Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Êtes-vous d'accord pour une section Interview?

Oui
Non
J'hésite...

Aoki Kou

Humain(e)

Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

samedi 18 février 2012, 11:01:30

Voilà, j'avais eu l'idée de vouloir faire une petite section/topic interview mais il me faut votre avis et aussi l'accord des modos (évidemment voyons!)

Pour résumer si c'est un peu vague pour vous, c'est un sujet pour faire simple où votre personnage pourrait être questionner par les autres membres. Afin de savoir toute sorte de chose par exemple:
- quelques points de son passé qui son assez trouble?
- savoir ce qu'il aurait choisi s'il avait eu le choix entre "A" et "B" dans tel sujet? (RP)
- pourquoi il réagit comme ça dans ce genre de situation?
- d'où lui viens une telle passion pour les petites culottes?
- Pourquoi a-t-il décider se battre contre un adversaire qu'il savait trop puissant?
- que compte-il faire une fois sa vengeance atteinte?
- et ainsi de suite et j'en passe!

Bref, à vous de trouver les bonnes questions qui vous brûle les lèvres et que vous n'aviez pas oser poser (ou simplement eu la flemme!)
Bien sur, TOUT ne sera pas dévoiler ^^
Si le joueur veux garder une part de mystère par simple choix ou qu'il veux révéler ça dans un futur proche ou lointain, il dispose de trois jokers à utiliser comme bon lui semble. Après ce ne sont que quelques petits détails comme ça donc autant attendre de voir si l'idée plaît plutôt que déjà tout révéler des conditions.

Sur ce, à vous voter!
PS: éviter de voter avec plusieurs de vos comptes, rester bon joueurs/joueuses ^^

Voodoo

E.S.P.er

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 1 samedi 18 février 2012, 11:20:52

Je trouve que c'est une idée sympa ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Alraunya

Créature

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 2 samedi 18 février 2012, 11:23:11

J'aurai quelques petites questions.

Déjà, comment s'organiserait le topic? Quelqu'un commence par poser une question à un perso en particulier, ou un perso arrive en disant "je veux être interviewé"?
Dans le premier cas, le joueur du perso en question n'aura pas forcément envie de participer, et dans le deuxième, ça ressemble quand même beaucoup au topic "Le saviez-vous?" où les joueurs donnent justement des infos qu'ils veulent bien lâcher sur leurs persos.

Trois joker, mouais. Si quelqu'un n'a pas envie de répondre à plus de questions que ça, on ne peut pas le forcer, donc je pense qu'il n'y a pas trop d'intérêt à cela.

Une limite à l'interview de quelqu'un? (Nombre personnes qui lui poseront des questions, nombre de question par personne/total)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoki Kou

Humain(e)

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 3 samedi 18 février 2012, 11:53:26

Bon et bien je vais donner plus d'indication à mon idée alors.
Déjà, ne seront interviewer que ceux qui donneront leur accord, ceux qui ne veulent pas ne seront pas forcer à le faire.

Pour le choix des personnages questionner, je pensais soit faire un sujet-bis où  ceux qui veulent participer s’inscrivent en attendant leur tour en suivant l'ordre des candidats. Ou alors, qu'un modo par exemple proposent quelques noms (des volontaires) et une fois de plus, soumit par un petit vote sur une journée par exemple pour savoir qui commence en 1er, 2eme, ect...
Les modos ou autre gérant du forum peuvent aussi proposer à un membre en particulier (par MP) mais une fois de plus, si cette personne ne veux pas, elle peut refuser.

Après c'est vrai que ça peux ressembler au topic "le saviez-vous?" sauf que là, les membres posent des questions que le joueur n'a pas forcement penser répondre dans ce topic.

Après les jokers ne sont que dans le cas où l'on limiterais le nombre de question mais c'est vrai que si le joueur ne veux pas y répondre pour X raison, c'est pas ça qui va l'en empêcher! à la limite, cette idée n'est que facultatif.

Pour le nombre de questions, je pensais voir ça quand l'idée serait approuvé (si ça marche) mais c'est aussi à voir, rien n'est définitif. Soit nous laissons les membres poser leurs question jusqu'à ce qu'ils ne trouvent plus rien d'intéressant à dire ou alors on limite. 10, 15, 20, c'est à voir plus tard...

Là aussi, je pensais limiter le nombre de question aux membres (plutôt au joueur puisque il est facile de changer de comptes). Trois questions maximum par membre me semble correcte, après c'est à voir selon le succès du sujet ou du joueur. Il ne faudrait quand même pas qu'un seul membre posent trente questions d'affilé au candidat ^^"

Je voulais aussi préciser cela pour rendre cela plus amusant, ne pas se contenter de répondre bêtement aux questions mais faire jouer le personnage en question. Le faire piquer une petite crise de nerf, le faire râler, l'amuser, fatiguer, c'est plus amusant à jouer et à lire je trouve.  :)

Si vous avez d'autres questions sur le sujet, j'y répondrais avec plaisir  ;)

Alraunya

Créature

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 4 samedi 18 février 2012, 12:04:07

Je vois.
Par contre ce n'est pas aux modos de proposer des noms, les joueurs voulznt participer sont assez grands pour se manifester d'eux-même.
Pour le vote, selon la journée il n'y aura pas forcément beaucoup de monde, donc je trouve ça bof.
A la limite, ça pourrait être premier arrivé, premier servi, en mettant la liste dans l'ordre des participants dans le premier message du topic qui serait édité au fur et à mesure.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoki Kou

Humain(e)

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 5 samedi 18 février 2012, 12:12:06

Oui c'est aussi bien, mais après, ce sont des détails à peaufiner si l'idée est accepter ^^

Alraunya

Créature

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 6 samedi 18 février 2012, 13:20:00

Moi je suis du genre à peaufiner avant de faire quoi que ce soit, c'est pour ça que je demande des détails.
J'adore quand un plan ce déroule sans accroc.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 7 samedi 18 février 2012, 13:26:45

"Si un plan se déroule absolument comme prévu, c'est qu'il y a un problème."
Napoléon.

Sinon, j'aime bien l'idée, mais encore une fois je pense que ce n'est pas quelque chose d'adapté un forum. Dans des univers de RP j'ai déjà fait des interviews. Ca se faisait sur MSN et après seulement le compte-rendu était publié sur forum.
On le faisait sur forum, et c'était un échec cuisant. Long, parfois sans réponse, ce qui obligeait à débloquer le topic en faisant des up...

Bref, je suis de l'avis du "je ne sais pas". Peut-être que tu t'en sortiras mieux que moi je l'ai vécu.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 8 samedi 18 février 2012, 13:34:18

Pour ma part, je trouve l'idée tentante =) Quant à savoir si elle marchera ou pas, ça, je crois que ce n'est qu'en l'essayant qu'on sera fixé.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 9 samedi 18 février 2012, 17:59:26

Bon et bien je me permet de rajouter quelques détails pour Hanibal Smith Alraunya ^^

Pour le système des questions, chaque personne souhaitant en poser une pourra le faire à la suite sans attendre que la première question soit répondu. C'est au joueur de répondre à l'ensemble des questions déjà posé, séparément et dans l’ordre pour ne pas se perdre en lisant un gros bloc réponse!
Je pense laisser ce vote encore présent pour la semaine à venir, on verra bien le résultat final le week-end prochain, voir ce que cela donnera?

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 10 dimanche 19 février 2012, 10:30:56

Double post mais je rajoute quelques petits détails.
Pour les comptes légions ou qui à un ou deux personnage en un seul compte (vu que 2 persos n'est pas considérer comme légion).

Les questions pourront être posé à n'importe qui dans le compte, on ne va pas faire trente-sept sujets pour un seul sujet quand même.

Si d'autres détails me revienne ou d'autres questions de poser, je posterais à la suite!

Seth Sternam

Administrateur

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 11 dimanche 19 février 2012, 11:10:19

Personnellement je trouve la chose amusante, mais ça suppose que les questions soit poser par des personnes qui connaissent suffisamment les personnages interviewés non ?

Alraunya

Créature

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 12 dimanche 19 février 2012, 11:13:32

Non, le but est justement d'en apprendre plus sur eux, donc n'importe qui peut demander n'importe quoi (ou presque).
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Aoki Kou

Humain(e)

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 13 samedi 25 février 2012, 10:27:52

Juste un petit UP pour ne pas laisser le sujet tomber dans l'oublie.
Les deux derniers jours pour poser d'autres questions sur ce sujet et voter. On verra dimanche ou lundi si l'idée est approuvé, peut-être ou non!

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Une idée qui vous demande votre avis chers membres!

Réponse 14 samedi 25 février 2012, 14:56:55

On peut au moins test.

Je suis pour tout ce qui peut aider à faire évoluer les persos ou mieux cerner ceux des autres.


Répondre
Tags :