Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme... (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rock Lobster

Terranide












▪ NOM : Victoria Lalonde


▪ SURNOM : Rock Lobster, la Langouste


▪ AGE : 21 ans


▪ SEXE :


▪ RACE : Terranide Iseebi (...langouste...)


▪ ORIENTATION : Bisexuelle


▪ SITUATION DE DEPART : Vierge

▪ PHYSIQUE : La Langouste est une belle plante même si cette analogie est pour le moins... originale. Elle doit faire au maximum 170 cm, elle ne sait pas vraiment elle-même, pour un poids tout à fait convenable, étant donné le peu de graisse que son corps arbore. La chasseuse de trésors est plutôt musclée même si ses muscles ne s'affichent pas comme elle le voudrait : même si elle est musclée, ses membres sont un peu trop fins à son goût ainsi donc elle n'inspire pas toujours le respect qu'elle voudrait. Malgré ses vêtements larges – et son grand décolleté – on peut deviner de jolies formes qui rendent ce corps si féminin, au final. Trop féminin pour Victoria qui a toujours voulu être un garçon normal, dans un corps fort et puissant à la peau halée, contrairement à sa peau d'ivoire trop sensible au soleil. Cette peau pâle vient de ses gênes de rousse, hélas. Elle possède de longs cheveux auburns tombant jusqu'à ses fesses de manière plus ou moins ordonnées. Assez étrangement elle n'a pas de tâches de rousseurs, juste quelques grains de beauté sur son corps, comme tout le monde j'imagine. On peut voir quelques cicatrices sur ses avant-bras, et pas ailleurs, ça lui donne un style « balafré ».

Son visage. C'est un visage ovale et très régulier, qui a tout pour lui il faut le dire. Un petit nez, discret, une petite bouche de poupée... Et des yeux gris foncé/noirs vous foudroyant du regard. Un regard inamical, accentué par ces fins sourcils roux arqués et cette moue contrariée que Victoria arbore très souvent. Son visage ne présente pas beaucoup de rides d'expression, et pour cause, elle reste assez inexpressive la plupart du temps et elle ne sourit pas souvent. On peut terminer par son habituelle tenue vestimentaire (pour faire court, si vous avez la flemme de lire : voir avatar), plus ou moins semblable les jours se suivant : une longue chemise blanche à manches courtes se lassant sur le devant maaaais comme n'était jamais lassée, cela donne à la Langouste un assez grand décolleté (décoré de multiples bijoux et pierres précieuses) ; par-dessus elle porte une longue veste sans manche de couleur bleue et pour cintrer un peu le tout une ceinture incrustée de quelques joyaux et quelques bouts de tissus resserrent tout ça. En dessous, un jean slim troué couvre ses jambes et plonge dans des bottes mousquetaires en cuir usé. Et enfin, Victoria aime couvrir ses épaules de ce magnifique manteau qu'elle eut volé il y a quelques années, un manteau bleu foncé et très décoré trop grand pour elle. De toute façon elle s'en fout elle ne l'enfile jamais, elle préfère le laisser sur ses épaules.



▪ CARACTÈRE : Comment dire... Persuadée d'être une abomination de la nature, Victoria est assez solitaire. Elle à l'habitude, maintenant, d'agir en solo, ce n'est pas un soucis pour elle et de ce fait elle est quelqu'un de très débrouillarde et autonome. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle est associable, mais la Langouste est assez désintéressée des autres, généralement, mais ça lui arrive de trouver des gens intéressants avec qui parler de temps à autres. Oh, elle est plutôt calme et respectueuse... enfin... il y a respectueuse et « respectueuse ». On va dire que ça dépend des personnes avec qui elle parle. Puis avec le temps Rock Lobster peut se montrer chaleureuse mais toujours distante, elle ne veut pas s'attacher ni qu'on s'attache à elle.

Malgré ses airs fiers et la fierté qu'elle affiche en public, malgré ses quelques remarques hautaines et le dédain qu'elle dégage naturellement, elle n'a pas vraiment beaucoup d'estime de soi. Victoria a ses failles, comme tout le monde, mais elle reste spécialement sensible à sa... race. C'est vraiment un sujet sensible qui la laisse terriblement amère, mais parfois il lui arrive d'être fière de sa différence et cela fait sa force. Hormis ce détail pas trop gai, on peut dire que la jeune terranide n'a pas une morale infaillible et elle ne se considère pas comme infaillible. La Langouste vole pour vivre mais à force, elle a développé une attirance pour les bijoux et autres objets précieux. Une sorte de cleptomanie, en somme. Mais pourtant, si quelqu'un est en danger ou sembler avoir besoin d'aide, Victoria peut l'aider, si sa vie n'est pas mise en danger. Elle n'est pas folle, elle n'envisagerait pas de risquer sa vie pour un inconnu... Le courage a ses limites (certes très proches de la conneries).

Juste une chose, ne l'énervez pas. Déjà que d'habitude, elle est pas toujours très aimable...



▪ HISTOIRE : Victoria Lalonde... une personnalité connue dans le village côtier de Hanleahn. Fille d'une femme au foyer en mal d'enfants et d'un père pêcheur, on va dire qu'elle n'a pas eu une vie très facile. Maman Lalonde ne pouvait pas avoir d'enfants, à la base, du moins c'est ce que sa mère lui avait dit ; il paraîtrait que c'est à cause de ses antécédents, certains de ses ancêtres, enfin bref, quelques superstitions dirons-nous. Pourtant, dans la nuit du 18 au 19 février, elle accoucha très douloureusement, après une grossesse d'exactement un an, d'une... chose. Une chose écailleuse, munie d'une carapace marron/grise avec quelques tâches blanches, quelque peu épineuse. Malgré son visage laid, c'était ça, sa fille. Un monstre. Et si c'était un démon ? Non... ils valaient mieux attendre qu'un professionnel viennent tuer ça lui-même... au cas où...

Les parents payèrent donc les services d'une shamane et lorsqu'ils arrivent dans la chambre du nouveau-né, ils y trouvèrent une petite fille normale, tout à fait normale. Bon, ça parait surréaliste dit comme ça mais c'était à peu près ça. La shamane expliqua que Victoria n'était un pas démon, mais... autre chose. En tout cas, il n'y avait rien de maléfique chez elle. Les parents Lalonde durent donc s'occuper de leur enfant avec parfois l’assistance de cette shamane.

En réalité, au contact de l'eau salé, la nature de terranide de Victoria ressortait. Et ressort toujours, elle ne peut rien faire pour ça, à part attendre. Elle prétendra ne pas avoir le pied marin pour éviter la mer et un tas d'autres excuses bidons. Malgré ses airs actuels, elle n'a rien d'une pirate. Enfin passons.

Même si la Langouste eut une enfance à peu près normale, elle se sentait mal à l'aise. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas le droit de s'amuser avec les autres enfants sur le port ou la plage du village (puisque c'est un village en bord de mer, je vous le rappelle). Sa mère lui disait souvent ceci : « Ne laisse jamais personne dire que tu es différente et que tu vaux moins qu'eux ! ». Et Victoria retint ces paroles. Maman Lalonde s'était beaucoup attachée à sa fille qui lui ressemblait beaucoup en grandissant (quand elle a son apparence humaine).

Puis aux onze ans de Victoria, papa Lalonde mourra en mer après une tempête. Même si à cause de son métier de pêcheur elle ne pouvait pas souvent voir son père, elle s'y était beaucoup attachée et cette mort l'affecta grandement. Ce fut le déclic, et elle commença à se refermer sur elle-même. Ah, douce crise d'adolescence... et son caractère de cochon se développa. Maintenant elles n'étaient plus que deux femmes dans le foyer et sa mère était trop vieille et fatiguée pour travailler. Alors... elle commença à voler, pour vivre, pour se nourrir et pour aider sa mère à payer le médecin. Sa mère s'inquiétait du devenir de sa fille même si elle faisait ça pour leur famille, donc cela partait d'un bon sentiment et elle n'était pas devenue quelqu'un de mauvais. Victoria avait cependant arrêté l'école pour se « consacrer » au vol, car bien rapidement elle comprit que « le temps c'est de l'argent ».

À vrai dire, au début, elle ne savait pas que c'était « mal », elle ne le faisait que pour sa mère malade, jusqu'à ce que hélas, elle finisse par succomber alors que sa fille n'avait que quinze ans. La Langouste vivait maintenant seule dans cette petite maison de pierre en haut de cette colline surplombant le village et la côté. Elle ne savait pas quoi faire, elle était complètement désemparée. Elle songea même à mettre fin à ses jours. Pourquoi a-t-il fallu que ses parents l'aiment tant ? Victoria s'était beaucoup trop attachée... Elle sortit de chez elle, nue. Avec la pluie, on ne pouvait pas vraiment voir les larmes sur son beau visage encore innocent. Et elle se jeta à la mer, du haut de cette falaise, n'imaginant pas la douleur qu'elle ressentirait en s'écrasant sur les rochers. Que nenni. La Langouste ne ressentit rien, elle se sentait un peu comme un poisson dans l'eau... Elle ouvrit les yeux, sous l'eau, et vu cette carapace, cette sorte d'exosquelette sur sa peau, ses doigts griffus... son apparence naturelle, qu'elle n'avait pas beaucoup perçue tout au cours de sa vie. Fascinée et effrayée par ce physique, elle comprit que son destin n'était pas de se foutre en l'air, mais de continuer à vivre.

Donc, consacrons un petit paragraphe quant à cette apparence bien spécifique de Rock Lobster. Son corps, donc, est couvert d'une carapace telle celle d'un homard ou d'une langouste, quelques parties de son corps restent découvertes cependant : juste une « bande » de peau, d'en-dessous son menton jusqu'à un peu en-dessous son nombril, l'intérieur de ses bras (sauf ses avant-bras qui sont entièrement couverts) et l'intérieur de ses cuisses. Ah si, son visage aussi est découvert, sauf le creux de ses joues. Ses mains et ses pieds sont pourvues d'excroissances griffues semblables à des griffes et son dos est couvert d'épines dorsales. Ses fesses sont couvertes par une sorte d'excroissance ressemblant à la queue d'un homard. Ah, vous vous demandez si... Oui, on peut coucher avec la Langouste, cette partie de son corps étant toujours humaine (mais après, va falloir apprécier – ou pas – la caillasse qu'elle a sur son corps). Sinon... ses yeux deviennent entièrement noir, une paire d'antennes dépassant de sa tignasse rousse est visible ainsi que deux mandibules dans sa bouche. Voilà.

Pendant quelques mois, elle s'habitua de sa forme naturelle, celle de terranide. Elle vécue dans la mer en se nourrissant comme n'importe quel crustacé. Mais hélas, il était presque évident que quelque chose du genre lui arrive : la Langouste se fit prendre dans un filet de pêche. Je ne vous raconte pas la tête des marins... qui tentèrent quand même de la vendre à Nexus, si ça se trouve, elle pouvait rapporter un bon pactole ! Inutile d'ajouter qu'ils étaient tellement surexcités par leur découverte qu'une fois au port, Victoria réussit à s'échapper parce qu'il ne faisait pas assez attention. Elle se cacha dans un entrepôt, au sec, et petit à petit elle reprit son apparence humaine, mais toujours nue. Grâce à son agilité elle réussit tout de même à voler un long manteau avant de sortir et de voler d'autres habits pour mieux passer inaperçu. Après avoir repris les bonnes habitudes (soit voler quelques bourses), elle s'enfuit de Nexus. Ce fut la seule fois qu'elle visita la « capitale ».

Puis finalement, Victoria devint une vagabonde, une vagabonde s'habituant à sa forme de terranide, même si c'est sûr qu'au premier regard, on ne peut pas se douter de cette « malédiction ». Par amour pour la mer et l'océan, elle décida de vagabonder plus dans les villages côtiers. De temps en temps, elle revient à sa Hanleahn natale, pour revoir d'anciennes connaissances. Au moins, ici, elle a un chez-soi... Jusqu'à ses dix-sept ans, elle se contenta du vol à l'étalage pour vivre, même si elle ne volait pas les gens qu'elle aimait bien. Au moins, elle avait de l'argent.... Sauf que Victoria ne savait pas quoi faire de sa vie. Elle allait devenir adulte et elle était bonne à rien...

Mais un jour, alors qu'elle nageait au fond des mers en bas de chez elle, elle découvrit un coffre. Intriguée, elle le ramena à la surface et en l'ouvrant c'était... doré... brillant... Un magnifique trésor de pièces d'or et de bijoux. C'était juste géant. Génial. Victoria sourit. Elle allait pouvoir vivre longtemps avec ça ! Mais... une envie naquit en elle. La jeune femme en voulait plus. Encore plus... et voilà. De nouveau elle se remit à user de sa forme de terranide pour commencer petit à petit un job de chasseuse de trésors. Toutes ses richesses, elle les garde bien cachées. Mais elle en veut toujours plus même si maintenant elle n'a plus besoin d'argent. Entre les trésors cachés, les épaves, les temples abandonnés et autre, Victoria a visité beaucoup de choses jusqu'à présent. On la connaît plus sous le pseudonyme de Rock Lobster car elle n'aime pas donner son véritable nom. En tout cas, visiter les lieux inconnus pour y trouver des trésors - seule ou accompagnée -, ça la contente bien, enfin, en même temps elle est encore jeune.



▪ AUTRE : Victoria sait maîtriser les épées et les dagues, c'est la moindre des choses quand on vole, au cas-où ça dégénère. Elle possède aussi un vieux pistolet qu'elle n'utilise qu'en cas extrême.

Quant à sa forme naturelle : quand elle est en contact avec de l'eau salée, elle ne peut rien faire contre et elle se change en iseebi. La seule façon pour Victoria de reprendre sa forme normale est de se mettre au sec et d'attendre, une heure ou deux que sa carapace disparaisse. Au sec, Victoria peut décider elle-même ou non de se changer en iseebi mais là-encore elle doit attendre presque une heure pour revenir à la normale. Sinon sa carapace est très résistante : elle peut parer des coups d'épées légères mais si le coup est trop puissant cela laissera une trace sur la carapace qui se manifestera par une cicatrice sur la peau de la terranide. Aussi, en forme d'iseebi, il ne faut pas oublier que ses doigts ont les mêmes fonctions que les pinces d'un crustacé : les doigts de sa main droite ont une bonne force et les doigts de sa main gauche sont tranchants. C'est utile, mais elle n'apprécie pas du tout afficher cette apparence en public.
« Modifié: mercredi 21 décembre 2011, 21:03:19 par Rock Lobster »

Shikyotsume

Dieu

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 1 mercredi 21 décembre 2011, 18:42:43

Langouste, hein? Et moi qui aime les fruits de mer ...

Bienvenue parmi nous.

Vivianne

Créature

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 2 mercredi 21 décembre 2011, 18:46:21

Bienvenue, si le cœur vous en dit, nous irons explorer des lieux inconnues ensemble.

La Ruche

Légion

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 3 mercredi 21 décembre 2011, 18:46:32

Bienvenu à toi petite langouste. :3

Viens ! Viens donc nous donner du bon miel ! <3
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 4 mercredi 21 décembre 2011, 19:19:40

Bienvenue parmi nous.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 5 mercredi 21 décembre 2011, 19:31:18

J'aime beaucoup ^^

Bienvenue o/

(Te fais pas croquer en cette période de fêtes !!)





-En souvenir du bon vieux temps-

Reiss

Créature

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 6 mercredi 21 décembre 2011, 19:43:17

J'a-dore !


Theme Song Fiche

Rock Lobster

Terranide

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 7 mercredi 21 décembre 2011, 19:48:50

Langouste, hein? Et moi qui aime les fruits de mer ...

Bienvenue parmi nous.

J'aime beaucoup ^^

Bienvenue o/

(Te fais pas croquer en cette période de fêtes !!)

AH NON ! Je ne suis pas comestible ! Enfin je crois... Enfin j'espère...!

Bienvenue, si le cœur vous en dit, nous irons explorer des lieux inconnues ensemble.

Ah mais absolument ! Surtout s'ils promettent d'être riches en trésors :3

Bienvenu à toi petite langouste. :3

Viens ! Viens donc nous donner du bon miel ! <3

Mais, mais, des œufs, je peux te pondre ça, mais du MIEL ! D: Tu veux que je fasse comment ?!

Bienvenue parmi nous.

J'a-dore !

Merciiiii :)

Shikyotsume

Dieu

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 8 mercredi 21 décembre 2011, 19:51:33

Je ne dévore pas toujours au sens littéral, je te rassure. :3

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 9 mercredi 21 décembre 2011, 20:20:43

Bienvenue un peu tardif ^^" (Très grosses coupures du net depuis plusieurs jours T_T)

Tlazolteotl

Dieu

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 10 mercredi 21 décembre 2011, 20:22:33

Bienvenue Miss (:

La Ruche

Légion

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 11 mercredi 21 décembre 2011, 20:27:17

Bienvenu à toi petite langouste. :3

Viens ! Viens donc nous donner du bon miel ! <3

Mais, mais, des œufs, je peux te pondre ça, mais du MIEL ! D: Tu veux que je fasse comment ?!

Petite citation de ma fiche en guise d'explications : "Elles produisent du miel en butinant la cyprine et le lait des femelles terranides qui vivent dans la forêt et de celles qu'elles retiennent dans leur ruche.".

MOUHAHAHAHA !!! è_é
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Miya Diablo

Dieu

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme...

Réponse 12 mercredi 21 décembre 2011, 20:51:38

Nickel, rien à redire, je valide :)


(Bon, si, qquchose à redire : à la fin de ta fiche, il y a un bout inachevé, qui doit venir d'ailleurs dans la fiche x) )

Rock Lobster

Terranide

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme... (Valithée)

Réponse 13 mercredi 21 décembre 2011, 21:02:53

Encore ?! Ça m'a fait ça je ne sais combien de fois quand j'ai fait ma fiche ! Fiiiiichtre ! D:

Merci de la validation~ :)

Bienvenu à toi petite langouste. :3

Viens ! Viens donc nous donner du bon miel ! <3

Mais, mais, des œufs, je peux te pondre ça, mais du MIEL ! D: Tu veux que je fasse comment ?!

Petite citation de ma fiche en guise d'explications : "Elles produisent du miel en butinant la cyprine et le lait des femelles terranides qui vivent dans la forêt et de celles qu'elles retiennent dans leur ruche.".

MOUHAHAHAHA !!! è_é

Ça veut dire que vous manger de la cyprine concentrée (ou une autre connerie du genre, j'm'y connais pas en cuisine) ... ? Mais... mais c'est dégueulasse !

Alraunya

Créature

Re : La Langouste. Et ça n'est pas qu'un simple pseudonyme... (Valithée)

Réponse 14 mercredi 21 décembre 2011, 22:46:54

Bienvenue!

Comment ça, c'est dégueulasse? Je ne mange que ça et du sperme.

Je devrais adopter les abeilles, moi, tiens. On s'entend déjà sur le régime alimentaire.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :