui la complètent. Ils n’ont pas vraiment pour objectif de la protéger, et sont en fait les derniers éléments de l’armure de son père. Elle les porte en signe de commémoration, comme un Chrétien porterait une croix pour se rappeler la souffrance du Christ. Son chapeau noir était également celui de son père. Les gants et le pantalon, en revanche, sont bien à elle.
Image en taille normale : http://img98.xooimage.com/files/2/4/0/cow-girl-3f22f3c.jpg

Caractère : Sévissant dans les Badlands et les Terres Désolées, « Calamity » réprime sévèrement toute forme de criminalité, avec des manières dignes de ce Far West tekhan. Les Badlands, zone frontalière désolée s’étalant sur des centaines de kilomètres, sont essentiellement régis par la loi du plus fort, le plus fort étant, en l’occurrence, celui qui a le plus grand nombre de flingues et d’armes. Très proche de « Striker », puisqu’elles ont plus ou moins le même gibier, « Calamity » reste toutefois un peu plus sociable que l’autre Héroïne, qu’elle voit toutefois comme un modèle. « Calamity » est animée par un puissant désir de justice, qui se confondrait presque avec la vengeance. Elle cherche à retrouver les meurtriers de sa famille, et c’est avant tout dans cet état d’esprit qu’elle a rejoint les Héroïnes.

Histoire :

Angel était la fille du shérif d’une petite ville perdue dans les profondeurs des Badlands. Un petit village typique de cette région, avec une grande rue principale, une rivière à proximité, une petite forêt jalonnée de rochers au pied d’une montagne, un moulin à eau, et un saloon. C’était une ville qui avait, depuis quelques années, retrouvé un vif intérêt économique en faisant partie d’un projet tekhan urbain de construction de voies de chemin de fer. Une gare était en construction pour permettre de rallier le cœur de l’État tekhan à ces profondeurs désolées, en amenant, avec les trains, du travail, des marchandises, et des touristes. Ce projet ne plaisait toutefois pas à certains grands patrons de la région, de puissants criminels qui disposaient d’une solide influence. L’un de ces barons de la drogue, Reyes, estimait que la construction d’une ligne de chemin de fer ébranlerait ses activités.

Angel goûtait alors à une vie paisible et insouciante. Les Dimanche, elle faisait du cheval avec son père, portant sur la tête son chapeau de cow boy, et apprenait à chasser. Son père n’avait plus qu’Angel comme famille, sa mère ayant été tuée il y a des années par la maladie. Il lui apprenait à manier des armes, et ce fut lors d’une partie de chasse qu’il fut tué. Leur partie les rapprochait d’un pont où le chantier de la ligne de fer était avancé. Des coups de feu résonnaient, opposant les nombreux tueurs de Reyes à la sécurité du chantier. Le père d’Angel, étant le shérif, intervint immédiatement, en ordonnant à sa fille de rentrer. Déjà intrépide, et inquiète pour la survie de son père, Angel n’obtempéra pas, et entreprit de le suivre.

Autour du chantier, la bataille faisait rage. Reyes avait envoyé une trentaine de tueurs armés, qui avaient pris position sur les collines environnantes, fauchant les agents de sécurité. Le père d’Angel n’était toutefois pas un débutant, et réussit à abattre un certain nombre d’ennemis. Malheureusement, il se retrouva bientôt seul face à une vingtaine de tueurs, qui entreprirent de l’encercler. Une balle l’atteignit à l’épaule, lui faisant lâcher son arme, et il fut achevé par le fusil à canon scié d’un des lieutenants, qu’on surnommait Remington, en raison de l’arme qu’il utilisait. Remington pointa le canon sur la tempe du père d’Angel, qui était alors tapie dans les fourrés, et vit la tête de son père exploser en un geyser de sang et d’os.

Un nouveau shérif fut nommé, sur les bons soins de Reyes, et le projet du chemin de fer fut abandonné. Angel, de son côté, ne devait jamais oublier ce qui s’était passé, et elle l’oublia d’autant moins que, lorsqu’elle retourna chez elle, sa maison avait brûlé. Reyes avait voulu faire un exemple, et Angel comprit que, si elle restait dans le village, on la tuerait, afin qu’aucun villageois n’ose se révolter contre Reyes. Angel partit donc, et récupéra les armes de son père dans son bureau, avant que le nouveau shérif n’arrive, ainsi que son cheval. Elle quitta la région, et se fit désormais surnommer « Calamity ».

Sa route finit par croiser celle des Héroïnes, et elle entreprit de les rejoindre.

Pouvoirs : « Calamity » n’a aucun pouvoir magique en particulier. Elle a juste un certain talent inné pour survivre dans les fusillades, comme un certain nombre d’Héroïnes.




RPs

1°) Règlement de comptes [Make Akuma] [ABANDONNÉ]
2°) Une mission piégée ? [Mach Bonin] [EN COURS]
3°) Un congé n'est pas forcément de tout repos [Milady de Culam] [ABANDONNÉ]
4°) Situation de crise [Raphaelle Aril] [ABANDONNÉ]
5°) Croisière en eaux troubles [Zénoriel] [TERMINÉ]
6°) Chasse au monstre [Reith] [ABANDONNÉ]
7°) Bienvenue sur Terra ! [Lucie Moreau - Senji Kiyomasa] [ABANDONNÉ]
8°) Beyond Good And Evil [Valfàdr - Nazarod Uloher] [ABANDONNÉ]
9°) Expérimentations douteuses [Aaron J. Liam] [ABANDONNÉ]
10°) État d'urgence [S.E.R.F. 10] [ABANDONNÉ]
11°) La Grande Odyssée [Ordre Céleste] [EN COURS]
12°) Until The Last Back [Rinako Yukimitsu] [TERMINÉ]
13°) To scatter the darkness [Rinako Yukimitsu] [ABANDONNÉ]
14°) Ain't That A Kick In The Head ? [Sarah Walker] [EN COURS]
15°) Love Hotel [Leona] [EN COURS]
16°) Who will rise ? [Smash] [EN COURS]
17°) Le Prophète [Les Rossignols] [EN COURS]
18°) C'est dans la boîte ! [Pipa] [EN COURS]
« Modifié: mercredi 02 mars 2016, 19:20:33 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucrecia

Créature

Re : Fiche de présentation

Réponse 1 mercredi 02 mai 2012, 03:36:59

L'avatar de Lorenzo Sperlonga vient d'une illustration de l'artiste du même nom, non ?

Valfàdr

Avatar

Re : Fiche de présentation

Réponse 2 mercredi 02 mai 2012, 03:52:13

Voilà qui me semble tout à fait prometteur...

Te semble-t-il possible, une fois ton équipe au complet, de débuter une sorte de "Clan War" si je réunis un nombre égal de Bad Boys pour donner du boulot à tes Sexy Girls ? J'en discute avec Nazarod sur le topic de ma fiche, actuellement. Si ce projet à lieu, et qu'il intéresse les participants, je pense qu'il y a moyen de bien s'éclater.

Cette idée doit avant tout arriver à maturation, mais personnellement je pense que ce serait grandiose, voilà pourquoi je te la soumet. Une équipe de fouteurs de merde comploteurs corrompus et assoiffés de carnage, confrontés à des justiciers qui ont compris qu'ils devaient agir en marge de la justice classique s'il voulaient espérer sauver les meubles.

Cela pourrait même appeler à un troisième groupe, les représentants légaux de la loi... Hmmm... J'en salive déjà =D
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Fiche de présentation

Réponse 3 mercredi 02 mai 2012, 05:16:48

*Se demande si elle n'aurait pas mieux fait de tomber sur les THT plutôt que sur Mélinda u_u*

Re-bienvenu à la Team ^^"

Terra Hero Team

Légion

Re : Fiche de présentation

Réponse 4 mercredi 02 mai 2012, 07:59:19

Citation de: Lucrecia
L'avatar de Lorenzo Sperlonga vient d'une illustration de l'artiste du même nom, non ?

Aucune idée. Je l'ai trouvé sur Desktop Nexus il y a des mois, et le mec qui l'avait balancé l'avait appelé "lorenzo sperlonga". Comme je n'aime pas me prendre la tête, j'ai repris le nom tel quel. D'ailleurs, la plupart des noms des personnages sont les noms d'origine.

Citation de: Valfadr
Te semble-t-il possible, une fois ton équipe au complet, de débuter une sorte de "Clan War" si je réunis un nombre égal de Bad Boys pour donner du boulot à tes Sexy Girls ?

C'est possible, oui. Il faudra en reparler une fois la fiche validée. Vu que c'est tout un cirque, il ne faut pas trop s'avancer.

Citation de: Yumi
Se demande si elle n'aurait pas mieux fait de tomber sur les THT plutôt que sur Mélinda

Il n'est jamais trop tard pour faire connaissance, petite Jedi ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alahazra

Humain(e)

Re : Fiche de présentation

Réponse 5 mercredi 02 mai 2012, 08:10:56

Bon eh bien j'espère que ton groupe sera validé cette fois ^^

Terra Hero Team

Légion

Re : Fiche de présentation

Réponse 6 mercredi 02 mai 2012, 08:15:29

Inch Allah.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : Fiche de présentation

Réponse 7 mercredi 02 mai 2012, 08:34:22

Law chā'Allāh.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lana Dubravka

Créature

Re : Fiche de présentation

Réponse 8 mercredi 02 mai 2012, 09:35:20

Bon bah rebienvenue :D

Terra Hero Team

Légion

Re : Fiche de présentation

Réponse 9 mercredi 02 mai 2012, 09:54:47

Merci ^^"
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cr-0-ny

Re : Fiche de présentation

Réponse 10 jeudi 03 mai 2012, 10:56:29

Bon, j'ai pas le temps de me pencher dessus pour le cas de validation, et tfaçon vu que Law et Héra étaient impliqués dans le premier jet je vais le leur laisser, principe de suivi, mais je vais me permettre un léger commentaire.

Citer
- Pour les autres questions, non, je n’ai aucun moyen de faire connaître le forum, et c’est mon neuvième compte, légèrement remanié, vu que le mot « Tekhos », ou toute référence au gouvernement tekhan, faisait crisper les dents, et était perçu comme quelque chose relevant d'un sacrilège. La fiche est donc un peu plus épurée, avec la suppression de quelques paragraphes pour caler avec les exigences du Staff.

Non. Ce genre de passage bourré de sous entendus et hautain à souhait, tu te le garde pour toi, tu te le fous au cul, t'en fais ce que tu veux mais tu le sors pas dans ta fiche comme ça l'air de rien. Si t'as des problèmes d'égo et que tu supporte pas qu'on te reprenne, tu vas t'en plaindre ailleurs, c'est pas notre problème. Que je revois pas ce genre de commentaire désobligeant sinon ça va pas le faire, t'es prévenu.
<= Click me for da theme, you fool.

Terra Hero Team

Légion

Re : Fiche de présentation

Réponse 11 jeudi 03 mai 2012, 11:20:07

Citation de: Cr-0-ny
Que je revois pas ce genre de commentaire désobligeant sinon ça va pas le faire, t'es prévenu.

Sir, Yes, Sir !

C'est modifié ^^ Comme je tiens néanmoins à préciser les changements par rapport à l'autre fiche, vu tous les membres du Staff que ça avait rameuté, j'ai laissé ce passage, mais en l'écrivant de manière plus neutre.

D'ailleurs, j'en profite aussi pour dire que, vu qu'on m'avait aussi reproché la taille de certaines des images utilisées pour ce compte, j'ai réduit les largeurs de deux d'entre elles, en prenant comme comparaison les dimensions de l'avatar d'Hera, qui est de 357 en largeur. Aucune de mes images ne dépasse cette limite au niveau de la largeur (je considère que la largeur est l'élément le plus déterminant, vu que c'est ce qui fait qu'une page est déformée ou pas), et elles gravitent toutes, ou presque, autour de 250.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cr-0-ny

Re : Fiche de présentation

Réponse 12 jeudi 03 mai 2012, 11:26:24

Bien, c'est mieux comme ça. Sur ce, bonne chance pour ta validation.
<= Click me for da theme, you fool.

Terra Hero Team

Légion

Re : Fiche de présentation

Réponse 13 jeudi 03 mai 2012, 11:27:28

Ben, en toute logique, elle devrait aller de soi, vu que j'ai modifié ce qu'on m'avait demandé de modifier ^^"
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : Fiche de présentation

Réponse 14 jeudi 03 mai 2012, 23:39:57

Le temps de validation est notamment dû au foutage de gueule patent dans la fiche et le topic. J'aurais été tenté d'attendre patiemment que tu te décides à tout supprimer par toi-même mais je me dis que ce n'aurait pas été si utile.

Validé.

Juste : Pour le "Terra Hero Team", c'était déjà le nom dans l'autre fiche.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :