Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Satan débarque chez les mortels. (valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satan

Satan débarque chez les mortels. (valithé)

samedi 26 mars 2011, 16:03:09

Surnom dans le monde des Enfers : Satan

Nom prénom dans le monde des humain de la Terre : Kawaï Satanda (sous son statut d'infirmière.)

Age : Il est le plus vieux des démons, étant le premier à tomber dans les Ténèbres.

Sexe : Par pure stratégie il est souvent femelle, mais peut devenir mâle

Race : Avatar (Satan étant un démon à la base et n'est en aucun cas un dieu, même si on le surnomme comme étant l'incarnation du Mal)

Orientation sexuelle: Il n'est attiré par personne, mais peut se faire passer pour "tout et n'importe quoi" si cela est nécessaire.

Description physique : Personne ne connait sa vraie forme, même les concubines qu'il amène souvent dans son lit pour se divertir un peu, il aime prendre deux formes dans son domaine, la première est celui d'un adolescent ténébreux, les yeux dorées, signalant à chacun qui il est à tout ceux qui voudraient avoir l'idée de l'attaquer, sa voix est grave, mais puissante, une phrase résonne comme un ordre. Il n'a pas une carrure de lutteur, mais il est extrêmement endurant à l'effort pour la plaisir des concubines. C'est sous cette forme qu'il préside les jugements et autres prestation en tant que seigneur des lieux.

La deuxième forme est  ... comment dire ... Surprenante. Il s'agit de la forme qu'il arbore lors de rare bataille contre les anges. Il prend la forme d'une démone à la chevelure blanche, ses yeux restant dorée. Il ne mise pas sur une poitrine volumineuse, mais sur la grâce de tout le corps, laissant tout de même apparaitre une légère musculature, mettant une fois de plus en avant son côté athlétique.

Sur Terre, il prend souvent la forme d'une femme ayant une longue chevelure brune, mais ce qu'il aime par dessus tout c'est de changer ses yeux, prenant un iris d'un violet assez fort pour dérouter les personnes, sa poitrine est un légèrement développé et sa voix au combien charmeuse, il possède tout les atouts qu'une femme doit avoir pour mener un rapport à bien et ce sans avoir à passer par la pénétration.

Caractère : Ne tentez pas le Diable, car il serait capable de venir vous voir. De part son rôle de Seigneur des Ténèbres, il est une créature qui aime tenter les personnes, mais il est aussi très sadique, faisant languir la personne jusqu'à l'avoir dans le creux de sa main, pour cela il est prêt à tout aussi bien à donner de sa personne que de faire mine de refuser.

Il est très intelligent, mais aussi très joueur, plus un pari semble risqué pour lui plus il mise, c'est une personne qui aime les frissons, il faut dire que peu de personnes peuvent lui tenir tête ou le mettre en difficulté alors se donner un handicap ne l'ennui nullement.

Satan aime aussi chasser, c'est un chasseur d'anges et de créatures, pour les humilier, les briser et en faire des alliés dociles, il arrive aussi qu'il chasse les humains pour en faire des jouets pendant un certain temps, avant de leurs effacer la mémoire complètement et leurs donner une seconde vie.

Histoire : Comment résumer la vie de Satan ? Une partie est dans la Bible, aussi cette partie n'a nul besoin d'être redit.

Voilà plusieurs centaine d'année que Satan est sur le trône, bien des démons ont convoités sa place, mais il ne trouva jamais personne d'aussi doué que lui pour le mettre dans une situation inconfortable. Il eut tout le temps nécessaire pour satisfaire les succubes et incube de son domaine, finissant par ce lasser des démons qui se ressemblent tous, l'ennui, un ennemis que Satan connaissait très bien et qui se trouvait être puissant envers un être immortel tels que lui.

Il finit par demander à ses conseillers de venir pour faire une réunion extraordinaires, tout les démons ayant plus ou moins d'influence dans le mondes des Enfers et sur les autres plans furent conviés, le thème du jours était l'avancé de leurs dominations, le résultat exaspéra le seigneur qui prit soin d'annoncer sa nouvelle résolution.

- Puisque la situation l'exige, je vais moi aussi participer au projet, des recommandations ?


Un des conseillés se mit à lever la mains, Satant lui laissa la parole.

- Seigneur, avec tout le respect que nous vous devons, il serait risqué pour vous de faire une ... "escapade" où vous pourriez être visés.

- Me traiterais-tu de faible ?!


- Non, cela n'est point mon attention, mais réfléchissez y plus longuement, il serait "regrettable" de vous perdre.

- Le choix a été murement réfléchit et puis sortir ne me ferra que du bien,  sans oublier qu'un ange inférieur et même un archange aura de grande chance de rejoindre nos rangs. D'autres question ?

Il n'y eut aucune intervention pour tenter de dissuader le seigneur de Ténèbres,certains par peur, d'autre voulant justement qu'il soit tué.

Suite à la réunion il s'installa sur Terre, sous l'apparence de Kawaï Satanda, travaillant comme infirmière.

Situation de départ : Il peut devenir vierge d'un claquement de doigt, bien que préférant ne pas l'être. en tant que chef des démons et des créatures infernales, il se doit d'être qualifié dans le plaisir de la chair et tout ses déviances.

Autres : Gouverne les démons et peut appeler des serviteurs quand il le désire.

Il est immortel.

Est très douée dans la polymorphie, même Zeus pourrait en prendre de la graine.

Maîtrise les ténèbres, lui permettant de se transformer et d'ouvrir des brèches voyager ou encore faire entrer dans sa dimension une créature issue de l'Enfer.

Il ne ment jamais quand cela ne touche pas son apparence et le personnage qu'il incarne.

Comment avez vous connu le forum: Doublette prioritaire.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: ben oui, beaucoups.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 1 samedi 26 mars 2011, 16:05:33

Re bienvenue Satan ^^


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 3 samedi 26 mars 2011, 16:11:59

J'prends note ^^ Mais j'doute d'aller mal ^^


Neidhart

Valinichonneur

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 5 samedi 26 mars 2011, 16:18:10

Un peu de nichons, c'tout ? Bwarf....  
Bienv'nue quand même :D


Miryade

Humain(e)

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 7 samedi 26 mars 2011, 16:30:45

Bienvenue

Lyan Rose

Terranide

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 8 samedi 26 mars 2011, 16:31:57

Bienvenue. Bien que le dieu des crimes, délits et autres me soit un ennemi de taille.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 9 samedi 26 mars 2011, 16:32:44

"Un bon coup de pied bien placé, après tout, tu es né de l'imaginaire stupide de ces impies monothéistes, Tu ne peux rien face à un Dieu tel que moi!"

Pardonnez mon perso, il a un petit problème de hiérarchie...

"C'est moi que j'suis le futur maître du monde!"

Mais oui mais oui...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Satan

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 10 samedi 26 mars 2011, 16:35:57

Merci jeune femme, mais ... votre front ... il saigne ? Laissez moi donc vous le soigner, à titre gratuit.

*Passe un coups de langue sur la blessure, avant de mettre un pansement.*

*Regarde Lyan et sourit.*

Crime ? Délits ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur.

*Laisse apparaitre un léger sourire en entendant les divagation de Kyo.*

Mais très cher sachez que vous aussi vous vivez par ce que vous nommez si vulgairement "impie", vous auto-proclamer maître du monde est une réaction digne d'un futur perdant. Aussi veuillez partir j'ai des patient à cet heures là.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 11 samedi 26 mars 2011, 16:36:40

BIENVENUE!!!


X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 13 samedi 26 mars 2011, 16:43:37

Mmm? Satan est une infirmière chaude?
Dis, ton royaume serait très bien converti en forge!

Satan

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 14 samedi 26 mars 2011, 16:46:32

*S'assoit sur une chaise et croise les jambes.*

Il me semble que vous ne vous privez pas de piquer les ressources minière dans mon domaine, dieu Héphaïstos, il serait profitable de faire un partenariat, qu'en pensez-vous ?


Répondre
Tags :