Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

You want a piece of me boy ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nova Terra

Humain(e)

You want a piece of me boy ?

dimanche 10 mars 2013, 23:15:05

Seuls les vrais amoureux de Starcraft comprendront la citation que j'ai mise en guise de titre accrocheur. :P
Quoi qu'il en soit le Colonel Nova Terra prends officiellement du service sur LGJ, mais ça risque d'être compliqué toute seule, alors je vais avoir besoin de l'aide de partenaires.
En résumé Nova est un commando d'élite envoyée régulièrement dans la fourmilière ou ailleurs pour faire des missions de reconnaissance, pour le compte de l'armée Tekhane. Elle est très à fond sur son job, et peut paraître parfois un peu rude dans son exercice.
Je suis normalement disponible pour RP un peu partout sur Terra, pour d'autres localités comme la Terre ça sera possible mais faudra une explication à ça. Après en terme de trames, je préfère en discuter au cas par cas.
Voilà. :D

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : You want a piece of me boy ?

Réponse 1 lundi 11 mars 2013, 09:17:11

Salut à toi! Je serais volontaire pour une petite chasse aux Formiens si le coeur t'en dit ou si tu veux plus de détail, au cas où, on peux en parler par mp si tu veux ;)

Nova Terra

Humain(e)

Re : You want a piece of me boy ?

Réponse 2 lundi 11 mars 2013, 09:59:46

Mp envoyé Lieutenant, le contenu d'une mission se doit d'être conservé secret défense, et notre briefing sera plus en sûreté ainsi. :P

Lady Fhavial Arroway

Humain(e)

Re : You want a piece of me boy ?

Réponse 3 lundi 11 mars 2013, 15:45:31

Une chasse aux Pirates, ça te dit ? Ou, si tu veux te fais un bon paquet de fric, j'ai un vieux vaisseau qui attends qu'on le récupère  ;D

Nova Terra

Humain(e)

Re : You want a piece of me boy ?

Réponse 4 mardi 12 mars 2013, 23:44:43

Et un joli MP qui vous attends MiLady. ^^

Lucifer Vespero

Avatar

Re : You want a piece of me boy ?

Réponse 5 mercredi 13 mars 2013, 06:25:17

Pop ! Etant moi même Lord dans la vraie vie je fais juste une petite incursion pour faire la minute culture : une lady est une femme ayant des terres, un femme ayant un titre.. Au même niveau coté masculin il y a le lord. ou Laird pour l'écosse. Un milord ou une milady est en fait une personne qui n'a pas de titre mais qui se marie à un lord ou une lady. Elle profite donc de la moitié de son titre. "Milady" signifie en fait "demi lady" et non pas "ma lady" comme tu as voulu le dire.

Voili voilou ! ^^ bon jeu

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Nova Terra

Humain(e)

Re : You want a piece of me boy ?

Réponse 6 mercredi 13 mars 2013, 13:32:39



Petite mise à jour pour signaler que pour le moment mes demandes de RP sont closes, accepter plus de monde me permettrait pas de tout gérer à la fois. :)


Répondre
Tags :